Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 

Madeline Taylor Halberg - De Champione a Entraineur - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin

MessageSujet: Madeline Taylor Halberg - De Champione a Entraineur - 100%   Ven 17 Avr - 18:07

Madeline Taylor Halberg
Quand on veut on peut.

Nom: Halberg
Surnom: Taylor elle n'aime pas qu'on l'appelle Madeline
Date & lieu de naissance: 29 mars 1973 , New Zeland
Nationalité: New Zelandais et Américaine
Situation amoureuse: Fiancée
Métier/études: Ancienne championne de patinage artistique devenue coach
Situation financière: aisée
Célébrité: Lucy Lawless
Groupe:REFRESHA
J'ai des questions pour toi...

Plutôt sucré ou salé ?
Disons que je suis plutôt les deux , j'aime bien ce qui est sucré c'est vrai que j'ai un peu plus un faible pour ce qui est sucré , mais j'aime bien aussi le salé . J'aime bien aussi les mélangés même si la plus par des médecins vous dirons que ce n'est pas bien de mélangés le sucré et le salé.

Plutôt famille ou amis ?
Disons que j'aime bien avoir une équilibre entre les deux. J'aime bien passé du temps avec ma famille qui se résumes a mes frères et soeur , mes parents et ma fiancée pour le moment nous n'avons pas encore d'enfants , mais nous voulons toutes les deux en avoir donc nous avons commencer les procédures d'adoption, car a l'âge que nous sommes rendu nous avons se sera plus difficile pour nous de tomber enceinte. j'aime aussi beaucoup passé du temps avec mes amie même si cela est assez difficile avec la vie que j'ai. Mais je trouve toujours le temps

Plutôt travail ou détente ?
Disons que je suis une bourreau de travaille , mais ma carrière est tout pour moi le patinage me permet de m'exprimer et encore plus depuis que je chante sur mes propre trame sonore. Et oui j'ai décider d'aller plus loin que de simplement patiner. Mais bon personne ne le sais vraiment encore car je ne l'ai jamais avouer. Mais tout le monde le découvrira bientôt a mon prochain spectacle avec mes princesses aux patins d'or comme j'aime les appeler. Elles sont merveilleuse peut importe l'âge qu'elles ont.

Et toi, en hors-jeu ?
Bonjour tout le monde me connait sur le net sous le nom de ChantalCH, j'ai 22 ans et je fait du RPG depuis 2008. Je suis tomber sous le charme de votre forum, lorsqu'on ma passé le lien, voila pourquoi je me suis inscrite. Merci de l’accueille chaleureux. Pour ceux qui ne savent pas qui est l'actrice de mon avatar Lucy Lawless c'est celle qui jouait Xéna la guerrière ou Xena de Warrior Princess si cela peut en éclairé quelque s'un.  Comme j'aime mieux que tout le monde sois au courant pour mon activité sur le forum se sera minimum 2 réponse par semaine , je dois accoucher bientôt donc pour le moment je passerai tous les jours. Puis lors de mon accouchement je resterai trois jours a l'hôpital après donc si vous ne me voyez pas pendant trois jours et bien vous saurai pour quoi , après cela ira selon le rythme de vie que nous aurons avec les jumelles a la maison et la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: Madeline Taylor Halberg - De Champione a Entraineur - 100%   Ven 17 Avr - 18:07

Mon histoire
C'est en forgeant qu'on devient forgeron et qu'on réussit a laissé une trace dans la vie.

Et bien comme vous raconter la vie d'une championne du monde sans raconter tout ce que les gens savent déjà a cause des journalistes. Et bien je vais essayer d'être originale pour vous raconter ma propre vie d'une façon originale. Et bien je suis née dans une ville tout a fait ordinaire de la New Zeland, oui ce qui peut être orignal c'est que je suis la 8ieme d'une famille de 10 enfants et la première de trois filles et bien oui nous avons fini la famille ce qui veut dire que nous avons toutes les trois été les victimes de 7 frères aînés. Une plaie je vous dit , mais c'est ma vie et j'adore mes frères. Car ils ont fait de moi ce que je suis maintenant. Ils m'ont permit de me dépassé.

Un jour alors que j'avais trois ans, j'ai décider de mettre les patins trop grand de mon frère aîné pour me rendre compte que j'adorait patiner sur l'étang geler derrière le domaine familiale, car oui j'ai oublier de vous le dire , mais ma famille fait partie de l'aristocratie New Zélandaise, car mon père est ministre et ma mère sénatrice. Voyant ma passion pour le patin et bien mes parents ont décidé de me payer un entraineur privé qui ma donner des cours dès l'âge de 3 ans. Et dès que j'ai chaussé mes premiers patins de compétition se fut une révélation pour moi. Révélation que j'ai a chaque fois que je chausse mes patins.

Une fois sur la glace rien n'est pareil je n'ai plus aucun soucis plus aucune choses a pensées , mon esprit est complètement vide je ne fais que m'adonner a ma passion pour être la meilleure . Je veux toujours être la meilleure se qui me rend un peu trop perfectionniste. Si je rate au saut , si je trébuche sur un trou dans la glace et chute je me considèrent toujours comme la plus pourri des concurrente. Mais bon c'est mon problème a moi.

C'est quand j'ai aperçue son regard si tendre sur la glace que je suis tombé follement amoureuse d'elle. Une jeune femme qui avait de grande aspiration qui la poussera a allé loin. Aller jusqu'à la perfection. Elle ma complètement hypnotisé avec ses grands yeux brun et ces magnifique cheveux aussi noir que la nuit. Elle était complètement parfaite et je rêvais d'un jour patiner comme elle.  

Mais notre rencontre alors que je n'avais que 14 ans fut plutôt un fiasco disons, que je ne me suis pas montrer a la hauteur de sa beauté et de son talent. Et oui je me suis premièrement retrouver a trébucher lors d'une figure vraiment facile. C'est a dire la première pirouette que nous apprenons a faire. Et je me retrouva assise sur la glace ne pouvant plus me relever , car je m'était blesser aux genoux et cette année la j'ai manquer les qualification pour les jeux olympique ,mais dès mes 15 ans je me qualifia pour les Jeux. Ce fut ma première expérience en solo. Et je fus vraiment satisfaite de ma performance une 14e place pour des premiers jeux c'était extra et cela ma permit de me rapprocher d'elle.

Et oui a mon retour chez moi, on fit bien sur une fête a l'aréna de ma ville pour fêter ma 14e place et cette soirée la nous avons échangé notre premier baisé et celui qui signifia qu'elle était la femme de ma vie. Et bien oui nous sommes encore ensemble aujourd'hui.

C'est elle qui ma donner la force que j'avais besoin pour gagné mes jeux a l'âge de 20 ans et devenir championne du monde. Mais a un moment donner il a fallut que je me retire premièrement a cause d'une blessure trop grave pour que je remonte sur les planches en aussi bonne forme que je l'étais quand j'avais 20 ans. Ce fut vraiment une déception pour moi qui me fit plonger au plus bas. Mais elle était la pour m'aider et pour me réconforter.

C'est grâce a elle et au fait qu'elle ma fait découvrir une autre passion chez moi la chanson qui a fait que je suis remonté. Et oui elle m'a fait découvrir les clubs ou il y avait des concours de talent. Un soir je me suis laissé aller et j'ai foncé. Mais je ne pensais jamais aller jusque là.

Mais ce fut une grande déception pour moi lorsque mes parents finirent par découvrir que cette jeune femme qui m'accompagnait partout était plus qu'une amie dont j'étais très proche. Et oui c'était bien ma petite amie depuis tant d'année. Cela faisait tant d'année que je leur mentais. Mais depuis cette découverte ils ne m’adressent plus la parole n'acceptant pas du tout la relation que j'ai avec cette magnifique princesse. C'est donc pour cette raison que nous avons quitté le pays pour venir ici.

Nous sommes arrivé il y a peut de temps, j'ai réussit à me trouver un poste ici comme entraineur pour tes patineuses de haut niveau et ma copine s'occupe des plus jeunes elle aussi est devenue entraineur au fil du temps... Maintenant que nous sommes ici nous aspirons au mariage maintenant que nous pouvons maintenant vraiment nous afficher.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com

Madeline Taylor Halberg - De Champione a Entraineur - 100%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1