Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 

Lucille Francess Ryan - Alias Lucy Lawless - From Warrior princesse to a Witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin

MessageSujet: Lucille Francess Ryan - Alias Lucy Lawless - From Warrior princesse to a Witch    Ven 19 Juin - 16:48

Bienvenue sous le dôme

Lucille Francess Ryan

Informations personnelles
   Coucou les copains ! Je me présente, je suis Lucille Francess Ryan, mais mes amis me surnomment Lucy Lawlass / Loo / Luce / LL / Flawless. Je suis né(e) le 29 Mars 1968 à Mount Albert / Auckland / New Zeland ce qui fait que j'ai maintenant 47 ans. Aujourd'hui, je suis un(e) Actrice / Chanteuse / Auteure / Défenseur de Greenpeace / Productrice connu(e) à travers le monde. Je suis actuellement Mariée au producteur Robert ''Rob'' Tapert et j'ai une préférence pour les hommes. Lorsque le dôme est tombé, j'étais en train de tournée une scène pour Salem pour la cause des enfants malades qui me tient à cœur. Depuis, il m'est impossible de revenir à Mont Albert et de retrouver Ma soeur. Par chance que j'ai Mon mari et mes trois enfants avec moi sinon ça serait encore pire. Ma priorité sous le dôme est d'aidé le plus de gens possible et de ne rien négliger. Les images et les gifs utilisés dans cette présentation ont été faits par avatar : Chantalch gif : markthexenaaddicted

Histoire - Anectodes

Et bien pour commencer le tout mon nom est Lucille France Ryan et oui mon nom ne sonne pas Lucy Lawless en fait c’est bien moi, mais j’ai changé mon prénom pour Lucy qui est un de mes surnoms donnés par mes parents et ma famille depuis tant d’années et pour Lawless vous comprendrez bientôt. Je suis née dans une très belle ville qui est Mont Albert, Auckland bien sur que c’est en Nouvelle-Zélande . Vous savez maintenant pourquoi j’ai cet accent quand je parle anglais. Je suis née le 29 mars 1968 ce qui me donne donc 47 ans depuis peut. Je suis la cinquième enfant d’une famille de 7 enfants et l’aînée des filles. Mon père Franck Ryan est maire du Mont Albert et est devenue au fil des années président des finances pour Auckland City donc ministre. Ma mère est une très grande bénévole dans la communauté. J’ai grandi bien sur comme un gars manquer avec mes quatre grands frères qui mon menez un peuvent la vie dure. Mais bon je les adore mes frères. Je porte plusieurs surnoms les plus étranges les uns que les autres comme Unco , Loo et Luce. Durant toute ma scolarité en fait deux ans que j’ai faits à l’école publique étaient super avant mon transfert au couvant que j’ai moins aimé. Mais bon c’était ma vie et je ne pouvais rien y changer à l’époque.

J’ai découvert ma passion pour la comédie et la chanson a l’époque du Lycée et je suis tout de suite retrouvé attiré par tout cela et j’ai adoré jouer dans de nombreuses pièces de théâtre et de comédies musicales que je ne les compte plus. Après une soirée avec mes parents a l’opéra en France j’ai eu envie d’essayer de faire de l’opéra, mais j’ai fini par arrêter le tout plus tard. Par manque d’intérêt je vous dirais.

À 17 ans fraichement diplômés d’un baccalauréat j’ai décidé de partir étudier les langues étrangères à l’université d’Auckland pour finalement encore abandonner le tout un an plus tard pour décider de partir en voyage à travers l’Europe avec mon petit ami de l’époque Garth Lawless (voilà d’où vient mon nom de famille). Nous avons participé à plusieurs travaux durant ce voyage comme les vendanges dans la vallée du Rhin avant d’aller en Australie où j’ai travaillé dans une mine d’or expérience fantastique je vous dirais.

En 1987 je me suis mariée avec Garth et un an plus tard après mon retour en Nouvelle-Zéland j’ai donné naissance le 15 juillet 1988 à ma superbe Daisy. Je suis tellement fière de ce qu’elle est devenue aujourd’hui et je suis très proche d’elle encore plus aujourd’hui que quand elle était enfant. À la venue de cette enfant au départ mes parents n’étaient pas très chauds à l’idée vue mon âge, mais ils ont rapidement changé d’idée, car c’était mon choix.

Et oui j’ai été Miss Nouvelle-Zélande à l’âge de 21 ans en 1989, ma fille n’avait qu’un an et j’étais très fière et cela ma permit de vraiment lancer ma carrière . J’ai fait plusieurs publicités et présenter diverses émissions de télé. Mais ce qui a vraiment lancé ma carrière je crois c’est la série comique Family Business et bien sur aussi pour mes rôles dans les films Withim the Law (1990) et À. Bitter Song (1990).

J’ai commencé en 1991 une école de théâtre à Vancouver au Canada et où j’ai étudié la comédie sous avec William Davis. Je suis revenue après en Nouvelle-Zélande et j’ai décroché rapidement des rôles dans la série For The Love of Mike (1991) et dans le fils The End of The Golden Weather (1991) . En plus de cela j’ai souvent travaillé sur la coanimation pour air New Zealand Holiday. Les années qui suivirent mon permis de décrocher des rôles a côté de Sam Neill et Jon Voigt en 1992 dans le film le naufrage du Rainbow Warrior et j’ai aussi participé à un téléfilm de science-fiction, typho n People en 1993.

Mais ce qui a vraiment lancé ma carrière c’est quand je suis entré dans l’univers de la mythologie Grecque a cause de mon personnage de Xena la princesse guerrière que j’ai obtenue après avoir participé à la série originale Hercule où je jouais la femme d’Hercule Lysia. Et ce fut le producteur qui est venue me chercher pour jouer dans deux épisodes Lyla la compagne d’un centaure avant de devenir Xena.

En 1995 j’ai participé à un court métrage comme personnage central qui s’appelait Peach et qui parlait d’un sujet encore très tabou a l’époque l’homosexualité. Et c’est Robert G. Tapert et John Schulian qui ont créé Xena qui m'ont fait et ce qui a fait que je suis monté au sommet. Et bien aussi ce fut ma première rencontre avec Rob et c’est durant le tournage de Xena que je me suis séparé et j’ai trouvé ce moment si difficile, mais tout le monde a été là pour mépauler durant tout le tournage. Après cela j’ai montré que j’étais capable de chanter et oui je suis aussi chanteuse. Et je l’ai montré quand j’ai été invité au ‘’Rosie O'Donnel Show'' " en 1996. Où j’ai chanté ‘’I'm An Old Cowhand'' " et j’ai eu les louanges de Rosie O’Donnel après ma prestation ce qui ma flatter.

C’est grâce à cette chanson que j’ai eu le rôle de Betty Rizzo dans la comédie musicale Grease sur Broadway en 1997 alors j’ai pu donc travaillé en jouant la comédie et en chantant aussi.

Trois ans plus tard ma séparation avec Garth Lawless le 28 mars 1998 je me suis remarié et j’ai donc épousé Robert Tapert et oui mon producteur exécutif sur Xena, il m'a fait la demande à New York en 1997. Et nous avons eu 340 invités lors du Mos mariage au régent Beverly Wilshire Hôtel, plusieurs amis de l’équipe de Xena, un orchestre et bien sûr nous avions un sosie d’Elvis...

Après notre mariage le 16 octobre 1999 en Nouvelle-Zélande j’ai donné naissance à notre premier fils Julius Robert Bay Tapert et j’ai même refusé le rôle de Galadrielle dans Le seigneur des anneaux, car j’étais enceinte de mon fils ce qui aurait perturbé le tournage si j’avais dit oui.

En 2001 se fut un moment dur pour moi au départ puisque ce fut la mort du personnage qui me suivait depuis Tan d’année c'est-à-dire Xena, je sais que des millions de fans on était déçu par cette fin pour Xena, car ils ont demandé à la maison de production un film sur elle. Mais moi et mes producteurs nous avons refusé de faire ce film, car pour moi la mort de Xena est définitive et la page est tournée.

Après la mort de Xena je pris une petite pause de deux ans enfaite c’était plus pour passé plus de temps avec ma famille que vraiment une pause j’ai donc ralenti mes activités, mais j’ai quand même joué dans la série X-Files et le temps pour moi de donner naissance à mon deuxième fils Judah Miro Tapert qui est né le 7 mai 2002 . Les années suivantes j’ai participé à d’autre projets. Je ne sais pas si vous m’avez reconnue, mais j’ai joué une punk Rok Girl à la fin du film Spider-Man réalisé par mon grand ami Sam Raimi, j’ai aussi joué sur les planches dans la pièce Les Monologues du Vagin.

En 2003 je suis retourné au petit écran dans la série Jane et Tarzan, mais elle n’a pas duré très longtemps mais la communauté de fans est très importante.

Les années suivantes j’apparais comme guest-stard dans la série Les Than Perfect, Mon oncle Charlie, Veronica Mars, CSI Miami, etc.

J’ai joué en 2004 Madame Vandersexxx dans le film Eurotrip en 2005 j’ai joué au côté de Barry Watson et Émily Deschanel dans le film d’horreur Boogeyman et dans The Darkroom en 2006. En plus au cinéma je suis retrouvé dans une comédie musicale, les hommes préfèrent les blondes. Puis j’ai fait une apparition dans le téléfilm Locusts ou j’ai joué Maddy Rierdon, qui est une scientifique aux prises avec des sauterelles géantes . J’ai joué ce même rôle aussi dans Vampire Bats, mais cette fois j’ai dû faire face à des chauves-souris.

J’ai fait mon come-back en 2005 au petit écran dans la saison 2 de la série de sciences fiction Battlestar Galactica qui a été un véritable succès. J’ai joué une journaliste qui réalisait un reportage sur l’équipe du vaisseau Galactica. Au début cela devait être une simple apparition, mais cela est venue un rôle récurrent au courant de la saison 3. Ce qui ma permit de vraiment tiré un très sûr Xena. J’ai alors changé ma couleur de cheveux pour le blond.

Même si cela est un nouveau succès pour moi en septembre 2005 je reviens au chant en acceptant de participer à la téléréalité Celebrity Duos ce qui fut un réel bonheur pour moi pendant cinq semaines. Dans cette émission j’ai affronté plusieurs autres célébrités dans un concours de chant où je leur ai donné du fil à retordre. Je me suis rapidement imposé en éliminant mes concourants avec mes duos avec Michael Bolton, Kenny Loggins ou Bonnie Tyler. J’ai même accédé à la finale ou j’ai perdu contre Alfonso Ribeiro (Le prince de Bel Air).

Je n’ai pas pour autant abandonné ma carrière dans le chant puisqu’en 2007 j’ai fait plusieurs concerts au Roxy Theater à Hollywood . J’en ai même produit un DVD et peu de temps après j’ai donné de nouvelle date de concert débutant en juin à New York et à chaque soir les salles étaient plaines.

En 2007 j’ai prêté ma voix a un film d'animation et un en 2008. En début 2007 j’ai décroché l’un des rôles principaux dans la série Football Wives, un remake américain de la série anglaise du même titre, mais Avril, ABC annonce que la série n'a pas été retenue à cause de différents problèmes. Mais je pouvais revenir pour une quatrième saison dans Battlestar Galactica. Plusieurs diront que je suis une artiste accomplie, figure mythique de ma génération, aujourd’hui je m’illustre toujours avec mon talent et ma relation indescriptible avec ma publique. Je participe toutes les années je participe aux conventions organisées pour la série Xena et j’utilise ma notoriété aux profils de plusieurs associations. Comme Greenpeace par exemple. Et voilà vous savez tous des grandes lignes de ma vie.

Interview

Avant votre arrivée sous le dôme, sur quel(s) projet(s) travailliez-vous ? Et quel(s) projet(s) étai(en)t à venir ? Avant mon arrivée ici je tournais des scènes pour la série Salem, Renée m'accompagnait cette journée-là sur le plateau donc elle est donc prise elle aussi ici, mais disons que depuis le tournage est pas mal m'y de côté. Je ne peux pas retourner à Mont Albert auprès de ma sœur non plus. Elle qui m'aidait à préparer ma prochaine tournée et mon mari lui ne peut pas retourner à New Zeland pour terminer ses projets en cours. Pour le moment j'ai donc changé mes plans j'ai recommencé à écrire de nouvelles chansons pour mon prochain spectacle pour aider à sauver l’Arctique.
   Que pensiez-vous des paparazzis en dehors du dôme ? Êtes-vous content de vous être débarrassé d'eux ? Est-ce que vous vous sentez plus libre maintenant ? Je vais être franche avec vous. J'aime beaucoup me faire prendre en photo avec les fans, mais par des paparazzis qui me suivent continuellement et cela même si je suis avec mes enfants et mon mari . Surtout quand j'aimerais être seule avec eux cela me dérange beaucoup. Je n'aime pas vraiment ce côté de la célébrité. Partout où je vais on me suit et j'en ai un peu mare de tout cela.
   Depuis que vous êtes ici, comment occupez-vous vos journées ? Depuis que je suis ici et comme je ne sais pas du tout quand je vais pouvoir ressortir et bien disons que j'occupe mes journées à prendre soin de ma famille et aussi je suis sur l'écriture de nouvelles chansons. Je répète aussi parfois mes textes pour la série Salem, que j'ai hâte d'aller finir de tournée. J'adore mon personnage de la comtesse.
   Étant donné que vous êtes enfermé, qu'est-ce qui vous manque le plus ? Ce qui me manque le plus, enfaite c'est la liberté. Je ne suis pas le genre de personne à aimer rester enfermé. Mais je dirais que la bonne bouffe et le bon vin me manquent vraiment beaucoup je suis du genre à aimer bien manger et bien boire. Mais je dirais aussi ma famille, car ils sont très importants pour moi mes frères et soeur ont toujours été là pour moi et je ne peux plus les voir maintenant c'est ce qui me manque le plus je crois. Mes parents aussi me manquent vraiment beaucoup, j'ai tellement hâte de pouvoir retourner en Nouvelle-Zélande pour les voir.
   Avez-vous peur de manquer de ressources un de ces jours ? Si jamais ça arrivait quelle serait votre première réaction ? Qu'est-ce que vous privilégieriez ? Bien sur qu'un jour nous allons manquer de quelque chose, c'est pour cela que j'essaie le moins possible de consommer ce dont nous n'avons pas besoin. Je ne prends que ce que ma famille a besoin pour sauver ce que nous avons plus longtemps. J'aimerais tellement que tout le monde face cela. Mais cela même s'ils ne sont pas pris sous le dôme. Pour sauver la planète tout le monde devrait le faire. Disons que je suis très écologique et que je suis sur que je me tournerais rapidement sur autre chose qui se trouve sous le dôme pour remplacer ce qu'il n'y a plus.
   Est-ce que vous regrettez d'avoir participé à la levée de fond pour les enfants malades ? Est-ce qu'aujourd'hui, vous croyez qu'il aurait été plus simple de vivre la déception et les reproches de vos fans ? Je ne regretterai jamais ce lever de fond, je suis toujours là pour aider ceux qui en ont le besoin. Disons que j'ai le coeur sur la main et que j'aide toujours ceux que je peux aider. Disons que ce que pensent les fans sur ce que j'ai fait et le fait que je me retrouve enfermé ici et bien j'en ai rien à faire, même si j'aime beaucoup mes fans je crois que j'ai fait ce qui était juste selon moi donc pour moi c'est la seule chose que je pouvais faire...
   Avec qui êtes-vous heureux d'être enfermé dans un endroit aussi restreint ? Et qui sont les célébrités que vous regrettez de croiser à presque chacune de vos sorties ? Je suis vraiment heureuse d'être enfermé avec mon mari, mes fils et ma fille. Je n'aurais jamais réussi à vivre cela comme je le vis présentement si mon mari et mes enfants n'étaient pas là avec moi. Et comme je n'ai pas d'ennemie donc je n'ai pas de célébrité avec qui je ne m'entends pas ici. Et disons que je suis heureuse d'être loin de cette espèce d'imbécile qui essaie de s'installer chez moi pour tourner des trucs et pour me suivre partout allez voir ici.
   Parlez-nous un petit peu de votre vie amoureuse. Êtes-vous en couple présentement ? Comment ce sont déroulées vos anciennes histoires ? Ou encore comment imaginez-vous votre histoire amoureuse de rêve ? Présentement je suis en couple en fait je suis mariée à Robert Tapert depuis plusieurs années et je suis aussi amoureuse de lui qu'au départ disons que je le suis plus qu'au départ. Je suis sur que nous allons être encore plus soudé qu'avant. Car à chaque fois qu'il arrive quelque chose a notre couple nous ne faisons que ressortir grandit de cela. Donc je suis sur que ce sera encore le cas après toute cette histoire.
   Passons aux confidences ! Avez-vous quelque chose que vous aimeriez partager au reste du monde ? Un secret ? Un fantasme ? Une envie ? Je n'ai rien que j'aimerais partager avec tout le monde , comme je suis pas mal extravertie tout le monde saie déjà ce que je suis et ce que j'ai fait. Je n'ai de secret pour personne. Le seul secret que je pourrais avoir c'est que j'ai passé près de la prison a cause d'une action de Green Peace, mais cela tout le monde la saie donc cela n'est plus du tout un secret pour personne alors encore moins pour moi. Je suis heureuse de ne pas avoir de secret.
   Pour conclure cette entrevue, si on vous donnait la possibilité de quitter le Dôme, quelle serait votre première réaction ? Si je suis capable de quitter le dôme, si je le fais avec mes enfants et mon mari je prends la première porte de sortie pour retrouver ma famille à l'extérieur du dôme, mais si j'ai la possibilité seulement d'y aller seule je ne sors pas sans ma famille donc je reste à l'intérieur et je continue à faire ce que je faisais avant d'avoir cette opportunité de quitter le dôme. Je ne veux pas sortir de là sans eux. Ils ont ce que j'ai de plus précieux dans la vie. Donc les perdre c'est non.

Devant l'écran

₰ Pseudo : Chantalch
   ₰ Âge : 22
   ₰ Double compte ? Aucun
   ₰ D'où venez-vous ? Canada
   ₰ Comment avez-vous découvert le forum ? sur fb
   ₰ Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Celle qui m'en a parler
   ₰ Pourquoi cette célébrité ? Parce que Lucy est mon idole depuis toujours et j'ai toujours voulut la jouer sur un forum star , mais j'ai jamais eu l'occasion encore
   ₰ Un mot pour vous décrire : Drôle
   ₰ Code du règlement : stuck in the middle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com

Lucille Francess Ryan - Alias Lucy Lawless - From Warrior princesse to a Witch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1