Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 

Angéla - Clyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin

MessageSujet: Angéla - Clyen    Dim 28 Déc - 18:37

Angéla O. M. Castelli

Je suis né(e) le 12 janvier 1987 à Paris. Actuellement je suis Flic et streapteaseuse. Je suis bi a tendance lesbienne et je fais parti des Habitante. Mon sexe mesure ||, ma poitrine fait du 36 D et mon plus grand fantasme serait de FFaire l'amour dans une prison avec un prisonnier..

Credit By ... • Feat Naya Rivera

Mon Histoire

LA ROUTE EST LONGUE, L'ENVIE AUSSI
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Angéla Océanne Madigan Castelli et oui ses long comme nom c'est pour sa que ses parents l'appelle toujours Angie , quand ils utilisent son nom au complet elle sai qu'elle a fait une bêtise. Elle est né a Paris d'une mère Parisienne Vera Madigan qui est commissaire de police et un père Marseillait de déscendance Italienne Capitaine de Police Léo Castelli. Elle adore quand ces parents lui raconte leur histoire. Elle veut justement vous la raconte. Les parents de la jeune femme ont travailler un momment ensemble dans un commissariat de Marseille. Elle était attitré a ce commissariat comme commissaire pour faire du ménage et Léo était un flic assez peut réglementaire. Elle appris rapidement que Léo était avec une ex-prostituer Agathe , mais elle ne le prit pas , elle ne voulait pas que l'un de ses hommes soit avec une ex-prostituer , car ce n'était pas étique.

Elle demanda a Léo de laissé Agathe se qui refusa de faire , mais Vera continua a être perspicace. Et un jour alors qu'elle avait été muté a Paris après avoir dérapé un dans une affaire , Léo frappa a la porte de son appartement. Elle fut surprise. Il venait de se disputer avec Agathe et l'avait quitté et sans rien dire il était partie de Marseille pour venir la rejoindre a Paris. La première chose qu'il fit quand elle ouvrit la porte c'est de l'embrasser. Neuf mois plus tard elle voyait le jour dans une maternité de Paris. Elle fut élever dans le mélange de la culture française de sa mère et Italienne de son père. Elle est vraiment très proches de ses parents. Et toute petite dès l'âge de 5 ans elle disait souvent a sa maman : « Maman quand je serai grande je serai commissaire comme toi et je tomberai en amour avec un capitaine comme papa.»

Un jour alors qu'elle avait 15 ans ses parents furent muté ici dans un commissariat. Sa mère est toujours Commissaire et son père Capitaine. Elle termina ses études dans un lycée Américain , comme elle était trilingue comme ses deux parents elle n'eut pas de problème pour s’adapter.

Maintenant que c'est études son terminer , elle est belle et bien flick . Maintenant elle travaille dans une boite de striptease dont l'une des propriétaire est de mèche avec elle. Elle sai que la jeune femme travaille dans la boite pour faire tomber son associer , mais le problème c'est que la jeune femme y prend gout a ce métier. Et elle est assez proche de sa patronne , mais encore plus d'Azur une jeune femme qu'elle a rencontre durant ses études et pour qui elle a le béguin. Mais elle ne lui a jamais avouer. Mais comme elle est sa meilleure amie depuis longtemps elle la convaincu de venir dansé avec elle dans ce club et elle la seule avec la propriétaire a connaitre son secret dans cette boite.

Ma p'tite Personne

QUI ES-TU DERRIÈRE TON ORDINATEUR ?
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
En réalité je m'appelle ChantalCH et je suis né(e) en 1992 en Québec. C'est sur Je me souviens plus comment je l'ai trouver je suis sur ce fofo depuis longtemps déjà que j'ai trouvé CLEYN UNIVERSITY. Merci d'indiquer si vous avez un DC, si oui le(s)quel(s) : Julia A. Lecteur et Lucy I. McKinson. Je pense avoir trouvé le code du Règlement : et je compte être présent 7/7.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com

Angéla - Clyen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1