Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Recherche de Staf - PDR/Bazzart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 990
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Recherche de Staf - PDR/Bazzart    Jeu 8 Jan - 14:20


Bonjour  a vous tous ,

je viens ici pour vous parler de mon futur forum qui est encore qu'à l'état de projet. Bon je vous explique un peut l'univers. Vous connaissez la série Americain Horror Story et bien en regardant des trucs sur youtube sur la série surtout sur la saison 3 qui parle des sorcières de Salem. Cela ma donner une envie d'écrire un contexte sur les sorcières et de monter un forum qui se passe a Salem. Mais je suis aussi fan de l'histoire américaine donc j'avais commencer depuis un mois a écrire un contexte sur la déportation des orphelins de 1929 aux États-Unis. Alors j'ai décider de mettre les deux idées ensemble et c'est comme cela qu'est née Le train des Orphelins.

Pour soutenir le projet  et montrer que vous nous aimez

Je soutient
LE TRAIN DES ORPHELINS © by anaëlle.

Spoiler:
 

Voici le contexte :

Le Train Des Orphelins
(prévert) ▽ Tout simplement des nuages Qui crèvent comme des chiens Des chiens qui disparaissent Au fil de l'eau sur Brest Et vont pourrir au loin Au loin très loin de Brest Dont il ne reste rien. 
«New York 1929 – Le géant de fer s’avance sur les railles à toute vapeur, il file comme le vent et siffle lorsqu’il entre en gare. « Le train des orphelins vient d’arriver en gare.» cri l’un des maîtres de gare. Les enfants de tous âges s’entassent sur le quai de gare. Ces enfants ont des parents qui sont arrivés clandestinement dans les rues de New York fuyant leur pays. Les parents inconsolable et impuissant regardent leur enfant partir au loin. Personne ne sait où leurs enfants seront envoyés. Mais le train siffle trois coups et quitte la gare de New York.

C’est en roulant à vive allure que le train des orphelins quitte l’état et roule durant plusieurs heures et fait
plusieurs arrêts laissant débarquer dans différentes villes des orphelins. Séparent des familles entières. Les enfants entendent le vent glacial qui frappe contre les vitres, tout le monde s’entasse comme du bétail dans les wagons. La cheminée laisse s’échapper de la fumer et lorsque le train arrive près d’une gare il fait sonner son sifflet.

Ils se croient tous dans un vrai film d’horreur. Les derniers enfants tous des filles s'entassent dans le dernier wagon du train. Il fait noir et froid, le géant de métal craque sous les coups de vent. Une atmosphère étrange reine dans les wagons dont une odeur étrange. Une fillette s'exclame : « Sa sans la chair brûlée et la mort.»

Cette jeune fille de 13 ans aux longs cheveux blonds vient de voir sa soeur débarquer au dernier arrêt... Et elle ne sait pas ce que le destin lui réserve comme fin d'histoire...»

«Certains enfants sont réduits à l'esclavage, d'autres trouvent une bonne famille et d'autres comme les 14 petites filles qu'ils restent dans le dernier wagon aura un destin tout à fait étrange.»

« Salem 1929- Le train amorce son dernier arrêt. Une vieille femme blonde tout de noire vêtue avec un grand chapeau noir pointu, attend le train, debout droite comme personne,  personne d'autre n'attend le train des orphelins avec autant d'impatience. Une fois arrêter le contrôleur du train ouvre la grande porte du Wagon.

Les 14 jeunes filles toutes plus belles l'une que les autres suivent en fille Miss Langdon qui les semble les envouter, car aucune ne parle, n'y a ne réagit à quoi que ce soit. Elle marche en silence vers un grand manoir aux allures gothique qui semble être sorties tout droit du passé et être restées figées dans le temps. Sur le perron trois chats noirs qui s'enfuit à l'arrivée des jeunes femmes semblait les observer dès qu'elles avaient tourné le coin.

Miss Langdon les envoyait à la douche et leur donna un grand chapeau noir et une tenue approprié c'est-à-dire jupe noire , escarpin noir et chemisier blanc. Les jeunes femmes doivent porter absolument cette tenue tant qu'elles seront sous la protection de Miss Langdon... »

« Qui est donc cette femme blonde, qu'est-ce qui se cache dans cet étrange manoir ? Pourquoi les rues de la ville de Salem ne sont plus sûr le soir ? Vous avez entendu parler des histoires de sorcières et de bûcher et bien à Salem dans les année 1600 et bien en 1929 l'histoire n'est pas vraiment changée. Et si les sorcières dominaient le peuple . Comment sera l'avenir à vous de le découvrir en faisait l'aventure du train des orphelins avec nous.»

▲ Chantalch
(c) AMIANTE


Pour le moment je suis toute seule pour le staff, mais je suis à la recherche de trois autres membres pour m'aider à mettre en place le forum et qui aura aussi leur tâche bien précise. Un ou une pour s'occuper des demandes de partenariat et de la pub du forum, un ou une pour s'occuper des codes et des designs, un ou une pour s'occupe des validations et de l’intégration des membres. Je suis à la recherche de personne sérieuse qui aime s'amuser et aussi qui n'ont pas peur de la tâche et qui serons capables de me supporter dans ce projet qui sera complexe à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 990
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Recherche de Staf - PDR/Bazzart    Jeu 8 Jan - 14:21

Personne a prévenir de l'ouverture :
- Klaine4Ever
- missvodkadems



Avatar réserver :

- Jessica Lange (PNJ-Fondateur)
- Lana Parrilla (Diana-Chantal)
- Rebecca Mader (Poste Vacant disponible)
- Megane Fox (missvodkadems)
- Laura Vandervoort ( Klaine4Ever)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 990
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Recherche de Staf - PDR/Bazzart    Jeu 8 Jan - 14:22

Les clans :

Il y aura 7 clans 5 pour les sorcières , car elles sont le sujet principale du forum , un pour les chasseurs de sorcières et un pour les familier.

Clan sorcier :

1- Magie Blanche : La magie blanche,  concerne une utilisation de la Magie à des fins altruistes, ou préventives (« magie bleue »), avec des moyens presque toujours positifs, bénéfiques. Elle guérit, protège, exorcise, renforce, réconcilie… Elle invoque les « esprits bons », Dieu… et pas les mauvais démons.

Spoiler:
 


2- Magie Noir : La magie noire a des effets négatifs du fait même du magicien, de sa personne, et la sorcellerie a des buts consciemment maléfiques et des moyens intentionnellement négatifs (« diabolisme »). Les mages noirs et les sorciers passent pour être néfastes à la société, ils empoisonnent, ensorcellent, lancent des imprécations, invoquent des diables ou démons, utilisent des figurines d'envoûtement, nouent l'aiguillette (ils provoquent l'impuissance sexuelle), provoquent des sécheresses ou des orages, etc.

3- Magie Rouge :La magie rouge fait son apparition — du moins le terme — vers 1840. La plupart des définitions de la magie rouge l'associent à la sexualité, à l'amour, à la séduction et au plaisir amoureux ou charnel.

4- Magie verte :La magie verte ne concerne que l'ordre naturel végétal (voire animal, si les bêtes sont sauvages).

5- Magie Bleu :La magie bleue désigne parfois toutes les magies de protection.


Pour les chasseurs :

6-uc : Tout le monde connais les chasseurs qui sont a la recherche des sorciers qui pourrait se cacher partout dans le monde , mais pour nous dans la ville de Salem. Ils cherchent les sorcière pour les tué surtout les sorcières noirs.


Pour les familiers :

7- uc :Un génie familier, démon familier ou tout simplement familier est, dans bon nombre de croyances d'Europe occidentale, une entité, animal ou esprit, parfois imaginaire et invisible, à laquelle les hommes s'adressent pour demander des conseils ou obtenir des services, en particulier liés à la sorcellerie. Les familiers peuvent servir leurs propriétaires comme domestiques, ouvriers agricoles, espions ou compagnons et les aider à ensorceler leurs ennemis, mais pas seulement puisqu'ils sont réputés pour inspirer les érudits, artistes et écrivains, à l'instar d'un esprit tutélaire ou d'une Muse. Le plus connu de ces génies familiers est le daimôn (δαίμων) de Socrate, mais bon nombre d'érudits ont, au cours de l'histoire, fait référence à des entités de ce type, parfois sous le nom de bon génie ou esprit gardien. Les familiers sont aujourd'hui fortement liés à la pratique moderne de la sorcellerie, en particulier en Angleterre où il fait partie intégrante de la pratique. Son équivalent outre-Atlantique est le nagual. Le concept du familier a été repris par les ouvrages inspirés de la fantasy moderne et notamment le jeu de rôle, où ces entités sont décrites comme des créatures de petite taille qui accompagnent les érudits et les magiciens.


____________________________________________________________________________

Qui est a la têtes de chaque clan:

Chaque clans sorciers on une reine ou un roi et une sous reine ou un sous roi . Il y aura aussi quatre places pour leur cours deux filles , deux garçons. Chaque clans sorcier est gouverner par une reine suprême (PNJ) qui a l'apparence d'un petit bébé au main d'une veille dame...


Magie Noir
Reine : Maléfique Sarah Gilbert
Sous reine :  Calipso Céleste Gilbert (Poste vacant avec Rebecca Mader)
cours :
1 -
2-
3-
4-

Magie Blanche
Reine : uc ( Klaine4Ever)
Sous reine ou roi :
cours :
1 -
2-
3-
4-

Magie Rouge
Reine : uc (missvodkadems)
Sous reine ou roi :
cours :
1 -
2-
3-
4-

Magie Vert
Reine ou roi :
Sous reine ou roi :
cours :
1 -
2-
3-
4-

Magie bleu
Reine ou roi :
Sous reine ou roi :
cours :
1 -
2-
3-
4-

Les chasseurs et bien il y a un chasseur en chef :

Chasseur en chef :



Les familiers  , ils sont esclaves donc il n'y a pas de chef.

___________________________________________________________________________

Liste des pouvoirs disponibles :

uc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 990
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Recherche de Staf - PDR/Bazzart    Jeu 8 Jan - 14:22

MAJ :

Nombre de pouvoir

Suprême et sous suprême : 4
Cours des suprêmes : 3
Sorcière ordinaire : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 990
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Recherche de Staf - PDR/Bazzart    Jeu 8 Jan - 14:24

MAJ :

Pour le moment je suis toute seule pour le staff, mais je suis à la recherche de trois autres membres pour m'aider à mettre en place le forum et qui aura aussi leur tâche bien précise. Un ou une pour s'occuper des demandes de partenariat et de la pub du forum, un ou une pour s'occuper des codes et des designs, un ou une pour s'occupe des validations et de l’intégration des membres. Je suis à la recherche de personne sérieuse qui aime s'amuser et aussi qui n'ont pas peur de la tâche et qui serons capables de me supporter dans ce projet qui sera complexe à ce que je vois.

Staff
-Chantalch_1 (Fonda)
- Uc (admin graph)
- Uc (admin validation)
- Uc (admin partenariat et Pub)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recherche de Staf - PDR/Bazzart    

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Staf - PDR/Bazzart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche béton livré a domicile
» Recherche auteur pour livre éducatif pour enfant
» recherche plan tobrouk type 202
» recherche filet de laiton
» Recherche de deux titres de dessin animée

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le train des orphelins  :: Catégorie Test :: Forum test-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: