Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 
 

 Yélina Lara Blavatsky - La Russe qui connait tout de la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regina Mills
Admin
avatar

Messages : 930
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 24

MessageSujet: Yélina Lara Blavatsky - La Russe qui connait tout de la vie.   Dim 11 Jan - 0:16

Nom: Berlinski
Prènom:Yélina Lara , plus connue sous le nom de Yéli
Age: 36 ans
Travail: Elle est médecin , mais il y a 7 ans un an après la naissance de son fils William-Olivier elle décida de quitté son travail de médecin et de faire se dont elle toujours rêver faire , devenir auteur compositeur interprète.
Caractère ( 3 ligne minimum): Elle est une jeune femme avec un caractère en or ,elle généreuse envers les autres ,elle a le coeur sur la main et elle est toujours prête a aidé les autres. Les seules défauts qu'elle a selon elle c'est qu'elle est très émotive et qu'elle manque de confiance en elle. Et elle est une jeune femme qui a toujours besoin d'être rassurer et qui aime être entourer des gens qu'elle aime. A la mort de son marie son caractère émotif lui causeras problème... lire l'histoire pour comprendre.

physique ( 3 lignes minimum):Elle est une jeune femme ni trop grande ni trop petite , elle mesure 163 cm et elle est n'y trop mince n'y trop grosse. Elle est une jeune femme au long cheveux blond , a 36 ans tout le monde voudrait lui ressembler . Elle porte toujours des vêtements qui mette son corps en valeur .Ses cheveux elle les porte toujours lousse , sois frisé sois raide. Mais généralement ils sont frisé.

Histoire (5 lignes minimum): Nous sommes le 3 Mai 1976 , la belle famille Italo-Russe allait s'aggrandire. La jeune femme de 26 ans allait donner naissance a leur seule enfant la petite brunette vient au monde a 5h30 du matin , c'est parents l'appellaire Yélina Lara Berlinski. La jeune Italo-Russe est aussi américaine , car elle est né en amérique après que ses deux parents aille décidé d'immigrer au État-Unis deux ans avant sa naissance. Bien vite elle s'intéressa pour la musique comme sa maman qui est professeure de piano. Mais elle était aussi intéresser par la science a cause de son père qui est médecin militaire. C'est d’ailleurs un militaire, Alexandre-Olivier McKay qu'elle épouse a l'âge de 21 ans . C'est 7 ans plus tard qu'elle donna naissance a son première enfant. Un beau petite garçon de 21 cm 5livre et 6 once . Lorsque le petit eu un an. Elle trouvait qu'elle n'était plus du tout a sa place dans la médecine . Elle décida de laissé la médecine après 5 ans de pratique. Elle décida plustôt de faire de l'aide humanitaire. Enfaite elle restait médecin, mais dans des camps de réfugier et dans des dispenser a travers le monde. Elle décida aussi de se consacré a sa deuxième passion la musique mais elle ne le fit pas pour simplement chanté. Dans ces chanson elle voulait faire passé un message. C'est avec la chanson qu'elle a composer avec un ami « Un Cuore Malato» qu'elle se fit connaitre . Elle chanta pour la première fois avec lui en publique , comme elle sai parler : le français , l'anglais , l'espagnole , l'italien et le russe, elle peut facilement chanté partout dans le monde. Elle est aussi assez bonne danseuse , donc elle danse souvent pendant qu'elle chante. Elle retomba enceinte de nouveau peu de temps avant la mort de son mari. il y a deux mois. Elle a donner naissance a sa fille Lily-Rose il y a trois mois et deux mois après sa naissance alors qu'elle était sur scène avec une amie , Alexandre-Olivier entra dans la petite salle de 200 place avec un couteau planté dans la poitrine. Lorsque Yéli l'appercut elle crit et sauta en bas de la scène elle attrapa son mari avant que se dernier ne tombe par terre. Isabelle Jane son amie qui est médecin était dans la salle et elle vint rapidement rejoindre son amie et elle l'éloigna du corps inerte de son mari, mais Yéli ne voulait pas du tout le laissé. Ce fut vraiment très dure pour elle. Maintenant cela fait deux mois qu'il est décédé et c'est encore dure pour elle. Elle revoit l'image de son mari a chaque fois qu'elle met les pieds sur une scène. Elle ne sait pas trop comment elle vas passé au travers. Elle a besoin d'Isabelle qui est en quelque sorte comme sa meilleure amie et qui est la marraine de la petite Lily-Rose qui lui demande beaucoup. Elle ne pense ne jamais retrouver l'amour , mais elle retrouveras un jour l'amour.

Vous:

Prènom ou surnom: Maria-Bulle-Laraanges
Age: //
Comment avez vous connu le forum: je suis Joanne Katherine Wellington
Comment trouvez vous le forum: J'adore
code:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
 
Yélina Lara Blavatsky - La Russe qui connait tout de la vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sous-marin Oscar 2 Hobby Boss 1/700
» Balade au parc. T34/85 Berlin
» Les Jardins de Kerdalo
» Fan des t.A.T.u
» Prénom russe et georgien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le train des orphelins  :: Catégorie Test :: Les Présentations-
Sauter vers: