Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 
 

  Chantal Machabée - la blonde du CH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regina Mills
Admin
avatar

Messages : 930
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 24

MessageSujet: Chantal Machabée - la blonde du CH    Ven 26 Juin - 19:15


Chantal Machabée
« Je résume cela en un seul mot je suis une ‘’passionné’’ de sport je sai ses plus qu’un mot . »


NomMachabée bientôt Labrèque Prénom(s) Chantal Date de naissance4 septembre 1971 Âge42 ans Lieu de naissanceMontréal Métier •  Journaliste sportive, reporter des activités du Canadien à RDS. Annonceur francophone pour les Jeux Olympiques. AvatarChantal Machabée CréditChantalCH

SexualitéHétéro Groupe Beautiful Like you (elle est connue de tous au Québec) AimeLe hockey , mes fils et Marc Labrèque mon fiancé DétesteLes hypocrite , ceux qui se croient expert , mais qui ne savent rien. Une chansonGo habs Go Un motHockey Un animalChien Une couleurNoir
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Chantal Machabée
est née le 4 septembre 1971 dans la grande ville de Montréal, elle est née dans l'arrondissement Outremont. Elle est tout de suite passionnée de sport, même si ses parents détestaient le sport. À l'âge de 5 ans, elle écoute la série du siècle a l'école parce que son prof ne voulait rien manquer.

C'est ce qui lui donne sa passion pour le hockey. Depuis l'âge de 8 ans elle est convaincue qu'elle voulait être dans le domaine du sport et du journaliste. Et son père la trouvait tellement bizarre qu'il l’appelait E.T. Car il ne comprenait pas son choix de carrière, bien sur qu'il la encourager, mais il disait quand même qu'il n'y avait pas beaucoup de femme dans le domaine si jamais sa fonctionne pas elle devrait étudie dans d'autre chose.

Elle est vraiment passionné par le sport c'est lors des Jeux Olympiques d'été de Montréal quelle découvre sa passion pour les Jeux Olympiques, elle s'amuse à décrire les compétitions a ses amis durant les Jeux Olympiques.

À l’âge de 16 ans durant ses études en littérature au Collège Saint-Laurent elle faisait du journalisme sportif pour  l’hebdomadaire de ville St-Laurent, Les Nouvelles/ The News et au défunt Dimanche-Matin.


Elle a vraiment  commencé sa carrière à Radio-Canada a Sherbrooke avec Gilles Pelloquin le 8 mars 1984, elle était dans se temps la reporte pour la LHJMQ, elle était aussi Statisticienne avec les Voisins de Laval durant l’année record de Mario Lemieux et elle faisait des bulletins dans l’émission de Gilles et le 8 mars il lui a demandé de venir parce qu’il voulait lui faire lire le bulletin en onde. Elle était super stresser, mais elle a adoré son expérience...

Puis elle à travailler a la presse Canadien un an en 1985 quand elle  a débuté ses études en Science Politique à l’université de Montréal et travaille à la radio du réseau NTR comme reporter sportif. Elle a aussi animé l'émission Graffiti à Much Music.  Elle à travailler à Radio-Canada de 1986 en 1988 dans l’émission l’univers des sports. Puis elle a été Ottawa trois ans et c’est à 19 ans durant cette période qu’elle a commencé à jouer au golf.

Puis elle à travailler a Québec ou elle a couverte les Nordiques  les ‘’Nordingue ‘’ comme il les appelait cette année là, elle la fait pendant un an. Elle travaillait a cette époque 5 jours a Télé quatre Québec et 2 jours a Tva Montréal.  Puis RDS est venue la chercher 6-7 mois avant que la station ouvre.

Le 1 septembre 1989 elle a été la première employée  de RDS et elle a lu la première nouvelle du réseau. Qui était la nouvelle du décès du Commissaire Bartlett Gimatti à 16h40 à Martha’s Vineyard au Massachusetts, il a été victime d’un arrêt cardiaque, tout juste avant e début de la première émission de RDS. 

En 1994 elle donne naissance a son fils Simon Campeau . En 1995 le 28 décembre elle donne naissance a son deuxième fils Hugo Campeau.En 1998 ses collège et elle reçoit un prix Gémaux pour leur travaille. En 2008, alors qu'elle est annonceur maison pour le hockey au JO de Turin son père décède a midi tout juste avant une partie qu'elle devait commenté.

Elle a fait toute la partie avec Michelle Lacroix. Et elle est sortie avec lui toute la nuit : « le vin est bon en Italie » (Chantal Machabée - L'Antichambre-RDS- 2013-11-13).En 2004, Chantal est devenue la première femme à animer la télédiffusion du hockey des Canadiens de Montréal à RDS qu'elle anime avec son bon ami Jacques Demers.

Elle y aura également été chef d’antenne de jour au réseau V, pour la couverture des Jeux Olympique de Vancouver en 2010. En 2010 elle a été nominé au Gala Artiste elle a eu l’annonce le jour international de la femme le 8 mars 2010 et elle ne s’y attendait pas. Elle divorce en septembre 2010

En 2012 elle retourne sur le terrain et elle suit le CH comme Beate Reporter. Et depuis les Jeux Olympiques de South Lake City de 2002 elle couvre tous les JO en tant que  Annonceur francophone.
Depuis la naissance de ses fils elle ne veut que le bien de ses fils. Il y a six an quand elles alors qu’elle rentrait du travail avec un collègue, car sa voiture était chez le garage, elle surprit son mari au lit avec la femme de son collègue. Elle ut très affecté par cela. Elle mit son mari à la porte et elle demanda le divorce. Son collègue et âme sœur professionnelle resta près d’elle a tous les moments important depuis son divorce.

Trois mois après le prononcer de son divorce qui fut prononcer rapidement, son collègue Marc Labrèque lui avoue son amour. Depuis cette journée le 8 mars 2009 ils forment un couple. Il y a un an le 8 mars 2012 alors qu’elle était en train de faire un reportage en directe du banc des joueur du Canadien de Montréal, Marc est descendu du studio du centre Bell pour lui demander sa main en direct devant tous les joueurs du Canadien et tout leur collègue et quelques personne qui regardaient l’émission. Chantal Accepta bien sûr. Le mariage est dut pour le 28 décembre prochain.

Le 19 octobre 2013 alors qu’elle rentrait du travail après une dur journée de travail il devait être autour de minuit  un chauffard qui n’était pas dans sa voie et qui n’avait pas l’aire de s’en rendre compte lui rentra dedans et elle fit plusieurs tonneaux et fut blesser gravement. Elle perdu connaissance et ce réveilla à l’hôpital avec tout le monde de sa famille au près d’elle : ces deux fils, ces deux belles-filles, son beau-fils, sa mère et bien sur son conjoint.

Résultat des courses après cet accident elle a des côtes cassées, une vertèbre de toucher donc elle doit porter un corset orthopédique et rester au lit, elle une cheville de fouler et une main de cassé. Et en plus de cela comme si ce n’était pas assez elle a  des ecchymoses et des courbatures. Elle avait besoin de changer d’air et de ce retrouvé.

C’est avec son fiancé qu’elle prit la décision de passé sa convalescence ici à Londres. Elle avait adoré son séjour à Londres pour les JO et elle savait qu’elle allait mieux retrouver la santé ici qu’entourer de curieux à Montréal. Donc ils ont tous déménagé ici à Londres il y a deux semaines et Chantal est à la maison et reçoit des soins à la maison.  



Ton prénom ou surnomChantalCH Ton âge 21 Que penses-tu du forum ?super T'es arrivé là comment ?Je joue Jo Code règlementécrire ici Un dernier mot Jean-Pierre ?coucou je suis de retour
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
 
Chantal Machabée - la blonde du CH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les photos de la blonde !
» Abbaye Blonde
» [Musical] Legally Blonde à Paris dès Octobre 2010!
» nouvelle grimbergen blonde
» Collection du Bonheur ( Chantal )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le train des orphelins  :: Catégorie Test :: Les Présentations-
Sauter vers: