Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 
 

 Lillian Amy Strand - Bahamas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 990
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Lillian Amy Strand - Bahamas    Dim 28 Déc - 18:42

Lillian Amy Strand
"The Lady With gun and a badge"


50 ans ∞ Las Végas ∞ Commandante au service de police scientifique et experte en trace de sang
amoureuse d'un subalterne ∞ I don't wanna miss a thing ∞ feat: Marg Helgenberger


Myself

∞ Ton caractère: Lillian est une femme de tête qui sai ce qu’elle veut et qui fait très professionnellement c’est chose. Elle est entêté, travaillante, simple et souriante. Elle est vraiment le genre de femme que toutes les enfants veulent avoir comme mère. Elle est proche de sa filles qu’elle aime plus que tout. Elle est prête a tout pour sa fille Romane. Elle est assez protectrice envers elle .  Elle fidèle en amour enfaite un peu trop fidèle selon certain. Elle doit toujours porter un tailleur au travail sinon elle ne se sent pas bien. Elle est le genre de femme à rêver beaucoup et elle aime être entourée de gens. Pour elle le plus beau moment qu’elle peut passer avec sa fille c'est de s’installer dans le salon sur le divan sa fille avec elle autour d’un album photo et de regarder de vieille photo de famille et de ce raconter les souvenir que les photos leur invoquent.

∞ Racontes nous ton annecdote la plus drôle (10 lignes): Vous voulez vraiment que je vous parle d’un événement cocas qui mes arriver, mais il y en a tellement. Je ne sais pas du tout lequel vous raconter elle n'est peut-être pas drôle , mais assez gênante par contre. J’en ai eu plusieurs à vous raconter, mais je crois que je vais bien vous parler du dernier qui est arrivé même si cela fait déjà plusieurs années déjà.  J’étais encore qu’un jeune flic, j’étais entrain de marcher avec l’un de mes collègues dans un petit lac où nous voulions retrouver les indices que nous pouvions retrouver. Nous étions entrain de remonter le long du lac lorsque j’ai voulut remonter sur la rive pour avoir une vue d’ensemble de l’endroit ou nous étions. J’ai monté quelques centimètre de la pente et je me suis retrouver a glisser et j’ai atterrie dans ses bras.  Et oui j’ai atterrie dans les bras de mon collègue pour qui j’avais le béguin depuis un moment. Et bien nous étions comme ça quand notre patron est arrivé. Disons que nous avons passé une salle quart d’heure quand nous sommes rentré simplement parce qu’il m’avait rattrapé lorsque j’avais glissé.


Ton histoire en 25 lignes

Lillian est née à Las Vegas il y a 50 ans, dans la ville du vice. Elle est bien sur née dans une bonne famille. Elle a une mère architecte et un père propriétaire d’une chaine d’hôtel et de plusieurs casinos. C’est d’ailleurs a cause des hôtels de son père que ses parents ce son rencontré. Elle était l’architecte en charge de son projet de rénovation. Après sa naissance elle qui ses toujours montrer curieuse et très proche de ses parents changea de comportement alors que sa petite sœur Samantha est venue au monde. Elle sait tout de suite détacher de ses parents pour s’occuper de sa sœur.
Depuis qu’elle est toute petite, elle adore la musique. Elle apprend à jouer de la guitare très tôt avec son père et elle chante également. Mais ces deux talents elle les caches bien, car ce n’est pas cela qu’elle veut faire dans la vie.

Très jeune elle savait qu’elle voulait devenir policière. Elle savait que son père qui tremperait parfois dans des trucs louchet désapprouverait son choix de métier. C’est pour cela qu’elle fit les démarches sans rien lui dire. Mais un jour, sa mère intercepta l’une de ces lettre alors qu’elle venait d’avoir 15 ans, l’académie de police du Nevada lui offrait une bourse d’étude pour l’avoir ans leur université. Elle avait accepté la bourse c’était sa lettre de confirmation qu’elle intercepta.

Celle qui confirmait que Lillian serait prise à cette académie lorsqu’elle aurait terminé son cursus normal. Il lui écrivait qu’il avait été très surprise de son résultat au teste physique pour une adolescente de son âge et aussi sa réussite de l’examen d’entré. Elle était très heureuse d’être prise , mais son père et sa mère n’accepta pas du tout. C’est pourquoi a sa majorité lors de ses 21 ans elle quitta la maison familiale pour ce trouver un appartement près de l’académie ou elle faisait son entré.

Après son cursus pour devenir ce qu’elle est aujourd’hui et bien elle décida de définitivement arrêté de parler à ses parents et de partir de Las Vegas. Elle qui est enceinte de deux mois. Elle arrive à New York où on lui avait offert le poste de commandante du service de police scientifique. Comme elle experte en trace de sang elle accepte volontiers cette offre d’emploie.

7 mois plus tard elle donna naissance seule à une magnifique petite fille et oui le père de sa belle Alexandra est mort au combat. Son mari était militaire et il est mort avec tout son convoi quand ce dernier a roulé sur une mine. Quand elle la apprise elle était enceinte de trois semaines, car le bataillons de son mari venait tout juste d’être débarquer sur la zone. Elle lui avait dit qu’elle avait un mauvais pressentiment a son départ, mais il ne l’avait pas écouté et était partie quand même.
Alors que sa fille venait tout juste de fêté ses deux ans quelqu’un frappa a sa porte et elle fut très surprise de voir a sa porte sa petite sœur Samantha qui avait prit ses valises et avait quitté Las Vegas pour New York. Elle ne voulait plus parler à leurs parents qui avaient arrangé un mariage pour elle, car Samantha leur avait annoncé son homosexualité. Comme Lillian était toujours célibataire et très bien ainsi elle dit a sa sœur de venir vivre avec elle et sa fille Alexandra.

Depuis l’arriver de Samantha a New York, les deux sœurs vivent toujours ensemble. Samantha a intégré l’unité de police qui s’occupe des disparitions, car sa petite sœur a suivis sa voie et elle est devenue flic elle aussi dans le dos de leur parents. Alexandra a maintenant 27 ans et elle est parfois dure à suivre pour sa mère.  Elles sont très proches l’une de l’autre. Et elles restent encore tous les trois dans la villa que Lillian à acheter. Elle a un salaire qui justifie très bien ses dépenses si les gens veulent savoir. Il y a quelque mois alors qu’ils étaient affecté sur l’affaire a l’université et qu’elle mettait de nouveau en œuvre ses qualités qui lui avait valu l’acceptation a l’académie de police, elle tomba amoureuse de l’un des chefs de ses équipes d’expert un subalterne. Elle ne lui a pas encore avoué son amour et elle ne sait pas s’il l’aime ou la déteste.



Qui es-tu...

∞ Name:on me connait sous le nom de ChantalCH
∞ Age: 21
∞ Combien de jour peux-tu venir sur le forum?: 5-7/7
∞ Où as-tu trouvé le fofo?partenariat sur un autre forum
∞ Qu'en penses-tu? Je peux pas vraiment dire sans avoir rp encore

© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
 
Lillian Amy Strand - Bahamas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Retour Orlando, croisière bahamas impressions et photos
» Escapade aux Bahamas - Novembre 2011
» je suis tombe amoureux STRAND CRAFT 122
» Bahamas
» galion en danger devant les Bahamas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le train des orphelins  :: Catégorie Test :: Les Présentations-
Sauter vers: