Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 

Riley Haly Mitchell - The E-Girl - The Bitch Twin -Neon Dancefloor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin

MessageSujet: Riley Haly Mitchell - The E-Girl - The Bitch Twin -Neon Dancefloor    Dim 28 Déc - 18:49

Riley Haly Mitchell
"The Bitch Twins"

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Riley Haly Mitchell ! Je suis né(e) le 1994/09/22 à Rochford, Royaume-Uni. Je suis un(e) jeune canard(e) de 20 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis bisexuelle et présentement en couple. On me dit souvent que je ressemble à Nina Dobrev, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe 1e année, et nous y sommes tous très sexys.

physique
Comme vous pouvez le voir je suis une fille et bien oui je suis de sexe féminin. Je de magnifique cheveux long brun et des yeux superbe aussi. Ce qui fait que je plaie autant aux femmes qu'aux hommes ce qui me déplait pas. Je suis passionné de danse et j'adore la mode donc je ne porte que des vêtements de marque. Je veux toujours être la plus belle et la mieux habiller. Mes cheveux je les lisse a tout les jours. Lorsque j'ai cours je les attaches et lorsque les cours sont fini je les détaches tout de suite je déteste les garder attacher sauf quand je danse. Je suis très coquette toujours très bien coiffé , maquiller et habiller. Je ne sort jamais si j'ai quelque chose de travers. Je déteste les gens qui ne prenne pas soins d'eux-même.
caractère
Riley est une fille qui sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir. Elle fait tout pour être la meilleure. Elle est du genre a manipuler les gens pour avoir ce qu'elle veut. La seule choses qu'elle ne fait pas c'est en venir aux coups. Elle est vraiment très responsable et elle sait toujours très bien faire les choses. Elle a un talent sans renom pour la danse et elle fait tout pour bien l'exploiter. Elle a une très grosse carapace et ne se laisse pas facilement atteindre elle a toujours le mot pour blesser les gens qu'elle déteste. Elle est très rancunière et sait très bien le montrer. Elle n'a pas peur des autres. Elle les affrontes en les regardant droit dans les yeux. Elle est un visage a deux faces. Elle peut se montrer très gentille avec vous alors qu'elle prépare un cou contre vous derrière votre dos. Elle peut-être aussi très méchante envers vous , mais c'est parce que vous êtes le genre de personne avec qui elle pourrait se tenir. Elle est une menteuse de renom c'est pathologique chez elle. Elle ne parle jamais de ses sentiments et de sa vie personnelle. En amoure elle est très fidèle et elle demande beaucoup de l'homme ou   la femme avec qui elle est.Elle est vraiment une bitch , mais elle ne peut arrêté d'être bitch , mais elle en a conscience depuis sa maladie elle a un peu changer de comportement a la maison et elle cache qu'elle n'est plus aussi bitch qu'avant. Elle a peur de se blesser en laissant tomber son attitude dont elle carde cette carapace vraiment très dur.

on ne change pas le passé
Riley est né le 22 septembre 1994 dans la ville de Rochford tout près de Londres. Riley n'est pas venue seule et oui elle avait une soeur jumelle Emily. Les deux poupons étaient toujours accrocher l'une a l'autre impossible de les décrocher. Emily ses toujours montrer protectrice envers Riley. Alors qu'elle venait de fêté leur deuxième anniversaire la famille Mitchell a quitté Rochford pour Londres , car les parents des jumelles qui son militaires tous les deux venaient d'avoir un poste a la garde de Londres.

Vous vous demander surement ce que c'était la vie de famille chez les Mitchell et bien cela est comme tous les familles de militaire. Les parents son vraiment très stricte et les jumelles qui son disons des têtes de cochons et qui son très caractérielle n'ont put qu'une chose  c'est de devenir les pestes qu'elles sont maintenant et cela encore plus depuis qu'elles ont été victime d'une empoisonnement au sélénium. Et oui les deux jeunes femmes avait l'habitude de jouer dans la cours arrière de la maison qui se trouvait sur le site d'une vieille mine désaffecter.

Ce fut deux semaine après l’apparition des premiers symptôme que le verdict tomba les jumelles avait été empoisonné au Sélénium a force de jouer dans la cours arrière de la maison. Les parents des jumelles ont poursuivit la compagnie qui gérait la mine avant sa fermeture. Après cette maladie Riley se rendit compte de ce qu'elle faisait , mais sa nature était faite ainsi elle ne pouvait pas changer de comportement , mais maintenant elle s'en rend compte. Cela fait un long moment , mais Riley demeure toujours consciente de ce qu'elle ressent quand elle fait du mal aux gens. Elle est passionné de la danse depuis qu'elle et sa soeur on 3 ans. Elles ont commencer dans la meilleure école de danse de Rochford qui était tenue par une danseuse qui est maintenant enseignante a The Fame Dance School. Elles sont vraiment heureuse quand elles danses.

Il y a cinq ans la mère des jumelles donna naissance a un petit garçon Thomas Olivier Mitchell. Les jumelles sont comme deux gardes du corps pour leur frère. Elles font tout pour qu'il ne lui arrive rien.

Riley n'est pas la même personne quand elle est sur scène et dans la vie normale. Elle est beaucoup plus épanouie et c'est pour cela qu'elle fait tout pour devenir danseuse professionnelle. Il y a six mois après avoir participé au Régional, elle a été repéré par un recruteur de cette école. Elle a tout de suite sauté de joie quand elle apprit qu'elle était prise pour les auditions de la prochaine année. Elle le fut encore plus quand Emily fut sélectionner aussi. Elles préparèrent un numéro du tonnerre toutes les deux qu'elles présentèrent aux auditions. Elle ne sais plus du tout quoi dire quand elle a ouverte la lettre de l'école et qu'elle a sut qu'elle était accepter. Elle est maintenant étudiante de première année a cette si prestigieuse école de danse de Londres et elle s'approche de plus en plus de son but devenir danseuse professionnelle.

derrière l'écran
Allez voir la partie de présentation du staff je suis la Schtroumpfette

fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com

Riley Haly Mitchell - The E-Girl - The Bitch Twin -Neon Dancefloor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1