Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 
 

  Laurence Isabelle Hartley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 990
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Laurence Isabelle Hartley    Ven 22 Mai - 4:21

Laurence Isabelle Hartley





Je m'appelle Laurence Isabelle Hartley et j'ai 47 abs, puisqu'en effet je suis né(e) le 9/1966 à Montréal Arondissement Brossard, Québec , Canada. Ma situation sociale est actuellement AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis 2 semaines; j'y suis Physiothérapeute pour les Jets et j'habite Mon mari Jonathan et nos deux fils William et Nathan. Niveau amour, je suis actuellement Nouvellement mariée a mon Jo et d'ailleurs, je suis Hétérosexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE et c'est Chantal Machabée qui me prête son joli minois.




Drôle ♤ Souriante  ♤ Calme ♤ Travaillant ♤ Empathique ♤ Ponctuelle ♤ Attentive aux autres ♤ Minutieuse ♤ Énergique ♤ Positive ♤ Simple ♤ Romantique ♤ Fleur Bleu ♤ Fidèle ♤ Créative ♤ Sportive ♤ Intelligente ♤



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 990
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Laurence Isabelle Hartley    Ven 22 Mai - 4:21

tell me your secrets





Laurence Isabelle est née le 9 septembre 1966 dans la belle ville de Montréal. Elle est la deuxième enfant d’une famille de deux enfants, son frère Luc a 3 ans de plus qu’elle. Elle est très proche de son frère depuis qu’elle sait se déplacer sur ses pieds. Depuis qu’elle est toute petite, elle aime le sport, elle a eu le coup de foudre pour le hockey à l’âge de 5 ans, lorsqu’elle suivait partout son grand frère lors de ses matchs et pratiques de hockey. Elle aussi voulait faire du sport donc elle demanda à ses parents de l’inscrire dans une équipe de soccer. Elle eut le coup de foudre aussi pour le foot et elle continua à en faire encore aujourd’hui. Quand elle eut termina le secondaire elle décida d’aller parfaire son anglais un an et elle alla en Ontario. Comme elle ne connaissait personne et qu’elle ne voulait pas arrêter de faire du sport, elle commença à jouer au golf et elle se mit à la course à pied. Mais elle ne perdit pas sa première passion qui est le hockey et le Canadien de Montréal.

Durant toutes ses années scolaire du primaire a l’université elle eu de très bonnes notes a l’école. Sa mère avait décidé de l'inscrire à des cours de piano en plus du soccer. Elle fut rapidement tannée du piano, mais elle en joue encore parfois aujourd'hui, cela la calme et elle adore le son du piano. Durant toutes ces années d'école du primaire au secondaire et du cégep à l'université elle continua faire du sport, c'est ce qui selon elle la aidé à finir sa médecine en physiothérapie. Elle est physiothérapeute depuis qu'elle a 27 ans. Et le soir de son 28ie anniversaire, elle fait la rencontre du jeune Jonathan Hartley qui est âgé de 29 ans. Elle tombe tout de suite amoureuse de lui.

Il est reporté affilié au Canadien de Montréal depuis plusieurs années et elle rêve de devenir soigneur pour cette équipe depuis temps d'année. Jo l'aide à devenir soigneur dans le domaine sportif. Six mois après leur première rencontre, il lui dit qu'il est amoureux d'elle durant un match de leur équipe favorite. Il l'avait invité à venir voir la partie alors qu'elle ne travaillait pas ce soir-là et il lui déclara sa flamme, tout juste avant la fin de la partie que leur équipe remporta. Depuis ce soir la ils forment un couple. Deux mois après cette soirée elle comprit qu'elle était enceinte.

Même si cela faisait que deux mois qu'ils étaient ensemble Laurence annonça à Jonathan qu'il allait être papa et contrairement à ce qu'elle pensait il fut vraiment heureux. Ce qui fit qu'elle garda le bébé. Elle continua à travailler même enceinte et malgré le fait qu'elle avait souvent des maux de ventre durant les parties pour des raisons inexpliquées, l'équipe comprenait et lui permettait de ce retiré quand elle avait besoin de ce reposé un peu.

Neuf mois plus tard, elle donna naissance à William son premier fils. Le portait de son père à son âge selon sa belle-mère. Elle était vraiment heureuse d'être maman. Elle prit six mois de congé de maternité et six mois après la naissance de William elle se sentit trop coupable pour retourner tout de suite travailler donc elle demande une prolongation de son congé de maternité. Elle recommença a travaillé lorsque son fils eux un an.

Elle travailla pendant un an et quelques mois et quelque temps avant son 31ieme anniversaire, alors qu'ils étaient en déplacement avec l'équipe pour quelques parties a l'étranger Laurence commença à avoir des nausées matinales et c'est dans une chambre d'hôtel qu'elle fit un teste de grossesse et découvrit qu'elle était enceinte pour la deuxième fois.

Elle l'annonça à Jo juste avant que ce dernier fasse un direct pour la télé. Tout le monde le trouva trop heureux surtout que l'équipe venait de perdre leur dernier match et il ne put cacher que sa conjointe était enceinte. Laurence voulait attendre d'être sûre d'être enceinte avant de l’annoncer, mais cela était fait.

Elle donna naissance a un autre petit garçon neuf mois plus tard ils décidèrent de le nommé Nathan en l'honneur du grand-père de Jo qui est mort quelques jours avant la naissance de son arrière-petit-fils.

Six mois après la naissance de Nathan alors qu'elle était seule avec ses deux fils a la maison on cogna a la porte de sa maison c'était deux agents de police. Elle avait son bébé dans ces bras William jouait dans le salon, les policiers lui demandèrent de s'assoir. Elle mit Nathan dans le parc et les agents de police lui appris le décès tragique de son frère qui sai fait tué par un partisan jaloux. Ce fut comme si on venait de la poignardé en plein cœur.

Jo arriva au même moment et il comprit toute de suite quand il vit dans quel état était Laurence. Ce fut un coup dur pour elle. Elle était très proche de sont frère. Les six premiers mois, elle n'arrivait pas à parler de Luc à Jo ou a quelqu'un de la famille. Mais un jour son fils lui dit quelque chose qui la fit pleurer en premier, mais qui lui rappela que son frère était toujours avec elle peut importe ce qui ce passait et qu'il veillait sur eux.

Elle recommença à voir la vie du bon côté. Elle fut des plus touché quand son équipe dédia la partie lorsqu'elle effectua son retour à son frère Luc. Elle ne pouvait pas leur exprimer à quel point, c'était tout pour elle ce geste. Puis la vie repris sont cours normal.

Laurence reprise les voyages et elles avaient du mal a quitté longtemps ses enfants elle appelait la nounou trois a quatre fois par jours pour parlé a ses fils et pour savoir comment ils allaient.

Comme elle était trop coupable de partir et de les laisser la, elle partit avec regret de l'équipe et elle resta a la maison avec ses deux amours. Elle ouvrit un petit cabinet de consultation à la maison et elle ne prenait que deux-trois clients par jours.

Elle voulait passer le max du temps possible avec William et Nathan. Il y a six mois elle reçut un appelle alors qu'elle était sur un terrain de golf avec son conjoint et ses deux enfants, c'était le Directeur général des Jets il y avait une place de physiothérapeute de libre dans son équipe pour la prochaine saison.

Mais lorsque Laurence était sur un terrain de golf, elle fermait son cellulaire. Ce fut le même jour ou Jo, devant leurs deux fils et devant plusieurs témoins de la scène sur le terrain de golf, lui demanda sa main. Elle accepta évidemment.

Elle accepta finalement l'offre d'emploi après plusieurs jours de réflexion. Trois mois après sa grande demande, à l'église de Brossard eut lieu le somptueux mariage entre Jo et Laurence. Tout le monde de l'équipe du Canadien, qui était la durant le temps que Laurence travaillait pour l’équipe et ceux présent depuis que Jo a commencer comme Beate Reporter, les collègues de travaille de Jo, les amis des deux mariés, la famille des mariés et les dirigent de l'équipe de Jets étaient présent au mariage.

Ce fut un somptueux et les deux jeunes mariés partirent pour leur lune de miel le lendemain du mariage. Ils passèrent une semaine aux Bahamas seuls tous les deux. À leur retour de voyage, Jo demanda d'être transférer a Winnipeg pour suivre les Jets la station lui proposa autre chose. Il allait suivre les jets pour la station de Montréal.

Ils préparent leur déménagement et trouvèrent une superbe maison où chacun avait sa place William avait maintenant 19 ans et Nathan 16 ans ils étaient tous les deux indépendants. Il y a deux semaines qu'ils ont mis les pieds ici et qu’ils commencent à faire leurs marques dans le quartier.



Et sinon, moi c'est ChantalCH, j'ai en réalité 21 ans et j'ai connu le forum Sur le top forum. Ceci est mon PREMIER COMPTE. Mon petit mot de la fin? J'ai hâte de rp avec vous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
 
Laurence Isabelle Hartley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un free d'Isabelle Vautier
» La Malédiction de Molly Hartley
» [Les éditions TriArtis] Quand les loups avaient des plumes de Isabelle Cousteil
» [Siac, Isabelle] Des ambitieux
» La dernière "création" d'Isabelle Vautier! ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le train des orphelins  :: Catégorie Test :: Les Présentations-
Sauter vers: