Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 
 

 Once Upon A Time RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Once Upon A Time RPG    Lun 29 Déc - 1:25


 
 

 

 
 
Intrigue #1

 
-La tempête de Neige et l'ouragan -


 

3 décembre 2014 – Storybrooke Il devait être autour de 16 heures à Storybrooke tout le monde rentrait chez lui après le travail, dans la forêt The Evil Snow Queen était en plein cœur de la forêt. Vêtue de sa grande robe blanche elle regardait le ciel de la vie et elle porta les mains au ciel. Elle jeta un sort qui devait faire pleuvoir des morceaux de miroir sur la ville de Storybrooke, mais le sort ne fonctionna pas comme elle l’avait prévue. Le ciel devient mauve comme si la ville allait être prisprite d'assaut par une nouvelle malédiction. Tout le monde qui était dans la rue se réfugia chez Granny pour établir un plan d’attaque.

Soudainement les nuages mauves recouvrent tout le ciel de la ville de Storybrooke. Quand soudainement au lieu des miroirs que The Evil Snow Queen avait prévu qu’il se mette à tomber des flocons de neige tombèrent des nuages, une véritable grosse tempête de neige comme celle qui c'est abattu sur Buffalo il y a quelques semaines tombèrent sur Storybrooke. Elsa se mit tout de suite à pensée que c’était un signe qui voulait dire qu’elle allait retrouve sa sœur. Mais un vent aussi fort qu’un ouragan se mit à souffler sur la ville.

Pendant ce temps au pays des fées - Toutes les fées était afféré a leur travaille, les fées de mondes tempérés préparaient les arbres pour les temps froids de l’hiver et les fées du monde de l’hiver préparait les flocons pour la première tempête de neige. Quand soudainement des nuages mauves qui étaient inconnue par les fées se mirent à voler vers le pays des fées et recouvrir rapidement toute la vallée. Toutes les fées se mirent ensemble près de la frontière pour affronter ensemble cette malédiction. Cristaline était avec sa sœur Clochettte et Iridessa, tout le monde se tenait par la main et attendait de voir ce qui se passerait. Puis ils se mit à pleuvoir des morceau de miroir. Vidia  ce mit à faire le plus gros des courant d’aire aidé par les autres fées du vent. Mais rapidement tout cela tourna mal. Les fées furent emporter par le courant d’aire et furent aspirer dans les nuages.

De retour a Storybrooke Tous les habitants de la ville se préparait a passé la nuit avec l’état d’urgence d’déclaré, Robin, Roland, Will et tout ce qui vivait dans la forêt c’était réfugier en ville, ne pouvant pas rester dans leur camps dans la forêt. Regina était avec son fils et Robin dans son caveau et tout le monde avait rejoins ce qu’ils aimaient. Emma était avec Regina, Charming et Blanche, les nains étaient ensemble chez Granny avec la fée mère, Belle et Rumple. Tout le monde était en état d’alerte. Quand soudainement un violent courant d’aire s’abbatue sur la ville de Storybrooke. Les fées qui étaient partie au travers des nuages durant la tempête de morceaux de miroir se retrouvaient soufflées ici à Storybrooke quand soudainement la ville fut plongée dans le noir a cause d’un Black Out.


que ce passe-t-il avec les fées ? - Toutes les fées furent transportées dans des maisons jusqu’à Aujourd'hui rester vacantes dans Storybrooke. Et elles se réveillèrent le lendemain matin dans ces maisons ne se souvenant plus de leur voyage au travers des nuages et du courant d’air créer par Vidia qui les avaient poussé dans ces nuages, mais ayant pris l’apparence de personne humaine tout à fait normal, mais une seule chose manquait leurs ailes. Mais elles se rendirent rapidement comptent qu’elle les avait encore.

Maintenant c’est à vous - Que fera votre personnage durant cette tempête. Comment réagira-t-il quand il découvrit qu’il y a maintenant des fées de l’entourage de clochette dans la vielle de Storybrooke ?

Participants à l’intrigue
- Regina Mills
- Cristaline Winter
- Marie-Margaret Blanchard
- Elsa Frost
- Ondine Wave
- Henry Mills
- Ariele Atlantica
- Emma Swan
- Christy Claus
- Vitani Kingsley

Résumé du premier rp - Cellule de crise chez Granny - RP en cours
 


 
MADE BY .ANGELUS

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Once Upon A Time RPG    Lun 29 Déc - 1:25


 
 

 

 
 
Intrigue #1

 
-La tempête de Neige et l'ouragan -


 


Début de l'intrigue - La ville de Storybrooke est complètement plongé dans le noir, tout le monde est en compagnie des gens qu'ils aiment, Emma est avec Blanche, Henry avec Régina, Cristalline avec Ondine et Christy, Elsa et Arielle sont ensemble puisqu'elles sont les dernièrent arriver en ville et que leurs familles ne sont pas avec elles. Dehors il fait un froid glacial la Snow Evil Queen marcher dans les rues de la ville sans se soucier de ce qu'elle a provoqué. Enfaite sans vraiment le savoir.

Elle croit avoir simplement fait neiger sur Story brooke. Elle ne croit pas avoir fait venir Les Fées du monde magique. Elle est vraiment sur de n'avoir rien à se reprocher. Elle retrouve sa maison glacée. Alors que personne n'a de courant à la maison et ne peut pas faire grand-chose il se rassemble tous chez Granny où pourront élaborer un plan pour retrouver l'électricité, mais aussi pour trouver la cause de ce sort qui a plongé la ville sous cet immense manteau blanc.

Comment faire pour l'intrigue ? - Vous poster votre arrivée sur ce sujet dans un premier temps , après cela Evil Snow Queen lancera quelque chose et déclenchera la discutions entre vous tous.
 


 
MADE BY .ANGELUS

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
 
Once Upon A Time RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOFT] REAL TIME TRAFFIC : Avertisseur de radars en temps réel [Gratuit]
» Les access prime-time
» Fin de Discovery Real Time en 2010 ?
» Doctor Who: Adventures in Time and Space
» Coup de coeur horloger ou choix raisonné : Lange Time Zone, Journe Chrono Souverain, IWC Perpetual Calendar ou Réserve Auto Noire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le train des orphelins  :: Catégorie Test :: Les intrigues-
Sauter vers: