Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 
 

  Karen Julia Rowling - The woman with the gift for writing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admins Fofo

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 04/01/2015

MessageSujet: Karen Julia Rowling - The woman with the gift for writing   Mer 4 Mar - 8:39


Karen Julia Rowling

© crédits des icônes utilisés

31 juillet 1965 ▬ 48 ans ▬ Anglaise ▬ Né dans l’agglomération de Yate
Auteure ▬ Elle vient tout juste d'arriver ▬ Ahi



« Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes (JK Rowling-Harry Potter)»




DrôleSourianteÉnergiqueAmicale
Soupe au laitFêtardeEntêtéSuperficielle
ce qui fait ce que je suis...

Karen n’est pas une femme timide. Quand elle a quelque chose en tête elle ne là pas dans les pieds. Elle est vraiment entêté c’est ce qui fait que sa copine l’aime. Car elle ne se laisse pas marcher sur les pieds malgré tous les bâtons dans les roues que les gens lui on mit. Elle est une belle grande blonde aux yeux bleu magnifique. Elle porte toujours des vêtements à la mode. Elle n’aime pas ne pas être à la mode. Elle est superficielle et elle a une passion pour les chaussures elle en achète sans arrêt. Et elle porte toujours des vêtements qui mettent sa silhouette en valeur. Elle ose souvent des couleurs que les gens ne trouvent pas toujours très beau. Elle n’aime pas faire comme les autres. Elle est le genre de femme à vouloir sortir du lot et de ne pas faire comme les autres. Elle adore les bijoux de chez Tiffany. Elle a un gout prononcé pour tout ce qui est des collections de grand couturier.  Elle aurait dû faire styliste comme travaille avec son gout prononcer pour la mode et pour trouver au gens qui l’entoure les vêtements qui lui vont à merveille. Blue lui demande souvent de l’aide pour s’habiller. Elle n’a pas vraiment de signe  particulier a par sa paire de lunette et oui elle a une vue médiocre. Elle porte à l’occasion des verres de contact, mais quand elle écrit c’est ses lunettes qu’elle porte devant l’écran de son ordinateur ou quand elle écrit dans ses cahiers. Elle adore faire la fête. Elle aime sortir avec sa copine et s’amuser avec elle jusqu’au lever du jour. Elle est vraiment du genre de ne pas manquer une occasion de faire la fête et de pouvoir sortir. C’est souvent lors de ces soirées bien arroser en rentrant à la maison qu’elle a les meilleures idées pour ces livres. Sauf que quand elle sort elle a une mauvaise habitude de fumer.

c'est l'histoire d'une vie...

Karen est née le 31 juillet 1965 dans l’agglomération de Yate en Angleterre. Elle est vraiment une anglaise pure. Elle a tous les traits d’une anglaise. Elle est très conservatrice. Elle fut élevée dans une famille de la noblesse Anglaise, car son père est Duc de Bretagne, mais elle fut la première né de la famille, elle a une petite sœur Abigaël Jean et son petit frère Louis Alexander. Elle fut très proche de sa sœur et son frère dès leur naissance même si Louis a cinq ans de différence avec elle. Elle est vraiment heureuse dans sa famille.

Petite fille prodige ses parents l’on inscrite dans les meilleurs écoles de théâtre dès l’âge de 4 ans elle jouait sur scène, mais elle était aussi douer avec les mots qu’avec le jeu d’acteur. Lorsqu’elle avait 10 ans son père et sa mère lui demandèrent ce qu’elle voulait faire dans la vie, elle dit alors qu’elle voulait être écrivaine et vende des milliers de livre. Elle était vraiment sur de cela. Ses parents continuèrent à la faire  prendre des cours de Théâtre qu’elle adorait. Elle était vraiment heureuse de pouvoir jouer sur scène.

À l’âge de 18 ans elle tomba amoureuse d’un de ces partenaires de jeu. Elle était amoureuse de lui depuis un moment, quand le jeune homme fit les premier pas vers elle. C’est vrai qu’à l’époque elle n’était pas accécible à cause de son statue sociale. Qui était très différent du jeune homme dont elle amoureuse. Mais rien pour elle n’allait la séparer de celui qui venait de lui déclarer son amour.

Ils étaient ensemble depuis six mois quand elle apprit qu’elle était enceinte, mais elle perdit le bébé deux semaines après l’avoir après avoir appris qu’elle était enceinte. Mais cette nouvelle poussa les deux tourtereaux à faire le grand pas. À l’âge de 19 ans elle se maria avec le jeune David. Et quelque année plus tard enfaite à l’âge de 31 ans elle donna naissance à une magnifique petite fille une petite rouquine qu’elle décida d’appeler Mackenzie. Elle a une magnifique fille que son copain et elle élevèrent ensemble. Elle est vraiment heureuse d’être avec son mari.
Elle commença à écrire des romans après la naissance de sa fille. Elle publia enfaite deux livres qui se vendit très bien. Même plus que ce qu’elle aurait crû. Elle croyait ne pas vendre beaucoup de livres, mais elle en vendit pas mal. Elle était vraiment heureuse elle avait enfin réalisé son rêve. Elle écrivait pour sa famille surtout qui avait le titre de son père n’avait pas vraiment besoin d’argent.

Deux ans après la naissance de Mackenzie les parents de Karen sont mort et les enfants héritière de la fortune familiale. Karen hérita aussi du manoir familial à Londres. Elle s’y installa avec sa famille. Mais peu de temps après leur arriver à Londres Karen ne se sentait pus du tout à sa place. Et son couple commença déjà à battre de l’aile.
 
Mais au lieu de ce séparé alors que leur fille n’avait que six ans, ils se remarièrent pour souder encore plus leur couple. Cela marcha un moment, mais alors que Mackenzie avait 15 ans ce fut querelle sur querelle. Karen mit même à la porte son mari plusieurs fois.

Mais ils se calmèrent quand Karen repris le théâtre qu’elle avait arrêté il y a 10 ans pour écrire. Mais un jour elle rencontra une jeune femme qui avait à peu près la moitié de son âge. C’est à l’un de ses cours de théâtre qu’elle rencontra Blueberry Annabelle Maxwell. Une jeune femme pour qui elle eut le coup de foudre tout de suite. La jeune femme eut le coup de foudre pour elle également. Au départ elle commença à voir en cachette cette jeune femme de 24 ans, mais elle finit par ne plus pouvoir le cacher. Elle demanda le divorce et elle réussit a divorcé dans le plus grand calme. Elle obtient la garde de sa fille, car c’est elle qui a la plus stable histoire financière de la famille.

David eu des droits de visite sur sa fille pendant trois semaines, car après il est devenue fou et a mis fin à ses jour en ce pendant dans leur ancienne chambre dans le manoir de la famille de Karen. C’est elle qui le trouva dans la chambre. Ce fut dure pour elle. Surtout que les parents de Blueberry avait découvert avec qui était leur fille et  ils avaient envoyé leur fille en pensionna dans une école de Londres pour qu’elle ne voit plus Karen qui selon eux exerçait une mauvaise influence sur elle.

Un soir alors que Karen était en train de préparer le repas pour elle et sa fille quelqu’un cogna a la porte c’était Blue. Elle c’était enfuit du pensionnat et elle était venue se réfugier chez Karen. Le soir même les deux femmes décidèrent de s’enfuir. Mackenzie les suivit bien sûr. Même si elle n’était pas heureuse de l’idée. C’est comme ça qu’il y a deux semaines elles ont atterrie à Heavenly. Depuis leur arriver ici, elles vivent ouvertement leur amour et elles n’ont plus hontes et peur de qui que ce soit. Karen a inscrit sa fille de 17 ans dans une école de l’île et elle s’implique dans la vie de sa fille qui sai rapidement fait des amis. Karen continue à écrire. Et Blue à recommencer les cours et elle c’est trouver une petite job pour payer ses études même si Karen ne lui demande rien elle ne veut pas qu’elle paie ses études et qu’elle paie tout pour elle.




et dans la vraie vie je suis...

Prénom ou pseudo :  Maria - JKRowling1 , ChantalCH , Laraanges , Bulle , Angelsexn1
Âge : 21 ans
Célébrité choisie : JK Rowling
Mon perso' est un : inventé
Un autre compte sur le forum ? : non
Un bref avis/commentaire sur le forum ? : Je le trouve super
Comment nous as-tu connus ? Sur le top 50 rpg
Une déclaration à faire ? Tu peux librement t'exprimer ici : non

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Karen Julia Rowling - The woman with the gift for writing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julia Roberts, une pretty woman au naturel !
» Karen Sheperd
» Karen Blixen : Out of Africa ... Et autres oeuvres
» Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever
» Illustratrice - Karen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le train des orphelins  :: Catégorie Test :: Les Présentations-
Sauter vers: