Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 
 

 Gabriella J. MacQueen || La vie nous réserve toujours de grandes surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 990
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Gabriella J. MacQueen || La vie nous réserve toujours de grandes surprises    Ven 26 Juin - 22:52


Gabriella Jeane MacQueen

Bonjour, je m'appelle Gabriella Jeane MacQueen, mais on me surnomme parfois Gabi ou Gab. J'ai actuellement 42 ans, car je suis né(e) le 14/02/1968 à Palm Spring et je suis Américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de Chanté, je suis Actrice et Chanteuse. Si vous voulez tous savoir je suis Je pourrais être plus riche , mais je ne suis pas pauvre, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Homosexuelle et je suis Mariée. On me dit souvent que je ressemble à Lucy Lawless Je suis dans le groupe des La gourmandise
comment on peut me reconnaître ?

Caractère    Gabriella ne reste jamais en place , elle est le genre de femme a vraiment avoir de l'énergie a revendre. Elle n'est jamais capable de rester n place quand elle est sur scène et elle ne fait toujours quelques petites plaisanterie , car elle adore rire. Elle est vraiment le genre de femme a avoir comme amie , car elle est très fidèle en amitié , mais aussi en amour. Elle aime beaucoup s'amuser entre amis , mais quand elle doit rester chez elle seule elle est capable de rester. Elle adore le sport, surtout le sport extrême. Elle a déjà fait du saut a l'élastique a partir d'un avion au dessus de l'eau. Et oui elle est extrême dans tout. Mais elle sait être calme et être raisonnable. Bref selon quelque personne elle est la femme parfaite. Pausé la question a sa copine et vous le saurez. Bon vous me dirai qu'elle n'est pas objective a cause de son amour pour elle , mais bon c'est la vérité... Elle a part contre quelques défauts. Bien qu'elle sois très féminine elle est bien sur un gars manquer et elle est assez franche et directe. Elle n'a pas peur des coups dur et de travaille pour obtenir ce qu'elle veut. Elle a déjà utilisé la force pour se débarrasser d'un mec trop collant. Elle n'a pas peur de se battre. Elle n'a pas fait l'armée pour rien. Et elle adore faire de l'activité physique. Elle adore la danse aussi et danse toujours quand elle chante. Elle est incapable de rester sans bouger et cela pas simplement sur scène. Elle a toujours mille et un projet en cours de développement en même temps et elle adore cela et en prend toujours plus , mais parfois son corps lui dit stop et la elle doit s’arrêter un moment, mais elle ne trouve cela pas drôle du tout. Elle s'ennuie et devient colérique et impatiente... Donc ce n'est pas drôle de la croisé dans ses moments la. Elle adore son corps et aime le mettre en valeur comme elle fait la taille mannequin cela dérange pas mal de gens surtout qu'elle n'a pas peur de dénudé son corps. Et cela même depuis qu'elle est enceinte. Elle a très confiance en elle et cela provoque certaine personne. Mais elle s'adore comme elle est et ceux qui ne la supporte pas ils ont juste a aller voir ailleurs. C'est sa devise et elle ne la changera pas.
Physique Et bien vous aller surement me demander qu'elle taille elle fait et bien je vais vous le dire elle fait 1 m 77 cm c'est a dire 5 pieds et 11 pouces et cela sans talon haut bien sur. Et oui elle est grande et elle adore cela. Elle a de magnifique cheveux long , qu'elle adore frisé. Présentement elle est blonde et cela lui vas très bien. Mais n'ayez pas la berlue si vous la voyez brune ou rousse elle adore changer de couleur de cheveux et cela assez souvent. Elle est mince quand elle n'est pas enceinte et son corps ne monte aucune trace de grossesse. Et oui elle a la taille de mannequin et bien ayant un garçon disons qu'elle ne reste pas en place longtemps avec lui et comme elle adore bouger elle n'accumule jamais les kilos en trop. Elle ne possède aucun tatouage et oui elle en a pas. Mais elle aimerait un jours s'en faire faire un , mais c'est juste qu'elle n'a pas choisi encore quoi. Elle a un regard perçant dans lequel on se perd comme dans la mer en plus son regard est bleu azure. Elle adore ses yeux. Tout son corps est fait pour plaire aux hommes qu'elle attire comme des mouches et aussi pour plaire aux jolies femmes. Mais elle n'a jamais eut peur de mettre en valeur ses formes parce qu'elle attirait trop les hommes. Au contraire elle aime bien jouer avec eux et leur révélé a la dernière minute qu'elle est homosexuelle et mariée.
Quelque chose te différencie ? Et bien pour Gabriella ce qui la différencie des autres et bien il y a en a plein. Première sa taille elle fait quand même 1 m 77, deuxièmement elle a été kidnapper a l'âge de 3 ans , troisièmement , elle a une soeur jumelle dont elle n'a pas le souvenir, quatrièmement elle est homosexuelle et mariée a une femme adorable, cinquièmement elle a un garçon de 14 ans et est enceinte de six mois , sixièmement , elle a une voix d'ange , septièmement , elle a fait l'armée et huitièmement , je crois que j'en ai dit assez vous ne trouver pas.
Tu veux connaître mon histoire ?

Tout le monde a une vie, des souvenirs, des moments heureux et des moments moins heureux dans leur vie. Et chaque personne à une façon bien à elle de raconter le récit de ses aventures aux gens qui l'entourent. Et Gabriella a aussi sa façon bien à elle de le racontée. Surtout qu'elle n'a pas une vie tout à fait comme les autres femmes de son entourage. Voici son histoire, de son premier souffle à celui qu'elle pousse à l'instant même où elle écrit c'est quelques lignes.

Ma naissance dans ma vrai famille


C’est par un parfait jour de février, pour être plus précis, le jour de la Saint-Valentin, c'est-à-dire le 14 février 1968 que la jeune femme entre dans la salle d'accouchement pour mettre au monde deux magnifiques petites filles aux physique d'anges. Elles sont parfaitement identiques, l'une portera le nom d'Isabella et l'autre celui d'Isis. Et oui deux prénoms très originaux et débutant par un "I'' " pour deux petites filles parfaites.

Elle est née dans la belle ville de  Palm Spring, ses parents se sont rencontrés dans cette même ville et en fait ils sont nés aussi à Palm Spring, comme plusieurs générations de la famille Taylor. Elle a toujours adoré cette ville et même encore aujourd'hui, alors qu'elle ne se souvient plus de sa vie d'avant à cause des années d'éloignement et de tout ce que ceux qui l’on enlevé lui ont dit sur elle depuis son arrivé chez eux à l'âge de six ans, mais cela se sera pour plus tard. Depuis sa naissance les deux jumelles sont toujours inséparables.

Elles jouent toujours ensemble et la venue d'une petite sœur dans leur vie ne fut pas le plus heureux événement pour Gabriella, car elle est sûre que sa sœur jumelle aimera plus sa petite sœur qu'elle. Et elle ne veut pas du tout la partager. Elle a l'habitude d'être seule avec elle depuis leur naissance. Cela fait que l’accueille de la nouvelle fille Taylor dans la famille a été difficile pour elle. Elle ne finit par l'accepter que quelques mois avant qu'elle ne disparaisse. Sa mère et son père ne sont pas non plus les meilleurs parents du monde. Ils les laissent souvent seules à la maison, même en très bas âge. Les jumelles doivent s'occuper ensemble de leur jeune sœur. Ce qui ne fait pas souvent plaisir à Gabriella.

L'amour fraternel entre des jumeaux ou des jumelles c'est plus fort que tout et cela même après des années de séparation et un " lavage de cerveau’’, car même depuis sa disparition Gabriella a toujours l'impression qu’il lui manque quelque chose. Mais elle demande à celle qu'elle croit être sa mère pourquoi elle a cette impression-là. Elle lui dit que c'est une fausse impression, qu’elle est venue seule à la naissance. En fait ce qu'elle voulait lui dire c'est qu'elle n'a pas de sœur jumelle. Elle a une grande sœur dont elle est très proche. Elle adore et l'aime comme une petite sœur doit normalement aime sa grande sœur. Et même quand elle apprendra la vérité elle n'arrêtera pas de l'aimer et pour elle Haley sera toujours sa grande sœur.


Mon Enlèvement


Un jour alors qu’elles avaient trois ans à peine sa soeur et elle devaient s’occuper de leur jeune sœur qui n’avait à peine deux ans. Et oui leur mère les a laissé avec elle seule à la maison. Elle avait autre chose à faire que de s'occuper de ses trois filles.

Gabriella lui en veut beaucoup pour ce comportement et elle lui en voudra toujours. Même cela quand elle reviendra à la maison et qu'elle comprendra qui elle est vraiment. Laissé deux fillettes de trois ans seules a la maison cela ne se fait pas et encore moins quand elles doivent prendre soin de leur jeune sœur de deux ans. Comme tous les enfants de leur âge, elles adorent jouer dehors a la cachette. Et comme leur jeune sœur aime aussi jouer dehors à la cachette , mais qu'elle est dure a surveiller , Isabella compté pendant que Gabriella et leur petite sœur ce cachet sur le terrain de la maison.

Mais quand Isabella revient de là où elle comptait , elle se mit a chercher sa jeune soeur et sa jumelle , mais plus elle cherchait plus elle devenait inquiète parce qu'elle ne trouvait pas Gabriella. Elle était peut-être rentré a la maison. Alors elle dit a sa jeune soeur qu'il est temps de rentré à la maison. Elle fit entré sa jeune soeur et elle se mit a chercher Gabriella dans la maison. Mais elle ne la trouva pas, car sa soeur jumelle n'était plus du tout a la maison. Et oui elle qui c'était cacher pour que sa soeur ne la trouve pas en devant de la maison. Elle était vraiment heureuse de jouer a la cachette avec elle et voulait être la meilleure. Elle c'était caché dans un buisson devant la maison pour être sur de ne pas être trouver rapidement. Elle était vraiment heureuse.

Un moment donné elle se senti tiré vers l'arrière. Comme si quelqu'un voulait la sortir du buisson pour qu'elle rentre a la maison par exemple ou parce qu'elle n'avait pas le droit de ce cacher la. Mais ce n'était pas du tout a cause de cela. Et bien non une femme qu'elle ne connaissait pas du tout la tirait vers elle et cela même si Gabriella se débattait pour ne pas aller avec la jeune femme. Cette femme les suit depuis plusieurs mois et qui  attend le bon moment pour prendre une des jumelles. Dans son dire ce n’est pas grave, car les parents ont encore l'autre jumelle qui est identique à celle-ci enlever et qu'ils vont complètement oublier celle qui a disparue.

C'est en gardant une main sur la bouche de la fillette pour qu'elle ne crie pas ce qui peut alerter les voisins. Elle ne veut pas que les voisins se rendent compte que la jeune fille n'est pas sa fille. Elle fit comme si de rien était, comme si elle fait que ramener sa fille à la voiture parce qu'elle devait aller rentré a la maison. Car elle était chez une amie.

Mais une fois à la voiture elle la jette littéralement à l'arrière de la camionnette qu'elle conduit qui était peinte de couleur bleue, mais qui change rapidement de couleur après ce jour la, elle passa du bleu au rouge au cas où la police se mettrait à rechercher la camionnette bleue. La femme d'une trentaine d'années partie avec Gabriella a l'arrière de sa camionnette pour sa maison qui est à une heure de Palm Spring. Et oui elle a tout fait ce chemin pour enlever Gabriella parce qu'elle l'a rencontrée à une foire il y a trois mois et elle l’a suivi avec ses parents pour savoir où elle vie et elle la surveille depuis trois mois avant de mettre son plan a exécution alors que Gabriella a trois ans.


Ma Nouvelle Vie


Après une heure de voyage coucher en boule dans le fond de cette camionnette terrifiée la jeune Gabriella sentit la camionnette ralentir et puis s'arrêter. Elle resta en boule dans le fond de la voiture pour ne pas que cette femme qui lui fait terriblement peur la voit. Mais elle sait que trop bien où elle est et elle la sortie de la voiture en la prenant dans ses bras. Elle peut voir que Gabriella est terrifié, puisqu’elle lui dit :

Femme : Oh ! Maman est là n'est pas peur ... Oh! Ma chérie, je ne voulais pas t'effrayer, je ne te ferai jamais du mal... Viens avec moi papa nous attend à la maison et nous pourrons former une famille de nouveau. Et maintenant tu vas t'appeler Gabriella.

Dit-elle en prenant Gabriella dans ses bras qui n'a pas d'autres choix que de coopérer elle lui a changé son prénom parce qu'elle veut vraiment que la fillette devienne sa fille et oublie sa première famille. Une fois dans la maison, elle fit la rencontre d'Haley celle qui est supposé être sa grande sœur. Elle était beaucoup plus vieille qu'elle, mais elle lui a tout de suite inspirée confiance, quand la femme qui la tien dans ses bras la dépose par terre du haut de ses trois ans elle court vers Haley et se réfugie dans ses bras. Elle ne veut plus bouger d'ailleurs. Elle s'y sent en sécurité. Haley est assez vieille pour comprendre que Gabriella n'est pas vraiment sa petite soeur.

Donc elle demanda à sa mère :

Haley : Maman qui est cette fillette ?
- Femme : C'est ta sœur voyons ma chérie tu n'as pas oublié ta petite sœur ...
-Haley : ma sœur est morte et elle ne lui ressemble pas.


La femme se fâche et gifle sa fille, mais elle gifle en même temps Gabriella. Et c'est à partir de ce jour que les coups ont commencé pour toutes les deux jusqu'à ce que toutes les deux leurs perceptions de l'autre change.

Autrement dit, pour que Gabriella prenne vraiment cette famille, celle des MacQueen une famille typiquement américaine, comme sa vraie famille et que Haley la prenne comme sa vraie petite sœur. Depuis qu'il forme tous une " famille " Gabriella semble heureuse de nouveau, mais elle a toujours eu de la difficulté à faire confiance aux autres que sa famille et elle est toujours très proche de sa grande sœur elle est sa protectrice. Quand elle est avec elle et cela dès la première rencontre elle le sens et saie qu'elle peut être en sécurité avec elle.


Mon Parcour Scolaire


Depuis toute petite sa curiosité a toujours été hors du commun. Et depuis qu'elle est arrivée dans sa nouvelle famille elle n'a fait qu'augmenter de jour en jour. Elle a toujours été le genre de petite fille qui pose mille et une questions pour essayer de découvrir la vérité derrière chaque chose. Et pour comprendre chaque chose de la vie. Elle tombe sur les nerfs de sa grande sœur et de ses parents a force de le faire tous les jours.  


Eh bien elle est toujours comme cela. Et elle est dans le bon métier pour le faire. Les patrons l'aiment bien à cause de cela. Parce qu'elle persévère à chaque fois, dans le seul domaine ou elle n'a jamais réussi à avoir le courage assez fort pour pouvoir se pousser à faire le geste vers sa mère pour l'amener à parler avec elle du jour ou elle est venue au monde et aussi pour réussir à voir les photos ou elle est enceinte d'elle et d'elle bébé.

Elle commençait à avoir des photos d'elle à l'âge de trois ans, mais pas avant. Enfant elle a toujours eux de bonnes notes et cela a changé un peu adolescente, elle eut des notes un peu plus faible, mais son père prit rapidement les choses en main enfaite cela n'a duré qu'un trimestre. Après cette baisse de régime elle a tout de suite cru en elle grâce à son père qui l'a beaucoup aidé et c'est grâce à lui qu'elle est vraiment une femme géniale.

Tout de suite après avoir eux l'âge légal pour entrer dans l'armée elle entra dans la marine américaine. Mais bon elle n'y resta que cinq ans. Maintenant elle est a la retraite , mais elle est toujours passionné par la Marine et servir son pays. Elle est maintenant actrice et Chanteuse , car elle a toujours eux un talent inné pour jouer la comédie et qu'elle a une voix d'ange.


Ma Rencontre avec elle


C'est dans un fausser d'entrainement que leurs yeux se croise la première fois. Et Gabriella est tout de suite tombé amoureuse de la jolie blonde. Qui n'est rentré dans l’armé par contre par pure obligation de rentrée dans le rang. Elle ne voulait pas du tout faire son service militaire. Mais si elle était partie comme elle voulait le faire et bien elles ne se seraient jamais rencontrées et leur fils ne serait pas avec elles aujourd'hui.

Et oui durant la journée d’avant la jolie Clara a décidé d'aller faire un tour et de ne plus revenir au camp de base, mais un surveillant l'a prise sur le fait et il l'a collé à la tâche de laver les bottes des officiers. Elle est donc surveiller par cet officier ce qui fait qu’elle n'a pas pu se sauver et elle a été avec le groupe de Gabriella pour les trancher durant l'avant-midi le lendemain matin.

Gabriella en a perdu la voix quand elle l'a vue pour la première fois, elle qui a le verbe facile normalement. Elle n'a pas réussi à lui parler au départ, mais quelques jours plus tard elles se sont revue dans un cadre plus décontracté, elles se sont revue en fait au bar de la base et après un verre ou deux elles se sont mis à discuter ensemble.

Deux jours plus tard elles officialisent leur couple et un an plus tard elles sont fiancées et six mois après elles se marient et oui elles se sont mariées après. Et elles sont toujours ensemble aujourd'hui et s'aiment plus que tout. Clara connaît tout de la famille de Gabriella, mais elle ne sait pas du tout, tout comme Gabriella qu'elle n'est pas vraiment leur fille.


 
La naissance d'un ange


Elle a tout juste 28 ans quand il est venue au monde. Et oui elle est tombée enceinte d'un homme qu’elle n’a jamais revu de sa vie et deux ans plus tard elle rencontre Clara, donc elle a élevé Nathaniel comme son fils. Il est né durant une froide journée d'hiver. Elle est à la maison avec sa mère, son père et sa sœur. Ils regardent un film quand elle ressenti, ses premières contractions.

Elle a  tout de suite avisé ses parents qui l’a conduisent tout de suite conduit à l'hôpital en s'assurant de la laisser avec sa sœur devant la porte. Ils ne veulent pas se faire reconnaitre s'il se passe quelques choses de grave durant l’accouchement. Ce fut donc avec sa grande soeur qu’elle donna naissance à son magnifique fils.

Il pousse son premier cri autour de 16h30 à la maternité de Palm Spring, car ils ont de nouveau déménagé pour Palm Spring. Elle est la maman la plus comblée à la naissance de son fils. Et maintenant le voir âgée de 11 ans, cela la rend très fière de voir le jeune homme respectable qu'il est devenu et qu'il est en train de devenir. Ils ont traversé tant d’épreuve ensemble qu'ils sont très soudés et il semble adorer Clara sa deuxième mère aussi.

Il y a neuf mois , elles ont décider ensemble d'avoir un nouvelle enfant et elle est tomber enceinte après trois insémination artificielle a une clinique de naissance , alors si vous faite le petit calcule une insémination par mois et elle en fait trois , donc elle est enceinte de 6 mois a 42 ans. Son fils et sa petite amie son super heureux de l'arriver de se nouveau petit garçon dans la famille.

Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Maria / Chantalch
Age : 22 ans
Où as tu trouvé le forum ? En fouinant sur le net
Comment le trouves-tu ? Il est super voila pourquoi je me suis inscrite
Ta fréquence de connexion : 3 à 7 jr par semaine
Un dernier mot ? J'ai hâte de rp avec vous
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :
Code:

LUCY LAWLESS ▬ « Nom de votre personnage »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
 
Gabriella J. MacQueen || La vie nous réserve toujours de grandes surprises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HART OF DIXIE
» Pouvons nous faire remonter le Titanic des eaux ?
» [Collection] Nous deux
» Faites nous rire !!!
» Chansons qui nous parlent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le train des orphelins  :: Catégorie Test :: Les Présentations-
Sauter vers: