Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 
 

  Galadrielle Alexandra Matthews - La beauté extérieur n'est pas celle de l'enveloppe corporelle , mais celle des vêtements qui l'habille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 1001
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Galadrielle Alexandra Matthews - La beauté extérieur n'est pas celle de l'enveloppe corporelle , mais celle des vêtements qui l'habille    Mar 16 Fév - 20:05



Galadrielle A. Matthews

5 Octobre 1981 à Londres  + 33 ans  + Anglaise , Américaine par sa mère et Irlandaise pas son père + Mariée + Hétérosexuelle + Mannequin et Propriétaire et directrice d'une maison de haute couture + I Bet My Life + Kate Winslet



HABITUDES / ANECDOTES :  Sa mère avait tout juste 20 ans quand elle lui a donner naissance + Elle a eu une fille a 20 ans elle a donc 14 ans + Elle est en couple et marié a un homme qui a le même âge que son père + Elle adore la mode + Elle est la fille d'une mannequin et Styliste + Son père est Irlandais et sa mère Américaine + Elle a un petit frère + Elle a une petite soeur + Elle a peur des chiens + Sa couleur préféré est le bleu + elle a un QI très élever + Elle a un fils de 11 ans + Elle est enceinte de 4 mois d'une petite fille + Elle aime faire de l'escalade + Elle aime les sports extrême + Elle aime bien faire la fête quand elle n'est pas enceinte + Elle ne porte que de la haute couture + Elle ne sort jamais sans être maquiller + Tout ce qu'elle porte doit parfaitement y aller + Tout ce qu'elle porte doit s'agencer + Elle est le visage d'une grande compagnie de cosmétique + Elle n'a pas peur de se mettre a nue pour vendre quelque chose + Elle est très superficiel + Elle juge les gens par leur apparence + Elle a besoin de toujours être la plus belle pour être heureuse + Elle a été violé a l'âge de 20 ans + Elle est tomber enceinte après se viole + C'est elle qui habillait son père de la tête au pied chaque jour avant qu'il ne vienne au travail


Derrière l'écran
ChantalCH/Maria

Age + 23 ans Pays/Région + Je suis d'un peu partoutComment es-tu arrivé(e) ici + En fouinant sur un page fb de pub Présence + 3-5 jours semaines dépend de ma vie en dehors.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 1001
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Galadrielle Alexandra Matthews - La beauté extérieur n'est pas celle de l'enveloppe corporelle , mais celle des vêtements qui l'habille    Mar 16 Fév - 20:05




Histoire
Bonjour tout le monde je me présente je suis Galadrielle Alexandra Matthews et oui j'ai le même prénom que la dame blanche c'est cela quand tu as un père Irlandais comme le mien et une mère Américaine et que tu es née a Londres. Oui un bon mélange comme vous me direz. J'en suis très fière j'ai poussé mes premiers cris le 5 Octobre 1981 dans la maternité de l'hôpital Sainte-Mary. La même maternité où les couples royaux ont leurs enfants et bien oui nous faisons partie de la haute classe de Londres. Mon père et ma mère ont une grande compagnie de haute couture les créations Galeldrina. Vous me demandez pourquoi ce nom et bien Gal pour Galadrielle , El pour Elerinna et na pour Nathanielle le nom de mon petit frère et Dri pour simplement mixé le tout. À l'âge de 3 ans j'ai commencé a faire de la danse comme toutes les filles modèles de bonne famille et oui je suis une vrai fille qui crie quand elle se casse un ongle. Petite blondinette je plait à tous les garçons et cela dès mon entrée a l'école. A la maison je suis celle qui questionne toujours la nounou pour en savoir plus sur les choses que j’apprends à l'école. Pour mes parents, disons que je questionne toujours ma mère sur la mode et ses créations.

J'ai toujours été la plus populaire et j'ai jamais vraiment détesté cela. Et depuis toujours je porte des vêtements hors de prix. Et bien oui des créations Galeldrina bien sûr. Depuis que j'ai l'âge de parler bien sur je dis à mon père ce qu'il doit porter. Des trois enfants je suis celle qui ressemble le plus à ma mère. Petite fille modèle au QI impressionnant. On me surnommait souvent à l'école l'érudite, mais je ne sais pas tout, l'une de mes passions justement est de pouvoir apprendre tout ce que je veux sur ce que j'aime. Comme par exemple la mode. J'ai toujours aimé la mode ayant été élevée là dedans je suis rapidement devenue l'image de marque de mes parents parce que je l'ai bien voulu.

Alors que j'avais six ans ma mère m'annonce que je vais avoir une petite soeur je suis super heureuse et je suis quand même craintive, j'ai peur que ma soeur soit beaucoup plus belle que moi et me vole ma place dans la famille.

Mais rapidement je repris ma place dans la famille et encore plus à la naissance de mon frère avec qui je me montrai rapidement très autoritaire. Je suis vraiment comme une seconde mère pour lui et il le sait très bien encore aujourd'hui il m'arrive de le gronder, je suis assez proche de ma soeur aujourd'hui.


À l'âge de 10 ans une firme de cosmétique réputé m'approche pour que je devienne leur image de marque. Et c'est grâce a eux que je suis devenue mannequin.

C'est par contre un an après la naissance de mon frère que ma famille et moi quittions Londres pour l'Australie, ce fut une belle avancée pour moi, car je pus ouvrir mes horizons sur l'univers de la mode australienne.

Alors a l'université j'ai bien sur étudié la mode et l'administration dans le but de succédé à ma mère. Mais ma vie bascula à l'âge de 20 ans alors que j'étais sortie avec ma soeur pour aller a une soirée organisé par ma Confrérie. Ce fut une très grande soirée et moi et ma soeur nous avions décidé de rentrer a la maison en bus. Mais comme nous avions raté le dernier bus nous sommes donc rentrées à pied à la maison. Comme j'avais mit mes talons hauts préférés qui ne sont pas du tout faits pour marcher je me suis arrêtée pour les retirer et je me suis sentie soudainement tirée par derrière et me suis faite plaquer au sol par un homme. En pleine rue, je me demandais bien ce qu'il voulait de moi, mais ma soeur qui était là avec moi a réussi a faire en sorte qu'il me lâche la première fois.

Je me suis donc mit a courir nu pied dans la rue en la tenant par la main, mais nous n'avons pas été très loin avant qu'il ne nous rattrape en voiture. Il m'a attrapé et a pris ma soeur pour nous jeter dans la voiture. Même si nous avions crié de toutes nos forces nous n'avions rien pu faire.

Il nous a amenées ma soeur et moi sans jamais toucher à ma soeur dans sa maison où il nous a gardées elle et moi pendant un bon bout de temps. Il voulait coucher avec moi et être sur de me mettre enceinte il me faisait faire un test de grossesse tous les matins et le jour où il fut positif, il nous laissa le soir même dans le fond d'une ruelle sombre ou j'ai pu réussir à rejoindre mon frère avec le peu de batterie qu'il me restait dans mon téléphone.

Je me retrouvais à la maison et enceinte de celui qui avait cru que j'étais une femme facile tout cela à cause de la campagne que je venait de faire avec la firme qui m'avait engagé pour que je sois leur image de marque. C'est un soir un peu après cette histoire alors que j'étais enceinte de 4 mois que j'ai rencontré un homme formidable, professeur de philosophie à l'université où j'étudiais. Grâce à lui j'ai gardé la tête hors de l'eau et je suis tombé follement amoureuse de lui. Bon il est beaucoup plus âgé que moi, mais il est l'homme parfait. Nous avons, pour être bien précise, 41 ans de différence. William est un homme fort et simple qui ne demande pas grand chose à part que je sois heureuse. Il me démontre rapidement ce qu'il ressent vraiment pour moi, mais je sais qu'il est marié depuis longtemps et père d'une magnifique jeune femme. Mais rapidement l’attirance qu'il éprouve pour moi est beaucoup plus forte que celle pour sa femme.

Il demande le divorce et cela fut que deux semaines avant la naissance de ma fille, car oui j'ai décider de la garder et de l'aimé plus que tout même si son père m'a violé pour qu'elle vienne au monde. Le jour de sa naissance il fut le plus gentil des hommes et il fut la du début jusqu'à la fin ce qui me confirma que je le voulais dans ma vie jusqu'à la fin. Alors qu'Abigaëlle avait 2 ans nous nous sommes unis devant Dieu et devant tout ceux qui ne m'ont pas tourné le dos a cause de mon choix de mari. Un an plus tard je prenais la tête de la ligne de haute couture à la place de ma mère qui est encore très présente dans la compagnie. Je suis vraiment heureuse maintenant avec lui. Un an plus tard venait au monde Joe notre petit capitaine passionné de foot qui a maintenant 11 ans et Abi en a 14. Il y a quelques années lorsqu'on a retrouvé enfin mon violeur et kidnappeur ma vie a basculé une nouvelle fois j'ai sombré. Me retrouver de nouveau face à cette histoire me fit retrouver de vieux démons.

Celui de me cloitré et de ne faire confiance qu'à moi même, mais William, Abi et Joe ont été la pour moi et m'ont fait retrouver le droit chemin. Maintenant que la sentence est prononcer et que je sais qu'il va en prison je sais que je suis à l'abri de tout problème. Mais j'ai vu que ma petite soeur n'allait pas bien, je l'ai aidé du mieux que je pouvais, mais je ne sais pas si j'ai fait quelque chose de bien ou non. Mais ayant maintenant une compagnie sous ma direction cela était vraiment difficile de pouvoir être a 100% présente pour elle. Mais je fais tout pour l'être, je l'ai même engagé comme avocate dans la compagnie à la place de mon père qui prenait sa retraite.

Il y a quatre mois un autre miracle dans la famille s'est produit, je suis de nouveau enceinte. Je l'ai appris il y a deux mois et je l'ai annoncé seulement alors que j'étais enceinte de trois mois. Maintenant je suis dans mon quatrième mois et je viens tout juste d'apprendre que ce sera une autre petite fille et je crois que se fut ce qui raccrocha ma soeur a la vie d'avoir une autre nièce. Mais maintenant c'est encore plus la guerre a la maison. Maddie la fille de William qui ne comprend pas du tout pourquoi son père s'est marié avec moi et pourquoi il veut avoir d'autres enfants avec moi après la naissance de Joe c'était déjà l'enfer je n'ai pas hâte de voir a la naissance de Léonie.



code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 1001
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Galadrielle Alexandra Matthews - La beauté extérieur n'est pas celle de l'enveloppe corporelle , mais celle des vêtements qui l'habille    Ven 17 Juin - 22:20

Changement d'avatar et quelques petits trucs dans la présentations

Voici la version 2 du personnage qui ne change pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 1001
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Galadrielle Alexandra Matthews - La beauté extérieur n'est pas celle de l'enveloppe corporelle , mais celle des vêtements qui l'habille    Ven 17 Juin - 22:34



Galadrielle A. Matthews

5 Octobre à Londres + 42 ans + Anglaise ,Américaine par sa mère et Irlandaise pas son père + Mariée + Bisexuelle + Chanteuse et Propriétaire du Label de musique familiale + I Bet My Life + Connie Britton



HABITUDES / ANECDOTES : Sa mère avait tout juste 20 ans quand elle lui a donner naissance + Elle a eu une fille a 20 ans elle a donc 23 ans Abbigaëlle + Elle est en couple et marié a un homme qui est plus vieux qu'elle + Elle est passionnée par la chanson Country + Elle est la fille de grand propriétaire d'un label de musique + Son père est Irlandais et sa mère Américaine + Elle a un petit frère + Elle a une petite soeur + Elle a peur des chiens + Sa couleur préféré est le bleu + elle a un QI très élever + Elle a une fille de 11 ans Laurence + Elle a donné naissance a une petite princesse il y a un mois Léonnie + Elle aime faire du cheval + Elle adore passer du temps avec sa famille surtout ses filles + Elle aime bien faire la fête quand elle n'est pas enceinte + Elle ne porte que de la haute couture + Elle ne sort jamais sans être maquillé , vive les paparazzie + Tout ce qu'elle porte doit parfaitement y aller + Tout ce qu'elle porte doit s'agencer + Elle est le visage du label de ces parents qui est maintenant son label + Elle n'a pas peur de se mettre a nue pour signé avec un artiste de talent + Elle est très superficielle en ce qui la concerne elle + Elle juge les gens par leur apparence , mais elle change d'avis rapidement selon le comportement que les gens ont avec elle + Elle a besoin de toujours être la plus belle pour être heureuse + Elle a été violé a l'âge de 20 ans + Elle est tomber enceinte après ce viole + Elle ne s'entend pas avec sa belle-fille , mais cela pourrais changer.



Derrière l'écran
ChantalCH/Maria

Age + 23 ans Pays/Région + Je suis d'un peu partoutComment es-tu arrivé(e) ici + En fouinant sur un page fb de pub Présence + 3-5 jours semaines dépend de ma vie en dehors.


code (c) crackle bones


Spoiler:
 


Dernière édition par Regina Mills le Sam 18 Juin - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 1001
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Galadrielle Alexandra Matthews - La beauté extérieur n'est pas celle de l'enveloppe corporelle , mais celle des vêtements qui l'habille    Sam 18 Juin - 0:31




Histoire
Ecris Bonjour tout le monde je me présente je suis Galadrielle Alexandra Matthews et oui j'ai le même prénom que la dame blanche c'est cela quand tu as un père Irlandais comme le mien et une mère Américaine et que tu es née a Londres. Oui un bon mélange comme vous me direz. J'en suis très fière j'ai poussé mes premiers cris le 5 Octobre 1972 dans la maternité de l'hôpital Sainte-Mary. La même maternité où les couples royaux ont leurs enfants et bien oui nous faisons partie de la haute classe de Londres. Mon père et ma mère son propriétaire du label Galeldrinna. Vous me demandez pourquoi ce nom et bien Gal pour Galadrielle , El pour Elerinna et na pour Nathanielle le nom de mon petit frère et Dri pour simplement mixé le tout. À l'âge de 3 ans j'ai commencé a faire de la danse comme toutes les filles modèles de bonne famille et oui je suis une vrai fille qui crie quand elle se casse un ongle. Mais rapidement je remplace la danse pas la chanson. Petite rouquine au yeux blues, je plait à tous les garçons et cela dès mon entrée a l'école. A la maison je suis celle qui questionne toujours la nounou pour en savoir plus sur les choses que j’apprends à l'école. Pour mes parents, disons que je questionne toujours ma mère sur quand je pourrai enregistré mon premier disque

J'ai toujours été la plus populaire et j'ai jamais vraiment détesté cela. Et depuis toujours je porte des vêtements hors de prix.Depuis que j'ai l'âge de parler bien sur je dis à mon père qui il dot signé avc le label.  Des trois enfants je suis celle qui ressemble le plus à ma mère. Petite fille modèle au QI impressionnant. On me surnommait souvent à l'école l'érudite, mais je ne sais pas tout, l'une de mes passions justement est de pouvoir apprendre tout ce que je veux sur ce que j'aime. Comme par exemple la production de musique et la gestion d'un Labelle. J'ai toujours aimé la musique ayant été élevée là dedans je suis rapidement devenue l'image de marque de mes parents parce que je l'ai bien voulu et parce que j'ai été découverte lors d'un concours de chant de mon école.

Alors que j'avais quinze ans ma mère m'annonce que je vais avoir une petite soeur je suis super heureuse et je suis quand même craintive, car je n'étais pas vraiment prête a devenir grande soeur.

Mais rapidement je repris ma place dans la famille et encore plus à la naissance de mon frère avec qui je me montrai rapidement très autoritaire. Je suis vraiment comme une seconde mère pour lui et il le sait très bien encore aujourd'hui il m'arrive de le gronder, je suis assez proche de ma soeur aujourd'hui.


À l'âge de 10 ans je donna mon premier concert a petit déploiement c'est vrai et la plus part des gens dans la salle était des membres de ma famille , mais cela  me permit de me faire découvrir par plusieurs label anglais avec qui je ne voulais pas signée, parce que je ne voulais que je voulais notre label et rien d'autre.

C'est par contre un an après la naissance de mon frère que ma famille et moi quittions Londres pour l'Australie, ce fut une belle avancée pour moi, car je pus ouvrir mes horizons sur l'univers de la chanson australienne

Alors a l'université j'ai bien sur étudié le chant et l'administration dans le but de succédé à ma mère. Mais ma vie bascula à l'âge de 20 ans alors que j'étais sortie avec ma soeur pour aller a une soirée organisé par ma Confrérie. Une soirée ou les gens de tout âge pouvait aller.  Ce fut une très grande soirée et moi et ma soeur nous avions décidé de rentrer à la maison en bus. Mais comme nous avions raté le dernier bus nous sommes donc rentrées à pied à la maison. Comme j'avais mit mes talons hauts préférés qui ne sont pas du tout faits pour marcher je me suis arrêtée pour les retirer et je me suis sentie soudainement tirée par derrière et me suis faite plaquer au sol par un homme. En pleine rue, je me demandais bien ce qu'il voulait de moi, mais ma soeur qui était là avec moi a réussi a faire en sorte qu'il me lâche la première fois.

Je me suis donc mit a courir nu pied dans la rue en la tenant par la main, mais nous n'avons pas été très loin avant qu'il ne nous rattrape en voiture. Il m'a attrapé et a pris ma soeur pour nous jeter dans la voiture. Même si nous avions crié de toutes nos forces nous n'avions rien pu faire.

Il nous a amenées ma soeur et moi sans jamais toucher à ma soeur dans sa maison où il nous a gardées elle et moi pendant un bon bout de temps. Il voulait coucher avec moi et être sur de me mettre enceinte il me faisait faire un test de grossesse tous les matins et le jour où il fut positif, il nous laissa le soir même dans le fond d'une ruelle sombre ou j'ai pu réussir à rejoindre mon frère avec le peu de batterie qu'il me restait dans mon téléphone.

Je me retrouvais à la maison et enceinte de celui qui avait cru que j'étais une femme facile tout cela à cause de la campagne que je venait de faire avec le label et les chanson que je chantait. C'est un soir un peu après cette histoire alors que j'étais enceinte de 4 mois que j'ai rencontré un homme formidable, assistant du professeur de philosophie à l'université où j'étudiais. Grâce à lui j'ai gardé la tête hors de l'eau et je suis tombé follement amoureuse de lui. Bon il est plus vieux que moi de quelque année , mais William est un homme fort et simple qui ne demande pas grand chose à part que je sois heureuse. Il me démontre rapidement ce qu'il ressent vraiment pour moi, mais je sais qu'il est marié depuis longtemps et père d'une magnifique jeune femme. Mais rapidement l’attirance qu'il éprouve pour moi est beaucoup plus forte que celle pour sa femme.

Il demande le divorce et cela fut que deux semaines avant la naissance de ma fille, car oui j'ai décider de la garder et de l'aimé plus que tout même si son père m'a violé pour qu'elle vienne au monde. Le jour de sa naissance il fut le plus gentil des hommes et il fut la du début jusqu'à la fin ce qui me confirma que je le voulais dans ma vie jusqu'à la fin. Alors qu'Abigaëlle avait 2 ans nous nous sommes unis devant Dieu et devant tout ceux qui ne m'ont pas tourné le dos a cause de mon choix de mari. Un an plus tard je prenais la tête du label a la place de ma mère et de mon père. Je suis vraiment heureuse maintenant avec lui. Un an plus tard venait au monde Laurence notre petite princesse qui a maintenant 11 ans et Abi en a 22 ans. Il y a quelques années lorsqu'on a retrouvé enfin mon violeur et kidnappeur ma vie a basculé une nouvelle fois j'ai sombré. Me retrouver de nouveau face à cette histoire me fit retrouver de vieux démons.

Celui de me cloitré et de ne faire confiance qu'à moi même, mais William, Abi et Lau ont été la pour moi et m'ont fait retrouver le droit chemin. Maintenant que la sentence est prononcer et que je sais qu'il va en prison je sais que je suis à l'abri de tout problème. Mais j'ai vu que ma petite soeur n'allait pas bien, je l'ai aidé du mieux que je pouvais, mais je ne sais pas si j'ai fait quelque chose de bien ou non. Mais ayant maintenant une compagnie sous ma direction cela était vraiment difficile de pouvoir être a 100% présente pour elle. Mais je fais tout pour l'être, je l'ai même engagé comme avocate dans la compagnie à la place de mon père qui prenait sa retraite.

Il y a dix mois un autre miracle dans la famille s'est produit, je suis de nouveau enceinte. Et oui je suis encore tomber enceinte et deviné quoi et bien après Abbigaëlle et Laurence il y aura une petite Léonnie et oui nous n'avons que des filles la petite Léonnie est venue au monde il y a un mois. Lors d'un accouchement difficile et qui me laisse encore des séquelles je ne remonte pas sur les planche encore parce que j'en ai pas la force. Je marche que très peux car j'ai de la douleur très forte au bassin du a l'utilisation d'outils durant l'accouchement. J'ai remarqué que ma fille d'un mois n'était pas du tout comme mes deux autres grandes fille , mais je n'ai pas encore découvert qu'elle était atteinte d'autisme léger. Car elle est beaucoup trop petite pour que les médecins puisse pausé un diagnostique. Comme ma soeur n'allait pas vraiment bien il y a quelque temps je crois que se fut ce qui raccrocha ma soeur a la vie d'avoir une autre nièce et surtout d'assisté a l'accouchement a la maison. Mais maintenant c'est encore plus la guerre a la maison. Maddie la fille de William qui ne comprend pas du tout pourquoi son père s'est marié avec moi et pourquoi il veut avoir d'autres enfants avec moi après la naissance de Laurence c'était déjà l'enfer je n'ai pas hâte de voir a la naissance de Léonnie.



code (c) crackle bones




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Galadrielle Alexandra Matthews - La beauté extérieur n'est pas celle de l'enveloppe corporelle , mais celle des vêtements qui l'habille    

Revenir en haut Aller en bas
 
Galadrielle Alexandra Matthews - La beauté extérieur n'est pas celle de l'enveloppe corporelle , mais celle des vêtements qui l'habille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mode, la beauté à travers les âges
» Photo Intérieur Tourelle T34
» Un kit d'intérieur pour le Char B Bis
» Votre budget beauté par mois ?
» [Oh! éditions] La beauté du mal de Rebecca James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le train des orphelins  :: Catégorie Test :: Les Présentations-
Sauter vers: