Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 

cassie - Clyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regina Mills
Admin

MessageSujet: cassie - Clyen    Dim 28 Déc - 18:36

Cassie Dawn Pearson

Je suis né(e) le 15 Juillet 1984 à Berlin. Actuellement je suis Avocate. Je suis Bisexuelle la vie est trop belle pour n'aimer qu'un seul sexe et je fais parti des Habitante. Mon sexe mesure //, ma poitrine fait du 34B et mon plus grand fantasme serait de Faire l'amour avec le plus d'hommes et de femmes possible en 24 heures..

Credit By ChantalCH et Bazzart • Feat Lana Parrilla

Mon Histoire

LA ROUTE EST LONGUE, L'ENVIE AUSSI
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Cassie est né le 15 juillet 1984 dans la belle ville de Berlin. Elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants. Elle a un grand frère et deux petits sœur qu'elle adore. Elle est l'aîné des filles et elle est très protectrice envers ses deux petites sœurs, mais aussi son grand frère qui est de deux ans son aîné. Elle déteste depuis toujours son père qui était beaucoup trop strict selon elle. Elle na jamais aimée la façon dont ses parents le ont élever.