Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 
 

 (f) Mes deux moitiés - L'amour est comme la vie c'est la sans que nous puissions faire quelque chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 1001
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: (f) Mes deux moitiés - L'amour est comme la vie c'est la sans que nous puissions faire quelque chose   Ven 26 Juin - 22:54






The family
La famille ne vous laissera jamais tomber

Isabella Alexandra Taylor - Lucy Lawless - Ma jumelle - PRIS
Clara Simone Perkins - Jaime Murray - La femme de ma vie - Libre

BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 1001
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: (f) Mes deux moitiés - L'amour est comme la vie c'est la sans que nous puissions faire quelque chose   Ven 26 Juin - 22:54






Isabella Alexandra Taylor
Scénario Pris




Isa, Bella + 42 ans + productrice et auteure + Marié a un homme , mais elle est bisexuelle + 14 février + Palm Spring + et plus

  pour la petite histoire
-Elle est la première née
-Elle a une soeur jumelle Isis
-Elle a une petite soeur Ingrid
-Sa soeur jumelle a été enlever a l'âge de 3 ans
-Elle cherche toujours sa soeur
-C'est elle qui vas découvrir que la nouvelle chanteuse/actrice est vraiment sa soeur jumelle
-Elle n'aime pas vraiment le poisson
-Elle adore rire
-Énergique
-Souriante
-Créative
-Sentimental
-Ponctuelle
-Soupe au lait
-Jalouse


Gabriella Jean MacQueen
Jumelle
Gabriella est enfaite Isis Annabelle Taylor , elle est la soeur jumelle d'Isabella , elle est la deuxième née. Elle fut très proche de sa soeur jumelle et cela depuis leur naissance. Bébé elles se tenaient toujours par la main. Elle a peut-être disparut a l'âge de 3 ans quand elle a été kidnapper par une femme psychologiquement atteint et bien elles ont toujours se lien spéciale que seule les vrai jumelles peuvent avoir. Celui de savoir si leur soeur vas bien et cela même si elles sont séparer. Isabella sait depuis toujours que sa soeur est en vie et qu'elle la retrouvera. Quand elle la retrouvera elle sera si fière d'elle et tombera sous le charme de ses deux neveux Nathaniel et Andrews qui s'en vient.


Clara Simone Perkins
Belle-soeur
Elles ne se connaissent pas encore , mais lorsqu'elles se rencontreront pour la première fois, Isabella saura tout de suite que sa soeur a choisit la meilleure des femmes et elle est très honoré de l'avoir dans sa famille. Elles s'entendront très bien et cela depuis leur rencontre.


Les mots du créateur

Bonjour a vous et oui c'est a vous que je m'adresse. Vous voulez ma jumjum et bien je ne sais pas se que je vais vous faire, mais je vous aime déjà beaucoup que vous ayez prit le temps de lire mon scénario. Et je vous aime d'amour si vous prenez ma jumelle. Elle est très importante pour l'avancement de mon personnage. Elle est vraiment très indispensable. Et bien tout ce qui est écrit dans le scénario doit se retrouver dans votre présentation. Les liens son nom négociable tout comme l'avatar vue que c'est ma jumelle. Et bien ce qui n'est pas écrit et bien vous inventé vous êtes libre sur ces points.

BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 1001
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: (f) Mes deux moitiés - L'amour est comme la vie c'est la sans que nous puissions faire quelque chose   Ven 26 Juin - 22:55






Clara Simone Perkins
Scénario libre




Clacla  + 42 ans + Millitaire, mais a vous de choisir la spécialité + Mariée
date de naissance au choix + Américaine + et plus


  pour la petite histoire
- Elle n'eut pas une enfance facile
- Né dans une famille strict qui n'aime pas que l'on sorte du moule
- Ses parents n'accepte pas son homosexualité
- Elle est la dernière d'une famille de trois enfants
- Elle a eu une petite fille a l'adolescence et la fait adopté
- Suite a sa grossesse elle est rentré de force dans l'armée
- Elle y est toujours
- Rebelle
- Gentille
- Empathique
- Sentimental
- Gourmande
- Rancunière


Gabriella J. MacQueen
Conjointe
C'est dans un fausser d'entrainement que leurs yeux se croise la première fois. Et Gabriella est tout de suite tombé amoureuse de la jolie blonde. Qui n'est rentré dans l’armé par contre par pure obligation de rentrée dans le rang. Elle ne voulait pas du tout faire son service militaire. Mais si elle était partie comme elle voulait le faire et bien elles ne se seraient jamais rencontrées et leur fils ne serait pas avec elles aujourd'hui.

Et oui durant la journée d’avant la jolie Clara a décidé d'aller faire un tour et de ne plus revenir au camp de base, mais un surveillant l'a prise sur le fait et il l'a collé à la tâche de laver les bottes des officiers. Elle est donc surveiller par cet officier ce qui fait qu’elle n'a pas pu se sauver et elle a été avec le groupe de Gabriella pour les trancher durant l'avant-midi le lendemain matin.

Gabriella en a perdu la voix quand elle l'a vue pour la première fois, elle qui a le verbe facile normalement. Elle n'a pas réussi à lui parler au départ, mais quelques jours plus tard elles se sont revue dans un cadre plus décontracté, elles se sont revue en fait au bar de la base et après un verre ou deux elles se sont mis à discuter ensemble.

Deux jours plus tard elles officialisent leur couple et un an plus tard elles sont fiancées et six mois après elles se marient et oui elles se sont mariées après. Et elles sont toujours ensemble aujourd'hui et s'aiment plus que tout. Clara connaît tout de la famille de Gabriella, mais elle ne sait pas du tout, tout comme Gabriella qu'elle n'est pas vraiment leur fille.

Elle a tout juste 28 ans quand il est venue au monde. Et oui elle est tombée enceinte d'un homme qu’elle n’a jamais revu de sa vie et deux ans plus tard elle rencontre Clara, donc elle a élevé Nathaniel comme son fils. Il est né durant une froide journée d'hiver. Elle est à la maison avec sa mère, son père et sa sœur. Ils regardent un film quand elle ressenti, ses premières contractions.

Elle a  tout de suite avisé ses parents qui l’a conduisent tout de suite conduit à l'hôpital en s'assurant de la laisser avec sa sœur devant la porte. Ils ne veulent pas se faire reconnaitre s'il se passe quelques choses de grave durant l’accouchement. Ce fut donc avec sa grande soeur qu’elle donna naissance à son magnifique fils.

Il pousse son premier cri autour de 16h30 à la maternité de Palm Spring, car ils ont de nouveau déménagé pour Palm Spring. Elle est la maman la plus comblée à la naissance de son fils. Et maintenant le voir âgée de 11 ans, cela la rend très fière de voir le jeune homme respectable qu'il est devenu et qu'il est en train de devenir. Ils ont traversé tant d’épreuve ensemble qu'ils sont très soudés et il semble adorer Clara sa deuxième mère aussi.

Il y a neuf mois , elles ont décider ensemble d'avoir un nouvelle enfant et elle est tomber enceinte après trois insémination artificielle a une clinique de naissance , alors si vous faite le petit calcule une insémination par mois et elle en fait trois , donc elle est enceinte de 6 mois a 42 ans. Son fils et sa petite amie son super heureux de l'arriver de se nouveau petit garçon dans la famille.



Isabella Annabella Taylor
Belle-soeur
Elles ne se connaissent pas encore , mais lorsqu'elles se rencontreront pour la première fois, Isabella saura tout de suite que sa soeur a choisit la meilleure des femmes et elle est très honoré de l'avoir dans sa famille. Elles s'entendront très bien et cela depuis leur rencontre.


Les mots du créateur

Bonjour a vous et oui c'est a vous que je m'adresse. Vous voulez ma petite Clarinette et bien je ne sais pas se que je vais vous faire, mais je vous aime déjà beaucoup que vous ayez prit le temps de lire mon scénario. Et je vous aime d'amour si vous prenez ma femme. Elle est très importante pour l'avancement de mon personnage. Elle est vraiment très indispensable. Et bien tout ce qui est écrit dans le scénario doit se retrouver dans votre présentation. Les liens son non négociable et l'avatar est négociable.Et bien ce qui n'est pas écrit et bien vous inventé vous êtes libre sur ces points.


BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (f) Mes deux moitiés - L'amour est comme la vie c'est la sans que nous puissions faire quelque chose   

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Mes deux moitiés - L'amour est comme la vie c'est la sans que nous puissions faire quelque chose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les expressions de chez-vous
» Comment joindre deux moitiés de moules
» Nouvelle rareté :Discussion[Spoil]
» Amour de fraisier
» A COMME AMOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le train des orphelins  :: Catégorie Test :: Les Scénarios-
Sauter vers: