Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 
 

 Scarlette Hope Overkill - The beautiful lady who still believes in Santa Claus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 990
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Scarlette Hope Overkill - The beautiful lady who still believes in Santa Claus   Mar 16 Fév - 19:25


    
Scarlette Hope Overkill

    39 ans - 25 décembre 1975 Reading Royaume Uni - Anglaise et Américaine - Épidémiologiste - En couple - Romantique et secret(e) - Kate Élizabeth Winslet


    
un peu plus sur sa vie
Comment vous parler de ma vie et bien ma vie n'a pas du tout commencer comme je l'ai toujours pensé. Et oui je suis la dernière de la famille , j'ai deux grands frère et une grande soeur. Nous sommes tous née a Reading au Royaume uni. Mais en fait je n'ai pas été concut par mon père David Olivier Overkill et ma mère Virginie Katherine Overkill comme ma soeur et mes frères , mais bien par ma mère Virginie et un agent de la CIA Américaine lorsqu'elle fut partie pendant l'année 1975 en voyage d'affaire en Amérique. Mais je ne le saurai qu'à la mort de ma mère il y a deux mois. Je sais qui est mon père , mais pour moi David est mon vrai père. Puisque, ma mère lui avait toujours caché la vérité a lui aussi.

Mais revenons a nos moutons , je suis la petite denière blondinette a voir le jour dans la famille Overkill. Avant moi en toute premier il y a eux mon frère Sean qui a six ans de plus que mois , trois ans plus tard est venue au monde Laurence et un an plus tard Christian. Un an après la naissance de Christian est bien je suis née un 25 Décembre 1975. Je suis née dans notre belle grande maison dans le quartier le plus riche de Reading et oui mon père et ma mère était dans la mode et les cosmétiques de génération en génération depuis 3 générations. Mais je n'ai pas du tout suivis leur trace. Puisque moi je suis plus attirée par les sciences que la mod.

Ce qui fut que je fut élevé dans la soie et l'argent, mais j'ai toujours un caractère bien trempé et qui était bien a moi. J'ai toujours un penchant prononcé pour les langues et pour les recherches scientifique concernant les virus et oui j'ai toujours été vraiment été une petite nerdz comme on dit. C'est pourquoi j'ai fait des études en épidiologie et en langues étrangèrent a l'université . Mais j'ai toujours été la plus studieuse de ma famille c'est pourquoi j'ai décidé qu'une maîtrise n'était pas assez qu'il me fallait maintenant un doctorat en lépidémiologie. Et toujours pour la compagnie de mes parents j'étais leur petit mannequin vedette comme tous les enfants de la famille. Mais rapidement après la fin de mes études en Épidémiologie je fut mit sur le pied d'estalle due a mon nom de famille. Mais pour ma famille en fait pour ma mère je suis le mouton noir de la famille. 

Et c'est pourquoi qu'à la mort de maman c'est ma soeur qu'elle nomma à la tête de la compagnie. Même si j'ai été avec elle jusqu'à la fin . Mon doctorat en épidémiologie et en langue étrangère nous aide grandement a trouver ce que ma mère avait contracté lors d'un voyage au Malie pour la compagnie. C'est pourquoi elle a été soignée dans les meilleures hôpitaux. Mais cela elle ne ma mère n'a rien montré qu'elle était fière de moi avant son décès.

Mais ma vie ne ce résume pas qu'a la famille et bien , j'ai aussi trouver l'amour. J'étais assise sur un banc de parc avec Hamelette a la main. Et j'étais complètement absorbé dans ma lecture que je n'avais pas du tout remarqué que le ciel déversait sur notre tête quelques goutellet d'eau. Un homme décida de s'assoir près de moi et d'ovrir un parapluie. Je me retourna vers lui et lui sourit avec un galon a mesuré en main que je mit dans mon livre comme marque page. Après quelque parole échanger j'ai dut le laissé pour aller a la compagnie. Je devais continuer mes fiches pour mon rapport pour les recherche que je faisait.  J'étais sur le point de partir a courrir , mais l'homme a retenue ma main et me proposa de me racompagner jusqu'à ma voiture , mais une fois près de la voiture de fonction du CDC qui m'attendait devant le parc depuis une heure alors que je leur avait dit de revenir , il ferma son parapluie et m'ouvrie la porte.

Pour le remercier de sa gentillesse , je l'invita a entrer que mon chauffeur allait le déposer où il voulait. Mais l'endroit qu'il voulait c'était être avec moi. Une fois au CDC il me suivit de près , ce que je ne savait pas c'est qu'il était le petit nouveau de l'équipe que je devait rencontrer au courant de l'après-midi et ce que je ne savait pas non plus c'est qu'il était amoreux de moi et cela depuis son entré a la faculté de médecine qui fut la même année que moi et a la même université ,  voilà pourquoi il voulait travaillé avec moi.  Mais je ne pouvais pas rêver mieux comme première rencontre et comme première soirée avec lui. Après une soirée fantastique au théâtre il me déposa chez moi et une fois sur le pas de la porte je l'invita a entré mes filles étant a la maison elles se ruèrent sur moi comme a chaque fois que j'entre a la maison.

Gloria et Clara était les deux adolescentes et je les avaient eux avec mon défunt mari je ne vous avais pas dit qe j'avais été marié une fois , ah bon , mon mari c'est suicidé il y a six ans déjà je suis rendu a une autre étape, après avoir présenté mes filles a William et juste par leur facon d'agir je savait que c'était le bon. Je lui fit faire le tour de la villa , avant d'entré dans mon bureau , il regarda mes dessins des contaminations sur lesquelle je travaillait et il conitnua a me questionné en se rapporchant de moi. J'avais laissé un vieux galon a mesuré sur une table dans mon bureau. Je le prit dans mes mains et me mit à jouer nerveusement avec. Il me l'enleva des main et il m'entoura la taille pour me rapprocher de lui et de l'embrasser...

Ce fut une très belle journée et une très belle soirée , j'ai finalement réussit a surmonté les plus grande épreuve de ma vie et il y a une semaine a l'approche de mon anniversaire William et moi nous avons décider de tout plaqué a Londres et de  venir nous installé ici afin que je puisse me rapproche de mon père biologique meme si toute ma vie je croyais que David était mon père. Mais je ne savais pas du tout que j'allais découvrir une toute nouvelle famille en venant ici.

caractère et autres.
Drôle º Sentimental º Gourmande º Supperficielle º Romantique º Généreuse º Simple º Créative º Souriante º Perfectioniste

     Noël est sa période préférée de l'année º Elle possède une grande bibliothèque º Elle croit encore a la magie º Elle aime que tout soit parfait º Elle a une passion pour les histoires romantique º Elle sait garder un secret º Son père est un agent de la CIA º Elle a eu du mal par le passé a être fidèle a un seule homme vue sa grande passion pour la romance , mais elle essaie de changé, même si cela est difficile.
Derrière le perso.
Pseudo/Prénom º ChantalCH
     Ton âge ? º 23 ans
     Ou tu as connue le forum ? º Par la fonda
     Uu double-compte ? º Pas encore
     Des commentaires à faire ? º :LOVOU:
     code copyright Goddess of the angels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 990
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Scarlette Hope Overkill - The beautiful lady who still believes in Santa Claus   Mar 16 Fév - 19:37

Me and My Family
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
 
Scarlette Hope Overkill - The beautiful lady who still believes in Santa Claus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sir Cosmo et Lady Duff Gordon
» Beautiful agony
» Lady Diamand, Kate Von D et d'autres [Tatouage]
» Anthony Hope, "Le prisonnier de Zenda"
» Lady Catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le train des orphelins  :: Catégorie Test :: Les Présentations-
Sauter vers: