Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 
 

 Vancouver 911

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 1001
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Vancouver 911   Lun 29 Déc - 1:27


  
  

  

  
  
Les malades a l'hôpital

  
- intrigue #1 -


  

  En cette journée tranquille , Tous les citoyens de Vancouver vaque a leur occupation sans se soucier de ce qui se trame a l'hôpital durant que tout le monde a le dos tourné. Un groupe de criminel qui ont tous réussit a ce faire engager par l'hôpital et ils y commettent tous les crimes qu'ils ont envie.

L'équipe spéciale des victimes a eux plusieurs plaintes pour viole très violent. Des patients et des infirmières ont été victimes d'agressions violentes. L'hôpital vient d'être bouclé par les services de sécurité personne ne peut entré n'y sortir de l'hôpital. Le bâtiment qui regroupe les services administratif de l'hôpital est en flamme et ce groupe de criminel dise qu'il sont l'auteur de cet incendie. L'alerte général a été donner tout les flics , pompier  et tous les services ambulanciers de la ville son sur l'adrénaline. Tout le monde veux coincer ses malades, mais est-ce qu'il réussiront a les arrêtés. Ces a vous cher amis de décider de la fin de cette historie.

Durant que tous les flics sont prit a l'hôpital un groupe de criminel affilié au première vient de s’évader par hélicoptère et la chasse a l'homme est débuté.

Pour participé a cette intrigue il faut que vous postiez a la suite ce petit formulaire remplit

Code:
[color=#ff3333][b]»[/b][/color] Nom : ICI
[color=#ffcc33][b]»[/b][/color] Prénom : ICI
[color=#ff3333][b]»[/b][/color] Groupe : ICI
[color=#ffcc33][b]»[/b][/color] Je participe : [] oui ou [] non
[color=#ff3333][b]»[/b][/color] Rôle que vous voulez jouer : ICI
[color=#ffcc33][b]»[/b][/color] Êtes vous prêt a tout (si c'est non jusqu'où voulez-vous allez ?): Ici
  


  
MADE BY .ANGELUS

  

  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 1001
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Vancouver 911   Lun 29 Déc - 1:28


 
 

 

 
 
Les malades a l'hôpital

 
- intrigue #1 partie 1 - Mise en contexte - 


 

 En cette journée tranquille, Tous les citoyens de Vancouver vaquent à leur occupation sans se soucier de ce qui se trame à l'hôpital durant que tout le monde a le dos tourné. Un groupe de criminels, que tout le monde connaît par tout dans le monde. L'organisation des Hels Angels a réussi à faire engagé quelques-uns de leurs femmes et hommes de main a l'hôpital. Et ils n'ont qu'une seule règle qui est de ne pas avoir de règle et faire tout ce dont ils ont envie, C'est vraiment le cahot présentement au Vancouver General Hospital.

L'équipe spéciale des victimes a eu plusieurs plaintes pour viole très violente. Des patients et des infirmières ont été victimes d'agressions violentes. En fin de mâtiner aujourd'hui un crime horrible a été commis par l'un des criminels. Le DG de l'hôpital M. Vincent Saint-Laurent a été froidement assassiné dans son bureau. Personne ne sait qui est le coupable de ce meurtre. Les témoins de la scène ce cache. Alors que le SVU avait besoin de renfort le Lt Beckette a été appeler sur les lieux pour aider le SVU à gérer la crise. L'hôpital vient d'être bouclé par les services de sécurité personne ne peuvent entrer n'y sortir de l'hôpital à par les policiers, les pompiers et les ambulanciers qui sont sur cette affaire. Le bâtiment qui regroupe les services administratifs de l'hôpital est en flamme et ce groupe de criminels dise qu'il les auteurs de cet incendie et que quand les pompiers auront réussi à éteindre l'incendie, ils devront utiliser tout leur savoir-faire pour sortir des décombres 47 petites victimes réduites en cendres. L'alerte générale a été donner tous les flics, pompier et tous les services ambulanciers de la ville sont sur l'adrénaline. Tout le monde veut coincer ses malades, mais est-ce qu'ils réussiront à les arrêtés? Ces à vous cher mais de décider de la fin de cette histoire.

Comme le service criminel et le SVU ne sont pas parfaitement habilités a découvrir comment pense un groupe criminel de ce genre voila pourquoi ils font appel au FBI et leur unité spéciale de profiler du Behavioral analysis Unit. Qui sont depuis peut tous en ville. Bien sur que votre Mairesse est sur place pour répondre aux questions de ses citoyens et pour évaluer l'ampleur des dégâts et comprendre ce qui se passe. Vos citoyen qui regarde les informations ne tenter par devenir pour rien dans le secteur de l'hôpital simplement parce que vous êtes curieux, car les rues son complètement bloquer.
 


 
MADE BY .ANGELUS

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
 
Vancouver 911
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le train des orphelins  :: Catégorie Test :: Les intrigues-
Sauter vers: