Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 

Fiona Scarlette Sherwood - Une mère pour qui la fibre maternelle et elle sa fait deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admins Fofo

MessageSujet: Fiona Scarlette Sherwood - Une mère pour qui la fibre maternelle et elle sa fait deux   Mer 25 Mar - 0:40

Fiona Scarlette Sherwood

Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle.

Moi derrière l'écran
ChantalCH
Salut les gens ! Alors moi, en vrai, mon nom c'est Maria, mais sur Internet, on me connait mieux sous le nom de Chantalch. J'ai maintenant 22 ans et toutes mes dents, et si je suis arrivé(e) ici, c'est parce que Je suis Birdie et Lexie et ce personnage remplace Raleigh. Pour le moment, je pense que Je l'adore et je vous fais la promesse que je vais être ici environ 3 à 7 jrs par semaine. Finalement, je crois bien avoir lu le règlement puisque code du règlement et sinon Je vous aime fort fort

Code:
<t>Kate Walsh</t> - [i]Fiona S. Sherwood[/i]

Fiona Caroline Sherwood15 MarsLos Angeles45 ans Sage Femme et propriétaire de sa clinique de naissanceDivorcée, mais amoureuse de nouveauGroupeKate Walsh

C'est pas assez ? Tu veux en savoir plus ?
Elle n'a jamais été une mère parfaite + Enfaite elle est très maladroite + Souvent absente de la maison a cause de son travaille + Elle est triste a cause de la relation qu'elle avec sa fille + Elle a eu sa première fille très jeune + Elle a un chat + Elle a une sœur jumelle qui est morte d'une accident de la route + Elle une sœur + Elle est divorcé depuis plusieurs années + Elle a souffert d'anorexie adolescente et elle a encore quelque problème + Elle est suivit par un psychiatre pour ce problème + Elle est mannequin amateur, elle en a fait son métier un moment + Elle est une ciné-film + Elle adore la bonne bouffe + Elle est manique des sushis + Elle adore dansée + Elle aime s'amuser + Elle a un faible pour le vin rouge + Elle a une cicatrice à la jambe droite à cause d'une accident de Vélo contre une voiture qui lui a presque couté la vie depuis elle mort dans la vie a pleine dent + Elle fait du cardio plain air depuis plusieurs années elle a commencer durant son séjour au Québec + Elle a vécu trois ans au Québec +
Revenir en haut Aller en bas
Admins Fofo

MessageSujet: Re: Fiona Scarlette Sherwood - Une mère pour qui la fibre maternelle et elle sa fait deux   Mer 25 Mar - 0:42

This is my story

Nous ne tombons pas en amour en trouvant la personne parfaite. Nous tombons en amour en regardant parfaitement la personne imparfaite

Cher Journal ,

mon nom est Fiona Scarlette Sherwood , je suis née un 15 mars il y a 45 ans. Je suis née dans la belle ville de Los Angeles dans une famille très uni. Je suis venue au monde pas toute seule et oui j'ai une soeur jumelle, où elle est vous me demanderai et bien je vous raconterai cette histoire plus tard , car elle n'est pas arriver tôt dans ma vie. Donc je suis née la deuxième et oui ma soeur Simone a toujours été la première dans tout , je lui en ai déjà voulut , mais la disons que j'aimerais pouvoir lui en vouloir encore. Elle me manque tellement, mais au moins j'ai toujours ma petite soeur , elle est venue au monde un an après Simone et moi. J'étais tellement fière de ma soeur a sa naissance. Elle était tellement mignonne. Elle est encore très belle d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Fiona Scarlette Sherwood - Une mère pour qui la fibre maternelle et elle sa fait deux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1