Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 
 

  Ludivine Helena Mills - La beautée au passé secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Ludivine Helena Mills - La beautée au passé secret    Ven 12 Fév - 19:02




Ludivine Helena Mills

Featuring Lana Maria Parrilla  


Je me nomme Ludivine Helena Mills , mais tous m'appelle Lu. Je suis né(e) à Three Hills le 26.12.1978 et si tu comptes bien cela me fait 37 ans. Côté coeur, je suis en couple avec la plus belle et cela depuis 1 ans maintenant . Dans la vie, je suis Psychiatre et Co-Propriétaire d'un Cabinet et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe THEY ARE TO TREE HILL ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de Calme, Empathique,Trop sérieuse,Franche, Professionnelle et Travaillante mais aussi comme quelqu'un de Sociable,Discrète, Responsable,Stricte, Simple, Souriante et  Amicale. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.



Sa petite histoire


Ludivine Helena Mills est né le 26 décembre 1978 dans la ville de Londres et elle n’est pas le premier enfants de la famille , car elle a une grande sœur qui est venue a Three Hills avec elle.  C’est tout ce que nous savons sur le passé de Héléna , sa vie commença en 1997 quand elle arriva a Three Hills à l’âge de 19 ans. Elle était venue ici pour étudier. Mais elle cachait à tout le monde la raison de sa venue a Three Hills  et elle la cache encore aujourd’hui. Elle ne parle jamais de son passé même si quelqu’un la force à le faire elle reste muette. Elle a effacer de sa mémoire cette partie de sa vie.  Elle arrive ici dans l’intension de terminer ces études et de s’établir puis fonder une famille. Elle se maria avec un jeune homme dont elle était tomber amoureuse deux ans après son arriver ici c'est-à-dire en 1999 , mais leur mariage qui était basé sur des mensonges ne dura pas longtemps a peine six mois. Durant ses six mois Lu a essayer plusieurs fois de tomber enceinte.

C’est en consultant un médecin spécialisé qu’elle se rendit compte qu’elle était stérile. Ce fut pour elle sa plus grande déception elle qui désirait depuis tant d’année de fonder une famille avec l’homme qu’elle aime. Elle perdit son mari et son rêve de fonder une famille a l’annonce de sa stérilité. Elle n’abandonna pas son rêve de devenir mère pour autant. Elle se renseigna sur l’adoption. Et c’est ainsi qu’il y a  11 ans, elle a adopté la petite William. Quand elle eu William pour la première fois dans les bras ce fut un moment magique pour la jeune femme. Elle était vraiment heureuse et elle allait essayer d’être la meilleure mère pour son fils. Mais elle ne voulait pas seulement avoir un enfant elle avait toujours rêvé d’avoir une grande famille. Mais pour le moment elle était comblée par son fils .

Elle s’installa dans une maison dans le quartier riche de la ville . Elle décida une fois installer, elle décida d'établir son cabinet annexé avec la villa qu'elle venait d'acheter. Elle commençait doucement à avoir une clientèle assez grande. Elle aimait beaucoup son travaille. Elle voulait aider le plus de gens possible alors elle commença a aidé les gens les plus pauvres qui avait besoin d'être suivis par un psychiatre. Elle offrait a ses gens des consultations gratuite ce qui lui valu sa réputation qui la suit encore aujourd’hui. Et elle en créa même une fondation pour les aidés.  Tout le monde la respecte et semble l’apprécier. Elle est très toucher par toutes les causes qui touchent les enfants, elle aime offrir son temps libre pour les œuvres caritatives qui viennent en aide aux enfants du monde.

Sa fondation d'ailleurs aide les enfants et les plus pauvre. Il y a un an alors qu'elle se cherchait une associer elle a aussi trouver une femme idéale. Car oui elle a découverte avec elle qu'elle était aussi attiré par les femmes que les hommes se qui la pertrbai un peu au départ , mais elle en aucunement peur maintenant. Elle est totalement heureuse et rêve d'avoir une grande famille avec elle. Elle est maintenant avec Sarah la co-propriétaire du cabinet et elles vivent ensemble avec William. Et sa soeur est leur voisine elles sont toutes très proches.





Salut, moi c'est " ChantalCH  "

PRÉNOM Maria. MON AGE 23 ans.  VILLE/PAYS: Canada. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: Je sais plus je crois par un partenariat. COMMENT LE TROUVES-TU? Super . FRÉQUENCE DE CONNEXION: 3-5jr semaine . LE MOT DE LA FIN: :fans:  


© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
 
Ludivine Helena Mills - La beautée au passé secret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mode, la beauté à travers les âges
» Passé, Présent et Futur
» Broder ensemble le marquoir Cadichon du Passé Composé
» Votre budget beauté par mois ?
» [Oh! éditions] La beauté du mal de Rebecca James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le train des orphelins  :: Catégorie Test :: Les Présentations-
Sauter vers: