Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 

Code de réponse cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin

MessageSujet: Code de réponse cool    Lun 29 Déc - 12:11

TITRE DU SUJET
PRENOM NOM & PRENOM NOM

He is like fire, burning through time As old as forever, but fast in his prime I saw his blue spaceship materialise He stepped out and said to me, "run for your life!" I don't know why I never thought to ask him for his name But I really don't think he'd have told me the truth anyway But you know, that's ok It's completely terrifying but it's so so exciting He said I was brilliant and I could change the world So many places I've been and there's so much more to see We've got galaxies and planets and moons And an awful lot of running to do As a full-time companion he gave me a key And a phone with a signal in every galaxy As we fell through the vortex I felt so free Please don't let this danger just be another dream Because my life before you was unreasonably mundane I've never been happier although we face death every day I wouldn't have it any other way It's completely terrifying but it's so so exciting He said I was brilliant and I could change the world So many places I've been and there's so much more to see We've got galaxies and planets and moons And an awful lot of running to do You know you can fix that chameleon circuit if you just try hotwiring the fragment links and superseding the binary binary binary binary binary binary binary binary binary binary binary *gasp* It's completely terrifying but it's so so exciting He said I was brilliant and I could change the world So many places I've been and there's so much more to see We've got galaxies and planets and moons And an awful lot of running ... to do | Chameleon Circuit.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Dernière édition par Regina Mills le Lun 29 Déc - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: Code de réponse cool    Lun 29 Déc - 12:31

Titre
Citation qui va bien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

© GROGGYSOUL
Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: Code de réponse cool    Lun 29 Déc - 12:32

Votre titre
Plus une petite citation

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam egestas arcu eros. Aenean eu vestibulum risus, id commodo elit. Donec molestie nunc velit, id cursus leo molestie a. Donec sit amet neque vel enim tempus ultrices id a quam. Cras porta nibh ac tortor eleifend posuere. In hac habitasse platea dictumst. Sed in justo urna. Mauris lacinia quam vitae elementum dignissim. Quisque quis ligula sed purus porta rhoncus. Integer magna elit, posuere cursus rutrum nec, condimentum non turpis. Nunc semper rhoncus dui, id eleifend tortor dapibus id. Nunc fermentum risus non metus tincidunt, sed iaculis justo tristique. Maecenas at dignissim justo, eget auctor ligula. Aenean dictum semper libero varius eleifend. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Vestibulum hendrerit odio id faucibus iaculis. Duis eget arcu placerat eros luctus rhoncus et vel ante. Proin eget diam porttitor lacus malesuada vulputate a sed neque. Phasellus non semper est. Cras sed aliquam mi. Sed eu nisl non odio interdum feugiat ut a sapien. Nullam ac elit ac quam pharetra lacinia et et velit.

Suspendisse tempor augue eget tincidunt commodo. Aliquam quis orci velit. Quisque posuere lectus rutrum ligula facilisis porttitor. In imperdiet id diam quis aliquet. Nunc sed odio eget urna malesuada ultricies. Nulla facilisi. Phasellus placerat quam in gravida aliquet. Fusce sit amet odio et urna fermentum venenatis ut at mauris. Nunc vel commodo augue. Nulla facilisi. Aenean pellentesque dignissim lacus a blandit. Proin varius sem sit amet felis gravida bibendum. Sed nec diam quis est placerat lacinia eu id justo. Suspendisse pulvinar a sem ac vulputate. Fusce at imperdiet tortor. Pellentesque sit amet mi sit amet orci volutpat gravida.

Ut eget ultricies odio. Nullam vulputate dolor sed ante vulputate, vitae tempus urna pharetra. Praesent sodales erat vel lacus pharetra rhoncus. Sed ultricies nulla urna, quis tincidunt erat dictum vel. Nam at odio ornare enim consectetur semper. In hac habitasse platea dictumst. Nullam dignissim massa id tempor venenatis. Maecenas bibendum urna egestas ipsum tincidunt, et tincidunt arcu accumsan. Aenean ut ante condimentum, pellentesque mi vitae, vestibulum est.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam egestas arcu eros. Aenean eu vestibulum risus, id commodo elit. Donec molestie nunc velit, id cursus leo molestie a. Donec sit amet neque vel enim tempus ultrices id a quam. Cras porta nibh ac tortor eleifend posuere. In hac habitasse platea dictumst. Sed in justo urna. Mauris lacinia quam vitae elementum dignissim. Quisque quis ligula sed purus porta rhoncus. Integer magna elit, posuere cursus rutrum nec, condimentum non turpis. Nunc semper rhoncus dui, id eleifend tortor dapibus id. Nunc fermentum risus non metus tincidunt, sed iaculis justo tristique. Maecenas at dignissim justo, eget auctor ligula. Aenean dictum semper libero varius eleifend. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Vestibulum hendrerit odio id faucibus iaculis. Duis eget arcu placerat eros luctus rhoncus et vel ante. Proin eget diam porttitor lacus malesuada vulputate a sed neque. Phasellus non semper est. Cras sed aliquam mi. Sed eu nisl non odio interdum feugiat ut a sapien. Nullam ac elit ac quam pharetra lacinia et et velit.

Suspendisse tempor augue eget tincidunt commodo. Aliquam quis orci velit. Quisque posuere lectus rutrum ligula facilisis porttitor. In imperdiet id diam quis aliquet. Nunc sed odio eget urna malesuada ultricies. Nulla facilisi. Phasellus placerat quam in gravida aliquet. Fusce sit amet odio et urna fermentum venenatis ut at mauris. Nunc vel commodo augue. Nulla facilisi. Aenean pellentesque dignissim lacus a blandit. Proin varius sem sit amet felis gravida bibendum. Sed nec diam quis est placerat lacinia eu id justo. Suspendisse pulvinar a sem ac vulputate. Fusce at imperdiet tortor. Pellentesque sit amet mi sit amet orci volutpat gravida.

Ut eget ultricies odio. Nullam vulputate dolor sed ante vulputate, vitae tempus urna pharetra. Praesent sodales erat vel lacus pharetra rhoncus. Sed ultricies nulla urna, quis tincidunt erat dictum vel. Nam at odio ornare enim consectetur semper. In hac habitasse platea dictumst. Nullam dignissim massa id tempor venenatis. Maecenas bibendum urna egestas ipsum tincidunt, et tincidunt arcu accumsan. Aenean ut ante condimentum, pellentesque mi vitae, vestibulum est.

FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. MUSIQUE LANA DEL REY. PUT THE RADIO ON
Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: Code de réponse cool    Lun 29 Déc - 12:41

un titre à mettre ici.
(prévert) ▽ Tout simplement des nuages Qui crèvent comme des chiens Des chiens qui disparaissent Au fil de l'eau sur Brest Et vont pourrir au loin Au loin très loin de Brest Dont il ne reste rien. 
« Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s'ouvraient tous les coeurs, où tous les vins coulaient. Un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. – Et je l'ai trouvée amère. – Et je l'ai injuriée. Je me suis armé contre la justice. Je me suis enfui. Ô sorcières, ô misère, ô haine, c'est à vous que mon trésor a été confié ! Je parvins à faire s'évanouir dans mon esprit toute l'espérance humaine. Sur toute joie pour l'étrangler j'ai fait le bond sourd de la bête féroce. J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, avec le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. Et le printemps m'a apporté l'affreux rire de l'idiot. Or, tout dernièrement, m'étant trouvé sur le point de faire le dernier couac ! j'ai songé à rechercher le clef du festin ancien, où je reprendrais peut–être appétit. La charité est cette clef. – Cette inspiration prouve que j'ai rêvé ! "Tu resteras hyène, etc.... ," se récrie le démon qui me couronna de si aimables pavots. "Gagne la mort avec tous tes appétits, et ton égoïsme et tous les péchés capitaux." Ah ! j'en ai trop pris: – Mais, cher Satan, je vous en conjure, une prunelle moins irritée ! et en attendant les quelques petites lâchetés en retard, vous qui aimez dans l'écrivain l'absence des facultés descriptives ou instructives, je vous détache des quelques hideux feuillets de mon carnet de damné. ▲ RIMBAUD
(c) AMIANTE

Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: Code de réponse cool    Lun 29 Déc - 12:43

un titre à mettre ici.
(prévert) ▽ Et je suis là près d'eux, vivant encore un peu, tuant le temps de mon mal, tuant le temps de mon mieux.  
"Je suis esclave de l'Époux infernal, celui qui a perdu les vierges folles. C'est bien ce démon-là. Ce n'est pas un spectre, ce n'est pas un fantôme. Mais moi qui ai perdu la sagesse, qui suis damnée et morte au monde, — on ne me tuera pas ! — Comment vous le décrire ! Je ne sais même plus parler. Je suis en deuil, je pleure, j'ai peur. Un peu de fraîcheur, Seigneur, si vous voulez, si vous voulez bien ! " Je suis veuve... — J'étais veuve... — mais oui, j'ai été bien sérieuse jadis, et je ne suis pas née pour devenir squelette !... — Lui était presque un enfant... Ses délicatesses mystérieuses m'avaient séduite. J'ai oublié tout mon devoir humain pour le suivre. Quelle vie ! La vraie vie est absente. Nous ne sommes pas au monde. Je vais où il va, il le faut. Et souvent il s'emporte contre moi, moi, la pauvre âme. Le Démon ! — C'est un Démon, vous savez, ce n'est pas un homme. "Il dit : "Je n'aime pas les femmes. L'amour est à réinventer, on le sait. Elles ne peuvent plus que vouloir un position assurée. La position gagnée, cœur et beauté sont mis de côté : il ne reste que froid dédain, l'aliment du mariage, aujourd'hui. Ou bien je vois des femmes, avec les signes du bonheur, dont, moi, j'aurais pu faire de bonnes camarades, dévorées tout d'abord par des brutes sensibles comme des bûchers..." "Je l'écoute faisant de l'infamie une gloire, de la cruauté un charme : "Je suis de race lointaine : mes pères étaient Scandinaves : ils se perçaient les côtes, buvaient leur sang. — Je me ferai des entailles par tout le corps, je me tatouerai, je veux devenir hideux comme un Mongol : tu verras, je hurlerai dans les rues. Je veux devenir bien fou de rage. Ne me montre jamais de bijoux, je ramperais et me tordrais sur le tapis. Ma richesse, je la voudrais tachée de sang partout. Jamais je ne travaillerai..." Plusieurs nuits, son démon me saisissant, nous roulions, je luttais avec lui ! — Les nuits, souvent, ivre, il se poste dans des rues ou dans des maisons, pour m'épouvanter mortellement. — "On me coupera vraiment le cou ; ce sera dégoûtant. "Oh ! ces jours où il veut marcher avec l'air du crime ! ▲ RIMBAUD
(c) AMIANTE

Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: Code de réponse cool    Lun 29 Déc - 12:46

Pseudo 1 & Pseudo 2

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

© apache.
Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: Code de réponse cool    Lun 29 Déc - 12:47

Grumpy Evils Make Great Friends

C'était un grand vaisseau taillé dans l'or massif: Ses mâts touchaient l'azur, sur des mers inconnues; La cyprine d'amour, cheveux épars, chairs nues,
S'étalait à sa proue, au soleil excessif. Mais il vint une nuit frapper le grand écueil Dans l'océan trompeur où chantait la sirène, Et le naufrage horrible inclina sa carène Aux profondeurs du gouffre, immuable cercueil.
Ce fut un Vaisseau d'Or, dont les flancs diaphanes Révélaient des trésors que les marins profanes, Dégoût, haine et névrose, entre eux ont disputés.

Que reste-t-il de lui dans la tempête brève ? Qu'est devenu mon coeur, navire déserté? Hélas! Il a sombré dans l'abîme du rêve!
C'était un grand vaisseau taillé dans l'or massif: Ses mâts touchaient l'azur, sur des mers inconnues; La cyprine d'amour, cheveux épars, chairs nues,
S'étalait à sa proue, au soleil excessif. Mais il vint une nuit frapper le grand écueil Dans l'océan trompeur où chantait la sirène, Et le naufrage horrible inclina sa carène Aux profondeurs du gouffre, immuable cercueil.
Ce fut un Vaisseau d'Or, dont les flancs diaphanes Révélaient des trésors que les marins profanes, Dégoût, haine et névrose, entre eux ont disputés.

Que reste-t-il de lui dans la tempête brève ? Qu'est devenu mon coeur, navire déserté? Hélas! Il a sombré dans l'abîme du rêve!

Code RomieFeather

Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: Code de réponse cool    Lun 29 Déc - 12:49

Titre du sujet
Prénom P. Nom & Prénom P. Nom

Lorsque, par un décret des puissances suprêmes, Le Poète apparaît en ce monde ennuyé, Sa mère épouvantée et pleine de blasphèmes Crispe ses poings vers Dieu, qui la prend en pitié : - " Ah ! que n'ai-je mis bas tout un noeud de vipères, Plutôt que de nourrir cette dérision ! Maudite soit la nuit aux plaisirs éphémères Où mon ventre a conçu mon expiation ! Puisque tu m'as choisie entre toutes les femmes Pour être le dégoût de mon triste mari, Et que je ne puis pas rejeter dans les flammes, Comme un billet d'amour, ce monstre rabougri, Je ferai rejaillir ta haine qui m'accable Sur l'instrument maudit de tes méchancetés, Et je tordrai si bien cet arbre misérable,Qu'il ne pourra pousser ses boutons empestés ! " Elle ravale ainsi l'écume de sa haine, Et, ne comprenant pas les desseins éternels, Elle-même prépare au fond de la Géhenne Les bûchers consacrés aux crimes maternels. Pourtant, sous la tutelle invisible d'un Ange, L'Enfant déshérité s'enivre de soleil, Et dans tout ce qu'il boit et dans tout ce qu'il mange Retrouve l'ambroisie et le nectar vermeil. Il joue avec le vent, cause avec le nuage, Et s'enivre en chantant du chemin de la croix ; Et l'Esprit qui le suit dans son pèlerinage Pleure de le voir gai comme un oiseau des bois. Tous ceux qu'il veut aimer l'observent avec crainte, Ou bien, s'enhardissant de sa tranquillité, Cherchent à qui saura lui tirer une plainte, Et font sur lui l'essai de leur férocité. Dans le pain et le vin destinés à sa bouche Ils mêlent de la cendre avec d'impurs crachats ; Avec hypocrisie ils jettent ce qu'il touche, Et s'accusent d'avoir mis leurs pieds dans ses pas. Sa femme va criant sur les places publiques : " Puisqu'il me trouve assez belle pour m'adorer, Je ferai le métier des idoles antiques, Et comme elles je veux me faire redorer ; Et je me soûlerai de nard, d'encens, de myrrhe, De génuflexions, de viandes et de vins, Pour savoir si je puis dans un coeur qui m'admire Usurper en riant les hommages divins ! Et, quand je m'ennuierai de ces farces impies, Je poserai sur lui ma frêle et forte main ; Et mes ongles, pareils aux ongles des harpies, Sauront jusqu'à son coeur se frayer un chemin. Comme un tout jeune oiseau qui tremble et qui palpite, J'arracherai ce coeur tout rouge de son sein, Et, pour rassasier ma bête favorite, Je le lui jetterai par terre avec dédain ! " Vers le Ciel, où son oeil voit un trône splendide, Le Poète serein lève ses bras pieux, Et les vastes éclairs de son esprit lucide Lui dérobent l'aspect des peuples furieux : - " Soyez béni, mon Dieu, qui donnez la souffrance Comme un divin remède à nos impuretés Et comme la meilleure et la plus pure essence Qui prépare les forts aux saintes voluptés ! Je sais que vous gardez une place au Poète Dans les rangs bienheureux des saintes Légions, Et que vous l'invitez à l'éternelle fête, Des Trônes, des Vertus, des Dominations. Je sais que la douleur est la noblesse unique Où ne mordront jamais la terre et les enfers, Et qu'il faut pour tresser ma couronne mystique Imposer tous les temps et tous les univers. Mais les bijoux perdus de l'antique Palmyre, Les métaux inconnus, les perles de la mer, Par votre main montés, ne pourraient pas suffire A ce beau diadème éblouissant et clair ; Car il ne sera fait que de pure lumière, Puisée au foyer saint des rayons primitifs, Et dont les yeux mortels, dans leur splendeur entière, Ne sont que des miroirs obscurcis et plaintifs ! " ► BAUDELAIRE

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE
Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: Code de réponse cool    Lun 29 Déc - 13:30

Prénom & Prénom

" Titre du RP Titre du rp "

Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri.

Alii nullo quaerente vultus severitate adsimulata patrimonia sua in inmensum extollunt, cultorum ut puta feracium multiplicantes annuos fructus, quae a primo ad ultimum solem se abunde iactitant possidere, ignorantes profecto maiores suos, per quos ita magnitudo Romana porrigitur, non divitiis eluxisse sed per bella saevissima, nec opibus nec victu nec indumentorum vilitate gregariis militibus discrepantes opposita cuncta superasse virtute.

Ipsam vero urbem Byzantiorum fuisse refertissimam atque ornatissimam signis quis ignorat? Quae illi, exhausti sumptibus bellisque maximis, cum omnis Mithridaticos impetus totumque Pontum armatum affervescentem in Asiam atque erumpentem, ore repulsum et cervicibus interclusum suis sustinerent, tum, inquam, Byzantii et postea signa illa et reliqua urbis ornanemta sanctissime custodita tenuerunt.

Sed si ille hac tam eximia fortuna propter utilitatem rei publicae frui non properat, ut omnia illa conficiat, quid ego, senator, facere debeo, quem, etiamsi ille aliud vellet, rei publicae consulere oporteret?

Codage par Phantasmagoria
Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: Code de réponse cool    Lun 29 Déc - 13:35

Titre du topic
« Petite citation » ∞ Prénom & Prénom
Intellectum est enim mihi quidem in multis, et maxime in me ipso, sed paulo ante in omnibus, cum M. Marcellum senatui reique publicae concessisti, commemoratis praesertim offensionibus, te auctoritatem huius ordinis dignitatemque rei publicae tuis vel doloribus vel suspicionibus anteferre. Ille quidem fructum omnis ante actae vitae hodierno die maximum cepit, cum summo consensu senatus, tum iudicio tuo gravissimo et maximo. Ex quo profecto intellegis quanta in dato beneficio sit laus, cum in accepto sit tanta gloria.

Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.

Raptim igitur properantes ut motus sui rumores celeritate nimia praevenirent, vigore corporum ac levitate confisi per flexuosas semitas ad summitates collium tardius evadebant. et cum superatis difficultatibus arduis ad supercilia venissent fluvii Melanis alti et verticosi, qui pro muro tuetur accolas circumfusus, augente nocte adulta terrorem quievere paulisper lucem opperientes. arbitrabantur enim nullo inpediente transgressi inopino adcursu adposita quaeque vastare, sed in cassum labores pertulere gravissimos.
made by MISS AMAZING.

Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: Code de réponse cool    Lun 29 Déc - 13:39

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.

Je suis pas amoureux de toi, tu sais... Enfin, je pense pas, j'ai pas envie que tu sois à moi, j'ai pas envie qu'on nous regarde en disant "C'est un couple", ni que tu m'embrasses. Je m'en fiche de ça. Non, c'est un truc bizarre, un sentiment bien plus horrible, quelque chose d'inexplicable qui va sûrement finir par me détruire. Tu sais, je pense tout le temps à toi. Tu sais, quand tu parles des autres, les hommes qui partagent ta vie, je suis jaloux, simplement parce que je sais que je compterais jamais autant qu'eux, que jamais tu leur parleras de moi comme si tu parlais d'un homme génial. Tu sais, quand je suis pas là, je me demande souvent où tu es, si tu vas bien, si tu n'as pas de problème, si tu as toujours un croquis de sourire accroché aux lèvres, si tu es en sécurité, si tu ne joues pas avec le feu. Tu sais, quand je te regarde, j'ai mal parfois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. Je veux pas de clairs de lune, de baisers fougueux, de lettres enflammées, de centaines de sms par jour. Je veux juste que tu m'aimes vraiment. Que quand on te parle de moi, tes yeux s'illuminent. Je veux que tu saches que je suis là, je veux que tu te ramènes à quatre heures du matin et que tu sonnes à ma porte, même si tu es trempé, même si il pleut, même si je dois me lever le matin, même si tu t'es mal comporté quelques heures plus tôt, et qui sait, même si tu as la peste, ou si tu as tué quelqu'un. Je voudrais juste que tu t'attaches un peu... Tu sais, ce sentiment... Ce truc qui bouillonne en moi et qui me dit que je serais très bien capable de me jeter sous une voiture à ta place. Je suis pas amoureux de toi, tu sais... Enfin, je pense pas, j'ai pas envie que tu sois à moi, j'ai pas envie qu'on nous regarde en disant "C'est un couple", ni que tu m'embrasses. Je m'en fiche de ça. Non, c'est un truc bizarre, un sentiment bien plus horrible, quelque chose d'inexplicable qui va sûrement finir par me détruire. Tu sais, je pense tout le temps à toi. Tu sais, quand tu parles des autres, les hommes qui partagent ta vie, je suis jaloux, simplement parce que je sais que je compterais jamais autant qu'eux, que jamais tu leur parleras de moi comme si tu parlais d'un homme génial. Tu sais, quand je suis pas là, je me demande souvent où tu es, si tu vas bien, si tu n'as pas de problème, si tu as toujours un croquis de sourire accroché aux lèvres, si tu es en sécurité, si tu ne joues pas avec le feu. Tu sais, quand je te regarde, j'ai mal parfois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. Je veux pas de clairs de lune, de baisers fougueux, de lettres enflammées, de centaines de sms par jour. Je veux juste que tu m'aimes vraiment. Que quand on te parle de moi, tes yeux s'illuminent. Je veux que tu saches que je suis là, je veux que tu te ramènes à quatre heures du matin et que tu sonnes à ma porte, même si tu es trempé, même si il pleut, même si je dois me lever le matin, même si tu t'es mal comporté quelques heures plus tôt, et qui sait, même si tu as la peste, ou si tu as tué quelqu'un. Je voudrais juste que tu t'attaches un peu... Tu sais, ce sentiment... Ce truc qui bouillonne en moi et qui me dit que je serais très bien capable de me jeter sous une voiture à ta place.

made by pandora.

Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: Code de réponse cool    Lun 29 Déc - 13:46

Noms des personnages
« Citation qui va bien ! »

Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus. itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi indigens adminiculi indigenis viribus a fundamento ipso carinae ad supremos usque carbasos aedificet onerariam navem omnibusque armamentis instructam mari committat.

© Chieuze

Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: Code de réponse cool    Lun 29 Déc - 14:10

Le titre de ton rp

Sous-titre, citation, participant bref ce que tu veux

-----------------------------------------------

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet nisl id nunc pretium eleifend adipiscing sed nisi. Fusce luctus augue ac turpis faucibus ac luctus ligula volutpat. Suspendisse nisi odio, porttitor vitae feugiat id, pharetra non nisi. In eros libero, euismod eget mattis id, mattis in lorem. Integer tempor massa vel tortor condimentum eget consequat augue faucibus. Nullam a lobortis massa. Nam eu velit leo. Sed augue libero, interdum sed tempor vitae, convallis id quam. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla pulvinar, enim ut egestas consequat, nisi leo faucibus odio, nec dictum lectus metus eget mi. Integer vel massa mauris, vitae posuere enim. Aliquam magna diam, sagittis nec tempor vel, tincidunt interdum elit. Praesent quis sem dolor. Quisque augue diam, porta eget bibendum ut, consectetur a nisl.

Nunc nec erat ac nulla euismod porta quis quis velit. Quisque risus est, congue venenatis mollis ac, consectetur at tellus. Proin ultricies blandit urna, et vestibulum magna malesuada a. Morbi sed felis quis arcu ultricies ultricies vitae ut nibh. Nam id urna ac turpis eleifend bibendum. Donec congue adipiscing libero eu luctus. Phasellus vitae lacus elit.

Nullam lacinia tellus non dolor ullamcorper ut blandit mi imperdiet. Donec gravida risus ante, interdum sollicitudin turpis. Nam id lacus sed mi pharetra fermentum quis eget ipsum. Nam ullamcorper dictum urna, at auctor libero malesuada sed. Cras feugiat magna non libero dignissim cursus sodales mauris sollicitudin. Nullam eu massa vel urna ultrices lacinia. Suspendisse potenti.

Aenean vitae nunc sit amet urna facilisis sollicitudin vitae eu metus. Praesent fringilla tincidunt pellentesque. Proin rutrum suscipit odio, et sodales nibh condimentum non. Maecenas bibendum justo quis nunc pretium id volutpat dui malesuada. Vivamus interdum suscipit turpis quis adipiscing. In a leo turpis. Vestibulum in risus enim. Donec accumsan mi nec nisl auctor quis tempor elit vehicula. Aliquam erat volutpat. Sed eu nisl orci, et auctor lectus. Pellentesque eget porta nisl. Cras sed urna a sapien rhoncus venenatis. Phasellus ac turpis odio. Sed purus nisi, feugiat sit amet congue quis, tincidunt sit amet purus.

Quisque mauris eros, cursus vel sagittis at, porttitor facilisis urna. Nam facilisis sem a velit feugiat consectetur. Vivamus ut lectus leo, id malesuada eros. Nam facilisis, nisi eu rutrum tempus, nisl diam tincidunt nisi, eu ullamcorper lacus justo tempor tellus. Vestibulum molestie dui eu quam aliquam pharetra. Praesent bibendum massa felis, eget aliquam nisi. Sed ac nunc.

(c) Ocelline

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Code de réponse cool    

Code de réponse cool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1