Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 

Phersephone James ♥ L'Amour nous surprend toujours au détour d'un tournant [Terminé] Voir le sujet précédent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admins Fofo

MessageSujet: Phersephone James ♥ L'Amour nous surprend toujours au détour d'un tournant [Terminé] Voir le sujet précédent   Mer 4 Mar - 8:48

©Dotty Lynn's

[size=35] Persephone James[/size]
Mariska Hargitay

[size=36]Informations[/size]
Coucou les habitants de Buenos Aires, On se connaît ? Non, je ne pense pas alors je vais me présenter. Moi c’est Persephone James. Je suis âgé(e) de 48 ans, mais je suis né(e) plus précisément, le 23 janvier 1967, à Moscou en Russie. Je suis d'origine Russe. Pour ceux qu’ils veulent savoir, je suis Mariée au président de Russe et je suis Hétérosexuelle. Je suis Ministre Russe, je suis actuellement Première dame de Russie. Je suis reconnaissable par Ma cicatrice au niveau de l’œil du a une accident d'auto, je fais partie du groupe des I love you but i’m afraid qui sont de magnifiques personnes et je suis un personnage inventé.
©Chantalch
[size=36]Interview[/size]
Crois-tu que l'amour est important dans la vie ? Je crois que l'amour est très important dans la vie , mais je crois qu'il y a beaucoup d'autre chose qui compte. Cela fait beaucoup de chose a avoir dans la vie pour trouver le bonheur. Mais l'amour pour moi représente beaucoup de chose et est une partie importante de ma vie et de mon bonheur.
As-tu déjà été déçu par une ou plusieurs relations ? Si oui, pourquoi ? et que ferais-tu pour y croire encore ?Je n'ai jamais été déçu par mes amour j'ai toujours trouver des hommes formidable et j'en ai d'ailleurs marier un qui est selon moi le meilleure homme sur terre.
Comment se passent tes relations amoureuses en général ? Mes relations amoureuse ce passe très bien , je vie de belle idile amoureux et je vie présentement un vrai conte de fée avec mon mari. Pourquoi fait-il que je tombe amoureux de cette homme.
Comment réagirais-tu si tu avais des sentiments amoureux pour d’une personne que tu détestes ? Je ne sais pas du tout comment je réagirais, mais surement très mal , car quand je déteste quelqu'un a cause de quelque chose je le déteste vraiment je ne peux pas tomber amoureux.
Quelle est la plus belle relation amoureuse que tu as eue ? Celle que j'ai avec mon mari présentement est un vrai conte de fée , même si c'est une événement tragique qui nous a rapprocher et qui ma permit de tout lui avouer. Également le fait que je sois tomber amoureuse d'un autre homme.
Quelle est la pire relation amoureuse que tu as eue ? Celle que je vis avec mon garde du corps , car je ne peut pas lui avouer et aussi parce que je suis encore amoureuse de mon mari.

[size=36]Histoire[/size]

©somedayactress
Persephone  est née le 23 janvier 1967 dans la belle ville de Moscou. Dans une famille noble de la Russie. Sa mère était la secrétaire d'état du président et son père est un ministre russe. Elle a toujours côtoyé la famille russe. Elle et ses trois sœurs ont toujours été très choyées par la vie. Elle fut une fillette enjouer et très ricaneuse. Elle a toujours aimé rire. Elle était aussi très rêveuse. Elle adorait que sa mère lui raconte des histoires d'amour. Elle aimait les romans à l'eau de rose ou les histoires d'amour qui finisse bien.

Elle a toujours dit qu'elle se marierait un jour e qu'elle allait avoir la plus merveilleuse des familles. Elle était aussi une fillette qui aimait jouer à la cachette avec ses sœurs et elle trouvait toujours les meilleures cachettes. Un jour alors qu'elle fut à l'âge de choisir ce qu'elle voulait faire dans la vie. Elle ne trouva qu'un seul métier qu'il l'attira. Elle voulait devenir ministre comme son père

Elle a fait toutes les études pour devenir grande ministre , mais elle n'avait jamais imaginé ce qui l'attendait du tout. Elle ne pouvait pas prédire qu'un jour elle serait la première dame de Russie.

Elle était dans le bureau du président avec le président quand un homme entra dans le bureau et a tiré sur le président. Michelle ses jeter sur le président prenant un balle pour lui, elle l’avait fait  par instinct et aussi par amour. Car elle était tombée en amour du président, mais ne lui montrait pas. Elle passa quelque temps à l'hôpital. A son retour elle reprise son poste. Mais tout avait changé. Il n'y avait plus de première dame. Le président était maintenant divorcé. Elle ne comprenait pas pourquoi ce divorce. Elle lui dit qu'elle était désolée si ce qu'elle avait fait avait causé le départ de sa femme.

Mais il la rassura disant que le divorce était en procédure depuis longtemps et que le fait qu'elle se soit sacrifiée pour lui, lui avait prouvé ce qu'il voulait voir. Elle ne comprenait pas du tout, mais elle comprit quelque jour plus tard, car ce dernier l'embrassa pour la première fois. Elle n'avait que 30 ans et lui en avait 35.

Cela fit bien sur scandale quand le président annonça qu'il allait se remarier avec la femme qui lui avait sauvé la vie. Six mois après leur mariage, elle donna naissance à leur premier enfant un fils qu'il on décider d'appeler Dimitri. Quatre ans plus tard comme ils essayaient depuis 4 ans d'avoir un deuxième enfant et que cela ne marchait pas, ils adoptèrent une petite fille Anastasia une petite haïtienne de 9 mois et deux mois plus tard ils adoptèrent Sergei un petit russe de 2 mois.

Il y a deux jours ils ont quitté la Russie pour arriver ici. Ils avaient décidé de quitté un peu le pays pour pouvoir vivre leur amour sans savoir ce que les gens pensent de leur dos. Elle est vraiment heureuse avec lui , mais il y a six mois elle est tomber amoureuse de Chris son garde du corps , mais elle ne sait pas du tout comment cela a put arriver , car elle est super amoureuse de son mari et elle ne veut pas du tout laisser son mari. Elle ne sais plus du tout quoi faire.

[size=36]Derrière l’écran[/size]
Je suis Chantalch et j’ai 22 ans, je visCanada. Je suis arrivé sur le forum, le 2015/02/09, et je les trouver super. Je me connecte 3 à 4 fois cela dépend de mon horraire de travail fois par semaine. J'ai bien lu le règlement et le code, c’est Love You Like A Love Song. Je fais entre 10 lignes et 30 lignes de RP
Revenir en haut Aller en bas

Phersephone James ♥ L'Amour nous surprend toujours au détour d'un tournant [Terminé] Voir le sujet précédent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1