Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 

Love Will remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admins Fofo

MessageSujet: Love Will remember    Mar 10 Mar - 21:09

Qui suis-je ?
Je m'appelle Annabelle Kerry Wellington, mais mes proches me surnomment Annab. Je suis né(e) à Vérone le au choix et de ce fait j'ai donc 49 ans
J’exerce le métier de Flick et côté cœur je suis En couple Côté orientation sexuelle, je suis Homosexuelle !.
On dit de moi que je suis plutôt Drôle , Trop fleur bleu ,  Gentille, Rancunière,Souriante . J'appartiens au groupe des Silver and Life et il paraît que je possède les mêmes traits que Mariska Hargitay.

Mon histoire
Annabelle est la nouvelle petite amie de Chantal , elle se sont rencontré il y a peut de temps enfaite elle est la marraine d'un des joueurs de l'équipe masculine de Hockey que coache Chantal et elles se sont rencontrer après le match elle était venue la félicité pour le match et elle ont rester a discuter après que tout le monde soit partie . Les enfants de Chantal s'amusait encore sur la glace. Quelques jours plus tard elle mangeait au restaurant, elles ont passé une très belle soirée et elles sont officiellement ensemble depuis trois semaines soit depuis se souper.  Puis elles ont quitté New York pour Vérone la ville Natale d'Annabelle

Mes Liens
Chantal S. M. Hartley - Elles se sont rencontrer ils y a de cela 2 ans. Elles sont tout de suite tomber amoureuses l'une de l'autre. Elle sont très heureuse maintenant qu'elles se sont trouver. Elles n'ont pas peur de s'afficher ensemble. Annabelle adore venir cherche sa petite amie au travail avec ses enfants. Elle vient quand elle travaille pas. Elle n'a pas peur de l'embrasser devant tout le monde de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Admins Fofo

MessageSujet: Re: Love Will remember    Mar 10 Mar - 21:10

Qui suis-je ?
Je m'appelle Magalie Katherine Simone, mais mes proches me surnomment Magalie. Je suis né(e) à Londres le 31 juillet et de ce fait j'ai donc 49 ans
J’exerce le métier de Médecin et auteure et côté cœur je suis célibataire , mais amoureuse de ma meilleure amie Côté orientation sexuelle, je suis bisexuelle !.
On dit de moi que je suis plutôt Drôle , rancunière , Énergique , Franche , Simple , Fleur Bleu , Gourmande , Sentimental. J'appartiens au groupe des au choix et il paraît que je possède les mêmes traits que J K Rowling.

Mon histoire
- Elle a trois soeur
- Elle a un frère
- Elle est médecin traumatologue
- Elle est célibataire depuis trois ans
- Elle adore les enfants
- Elle adore s'occuper des enfants de sa meilleure amie
- Elle l'héberge chez elle sa meilleure amie depuis la mort de son mari
- Elle est amoureuse de sa meilleure amie 
- Elle est traumatologue depuis 10 ans
- Elle est arriver de Londres a la mort de son père il y a 11 ans

Mes Liens
Yélina Lara Blavatsky - Meilleure amie et futur amour : Elles sont très proches depuis toujours , elle est la première amie qu'elle a rencontrer a son arriver de Moscou, Elle est vraiment très proches d'elle et elles vivent ensemble depuis la mort de son marie. Mag la aidé avec les enfants. Elle est vraiment amoureuse de la jeune femme , mais elle n'a pas du tout le courage de lui avouer encore qu'elle est amoureuse d'elle.
Admins Fofo

Qui suis-je ?
Je m'appelle Abigaëlle June Simons, mais mes proches me surnomment Bibi ou Abby. Je suis né(e) à Vérone le 27 décembre 1981 et de ce fait j'ai donc 33 ans
J’exerce le métier de Fleuriste et côté cœur je suis célibataire, mais sous le charme d'une belle rousse Côté orientation sexuelle, je suis Bisexuelle , mais a tendance Lesbienne !.
On dit de moi que je suis plutôt Drôle , simple , timide , curieuse , intelligente , rêveuse , lunatique , énergique , sentimental , souriante , gentille. J'appartiens au groupe des aux choisx et il paraît que je possède les mêmes traits que Emilie De Ravin.

Mon histoire
- Son père et sa mère sont fleuriste
- Elle a repris l'affaire familiale a leur mort
- Elle a une soeur
- Elle a un frère
- Elle aime lire
- Elle n'est pas du genre a aller facilement vers les gens sauf quand elle est a sa boutique
- Elle adore rêve
- Elle adore les chevaux
- Elle aimerait un jours en avoir un
- Elle était la babysitter de Justine la fille de Mary Ann
- Elle est amoureuse de Mary Ann
- Elle est trop timide pour lui avouer

Mes Liens
Mary Ann Black - Elle se sont rencontrer alors que Mary Ann était a la recherche d'une Baby Sitter pour sa fille , elle était venue mettre une annonce dans la boutique d'Abby et les deux jeunes femmes se sont tout de suite bien entendu et elles se sont rapprocher au fils des années

Justine Isabelle Black - Au début Abby était sa baby sitter , mais maintenant elles sont amies et Justine fait tout pour poussez sa mère dans les bras d'Abby , car elle sait qu'Abby aime sa mère. 
Admins Fofo

Qui suis-je ?
Je m'appelle Justine Isabelle Black, mais mes proches me surnomment Juju. Je suis né(e) à Vérone le 14 Mai et de ce fait j'ai donc Entre 14 ans et 16 ans
J’exerce le métier de Lycéenne et côté cœur je suis célibataire Côté orientation sexuelle, je suis au choix !.
On dit de moi que je suis plutôt Drôle , simple , gentille , sentimental , rancunière , énergique , extravertie , sentimental , empathique, légèrement snob.. J'appartiens au groupe des au choix et il paraît que je possède les mêmes traits que Victoria Justice.

Mon histoire
- Elle n'a jamais connue son père
- Elle a été élever par sa mère
- Monte a cheval depuis l'âge de 4 ans
- Elle adore les chevaux
- Elle adore aussi les chiens
- Elle aime vivre en campagne
- Elle aime jouer du piano et chanter
- Elle travaille toujours en chantant
- Elle aime s'occuper des chats du ranch
- Elle aimerait trouver le grand amour
- Elle aimerait que sa mère retombe en amour.

Mes Liens
Mary Ann Black- Ma maman , celle que j'aime le plus au monde. Ma mère ma eux elle était assez jeune puisqu'elle n'à que 37 ans aujourd'hui disons que c'est ce qui fait que nous sommes encore plus proche l'une de l'autre. Ma mère est se qui a de plus important pour moi et je ferais tout pour qu'elle soit heureuse.

Abigaëlle June Simons - Au début Abby était sa baby sitter , mais maintenant elles sont amies et Justine fait tout pour poussez sa mère dans les bras d'Abby , car elle sait qu'Abby aime sa mère. 
Admins Fofo

MessageSujet: Re: Love Will remember    Mar 10 Mar - 21:11

Qui suis-je ?
Je m'appelle Jason Nathaniel Maxwell, mais mes proches me surnomment Jason. Je suis né(e) à Vérone le date de naissance au choix et de ce fait j'ai donc Entre 42 et 48 ans
J’exerce le métier de Cardiologue et côté cœur je suis En couple avec Juliet Côté orientation sexuelle, je suis Hétéro !.
On dit de moi que je suis plutôt Drôle , romantique , infidèle avec sa première femme il sera fidèle maintenant , sentimental , timide , discret , rancunier , emphatique , énergique, simple, souriant. J'appartiens au groupe des au choix et il paraît que je possède les mêmes traits que Josh Hollowey.

Mon histoire
-Né à Londres
- Il est âgé de 42 et 48 ans
- Cardiologue, il fait partie de l'équipe de l'urgence
- Marié , mais compte demander le divorce
- Il peut avoir des enfants ou non, à vous de choisir.
- Charmeur
- Drôle
- Franc
- Travailleur
- Il adore les balades en bateau
- Il a déjà trompé sa femme
- Il adore couvrir les femmes de cadeau
- Il a un grand frère
- Il a une petite soeur
- Il se confie souvent à sa soeur
- Il aime les films d'action
- Il aime la nature et aller marcher en forêt
- Il est très actif
- Il rêve de trouver le courage pour dire à sa femme qu'il la quitte pour Juliet
- Il a trompé sa femme à plusieurs reprises avec Juliet
- Il aimerait pouvoir dévoiler à tout le monde sa relation avec sa belle traumatologue.
- Il a trouvé le courage le 25 décembre il a fait ses valises et est partie de la maison pour retrouver Juliet chez elle.

Mes Liens
Juliet G. McIntyer - True Love Complicated- Entre eux c'est assez compliqué. Disons qu'ils jouent au chat et à la souris. Ils vivent un amour passionnel et très fusionnel, mais Jason est marié et Juliet ne supporte pas qu'on puisse tromper quelqu'un. Surtout que son propre mari la trompait avec sa meilleure amie. Elle a donné un ultimatum à Jason pour qu'il le dise à sa femme sinon il ne la reverrait plus. Elle a eu le plus beau des cadeaux de Noël cette année. Et comme Phillip le fils de Juliet l'adore lui aussi a eu le plus beau des Noël en famille.

Phillip McIntyer - Patient/Beau-fils-Phillip était à la base un patient de Jason, c'est grâce aux consultations qu'il a eu avec lui qu'il a rencontré sa mère et qu'il en est tombé amoureux. Et il trouve le petit Philip adorable et il s'entend très bien avec lui. Il adore prendre soin de lui.
Admins Fofo

MessageSujet: Re: Love Will remember    Mar 10 Mar - 21:11

Qui suis-je ?
Je m'appelle Annabelle Lydia Anderson, mais mes proches me surnomment Annab. Je suis né(e) à Vérone le 12 avril 1979 et de ce fait j'ai donc 35 ans
J’exerce le métier de Psychiatre a l'urgence de l'hôpital de Vérone et côté cœur je suis en couple avec Brianna Côté orientation sexuelle, je suis Homosexuelle !.
On dit de moi que je suis plutôt Drôle,Sensible,Romantique,Passionner,Souriante, Rancunière, Énergique, Emphatique , Travaillant et Extravertie . J'appartiens au groupe des groupe au choix et il paraît que je possède les mêmes traits que Jennifer Morrisson.

Mon histoire
Homosexuelle
Protectrice envers sa conjointe
C'est elle qui découvrira que quelque chose ne vas pas avec Brianna
Elle adore la soeur de Bri , April
Elle travail a l'urgence de l'hôpital de Vérone
Elle adore peindre et faire des photos
Elle est très romantique
Elle remarquera ce qu se passe avec sa copine
Elle aimerait avoir un enfant avec elle
Elle prend la soeur de sa conjointe comme sa propre fille
Le restel'histoire est libre sauf un détaille , elle doit avoir rencontre Bri au cours de son travaille il y a 3 ans c'est elle qui a examiner Bri et April a lorsqu'elles ont porter plainte contre leur parents pour que les blessures qu'elles ont subit soit ajouter dans le dossier de preuves.

Mes Liens
Brianna Leïla Alvares - Elles se sont rencontrer il y a trois ans alors qu'elle devait évalué les blessures d'April et de Bri pour le dossier contre le père de cette dernière. Depuis elles ont développer une relation amical au travail parce qu'elle travaille toutes les deux a l'urgence . Et bien  il y  a un an elles sont avouer leur sentiment. Elle vient ensemble depuis et comme elle est très protectrice envers Bri , Lydia découvrira ce qui ne vas pas avec sa petite amie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Love Will remember    

Love Will remember
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1