Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 
 

  Rachel Joanne Jackson100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admins Fofo

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 04/01/2015

MessageSujet: Rachel Joanne Jackson100 %   Mer 4 Mar - 8:36


Rachel Joanne Jackson

© google

28 septembre 1973 ▬ 40 ans ▬ Américaine ▬ Heavenly
Enseignante a l'école élémentaire ▬ habite Heavenly depuis sa naissance ▬ Wai



« Citation »




SourianteGénéreuseDrôleEmpathique
SentimentalGourmandeTimideRancunière
ce qui fait ce que je suis...

Rachel est une femme qui adore les enfants et qui a le caractère parfait pour être enseignante. Elle est une femme avec une imagination incontrôlable, elle adore enseigner au plus petite , elle enseigne au première année. Elle sai être ferme avec et ce faire respecter par les enfants , mais aussi par les adultes. Elle est une femme qui aime être entourer d'enfant , elle aurait aimée avoir une famille nombreuse , mais elle n'a eux qu'un fils. Elle est très proche de sa meilleure amie qui est comme une sœur pour elle Sabrina est vraiment celle qui la comprend et elle sai qu'elle peut tout dire. Elle est célibataire et elle est enfaite amoureuse du fils de sa meilleure amie , mais elle sait qu'elle ne devrait pas , mais chez elle il se produit quelque chose qu'elle n'arrive pas a expliquer qui le pousse vers lui. Elle est capable d'accepter les moqueries des gens et de ceux qui ne comprend pas ce qu'elle peut ressentir.

c'est l'histoire d'une vie...

Rachel Joanne Jackson est né a Heavenly le 28 septembre 1973 dans une petite hôpital en ville. Elle est enfant unique et sa vie débuta tout a fait normalement. Elle est né dans une famille assez riche. Sa mère est représentante cosmétique d'une grande compagnie de cosmétique et elle est propriétaire d'une galerie d'art. Son père est propriétaire d'une grande compagnie d'architecture de l'île. Tout le monde connait la famille Jackson. De nom , mais aussi de réputation.

Elle a dès sont plus jeune âge un lourd fardeau a traîner tous les jours sur son dos. Elle n'aime pas la réputation de ses parents qui son selon les ragots des gens sans cœur qui ne travail que pour l'argent et qui profite des plus pauvre. Comme elle n'est pas du tout comme ses parents depuis toujours elle essaie de tracer sa propre route pour pouvoir avoir sa propre réputation.

Comme c'était dur de ne pas tomber dans les magouilles de son père elle a demander a son père de la déshérité et de la laissé faire sa vie. Elle rencontra a l'âge de 2 ans celle qui deviendras sa meilleure Sabrina.

Rachel passait plus de temps chez la famille de Sabrina que chez elle. La famille de cette dernière est une famille tout a fait normal qui est débarquer du texas avant la naissance de Sabrina. Elle est vraiment très proche de cette dernière depuis toujours. Les années on passé et Rachel ne parle plus a ses parents qui son encore en vie. Elle ne les a plus revue depuis l'âge de 18 ans. Ils savent qu'ils sont grand-père d'un jeune homme de 20 ans tout a fait splendide qui fait craquer tous les jeunes femmes et qu'ils auraient été très fière de l'homme que leur fille a épouser un brillant avocat avant qu'il ne décède prématurément dans une accident d'avion.

Depuis qu'elle est partie de la maison Rachel a trouver un emploie qu'elle adore. Elle a tout fait sa formation pour devenir enseignante au primaire. Elle adore les enfants. Elle est vraiment très heureuse maintenant. Elle vit avec Sabrina. Les deux jeunes femmes son veuves et ont chacune un fils a élever.

Un soir alors que Rachel et Nathan, le fils de Sabrina était seule tous les deux a la maison , Sabrina et Justin le fils de Rachel était partie, ils ont commencer a regarder ensemble de vieille photo et Nathan lui a avouer quelque chose il lui a dit qu'il était amoureux d'elle depuis plusieurs année , mais qu'il n'a jamais réussit a lui dire. Elle a le double de son âge. Mais. elle comme elle était aussi attiré par lui elle ne put s'empêcher de coucher avec lui. Et c'est ainsi qu'il ce développa une histoire d'amour entre eux.

Deux semaines plus tard ils découvrirent qu'entre Sabrina et Justin c'était la même chose depuis près d'un mois et qu'ils c'étaient toujours cacher . Maintenant ils ne se cachent plus que seulement , quand la famille de Sabrina vient ou que la situation pourrait être compromettante. Elle font toujours croire alors comme elles l'ont toujours fait qu'elle forme un couple. Comme Rachel et sabrina se connaissent depuis l'âge de 2 ans , elles savent tout l'une de l'autre. Et leur couple est assez plausible puisqu'elles sont toujours ensemble. Elles travaillent même ensemble.

Sabrina enseigne aux plus grand de la même école primaire. Autrement dit elle enseigne au 6ieme donc a des enfants de 11-12 ans et Rachel enseigne au 1e donc 5-6 ans.




et dans la vraie vie je suis...

Prénom ou pseudo : ChantalCH
Âge : 21
Célébrité choisie : Naomi Watts
Mon perso' est un : PI
Un autre compte sur le forum ? : Karen J. Rowling
Un bref avis/commentaire sur le forum ? : Je le trouve tout simplement géniale et les membres sont tout a fait super et très accueillant on se sens comme en famille.
Comment nous as-tu connus ? Je suis depuis un bout de temps avec ma Karen
Une déclaration à faire ? Tu peux librement t'exprimer ici : J'ai hâte de Rpotter avec vous avec ce nouveau perso

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rachel Joanne Jackson100 %
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ward, Rachel] Intuitions
» RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison
» [Harris, Joanne] Voleurs de plage
» [Harris, Joanne] Classe à part
» Joanne Harris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le train des orphelins  :: Catégorie Test :: Les Présentations-
Sauter vers: