Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 
 

  Love Will remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admins Fofo

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 04/01/2015

MessageSujet: Love Will remember    Mar 10 Mar - 21:03

Fiche de Présentation



Identitée




Nom : Blavatsky
Prénom : Yélina Lara
Date de naissance : 3 Mai 1970
Âge : 45
Lieu de naissance : USA
Nationalité : Italienne, Américaine et Russe
Origine : Italienne, Américaine et Russe
Métier / Études : Elle est médecin , mais il y a 7 ans un an après la naissance de son fils William-Olivier elle décida de quitté son travail de médecin et de faire se dont elle toujours rêver faire , devenir auteur compositeur interprète.
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut civile : Veuve , mais de nouveau en couple avec sa meilleure amie
Groupe : Silver and Life
Scénario / Inventé Inventé
Anecdotes, tics et Manies


Elle était mariée depuis l'âge de 22 ans + Son mari est mort devant ses yeux alors qu'elle était sur scène pour une conférence + Elle a deux filles + Elle a un fils + Elle adore voyager + Elle a déjà travailler a l'étranger + Elle parle cinq langue :  le français , l'anglais , l'espagnole , l'italien et le russe,+ Elle se débrouille pour se faire comprendre dans les autres langues + Elle parle le langage des signes le plus courant + Elle a vécu trois ans au Canada + Elle a vécu deux ans au État-Unis + Elle aimerait aller vivre quelque année en Allemagne pour parfaire  son Allemand + Elle adore apprendre + Elle aime beaucoup apprendre les cultures des autres pays

Caractère


Elle est une jeune femme avec un caractère en or ,elle généreuse envers les autres ,elle a le coeur sur la main et elle est toujours prête a aidé les autres. Les seules défauts qu'elle a selon elle c'est qu'elle est très émotive et qu'elle manque de confiance en elle. Et elle est une jeune femme qui a toujours besoin d'être rassurer et qui aime être entourer des gens qu'elle aime. A la mort de son marie son caractère émotif lui causeras problème... lire l'histoire pour comprendre.  Elle est un petit ange qu'il faut avoir dans ses amis, elle est aussi très drôle et elle adore s'amuser , elle aime beaucoup ses enfants , elle les aimes plus que tout et elle pense toujours a son mari qui est mort devant elle. Elle en fait parfois encore des cauchemars , mais elle aimerait tant remonter la pante.

Histoire

Nous sommes le 3 Mai 1970 , la belle famille Italo-Russe allait s'aggrandire. La jeune femme de 26 ans allait donner naissance a leur seule enfant la petite brunette vient au monde a 5h30 du matin , c'est parents l'appelèrent Yélina Lara Berlinski. La jeune Italo-Russe est aussi américaine , car elle est né en Amérique après que ses deux parents aille décidé d'immigrer au État-Unis deux ans avant sa naissance.

Bien vite elle s'intéressa pour la musique comme sa maman qui est professeure de piano. Mais elle était aussi intéresser par la science a cause de son père qui est médecin militaire. C'est d’ailleurs un militaire, Alexandre-Olivier McKay qu'elle épouse a l'âge de 22 ans .

C'est 7 ans plus tard qu'elle donna naissance a son première enfant. Un beau petite garçon de 21 cm 5livre et 6 once . Lorsque le petit eu un an. Elle trouvait qu'elle n'était plus du tout a sa place dans la médecine . Elle décida de laissé la médecine après 5 ans de pratique. Elle décida plutôt de faire de l'aide humanitaire. Enfaite elle restait médecin, mais dans des camps de réfugier et dans des dispenser a travers le monde. Elle décida aussi de se consacré a sa deuxième passion la musique mais elle ne le fit pas pour simplement chanté.

Dans ces chanson elle voulait faire passé un message. C'est avec la chanson qu'elle a composer avec un ami « Un Cuore Malato» qu'elle se fit connaitre . Elle chanta pour la première fois avec lui en publique , comme elle saie parler : le français , l'anglais , l'espagnole , l'italien et le russe, elle peut facilement chanté partout dans le monde. Elle est aussi assez bonne danseuse , donc elle danse souvent pendant qu'elle chante.

Elle retomba enceinte de nouveau peu de temps avant la mort de son mari.  Deux mois avant la mort de son mari elle a donner naissance a sa fille Lily-Rose  et six  mois  après la naissance de Lily-Rose,  alors qu'elle était sur scène avec une amie , Alexandre-Olivier entra dans la petite salle de 200 place avec un couteau planté dans la poitrine. Lorsque Yéli l’aperçut, elle cri et sauta en bas de la scène elle attrapa son mari avant que se dernier ne tombe par terre.

Isabelle Jane son amie qui est médecin était dans la salle et elle vint rapidement rejoindre son amie et elle l'éloigna du corps inerte de son mari, mais Yéli ne voulait pas du tout le laissé. Ce fut vraiment très dure pour elle. Maintenant cela faisait deux mois qu'il était décédé et c'était encore dure pour elle. Elle revoyait l'image de son mari a chaque fois qu'elle mettait les pieds sur une scène.

Elle ne sait pas trop comment elle vas passé au travers. Elle a besoin d'Isabelle qui est en quelque sorte comme sa meilleure amie et qui est la marraine de la petite Lily-Rose qui lui demande beaucoup. Elle ne pense ne jamais retrouver l'amour , mais elle retrouveras un jour l'amour.

Depuis la mort de son mari, elle a décider de quitté New York pour venir s'installer a Vérone terre natale de sa famille et de refaire sa vie avec celle qu'elle aime , car elle a ouvert son coeur a Isabelle sa meilleure amie et aussi pour donner une meilleure vie a ses jumeaux Audrina et Alexandre jr qu'elle a eu 6 mois près après la mort de son mari , car elle était enceinte au moment de la tragédie.


Le Gnuff derrière l'écran




Prénom/ Pseudo : ChantalCh
Âge : 22 ans toujoours
Comment as-tu trouvé le forum : aller voir Brianna
Etc... Je suis toujours la marraine la bonne fée
Code by Sweet Dream - RPGdesign
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admins Fofo

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 04/01/2015

MessageSujet: Re: Love Will remember    Mar 10 Mar - 21:04

Fiche de Présentation



Identitée




Nom : Machabée-Hartley
Prénom : Chantal Savannah
Date de naissance : 4 septembre 1972
Âge : 42 ans
Lieu de naissance : Montréal - Canada
Nationalité : Canadienne et Italienne
Origine : Canadienne
Métier / Études : Enseignante d'éducation physique a l'université et coach des équipes féminine et masculine de Hockey de l'université,
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut civile : En couple
Groupe :silver and life
Scénario / Inventé Inventé
Anecdotes, tics et Manies


Elle aime le bon vin + Les sorties entre amis + Elle adore le hockey + Elle aime bien Madonna + On la compare souvent a Madonna + Elle adore quand il fait chaud + Elle aime beaucoup jouer au Hockey + Elle est en couple avec la plus belle des femmes + Elle aime bien la mode + Elle n'aime pas magasiner + Elle est toujours entrain de rire + Elle est un peut trop travaillante + Elle est workolique + Elle est une coache très exigeante + Elle est vraiment heureuse en amoure + Elle n'a pas peur de ce qu'elle est vraiment + Elle n'a jamais eux hontes d'avoir des enfants avec son collègue + Elle fait beaucoup de sport + Elle aime parler sport + Elle a peur des poissons et des araignées + Elle s'en demande beaucoup.

Caractère


Chantal est une femme très simple. Elle est toujours très souriante et elle aime faire rire les gens. Elle est une miss Gaston la gaffe, elle est toujours entrain de faire des gaffes. Elle est une femme très travaillant qui connait son métier sur le bout des doigts. Elle est vraiment toujours au courant de tout. Elle est une femme qui est très masculine en question de centres d'intérêts , mais elle est très féminine physiquement , elle adore ce faire coiffé et maquiller. Elle est très franche et elle dit ce qu'elle pense sans avoir peur de ce que les gens disent sur elle. Elle n'est pas du genre a être affecter par les rumeurs qui circule a son sujet.  Elle peut faire peur aux hommes quand ils veulent discuter sport avec elle , mais disons qu'elle ne fait pas du tout peur. Elle adore discuter avec les amateurs de sports et elles très ouverte a discuter avec les gens , mais étant assez timide elle n'acceptera pas les invitations a aller prendre un verre.

Histoire

Faisons un petit retour en arrière Chantal Savannah Machabée-Hartley est né le 1 septembre 1964 , en pleine tempête a Montréal. Chantal est un bébé souriant selon sa mère Huguette-Line Machabée elle souriait toujours et se réveillait en riant. Chantal a toujours encore le sourire au visage. Elle est une femme très souriante et qui aime rire.

Chantal dès son plus jeune âge a toujours aimé le sport surtout le hockey. Elle rêvait d’y jouer quand elle était très jeune et dès qu’elle a su tenir sur ses patins ses parents l’on inscrite à une équipe de hockey et elle y joue encore aujourd’hui. Son grand frère Bruno est jaloux de sa petite sœur, car elle et leur frère Bob réussit mieux au hockey que lui qui veux en faire carrière. Donc si vous avez bien compté Chantal est la seule fille dans une famille de trois enfants ses deux frère Bob et Bruno son plus vieux qu’elle. Ils sont un peut se gardes du corps lorsqu’elle entre à l’école.

Dès le début de son parcours scolaire Chantal doit gérer une horaire bien remplit encore le hockey et l’école elle n’a pas beaucoup de temps pour faire autres choses. Mais elle aime cela le hockey est sa passion. Elle a d’ailleurs été recruté à l’âge de 17 ans par l’équipe féminine de hockey cela lui donna la piqure pour le journalisme sportif, mais elle tirailler, car elle aime aussi le monde de l’enseignement. Durant ses années collégiales elle fait un double DEC, elle le fait en journalisme et en enseignement. Durant ses études elle fait des chroniques sportives dans un journal du quartier et elle se fait repérer par l’équipe du réseau des sports.

Donc après êtres diplômer du collégiale pendant qu’elle étudie encore à l’université pour devenir enseignante elle travaille maintenant à RDS et elle adore ce qu’elle fait. D’ailleurs elle est rapidement aimé par les amateurs une femme dans le sport c’est assez rares. Elle finira ses études pour devenir enseignante après quatre ans d’études à l’université puisqu’elle prend moins de cours par session puisqu’elle travaille beaucoup. Après être diplômé elle laisse sa carrière d’enseignante de côté pour plusieurs années, elle se concentre pleinement a sa carrière de journaliste sportive. Une semaine après une aventure d’un soir elle découvrit qu’elle était enceinte.

Elle était enceinte de son collègue, car elle a couché avec lui un soir alors qu’il était en déplacement pour suivre une équipe de hockey comme Bit Reporter. Le 3 Août 1994 elle donna donc naissance à son premier fils qu’elle prénomma Simon, deux mois après la naissance de Simon, Olivier son collègue lui déclara son amour. Ils se marièrent un an après.

Et quelque mois après le mariage le couple essaya d’avoir un autre enfant, mais ce ne fut pas aussi rapide qu’au premier. Elle était enceinte durant le temps des fêtes de l’année suivante, elle croyait bien accoucher pour Noël, car elle ressentit des contractions durant le repas de Noël, mais elles se calmèrent rapidement et ce n’est que 28 Décembre 1996 qu’elle donna naissance à leur deuxième fils qu’ils appelèrent Hugo.


Chantal se sent coupable à chaque fois qu’elle doit laisser ses fils avec la nounou donc elle décide alors que ses fils on 5 et 7 ans de mettre fin à sa carrière de journaliste sportive pour commencer son autre carrière. Elle envoie ses CV partout où elle pourrait avoir un poste peut importer ou cela se trouve dans le monde et ses finalement l'Université de New York quelle trouve finalement un poste à temps partielle, donc toute la famille déménage aux USA pour que Chantal puisse travailler.

Elle est maintenant enseignante d’éducation physique et coach de hockey pour une équipe féminine et une équipe masculine. Olivier a suivi sa femme, mais il ne se plait pas du tout aux USA donc il rentre au Canada et une fois au canada alors que ses fils on a peine 8 ans et 6 ans il demande le divorce. Donc Chantal se retrouve seule avec ses deux fils dans une ville qu’elle connait a peine et avec un salaire qui n’est pas super quand tu te retrouves avec deux enfants en bas âge et seule donc les fins de semaines elle anime une émission sportive pour TSN pour combler ses fin de mois et pour pouvoir payer a ses fils ce qu’ils ont besoin pour jouer au hockey , car oui ses fils on la même passion qu’elle pour le hockey.

Maintenant les années ont passées et Chantal a maintenant un poste à temps plein à L'université et elle continue à entraîner ses équipes de hockey. Ses fils d’ailleurs étudies a l'université ou leur mère enseigne et sa les déranges un peu, car ils entendent souvent les commentaires des étudiants sur leur mère et souvent cela les blesses, car oui leur mère plais physiquement aux hommes et souvent les jeunes fantasme sur leur mère. Hugo écrit souvent à sa mère pour savoir comment elle va, car il s’en qu’il a besoin de la protéger, car elle se fait parfois achalé…

Maintenant elle ne fait plus d’émission la fin de semaine pour TSN, mais parfois ses anciens collègues l’appellent ou lui demande de venir en entrevue pour avoir son opinion pour certaines choses et elle accepte avec plaisir. Elle aimerait retourner comme Beat Reporter, mais en même temps elle est bien ou elle est présentement et elle ne veut rien laissé tomber donc cela la tiraille un peu.

Il y a quelque jour Chantal a prit sous son ailles une jeune fugueuse du nom de Laurence Saint-Jean et leur relation est de plus en plus forte , plusieurs pense qu'elle forme un couple , mais Chantal s'occupe de cette jeune fugueuse comme si c'était sa propre fille et comme cette dernière a perdu ses parents dans une accident d'auto quand elle était bébé et qu'elle vit dans un orphelinat, Chantal a commencer les démarche pour adoptée la jeune femme qui se plaie bien chez Chantal.

Il y a quelque mois Chantal a rencontrer la femme de sa vie Annabelle qui est flic. Comme la jeune femme vient de Vérone et qu'elle a envie de revenir par chez elle , elle demande a Chantal si elle veut venir vivre a Vérone avec elle. Après en avoir discuter avec ses fils et Laurence , ils partir tout les cinq pour Vérone. Cela fait maintenant un mois qu'ils sont ici. Annabelle a intégré la police de Vérone , Chantal ses retrouver un travail a l'université de Vérone et elle a été engager pour faire découvrir aux étudiants le hockey et qu'elle leur transmette sa passion. Pour le moment elle a une équipe féminine et masculine composer d'étudiants étranger , mais elle commence a avoir des joueurs Italien. Ses fils et sa fille adoptive ont repris les cours et tout le monde est heureux.
Le Gnuff derrière l'écran




Prénom/ Pseudo : Chantalch
Âge :22
Comment as-tu trouvé le forum : Je suis Bri
Etc... Je vous love

Code by Sweet Dream - RPGdesign
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admins Fofo

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 04/01/2015

MessageSujet: Re: Love Will remember    Mar 10 Mar - 21:05

Fiche de Présentation



Identitée




Nom : Levesque
Prénom : Nancy Katarina
Date de naissance : 13 octobre 19671
Âge : 43 ans
Lieu de naissance : Toronto , Canada
Nationalité : Canadien par son père et Italienne par sa mère
Origine : Canadienne
Métier / Études : Propriétaire d'un restaurant
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut civile : Marié , mais infidèle
Groupe : Music of Present
Scénario / Inventé inventée
Anecdotes, tics et Manies


Elle adore faire les dents de lapin pour rire + Elle a plusieurs amants + Son restaurent est très bien côté + Elle adore prendre soins des gens + Elle adore danser et s'amuser + elle est un peu alcoolique quand elle s'y met + Elle est très bonne menteuse + Son mari ne sait pas qu'elle le trompe + Elle a un faible pour les hommes de couleurs et les femmes latines + Elle adore son fils + Elle n'est pas sur que ce soit son mari le père de son fils de six mois + Elle a une adolescente de 20 ans + Elle a déjà coucher avec son beau fils + Sa famille est quelque chose de vraiment important pour elle + Elle adore les vêtements de hautes coutures + Elle a un faible pour les chaussures

Caractère


Nancy est une femme vraiment gentille. Elle n'est pas du tout le genre de femme qu'on aime pas au contraire elle est le genre de femme qu'on aime beaucoup et qu'on aime tous avoir comme amie. Elle n'est pas le genre de femme qu'on peut vraiment aimé par contre , car elle est peut-être gentille , douce , attentionnée et peut semble fidèle , mais elle est tout le contraire. Elle est manipulatrice , menteuse , douce , attentionné et gentille , mais elle est surtout infidèle. Elle est le genre de femme qu'il ne faut pas croire ce qu'elle vous dit ,car c'est souvent pas le cas. Elle est vraiment le genre de femme a être discrète sur ses aventures il y a une seul personne qui saura tout. Elle est le genre de femme qui aime jouer de ses charmes et elle ne se cache pas. Elle ne se cache pas non plus  pour regarder les jeunes hommes qui font partie de son staff. Elle ne se cache pas non plus elle engage que les plus beau gars et filles pour travailler pour elle. Elle veut que son restaurant attire plus de clientèle donc elle veut la perfection pour elle et pour ses employer.

Histoire

Nancy Katarina Levesque est née le 13 Octobre 1971 dans la belle ville de Toronto en Ontario. Elle est né dans dans une famille qui comptait déjà un enfant une autre fille sa grande sœur Julie et elle a aussi une demie-soeur qui est plus vieille que Julie , Mélanie. Mélanie est la première fille de la mère de Julie et Nancy. Leur mère avait été mariée avec un autre homme deux ans avant de rencontrer leur père. Mais le mariage n'avait pas fait long feu et elle avait eux Mélanie avec cette homme qu'elle n'a jamais revue et que sa fille n'a pas revue non plus. Drôle d'histoire , mais ne nous étendons pas sur la vie de sa mère. Mais plutôt sur la sienne.

Nancy a toujours été une jeune femme sérieuse curieuse et avec beaucoup de créativité. Elle n'était pas la meilleure a l'école , mais elle a tout fait pour réussir et pour avoir de bonne note. Elle ne voulait pas faire avocate ou médecin , mais elle avait envie de faire un travail normal peut-être pas a gros salaire , mais qui lui plairait. C'est a l'âge de 12 ans qu'elle arriva ici a Vérone avec sa famille , son père Militaire avait envie de changement et de pouvoir vivre une vie normal, donc il avait décider sur un coup de tête de venir s'installer ici , mais il ne sont pas partie d'ici depuis.

Comme la jeune femme devait choisir une carrière et qu'elle n'avait pas vraiment les notes les plus haute au monde , mais qu'elle ne voulait pas ne rien faire de sa vie elle décida donc de faire sa formation en pause d'ongle dans une école d'esthétique. Elle était vraiment heureuse dans cette vie , elle travaillait dans un salon de coiffure et avait une clientèle bien établie. Quand il y a trois ans une idée lui traversa l'esprit. Elle continua a faire de la pause d'ongle , mais pour arrondir ses fins de mois elle travaillait comme serveuse dans un restaurant , comme elle voulait que sa fille Ashlyn qu'elle avait eux 21 ans plus tôt deux ans après son mariage avec le père de sa fille. Elle n'a pas cesser a avoir des amants depuis son mariage. Mais bon elle voulait donner un foyer stable a sa fille.

Bon on s’égare la , l'idée qu'elle eut c'était d'ouvrir son propre restaurant , elle en discuta avec son mari qui est banquier et qui connait tous ce que Nancy pourrait avoir besoin pour ce lancée , il l'appuyait donc durant six mois elle travailla son concept pour ouvrir finalement son restaurant après un an de préparatif , puis comme elle était douer en affaire son restaurant était vraiment un restaurant apprécier des gens de la ville. Et rapidement son restaurant devient le restaurant le mieux côté de la ville. Elle avait le flaire pour trouver les meilleures employer.

Il y a 15 mois après une soirée bien arroser elle découvrit qu'elle était enceinte. N'ayant aucun souvenir de cette soirée , elle ne savait pas du tout qui était le père de son enfant. 9 mois plus tard elle donna naissance a un petit garçon qu'elle avait réussit a faire croire a son mari que c'était le sien alors qu'elle ne savait pas avec qui elle avait coucher le jour ou elle avait découvert qu'elle était enceinte. Elle ne lui annonça qu'une semaine après avoir fait l'amour avec son mari pour qu'il pense vraiment que c'était lui le père. Shawn est née il y a six moi et c'est la personne la plus importante pour elle , il est la prunelle de ses yeux.
Le Gnuff derrière l'écran




Prénom/ Pseudo : Chantalch
Âge :22
Comment as-tu trouvé le forum : super je suis deja dessus
Etc... Je vous  I love you

Code by Sweet Dream - RPGdesign
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admins Fofo

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 04/01/2015

MessageSujet: Re: Love Will remember    Mar 10 Mar - 21:05

Fiche de Présentation



Identitée




Nom : Black
Prénom :  Mary Ann
Date de naissance : 24 avril 1977
Âge : 37 ans
Lieu de naissance : Texas
Nationalité : Américaine et Italienne
Origine : Américaine
Métier / Études : Propriétaire d'un Ranch et Éleveuse de chevaux
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut civile : Célibataire
Groupe : Sun and Sky
Scénario / Inventé Inventé
Anecdotes, tics et Manies


Elle fait de l’équitation depuis l’âge de 4 ans + Elle s’occupe d’un ranche depuis toujours + Elle est née sur un ranche au Texas + Elle a trois grand frère et quatre petite sœur + Elle n’a pas d’enfant + Elle a peur des souris + Quand elle était jeune elle détestait sa couleur de cheveux + Elle adore ses yeux + Elle en a mare du célibat + Elle rêve au grand amour + Elle est très sportive + Elle n’aime pas le froid + Elle rêve de Mariage princier + Le vert est sa couleur + Elle a un petit pêché mignon pour la crème glacé + Elle fait sa propre crème glacer + Elle est très bonne en cuisine + Elle a trois chien + Elle a cinq chevaux + Elle a trois poules pondeuse + Elle a une dizaine de chat sur son ranche + Elle a fait de la compétition d’équitation + Elle est championne Américaine en équitation + Elle adore les antiquités.

Caractère


Mary Ann est une femme ambitieuse, généreuse, drôle, simple, légèrement superficielle. Elle aime beaucoup trop la mode selon certain pour une fille de la campagne, mais quand elle sort en ville est toujours bien habiller, bien maquille et bien coiffé. C’est important pour elle de bien paraitre. Elle a tout le caractère d’une entrepreneuse. Elle est vraiment très fonceuse, persévérante, qui ne rechigne pas devant du travaille et qui est capable de bien gérer son argent tellement bien qu’elle est millionnaire plusieurs fois a cause de la vente de grand chevaux. Car elle ne garde que des pures races avec un grand pédigrée. Pour se sentir bien elle a besoin d’être entourer d’animaux de la ferme et de verdure voilà pourquoi elle reste en campagne. Elle n’aime pas le fait qu’en ville tout le monde est entassé les uns sur les autres. Elle a besoin de son grand espace à elle-même. Bref tout sa pour vous dire que Mary Ann même si elle peut avoir l’aire snob parfois elle ne l’est pas du tout et qu’elle est le genre de femme vraiment a avoir dans ses amis prête a défendre la cause qui tient a cœur ses amis , défendre la veuve et l’orphelin. Elle a le cœur sur la main et cela lui posera peut-être problème un jour en affaire. Mais pour le moment tout vas bien. Et son ranche grandit peut a peut.

Histoire

Notre tornade rousse que c'est parent ont décider d'appeler Mary Ann Black est né le 24 avril 1977 dans la belle ville de Austin au Texas au État-Unis n'est pas la première de la famille la première fille oui , mais elle a plusieurs frères et soeurs. c'est une grosse famille. À l'âge de 4 ans elle a commencer a monter a cheval comme ces frères et comme ses soeurs ont fait après elle. Elle a toujours montrer beaucoup d'assurence a cheval et elle a été la plus habille avec eux. c'est pourquoi elle a décider d'en faire son métier depuis toujours elle a remarquer qu'elle savait très bien comment reconnaitre les moindres signes de crainte de leur par ses parents disait qu'elle parlait au chevaux.

Elle était heureuse de pouvoir avoir ses chevaux , car disons qu'elle n'était pas la plus populaire a l'école , même si elle était très jolie , mais comme elle était rousse beaucoup se son moquer d'elle quand elle était jeune. Elle en a beaucoup souffert et c'est avec ses bêtes qu'elle se sentait le plus a l'aise.

Alors qu'elle avait 16 ans ses parents qui avait fait fortune avec le pétrole a Austin décidèrent de quitté le pays pour aller s'établir a Vérone sur un Ranch. Les garçons qui était tous majeurs restèrents au pays , mais les filles qui était tous mineurs suivirent leur parents. Les années passèrent et Mary Ann avait rencontrer quelqu'un.

Le matin de Noël Alors qu'elle avait tout juste 20 ans elle découvrit qu'elle était enceinte. Ce fut un grand bonheur pour elle , mais moins pour le jeune papa qui décida de partir quelque jour plus tard. Mary Ann n'a plus jamais eux de nouvelle de lui . Elle donna naissance a sa fille Justine Isabelle Black à 21 ans. Elle c'était acheter son propre Ranch près de celui de ses parents et elle élevait sa fille seule en s'occupant des animaux.

Justine n'a jamais manquer de rien au contraire elle a eu une enfance très heureuse. Un moment Mary Ann fit appelle a une Baby Sitter Abigaëlle une jeune fleuriste de la ville avec qui elle se lia d’amitiés. Depuis elles sont amie. Elle n'a pas encore réalisé , mais elle est amoureuse de la jeune femme. Elle qui est l'éternelle célibataire selon ses quelques amis et sa fille , mais elle n'a jamais cesser de croire en l'amour.

Est-ce que les deux jeunes femmes finiront par réaliser leur amour l'une pour l'autre ou est-ce que quelqu'un devra les aidés a le réaliser ? Quelqu'un qui porterait le nom de Justine.
Le Gnuff derrière l'écran




Prénom/ Pseudo : ChantalCh
Âge : 22 ans
Comment as-tu trouvé le forum : Génial
Etc... Je suis la bonne fée marraine encore moi et oui Very Happy

Code by Sweet Dream - RPGdesign
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admins Fofo

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 04/01/2015

MessageSujet: Re: Love Will remember    Mar 10 Mar - 21:06

Fiche de Présentation



Identitée




Nom : McIntyer
Prénom : Juliet Guenièvre
Date de naissance :
Âge : 41 ans
Lieu de naissance : Dublin
Nationalité :Italienne et Irlandaise
Origine : Irlandaise
Métier / Études : Médecin Traumatologue pédiatrique
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civile : Divorcé , mais amoureuse
Groupe :Love and heart
Scénario / Inventé Inventé
Anecdotes, tics et Manies


Elle est mère d’un garçon de 5 ans, Phillip. Elle est maman d’une fille qui est morte quand elle avait deux ans, Gabrielle. Elle rêve d'avoir un autre enfant. Elle espère avoir une fille. Elle chante toujours en travaillant. Elle est Irlandaise de naissance. Elle est un clown et adore rire. Elle avait les cheveux tellement blonds quand elle était enfant qu’on disait qu’elle avait les cheveux blancs. Elle adore raconter des histoires à son fils. Elle est divorcée du père de son fils. Elle est amoureuse d’un cardiologue marié Son ex-mari est flic. Elle est traumatologue pédiatrique. Elle a une grande sœur de trois ans son ainée. Elle ne sort jamais sans maquillage, même si celui-ci semble très naturel. Sa famille est très riche, elle possède de grandes chaines hôtelières à Dublin. Elle porte des lunettes. Elle a un chauffeur Elle vit dans une grande villa seule avec son fils. Elle est mannequin depuis l'âge de 15 ans.

Caractère


Petit bout en train toujours prête a s'amuser et a rire , elle est le petit clown de l'urgence , elle est aussi très sensible cela lui joue parfois des tours. Elle a toujours un sourire au lèvre, même quand sa ne vas pas. Elle est aussi très gourmande , mais cela ne parait pas , car elle est assez sportive. Elle est très énergique et sociable. Elle aime prendre soins des gens. Elle est attentionnée , empathique avec tout ces patients. Elle est aussi très amicale , sérieuse quand il le faut. En amoure elle est fidèle a un seule homme. Elle ne veux pas tomber sous le charme d'un autre homme en amour. Elle croit toujours au grand amour , car elle sait qu'elle la trouver avec Jason. Bref notre petite Juliet est une personne vraiment a avoir comme amie , car elle sera la meilleure amie que vous pourrez avoir et aussi elle prendra votre défense contre toutes les personnes qui pourra vous vouloir du mal.

Histoire

Comment commencer pour vous parler de sa vie ? En fait, Juliet est née le 27 mars 1974 dans la belle ville de Dublin en Irlande. Elle y a passé toute son enfance et toute son adolescence. Cette ville est tellement magnifique et elle y retourne dès qu’elle peut avec son fils. Elle veut que son fils connaisse sa culture. Bon revenons à nos moutons, elle est née dans une famille qui comptait déjà un enfant. Sa sœur n'était pas chaude à l'idée d'avoir une petite sœur. Elle ne voulait pas partager ses parents. Mais elles se sont tout de suite très bien entendues. Elles ont beaucoup de points communs, malgré les trois ans qui les séparent. Sa famille est très importante pour Juliet. Comme sa famille était très riche à cause de la chaine hôtelière qu'elle possède depuis 3 générations. Elle est venue au monde avec une cuillère en argent dans la bouche. La famille McIntyer est une famille très connue dans l'Irlande pour ses hôtels, mais aussi pour sa fortune. Depuis toujours,Juliet sait qu’elle ne veut pas reprendre la chaîne d’hôtels et qu’elle veut devenir médecin.

Depuis le début de ses études, soit dès la petite école, elle étudie très fort pour pouvoir toutes mettre ses chances de son côté afin de réaliser son rêve. Et son vœu fut rapidement exaucé; comme elle avait les meilleures notes de sa promotion dans tous les niveaux scolaires, elle obtient une bourse pour la faculté de médecine. Elle fait toute sa formation de médecin et elle décide à la toute fin de son étude de devenir traumatologue pédiatrique. Elle fait sa thèse de doctorat sur l’impact du service de traumatologie pédiatrique sur la vie des enfants ayant subi un accident de la route. Elle travailla d’arrache-pied sur cette thèse et elle obtient son doctorat en ayant le meilleur score de la faculté de médecine de l’université de Dublin.

Bon nous avons fait le tour de sa vie professionnelle maintenant voici un peut sa vie sentimentale. Elle rencontre son ex-copain à l’âge de 5 ans. Ils ont été élevés dans le même quartier. En faite ils sont voisins depuis l’arrivée de la famille d'Ellie à Dublin. Et ils sont couples depuis l’âge de 15 ans. En fait, Ellie invite Juliet au bal de promo et le soir du bal il lui déclare sa flamme. Ils sont vraiment amoureux comme au début. Ils ont une relation passionnelle et fusionnelle. Ils croient que personne ne pourrait les séparer, mais cela ne fut pas le cas. Vous pourrez en savoir plus, plus tard.

Tout juste 5 ans après qu’Ellie et Juliet se soient mis en couple, cette dernière, qui est en faculté de médecine apprend qu’elle est enceinte. La grossesse se déroule tout à fait normalement, si bien qu’elle est capable de poursuivre ses études en même temps, jusqu’à deux semaines avant son accouchement. Elle accouche à la maison comme elle l’avait voulu. Elle donne naissance à Gabrielle une belle petite-fille de 6 livres et 5 onces, qui mesurait 21 cm à la naissance. Une magnifique petite brune. Ellie et Juliet tombèrent tous les deux sous le charme de leur fille. Mais leur fille mourut tragiquement à l’âge de 2 ans. La petite Gabrielle souffrait depuis la naissance d’une malformation cardiaque et même si les médecins faisaient tout pour sauver leur petit ange, ils n’ont rien pu faire que prolonger sa vie d’un an.

Deux ans plus tard alors que Gabrielle aurait eu quatre ans, Ellie et Juliet se marièrent et c’est cette même année-là qu’ils décidèrent de quitter Dublin pour s’éloigner un peu des pressions familiales qu’exerce le père de Juliet sur sa fille pour qu’elle arrête la médecine et reprenne l'entreprise familiale. Finalement c’est un autre membre de la famille qui reprit l’affaire familiale.

Ils arrivent à Vérone alors peu de temps après leur mariage. Juliet intègre sans problème l’équipe de traumatologie pédiatrique de l’hôpital de Vérone. Son mari quant à lui n’a pas de problème non plus à intégrer la police de Londres, car Ellie est flic. Il y a 5 ans Winny apprend qu’elle est enceinte, d’un petit garçon cette fois-ci. Deux mois après avoir découvert qu’elle était enceinte à l’échographie les médecins lui disent que son fils ne devrait pas avoir mal la formation que sa sœur avait et que leur petit bout de chou qui semble en parfaite santé. Elle donna naissance à son fils qu’elle prénomma Phillip le 20 décembre. C’est 2 mois après la naissance de son fils que tout commença à mal aller avec son mari.

Elle soupçonne Ellie d’aller voir ailleurs. Un soir elle se confia à sa nièce Audrey.Elle finit par parler de cette histoire avec Julia, un autre médecin qui travaille avec elle et qui pour Juliet est comme sa meilleure amie, sa sœur de cœur. Elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance. C’est après avoir discuté avec les deux jeunes femmes qu’elle confronte Ellie qui lui avoue son aventure avec celle qu’elle croyait être sa meilleure amie. Elle la connait depuis l’enfance.

Juliet mit Ellie à la porte et elle commença à se reconstruire une vie. Il y a un an elle a rencontre un homme formidable. Cardiologue a l’hôpital. C’est lui qui a suivi Phillip durant les premières années de sa vie pour être sûr qu’il n’est pas la même malformation que sa grande sœur. Elle en tombe amoureuse, mais malheureusement pour elle, il était marié avec une autre femme.

Un soir alors qu’ils sont tous les deux de gardes à l’urgence ils se sont mis à discuter et ce fut la première fois qu’ils se sont embrassés, cachés dans un coin du poste de l’urgence. Il lui avoue qu’il est attiré par elle, mais qu’il ne sait pas comment annoncer à sa femme qu'il la quitte pour une autre. Donc ils ont continué a se voir en cachette à l’hôpital. Maintenant, ils ne peuvent plus vraiment se cacher, car tout le monde a eu vent de cette relation secrète. Alors qu’il est temps qu’il l’avoue à sa femme, il recule et il repousse Juliet. Juliet qui en a marre de cette situation, le repousse à son tour quand il veut venir vers elle et elle lui dit toujours : « Tu l’annonce à ta femme ou nous ne serons plus ensemble!» Que fera Jason, laissera-t-il sa femme ou restera-t-il avec elle ? Juliet espère tellement que c’est elle qu’il choisira, ce qu’elle ne sait pas c’est que cette année elle aura le plus beau des cadeaux de Noël…



Le Gnuff derrière l'écran




Prénom/ Pseudo : chantalch
Âge : 22
Comment as-tu trouvé le forum : super
Etc... Dc de Bri

Code by Sweet Dream - RPGdesign
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admins Fofo

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 04/01/2015

MessageSujet: Re: Love Will remember    Mar 10 Mar - 21:07

Fiche de Présentation



Identitée




Nom : Alvarez
Prénom : Brianna Leïla
Date de naissance : 15 juillet 1977
Âge : 37 ans
Lieu de naissance : Porto Rico
Nationalité : Portoricaine, Cubaine et Américaine
Origine : Portoricaine
Métier / Études :Médecin chirurgienne spécialisé en traumatologie
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Statut civile : En couple
Groupe :
Scénario / Inventé Inventé
Anecdotes, tics et Manies


Elle a été battue par son père + Elle a été violé par son père + Elle s'est enfuit de Porto Rico avec sa soeur + Elle a une demie-soeur de 7 ans + Elle a la garde de sa soeur + Elle a porter plainte contre sa belle-mère et son père + Elle est en couple avec Annabelle + Elle est en dépression + Sa soeur ne dort pas tant que Bri n'est pas dans la maison + Elle veut toujours être parfaite + Elle ne se permet pas de faire confiance au gens facilement + La seule a qui elle se confie c'est April ou Annabelle + Elle danse la salsa + Elle adore la musique Cubaine + La danse est sa seule façon de s'exprimer et de retrouver la culture de sa mère + Elle apprend a danser a sa soeur et sa copine

Caractère


Notre petite Bri , n'est pas une femme qui a beaucoup d'amie ,car elle est assez timide . Elle c'est fait une carapace a cause de tout ce que son père lui a fait vivre. Elle n'aime pas parler de son passé et elle le cache a tout le monde ici , sauf a sa petite amie. Elle est très rancunière elle en voudra toujours a son père de lui avoir fait cela. Elle est un petit clown quand elle s'y met. Elle est aussi sensible et cela sa lui joue beaucoup de tour. Même si elle veux toujours montrer qu'elle est forte pour sa soeur. Elle est incapable de rester en place deux minutes voila pourquoi elle prend des cours de danse. Elle est aussi très intelligente elle sais tout ce qu'elle doit savoir sur le bout des doigts.A Cause de son père elle manque beaucoup de confiance en elle et elle est aussi soupe au lait. elle peut se mettre très rapidement en colère. Elle s'acharne parfois au travail. Elle travail trop. Et elle n'est pas le genre de personne extravertie qui prend toute la place. Enfaite elle est tout le contraire. Et elle est très fidèle en amour et a toujours peur de perdre celle qu'elle aime.

Histoire

Brianna Leila Alvarez plus connue par tout le monde sous le nom de Bri ou Bria est née le 15 juillet 1977 dans la belle ville de Porto Rico , d'une mère Cubaine et d'un père Portoricain. Ils sont tous les deux fous amoureux. Mais la vie de Bri basculera a l'âge de 2 ans. Alors que son père sous comme a tous les jours découvrira le plaisir de la frapper.

Sa mère qui n'arrivait même plus a tenir les yeux ouvert tellement elle avait bue ne la défendra jamais. Elle la laissera encaisser les coups de poing et coups de pieds qu'elle devra enduré de l'âge de 2 ans a l'âge de 10 ans sans rouspété.

Alors qu'elle venait de soufflé ses bougies sur son gâteau d'anniversaire il devait être 23heure quand elle alla rejoindre sa mère dans son lit, comme elle faisait toujours pour évité les coups de son père dont elle portait encore les marques et bien elle découvrit sa mère mort, son père s'en était prit a elle et il l'avait tué.

Elle s'enfuit de la maison et c'est chez une voisine qu'elle appela ses grands-parents et la police. Elle resta deux ans chez ses grands-parents avant que son père la ramène de force a la maison.

Et lui face prendre le rôle de sa mère et même si elle devait aller a l'école. Elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour avoir les meilleures notes possible. Elle voulait devenir chirurgienne depuis son enfance, elle voulait aidée les gens.

Elle arrivait a l'école avec des echymose sur tout le corps avec du linges beaucoup trop grand pour elle. Mais personne ne réagissait. Car son père était influent dans la communauté Elle fini par réussir ses études de médecin et elle devient Chirurgienne. Elle avait enfin réalisé son rêve. Elle se spécialisa en traumatologie.

Un soir il y a 15 ans son père passa a une autre étape. Il ne se contentait pas seulement de la frapper , mais il se mit a la violé. Elle essaya de dénoncer son père , mais personne voulut la croire. Elle quitta la maison pour 4 ans , jusqu'à ce que son père il y a 10 ans rencontre une nouvelle femme qui semblait prendre plaisir a recevoir des coups de ce dernier.

Il y a 8 ans est née sa petite sœur enfaite sa demie-soeur April dont elle a la garde maintenant. Elle retourna chez son père a l'âge de 29 ans pour prendre soins de sa sœur et la protéger de son père. Mais il y a trois ans alors qu'elle surprit son père entrain d'essayer de violer sa sœur , elle prit les valises qu'elle tenait toujours prête pour elle et sa sœur et elle quitta porto Rico.

Elle est venue se réfugier ici a Vérone d'où elle alla trouver la police et porta plainte contre son père pour mauvais traitement et inceste sur elle et sur sa petite sœur. Elle obtient ainsi la garde d'April et elle reçu aussi la permission de l'immigration de rester a Vérone.

Elle voulait créer la plus belle des vies maintenant pour sa sœur. Elle prit un petit appartement , ce trouva un emploie a l’hôpital de la ville, comme chirurgienne traumatologue et elle rencontra celle qui lui a permit d'oublier.

Elle en est follement amoureuse , les deux jeunes femmes sont ensemble depuis un an et elles habitent maintenant ensemble et offre une vrai famille a April.

Il y a quelques jours une jeune femme , une jeune cubaine qui ne parlait qu'espagnole a été admit a l'hôpital et c'est Bri qui s'en occupa. La jeune femme avait été ruer de coup par son père et sa belle-mère. Bri figea lorsque le son des appareilles ce fit entendre pour signalé qu'elle était en asystolie et ce fut une autre traumatologue qui prit la relève , mais ils ne put rien faire la jeune femme avait été tué par son père et sa belle-mère.

Bri s'enfuit de la salle de choc et elle se réfugia sur le toit de l'hôpital ou elle allait ce cacher depuis quelques temps pour pouvoir être seule. Elle déprimait depuis quelque mois , mais cette incident , cette patiente c'était trop. Elle avait recommencer a se mutilé , elle avait perdu son sourire , sa joie de vivre, son envie d'être avec les autres et pleurait pour rien. Ce sera sa petite amie Annabelle qui se rendra compte que quelque chose n'allait pas avec elle et en parlera a une collègue psychiatre.

Le Gnuff derrière l'écran




Prénom/ Pseudo : Chantalch
Âge : 22 ans
Comment as-tu trouvé le forum : super depuis le début
Etc... Je suis la marraine la bonne fée , je suis ici pour vous guider sur ce forum et aussi pour vous aidé a vous intégré Very Happy

Code by Sweet Dream - RPGdesign
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Love Will remember    

Revenir en haut Aller en bas
 
Love Will remember
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier love....
» Love me tender
» [O'Faolain, Nuala] Best Love Rosie
» I love you Phillip Morris de Glenn Ficarra et John Requa
» [Film] Love Actually

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le train des orphelins  :: Catégorie Test :: Les Présentations-
Sauter vers: