Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 
 

 Constance Joëlle Keller - La maman poule :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admins Fofo

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 04/01/2015

MessageSujet: Constance Joëlle Keller - La maman poule :D   Lun 16 Mar - 12:39


Constance Joëlle Keller


artiste ~ titre

ls
nom ◈ Keller.prénoms ◈ Constance Joëlle. surnom(s) ◈ Cons.âge ◈ 44 ans. date de naissance ◈ 1 juin 1970. lieu de naissance ◈ Sunset Dream. nationalité ⊱ Américaine. origine(s) ◈ Américaine. occupation ◈ Officier de police. orientation sexuelle ◈ Homosexuelle. caractère ◈ Constance est une femme drôle , simple , souriante , amicale , emphatique , quoi elle a tout les bon côté d'une bonne policière. Mais , elle est aussi quelqu'un de vraiment très strict pour le bien de son fils , elle est très rancunière et ne pardonne pas naturellement a cause d'une série d'événement qui lui ont fait se construire une carapace. Surtout la guerre avec son père. Elle est aussi un peu trop excentrique et elle n'a pas froid au yeux. statut ◈ Mariée. groupe ◈ blédina. avatar ◈ Teri Polo.

someday never comes
Elle a besoin de lunette pour lire + Elle n'aime pas dansé + Elle adore le Bacon + Il lui faut son café le matin sinon elle est bougone + Pour elle la famille est très importante + Elle a toujours été en conflit avec son père , car il n'acceptait pas son homosexualité + Elle est assez autoritaire + Elle n'est pas la meilleure des mamans selon elle , mais son fils dit le contraire + Elle ne croyait jamais pouvoir coucher avec un homme, car elle a toujours sut qu'elle était lesbienne , mais un soir lors d'une soirée trop arroser elle coucha avec un homme et bien le résultat vous le savez + Elle a déjà été enceinte , mais elle a donner le bébé en adoption , car elle était trop jeune + Elle rêve secrètement de la retrouver + Elle n'a jamais parler a personne de cette enfant + Elle aime le vin rouge + Elle est mariée a une femme + Elle aimerait avoir un autre enfant + Elle adore faire rire les gens.

quand on parle de bébés, qu'est-ce que tu fais ? ◈ J'adore les enfants , j'ai déjà mon fils adoptif , mais j'aimerais avoir un enfant biologiquement avec ma conjoint bien sur si elle est d'accord. J'aime mon fils plus que tout au monde et j'ai tellement d'amour a donné qu'un enfant de plus a la maison ne serais pas une mauvaise chose et j'ai toujours rêve d'avoir une famille nombreuse. Alors parler bébé j'adore... que penses-tu de Sunset Dream ? ◈ C'est une très jolies ville ou tout le monde est très acceuillant. Je sais que mes enfants seront bien ici et que ma conjointe et moi aussi serons bien on se sent comme en famille. un membre de ta famille viens de mourir. sur son testament, tu es la personne qui doit s'occuper de son enfant. accepterais-tu ? ◈ Si cette personne pense que je ne serait pas apte de m'occuper de ses enfants c'est totalement son choix. Je n'ai pas a choisir pour lui le bien de ses enfants. Je serai la quand même pour les épaulés même si ses pas moi qui en ont la garde. serais-tu capable de tout abandonner pour ta famille ? ◈ Totalement , je serais toujours prête a tout abandonner pour eux. Ma famille c'est toute ma vie et je ne me vois pas sans eux. Je serais prête a mourir pour qu'ils aient la vie sauve.



▸ ChantalCH


présence ◈5-7 jours dépend de la fatigue du a ma grossesse... où avez-vous connu BAB ◈ Je suis Wendy K. Elwood. code du règlement ◈ j'ai une surprise pour toi, je suis enceinte .votre personnage ◈ Je sais pas si ses un scénario , mais c'est un personnage qui au un lien avec un personnage déjà inscrit. Quelque chose a changer sur le forum ◈ Non. mot de la fin ◈ :amoureux:

Code:
[b]TERRI POLO[/b] ≈Constance J. Keller




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admins Fofo

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 04/01/2015

MessageSujet: Re: Constance Joëlle Keller - La maman poule :D   Lun 16 Mar - 12:39


artiste ~ titre


Bonjour à vous mon petit nom a moi c'est Constance Joëlle Keller, je suis née le 1er juin 1970, dans la belle ville de Sunset Dream. Je suis née dans une famille aimante, j'ai une grande et une petite sœur. Je suis encore très proche d'elle. Je suis toujours proche de ma mère, mais avec mon père c'est autre chose. Mon père est flic et oui j'ai suivi les traces de mon papa. Mais pas parce que je voulais faire comme lui, car je ne suis pas enquêteur comme il est mais bien officier patrouilleur et j'espère faire mieux que lui. Je suis née dans une famille aimante au départ, cela je vous l'ai dit tout a l'heure. Ma vie n'a jamais été facile. Plus jeune comme j'étais la plus sensible des trois filles et celle qui manquait de carapace selon mon père et bien j'ai eu la dure tâche d'être le souffre douleur de mon père.

Et cela n'est pas du tout une mince affaire. Car mon père est vraiment très exigeant et il n'accepte pas l'échec. Donc j'ai été élevé à la dure. J'ai toujours caché à mon père mon homosexualité que j'ai découverte a l'âge de 15 ans. Car je savais que mon père ne serait pas du tout d'accord et que j'allais encore plus souffrir à la maison. Toute cette affaire faisait que je me construisais une carapace de plus en plus épaisse contre lui. Durant mon adolescence, alors que j'étais bourré à une fête chez une amie, je ne me souviens d'ailleurs de rien de cette fête, je me suis retrouvé à coucher avec un garçon. Deux semaines plus tard je me retrouvais enceinte.

J'ai caché à mes parents ma grossesse jusqu'à ce que je ne puisse plus avorter et que la grossesse paraisse je voulais de cette enfant, mais mes parents croyaient que je n'allais pas être une bonne mère. Alors lors de l'accouchement ils ont donné l'enfant en adoption, sans même que j'aille puis dire quelque chose. Comme si je n'avais aucun droit sur cette enfant, ils m'ont fait signer les papiers d'adoptions en prétextant que c'était autre chose. Et comme il était de père inconnu il n'avait pas à faire signer le père. Elle aurait dans la vingtaine aujourd'hui et oui c'était une petite fille. Une belle petite fille en santé, je voulais lui donner comme prénom Juliette, mais je n'ai même pas eu le temps de la baptisée. Je ne sais rien de ce qu'elle n'est devenue et rien de ce qu'elle sait de moi. J'aimerais tellement la retrouver aujourd'hui. J'ai pensé à elle chaque année lors de son anniversaire espérant la revoir un jour.

C'est suite à cette histoire que la relation entre mon père et moi fut vraiment de mal en pire. Je ne pouvais plus le voir en peinture. Surtout que je voulais à partir de maintenant être celle que j’étais vraiment. J’avais annoncé à ma mère mon homosexualité et ma mère le prit bien, mais quand fut le tour de mon père il la força presque à partir de la maison.

Je me se réfugiais chez Émily, une fille que j’avais rencontrée il y a peu de temps et dont j’étais follement amoureuse. Emily l'écouta et elle lui dit de rester à la maison tant qu'elle voudrait. C'est grâce à Émily si je suis la femme que je suis vraiment aujourd'hui. Deux semaines après le début de cette relation d'amitié j’avouai à Émily ce que je ressentais pour elle. Et au contraire de ce que je croyais Émily ressentait la même chose.

Ce fut la plus belle journée de ma vie, deux semaines jour pour jour avant sont entrées a l'académie. Puis je laissai Émily seule avec sa famille durant la semaine alors que j’étais à l'académie. Je pris alors un petit appartement et rapidement nous aménagions ensemble pour avoir leur petit cocon à nous.

Peu de temps après ma promotion de l’académie, je fus mis sur une équipe de patrouille qui s'occupait de la prostitution et sur certain trafique. Je suis tombé durant cette arrestation sur une jeune prostituée qui avait donné naissance à un petit garçon dont elle n'arrivait pas à s'occuper et comme je voyais que le ce petit garçon n'était pas en sécurité avec sa mère et qu'il manquait de soin, comme sa mère allait en prison, je fis un rapport à la protection de l'enfance pour faire que cette enfant soit placere en famille d'accueil. À l'époque nous n’étions pas prêtes à avoir un enfant toute de suite nous en avions à peine parlé ensemble.


Mais le temps arrange bien les choses car de loin j’ai toujours surveillé le jeune garçon qui se prénomme Joshua. Et bien quelques années plus tard je suis retombé sur lui à cause d'une affaire, mais cette fois si Émily et moi avons tout fait pour adopté Joshua. Depuis ce temps la il est avec nous et nous formons une famille unie. Peut-être qu’aux yeux de certain je peux me montrer un peu trop mère poule, mais c’est dans ma nature et je ne veux que le bien de mon fils. Peu de temps après l’arrivée de Joshua dans nos vies Émily et moi nous nous sommes marié et oui, nous sommes vraiment une famille très unie je vous l’avais dit. Nous voulons même avoir un autre enfant, mais cette fois nous voulons l’avoir biologiquement, et c’est Émily qui est supposé porter cette enfant. Pas que je ne veux pas porter d’enfant, mais je sais que pour elle sait un très grand rêve de donner la vie. Voici c’était ma vie, celle de constante Joëlle Keller .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BD fufu [Dzaka]
» Joyeuses Pâques
» Séries télévisées cauchemardesques (Chair de poule, ...)
» Un article sur Maman Olangi.
» Monas de maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le train des orphelins  :: Catégorie Test :: Les Présentations-
Sauter vers: