Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 

cassie - Clyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regina Mills
Admin

MessageSujet: cassie - Clyen    Dim 28 Déc - 18:36

Cassie Dawn Pearson

Je suis né(e) le 15 Juillet 1984 à Berlin. Actuellement je suis Avocate. Je suis Bisexuelle la vie est trop belle pour n'aimer qu'un seul sexe et je fais parti des Habitante. Mon sexe mesure //, ma poitrine fait du 34B et mon plus grand fantasme serait de Faire l'amour avec le plus d'hommes et de femmes possible en 24 heures..

Credit By ChantalCH et Bazzart • Feat Lana Parrilla

Mon Histoire

LA ROUTE EST LONGUE, L'ENVIE AUSSI
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Cassie est né le 15 juillet 1984 dans la belle ville de Berlin. Elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants. Elle a un grand frère et deux petits sœur qu'elle adore. Elle est l'aîné des filles et elle est très protectrice envers ses deux petites sœurs, mais aussi son grand frère qui est de deux ans son aîné. Elle déteste depuis toujours son père qui était beaucoup trop strict selon elle. Elle na jamais aimée la façon dont ses parents le ont élever.

Elle commença sa scolarisation a Berlin , elle adorait l'école cela lui permettait de découvrir un environnement plus calme qu'a la maison. Elle a commencer a vraiment devenir une enfant normal lorsqu'elle est rentré a l'école. Elle était une petit fille timide qui était vraiment tout ce que lui disait les adultes. Elle était par contre très protectrice avec les plus jeunes comme avec ses sœurs.Elle déménagea avec sa famille a New York après que son père aille eux une promotion.

Mais une fois a New York , elle qui était plus âgée que sa petite sœur commença a vouloir son indépendance et elle commença a fréquenter les garçons de son âge , chose qui ne faisait pas plaisir a son père qui était un homme protecteur envers ses filles ainées.

Il y a 11 ans plus rien n'allait a la maison ses parents ne semblaient plus s'entendre c'était engueulade sur engueulade de a la maison. Cela affectait beaucoup Cassie qui avait a l'époque 19 ans. Elle voulait protéger ses sœurs, leur frère qui était plus vieux qu'elles n'étaient pas souvent a la maison durant cette période. Peut de temps après le début de la crise leur parents décidèrent de divorcé. Et comme elle a toujours craint son père elle décida alors de retournée a Berlin avec sa mère et l'une de ses sœurs.

Cela lui faisait peur de laissé sa sœur cadette et son frère avec leur père.Mais elle ne pouvait pas rester plus longtemps avec son père. Elle retourna a Berlin avec sa mère. Elle termina ses études en droit et elle fut diplômé. Elle fut engagée comme avocate dans un cabinet de Berlin. Deux mois après sa graduation elle commença a fréquenté un homme. Enfaite c'était son patron. Il était plus vieux qu'elle et il lui fit découvrir un monde qu'elle n'avait jamais connue.

Il lui fit découvrir l'amour bien sur , car elle tomba amoureuse de cette homme. Elle n'avait jamais vraiment connue de relation sérieuse durant ses études , c'était sa première relation amoureuse. Mais elle découvrit aussi le monde de l'échangiste. Et oui son mari était adepte des clubs échangistes et rapidement elle aima se milieux. Deux mois après leur rencontre ils étaient fiancés et six mois plus tard ils étaient marié. Cela fut son premier amour et l'homme qu'elle épousa. Il y a quatre ans elle donna naissance a une petite fille qui est née avec une malformation cardiaque. Les médecins leur ont dit de profité au maximum de chaque moment avec leur filles , car la malformation même s'ils l'avait opérer ils ne savaient pas si elle allait atteindre l'âge de 4 ans. Effectivement il y a trois semaines avant qu'elle n'aille 4 ans , la petite Ophélie est décéder entourer de son père et de sa mère.

Ce fut un moment dur pour le couple. Cassie avait toujours garder contacte avec sa petite sœur et son frère. Deux jours après le décès de sa fille , sa sœur la contacta pas e-mail pour lui parler de quelque chose. Elle lui parla de Noémie une cousine que ses parents lui avait déjà parler , mais elle ne l'avait jamais rencontrer. Donc comme elle avait besoin de bouger de la . Elle est son mari ce trouvèrent un boulot a Clyen ils intégrèrent le bureau du procureur de Clyen. Elle cacha a sa sœur les activités aux quels se donnaient son mari et elle.

Ma p'tite Personne

QUI ES-TU DERRIÈRE TON ORDINATEUR ?
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
En réalité je m'appelle ChantalCH et je suis né(e) en 92 en Canada. C'est sur Idem aux autres que j'ai trouvé CLEYN UNIVERSITY. Merci d'indiquer si vous avez un DC, si oui le(s)quel(s) : Angie , Julia , Chantal et Michelle. Je pense avoir trouvé le code du Règlement : et je compte être présent 5-7/7.

Mon avatar a été bien été recensé : Oui

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com

cassie - Clyen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1