Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 

une boucle d'or au sang royale - Débarque tout droit d'Australie - Neon Dancefloor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin

MessageSujet: une boucle d'or au sang royale - Débarque tout droit d'Australie - Neon Dancefloor    Dim 28 Déc - 18:50

Madisson Jade Middleton
"La boucle d'or au sang royale"

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Madisson Jade Middleton ! Je suis né(e) le 31/07/1987 à Melbourne, Australie. Je suis un(e) jeune canard(e) de 27 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Homosexuelle et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Breanne Wasylenko, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Les professeurs et administration, et nous y sommes tous très sexys.

physique
Je suis une jeune femme blonde au magnifique cheveux long et aux magnifique yeux bleus. J'ai le corps parfait d'une danseuse. Tout les jeunes danseuse devrait me ressembler. C'est tout a fait normal quand vous avez été choisit pour être enseignante dans cette prestigieuse école. Je suis toujours en tenue de sport enfaite de danse quand je me trouve a l'école ou a mon studio qui est tout près du palais royale. Comme je suis la petite fille de la reine d’Angleterre et oui même si je suis né en Australie , ma mère est la fille de la reine. Quand je suis au palais je suis toujours en tenue parfaite pour chaque occasion.Bon qu'est-ce que je pourrait vous dire de plus sur mon physique je mesure 5 pied et 4 et je fais 115 livres. Je suis toujours parfaite quand je danses et quand je suis a la maison. Jamais un cheveux de travers et toujours bien maquillé.
caractère
Je suis une femme vraiment ouverte d'esprit qui a toujours envie d'apprendre et qui fait toujours participé mes élèves quand je monte une nouvelle chorégraphie pour un cour. Je fais souvent des atelier pour laissé aux étudiants laissé cours a leur imagination. Cela m'aide souvent pour mes pas a choisir. Je suis une femme simple qui n'est pas du tout snob malgré mon rang dans la société. A l'école et a la maison je suis deux personnes différente. Je suis beaucoup plus snob a la maison a cause de mes gardes du corps et de tous les gens qui tourne autour de moi chaque jour et a l'école comme je me retrouve seule dans mon élément je suis suis vraiment très gentille toujours prête a aider mes étudiants . A leur tendre l'oreille s'ils ont besoins d'être écouter. Je suis généralement très peut exigeante sauf a l'approche des examens , du spectacle finale ou des compétition de haut niveau aux quels nous participons. La je demande la lune a mes étudiants qui le savent très bien

on ne change pas le passé
Madisson Jane Middleton a vue le jour le 31 juillet 1987 dans la belle ville de Melbourne dans une maternité privée de la ville. Comme ma mère est la fille de la reine d’Angleterre , tout le monde fut donc mit rapidement au courant de ma naissance. Bien sur que tout le monde me chouchoutait j'étais comme une vrai princesse , mais c'est ce que je suis au faite. Je suis élénever dans toute cette univers royale , je jouait dans le palais. J'adorais trouver les passages secrets. À l'âge de 3 ans j'ai commencer a danser et  je me suis rapidement passionner par la danse classique. J'ai commencer a apprendre le ballet dans mon studio de danse. Et oui le palet contient un studio ou je suis toujours cachée. J'ai eu les cours avec les meilleures professeurs jusqu'à ce que j'intègre a l'âge de 6 ans la meilleure troupe de danse de l'Australie. J'ai alors eu encore plus la passion pour la danse en général peu importe le style de danse.

Malgré mon rang, j'ai tout de même décider  de ce que j'avais envie de faire dans la vie. Je voulais devenir Chorégraphe et professeurs de danses. J'étais heureuse de danser tous les jours. Chaque matin avant de partie pour l'école qui se trouvait dans le palais j'allais danser dans mon studio et les soir après les cours j'allais au studio pour répéter.

La journée ce je fut le plus fière de moi c'est quand ma troupe et moi qui était capitaine de danse nous avons gagné les régionale et nous avons été concourir au nationale. Deux mois après avoir gagné les régionaux nous avons gagner les Nationales et nous avons été la meilleure troupe de danse , ce fut alors que j'avais 15 ans et c'est a cette époque que les recruteurs de l'école The fame school sont venue me voir pour me proposer une bourse d'étude pour leur école. Et c'est ainsi que 5 ans plus tard j'étais alors a l'école et j'étais entrain de préparer ma futur carrière. J'étais très douer et rapidement je fut la fierté des enseignants de cette école. J'ai suivis mon cursus entier dans cette école et c'est alors que j'ai quitté l'école a 26 ans après avoir été promut chorégraphe et enseignante de danse. À l'âge de 27 ans je suis de nouveau a l'école et je suis maintenant recrutrice pour l'école durant l'été , mais j'enseigne aussi a l'école. J'enseigne la danse contemporaine.

derrière l'écran
Allez voir la schtroumpfette vous découvrirai cette personne qui se cache derrière elle et bien c'est moi...

fiche by snow sparrow.
   crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: une boucle d'or au sang royale - Débarque tout droit d'Australie - Neon Dancefloor    Dim 28 Déc - 18:50

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com

une boucle d'or au sang royale - Débarque tout droit d'Australie - Neon Dancefloor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1