Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 

Arwen Laurence Jalbert Benson - 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admins Fofo

MessageSujet: Arwen Laurence Jalbert Benson - 100 %    Mar 10 Mar - 10:36

[size=35]Arwen Laurence Jalbert Benson[/size]

△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

Nom(s) Prénom(s) + Arwen Laurence Jalbert Benson Date et Lieu de Naissance + 31 octobre  Âges + 21 ans Études, Métier + Étudiante en Criminologie Situation Amoureuse + Célibataire Célébrité + Clémence PoésyGroupe + Student Mon Péchés + Mes Tocs

△ CARACTERE & PHYSIQUE

Arwen Laurence ou tout le monde appelle Lau est une petite fleur fragile. Depuis la mort de ses parents elle a des Tocs qui lui empêchent de fonctionner normalement. Cela lui cause beaucoup de problème pour ce faire de nouveaux amis qui comprennent pas ce qu’elle a. Elle est une fille sentimentale qui était très proche de ses parents qui se sont fait tué sous ses yeux. Elle est très traumatisée par  ce qui s’est passé. Elle est une jeune femme qui est belle au naturelle. Elle ne se maquille que très rarement. Ou quand elle le fait, elle le fait que sobrement. Comme tocs elle est obséder par la propreté et par tout ce qui entoure l’univers d’Harry Potter, les vampires et les elfes.

Elle a même appris le langage des elfes pour pouvoir être encore plus près de cette culture. Elle est une jeune femme qui est n’y trop grande n’y trop petite. Elle a de magnifiques cheveux longs blonds. Elle est n’y trop grosse, n’y trop mince, elle est tout simplement parfaite.  Elle a de magnifiques yeux verts. Elle aime s’habiller simplement et elle ne part pas sans son chapeau noir. Elle aime mieux laissez ses cheveux lousse, sauf qu’elle les attaches au travail. Elle n’a pas vraiment le choix. Pour les vêtements elle n'a pas de style particulier elle met ce qui lui plait.

Elle est une femme qui ne va pas au devant des gens elle est plutôt du genre solitaire et elle aime rester seule dans son coin a lire ses livres ou a ce réfugier dans son cahier ou elle écrit en langage elfique ses pensées pour que personne ne puisse les lires.

△ HISTOIRE

Arwen Laurence Jalbert Benson est né le 31 octobre 1992. Elle est la première d’une famille de trois enfants. Elle a deux petites sœurs, Brookelyne et Gwendoline. Elle est très proche de ses sœurs comme des ses parents. Elle a une sœur de 20 ans et une autre de 19 ans. Elles ont toutes les trois un an de différence entre chaque. Elles ont vécu une enfance tout à fait normale. Jusqu’à ce que la plus jeune Brookelyne eu 5 ans. Un soir d’hiver près de Noël, la famille Jalbert-Benson est  à la maison et tout le monde s’amuse jusqu'à ce que quelqu’un entre dans la maison. Brookelyne était terrifier et Gwendoline aussi. Elles sont toutes les deux venues se réfugier dans les bras de leur sœur. Elles avaient peur parce que le homme qui venait d’entré dans la maison avait un fusil dans les mains et qu’il était en train de surveiller dehors parce qu’il voulait faire entrer son complice dans la maison. Arwen guettait chaque signe des deux hommes pour protéger ses sœurs. Elle ne voulait pas qu’il leur arrive quelque chose.

Les deux hommes ne touchèrent pas aux trois fillettes et d’un coup de feu en direction des parents qui fut directement tiré  dans le cœur des parents sous les yeux apeurer des filles de 7, 6 et 5 ans. Elles passèrent la nuit apeurer dans maison seule près du corps de leurs parents morts jusqu’à ce que quelqu’un qui devait avoir rendez-vous avec le père des trois fillettes ne le voyant pas venir au rendez-vous alors que ce n’est pas son habitude. Il arriva chez la famille Jalbert Benson et il vit la porte d’entrer fracasser il entra et il trouva les trois fillettes dans les bras l’une de l’autre dans la chambre des parents, cacher sous le lit de leur parents. Le corps des parents étaient dans le salon de la maison. Il appela la police et les enfants furent confier au service sociaux.

Laurence avait vraiment peur qu’il arrive quelque chose à ses sœurs. Elle commença avoir ses tocs. Elle était vraiment obsessive sur tout ce qui touchait la propreté. Elle pouvait faire le ménage de sa chambre et de celle de ses sœurs trois à quatre fois par jours pour que leur chambre soit impeccable.  Le matin de Noël les trois jeunes femmes furent adoptées par une famille de deux jeunes femmes vraiment formidable qui s’occupèrent très bien des trois fillettes. Elle n’aimait pas du tout être dans cette famille au départ. Elle veillait sur ces sœurs durant toute son adolescence comme si elle voulait qu’il ne leur arrive rien. Elle était vraiment une jeune femme obsessive sur certaine chose. Ces deux mères adoptives commencèrent à lui faire voir une psychologue que Lau semblait bien aimé, mais la jeune psychologue parla avec ses mères adoptives pour que la jeune femme soit suivis par un psychiatre parce qu’elle avait des troubles obsessionnelle compulsif qui l’empêchait de fonctionner. Le psychiatre lui prescrit quelque chose pour ses Tocs et cela l’aide à fonctionner normalement.

Laurence est une étudiante très appliquer et intelligente qui réussit très bien à l’école. Elle rêve de devenir Criminologue et de pouvoir mieux protéger ses sœurs. Car elle a peur à tous les jours qui leur arrivent quelque chose. Elle eut un choc post traumatique qu’elle a réussi à combattre avec son psychiatre. Durant son adolescence elle commença à mieux apprécier ses mères adoptives et elle devient assez proche d’elle maintenant. Elle se confit a elles beaucoup plus qu’au début. Elle est plus proche de Simone que de Sabrina. Elle les aime par contre de la même façon. C’est grâce au cheminement qu’elle a fait avec son psychiatre et ses mères adoptives qu’elle est maintenant rendue ou elle est présentement. Elle vit maintenant dans un petit appartement tout près de l’université ou elle étudie la Criminologie. Pour payer ses études et son loyer elle travaille comme barmaid dans un bar tout près de l’université. Elle ne vit pas seule dans son appartement. Elle est avec ses deux sœurs qui l’une étudie pour devenir Architecte et l’autre veut devenir Psychiatre.

Elle a découverte dernièrement que si elle était si mal au début quand elle est arrivée chez Simone et Sabrina c’est qu’au fond d’elle elle était comme ses mères adoptives, mais qu’elle le refoulait. Elle assume maintenant ce qu’elle est et cela lui permet aussi de vivre un peu plus normalement. Elle a encore des tocs, mais ils sont moins pires. Elle est encore obséder par la propreté et aussi par ce qui touche Harry Potter, les vampires et les elfes.

△ DERRIÈRE TON ÉCRAN

Sur le web, on me connait sous le pseudo de ChantalCH Je suis âgé de 21 ans J'ai connu NYPD à par une amie qui est sur ce fofo Mon avis sur le forum est  j'adore. Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de 5 à 6 / 7.En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est Courtesy  professionalism respect
Revenir en haut Aller en bas

Arwen Laurence Jalbert Benson - 100 %
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1