Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 
 

 Helena Rebbeca Fields - Vancouver 911

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 990
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Helena Rebbeca Fields - Vancouver 911    Dim 28 Déc - 18:46


 
 

 

 
 
Helena Rebbeca Fields

 
- The evil queen with a good heart -


 
Identité

 

Prénom(s) : Helena Rebbeca
Nom : Fields
Date de naissance : 17 juillet 1977
Âge :36 ans
Vue dans cette série : PI
Métier / Études :Maire et chorégraphe
Statut social : En couple avec la plus belle
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Groupe : Vancouver citizen
Avatar : Lana Maria Parrilla


 

 
Caractère

 

Helena est une femme froide qui ne montre pas vraiment ses sentiment facilement aux gens. Elle a peur de montrer au personnes qui l'entour qu'elle les aimes , car elle a été manipuler par sa dernière compagne. Elle est fidèle en amour un peu trop selon certain. Lorsque quelqu'un lui fait du mal elle ne pardonne pas rapidement . Elle a plus tendance a avoir envie de se venger et être rancunière envers cette personne. Lorsqu'elle veut obtenir quelque chose elle sait travailler comme il soit doit pour l'avoir. Hel ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Quand quelque chose ne vas pas vous aller le savoir sa franchise est remarquable. Même si elle est une personne qui se montre très sociable , elle tri ses vrai ami selon ce que peut lui apporter les gens. Elle une personne avec un grand sens de l'humour , tout ceux qui la connaissent vraiment le savent , comme ils savent aussi qu'elle une personne empathique. Elle est autoritaire et stricte , mais elle fait cela pour le bien de son fils. Elle a toujours le même sourire aux lèvres qui fait peur a plusieurs. Ne la contrariée pas , car elle ce met très facilement en colère et quand elle veut quelque chose elle fait tout pour l'avoir comme quand elle a une idée en tête elle ne la pas dans les pieds. Quand il est question de son fils elle ferait tout pour lui. Elle serait prête a mourir pour Gabriel. Elle aimerait que son fils sorte de ses contes de fées , car elle sait qu'il pourrait avoir des problèmes plus tard s'il ne sort pas de son monde imaginaire. Elle est aussi une fine manipulatrice. Mais quand elle est sur sa chaise de mairesse de la ville elle n'est pas du tout la même personne. Elle empathique , attentive , drôle , souriante , simple. Elle a presque 2 personnalité en une seule personne.
 
 
Physique

 

Helena est une pure latino. Elle a les cheveux noir mi long. Elle les garde souvent lousse , mais parfois il lui arrive de les attacher. Elle a aussi les yeux bruns. Elle a un magnifique tain claire. Elle se garde toujours en forme voila pourquoi elle a une taille parfaite elle cours tout les matins et elle adore cela. Elle le fait avec son fils et sa copine. Elle porte toujours des jupes , des robes ou presque toujours , parfois elle porte des pantalons , mais elle porte toujours des tailleurs de couleur noir ou rouge. Elle ose parfois le blanc ou le bleu. Elle est toujours en talons haut.

 

 
Surnom : Chantal CH
  • Âge : 21
  • Comment avez vous connu le forum ? : C'est mon forum
  • Comment trouves tu le forum ? : //
  • Code règlement : //


 
MADE BY .ANGELUS

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com En ligne
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 990
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Helena Rebbeca Fields - Vancouver 911    Dim 28 Déc - 18:46


  
  

  

  
  
Once upon a time

  
- Peut-on de nouveau croire a l'amour ?  -


  

Helena Rebbeca Fields est née à Porto Rico le 17 juillet 1977, elle est né dans une famille assez chaotique enfaitée. Sa mère qu'elle aime plus que tout est assez strict un vrai tyran son père quant à lui laisse sa femme gérer les enfants et préfère s'effacer. Elle aime son père et à toujours peur de lui déplaire. Elle n'aime pas du tout déplaire aux gens. Elle est élevée dans cette famille dysfonctionnelle qui ne l'aidera pas dans ses relations futures.

Elle qui est née dans une famille très riche de Porto Rico va bien sur faire tous son parcours scolaire dans les meilleures écoles de Porto Rico et surtout des écoles privées. Elle a toujours été une bonne étudiante avec un caractère assez bouillant qui sortait souvent de ses gonds surtout a l'adolescence. Elle a toujours été crin de plusieurs personnes, mais adorer des autres.

Elle a toujours été là pour les gens qui avait besoin d'être écouté. Elle a toujours été une jeune femme responsable qui savait très bien ce qu'elle voulait.

c'est à cause de cette grande écoute et de son sens de responsabilité qu'elle a décidé de de travailler dans le domaine de la politique et de devenir mairesse. Elle a tout fait ses études dans les meilleures écoles et même les universités et elle est sortie avec les meilleures notes de sa promotion, comme première de classe elle a fait un merveilleux discours lors de la remise de diplôme. Durant c'est études en science politique elle fait aussi une double formation en danse. Elle adore la danse et c'est sa passion comme sa mère est danseuse elle veut lui faire honneur et rester dans le domaine du spectacle , car elle a une mère danseuse , mais son père est acteur.

Deux ans après avoir eu son diplôme elle sait acheter une maison à Porto Rico. Elle était heureuse, elle avait enfin un endroit à elle a l'abri de sa mère et elle avait même préparé une place pour son père, elle voulait que son père échappe à sa femme. Avant que l'événement arrive.


Elle a alors quitté Porto Rico pour se retrouver ici à Vancouver, personne ne sait pourquoi elle est ici, mais la famille Fields a débarqué à Vancouver il y a 5 ans. Elle est débarquée avec sa nièce, sa soeur aînée, sa nièce , son fils qu'elle avait eu après avoir eu une aventure avec un homme il y avait de cela 6 ans a l'époque. et ses parents. Personne de la famille n'a dit ce qu'il avait vécu pour venir ici . Mais ils ont vécu une affaire horrible qui les a poussé à quitter Londres et est venue s'établir ici.

Les années ont passé et Helena était heureuse avec son fils, mais il lui manquait une chose trouver l'amour. Elle croyait l'avoir trouvé il y a de cela un an ici à Vancouver. Mais la vie réservait encore une surprise et encore une surprise pas très heureuse. Une fois ici elle a rencontre une jeune femme du nom de Sara Ludivine Jackson. Cette jeune femme lui a fait croire à l'amour de nouveau et elle croyait qu'elle pourrait avoir un nouvelle enfant avec elle.

Mais un soir elle ses rendus comptes de tout, cette jeune femme la manipulait depuis le début. Elle jouait avec ses sentiments et qu'elle lui avait menti depuis le début, elle avait fait cela pour profiter de l'argent qu'ont Helena et sa famille. Helena n'avait pas du tout compris ce qui venait de ce passé, mais elle n'avait plus du tout envie de retrouver l'amour. Elle voulait vraiment rester seule.

Cela fait un an qu'elle n'est plus avec Sarah et elle se demande toujours si elle est prête à retrouver l'amour ou non. Cette question était dans sa tête jusqu'à ce qu'il y ait une semaine, où elle a rencontré Marie-Eve.

Cette femme est vraiment très sympathique qui lui permettra de voir une lueur d'espoir dans la vie et surtout de nouveau croire à l'amour, mais elle la questionnera bien sur de long en large avant de dire oui je suis amoureuse de toi. C'est après que son assistante Marie-Eve lui aille sauvé la vie deux fois qu'elle comprend vraiment qu'elle est amoureuse de cette femme, elle est maintenant sa meilleure amie , mais elle aimerait être bien plus.
 


  
MADE BY .ANGELUS

  

  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com En ligne
 
Helena Rebbeca Fields - Vancouver 911
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OUI FM rock acoustic (elysian fields, rhesus, etc.)
» Tout ce qu'il faut savoir sur Helena Bonham carter.
» Helena Noguerra
» 2001 maniacs fields of scream
» Minestrone d'Helena(maman de Stéfano)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le train des orphelins  :: Catégorie Test :: Les Présentations-
Sauter vers: