Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 
 

 Olivia B. Haden - Chu trivoli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Olivia B. Haden - Chu trivoli    Sam 10 Jan - 23:48

Personnage:

Nom: Benson de son nom de fille
Haden après le mariage
Prènom: Olivia
Age: 40 ans
Travail: Senior Police Détective pour le SVU
Célébrité sur l'avatar: Mariska Hargitay
Caractère ( 3 ligne minimum): Olivia est une femme autoritaire qui sai cequ'elle veux et qui sai comment y parvenir. Elle est une femme qui n'aime pas qu'on s'amuse avec ses nerfs elle est colérique il faut parfois la séparer d'avec son collègue , car elle a un tempérament qui fait des flammèche avec les autres. Mais elle n'a pas que des mauvais côté elle est aussi une femme qui est très douce avec les victimes. Elle sai très bien comment elles se sentent et elle est aussi très douce avec les petits nouveau de la brigade, mais depuis son agression elle n'est plus la même femme elle a peur de tout et elle ne va jamais loin sans son mari.
Physique ( 3 lignes minimum): Olivia est une femme qui a un corps qui fait rêver plusieurs hommes. Elle as de magnifique yeux bruns qu'elle met toujours en valeur par un trait de crayons noir et un peu de mascara . Elle est une jeune femme de 40 ans qui est n'y trop mince n'y trop grosse . Elle est maman d'un garçon de six ans et cela se vois un peu dans les rondeurs de son corps que les hommes aimes bien. Elle est une jeune femme qui a de long cheveux bruns quelle frise souvent et qu'elle attache en queue de cheval. Elle porte souvent enfait toujours des costume au travail et quand elle sort parfois des costume et d'autre fois des robes qui lui vont a ravir.

Histoire (5 lignes minimum): Olivia est né le 24 janvier 1973 , dans la belle ville de Londres. Elle est né a l'abbaye de Westminster. Deux ans après sa naissance elle déménage au état unis avec sa mère qui a épouser le père d'Olivia un américain. Elle a fait sa vie a New York et elle a étudier pour devenir Sénior police et Détective au SVU. Elle a reçu deux mentions pour service irréprochable . Elle est un bon flick. Il y a six ans alors qu'elle était en mission avec son partenaire Elliot Stabler les deux partenaires échappe au surveillance quelques instants et se réfugie dans la voiture d'Elliot et ils font l'amour dans la voiture. Cela fait si longtemps qu'ils sont attiré l'un par l'autre . Elliot est marier et père de cinq enfants ,elle savait qu'elle ne l'aurait jamais pour elle. Mais il ont coucher ensemble a plusieurs reprise et plusieurs fois sans protection. Résultat Olivia est tomber enceinte elle la tout de suite dit a Elliot , mais ils ont inventé une histoire. Qu'ils ont rapidement du dévoiler la vérité. 9 mois plus tard est né Andrews Stabler Benson. Cela fait maintenant six ans de cela et Adrews sai qui est son père , la femme d'Elliot ne sai pas que Andrews est le fils de son marie .

Un soir il y a 5 mois Olivia travaillait undercover et elle ses infiltré dans un groupe d'écologiste , mais la mission a pris un autre chemin que celui qu'elle avait décider de tracer un jeune homme noir s'en ai pris a elle et la violé. Elle a eu du mal a lui résister , mais le jeune homme était beaucoup plus fort qu'elle. Il lui cassé un bras donc elle avait plus la force de lui résister. Il la viola et la maltraita pendant trois semaine avant de la libérer. Elle passa un kit de viole a l’hôpital et ils se rendirent compte qu'elle était enceinte. Olivia était contre l'avortement , donc elle décida de garder le bébé. Un jour après son agression elle dit a son capitaine qu'elle ne reviendrait pas a la brigade avant un bon moment.

Deux jour après son retour quelqu'un frappa a sa porte c'était le substitue du procureur David Haden qui allait être son avocat. Le courant passa rapidement bien entre eux. Deux mois après le début des procédures au tribunal ils se mariait. Olivia était amoureuse de David , mais elle cachait quelque chose , elle était amoureuse de son partenaire , mais sa tout le monde le savait , mais elle cachait autre chose que son conjoint savait maintenant.
Spoiler: 

Il y a deux mois elle a suivis sont mari qui a été transférer ici en Belgique pour le travail . Ne parant pas un mots français ses dure pour elle de s'adapter, mais elle essaie de parler français , pour le moment c'est son fils et son mari qui son les traducteur. Il y a deux semaines Olivia crue perdre le bébé, mais les médecins lui dire que ce n'était qu'un décollement prématuré du placenta que le bébé était en pleine forme , mais qu'elle devait rester allonger . Deux jours plus tard elle était admis au urgence après un malaise , son fils , son mari et elle avait été empoisonné a cause de gaz toxique. Car leur propriétaire garder des tonneau de déchet radioactif dans la cave de l'immeuble. N'ayant plus d'appartement et le fait que le stress qu'elle venait de subir elle fut admise au CHU Tivoli jusqu'à son accouchement.

Vous:

Prènom ou surnom: Laraanges
Age: //
Comment avez vous connu le forum: Par Anne sophie
Comment trouvez vous le forum: il a l'aire super.
code:Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
 
Olivia B. Haden - Chu trivoli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fally I. feat Olivia(candy shop) ADBM
» Olivia MANNING : Fortunes of War
» Olivia Adriaco : Face à face (RTL-TVi - 04/09/2009)
» galerie d'olivia
» Yvonne Strahovski + New : Olivia Wilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le train des orphelins  :: Catégorie Test :: Les Présentations-
Sauter vers: