Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 
 

 Madame la secrétaire - uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regina Mills
Admin
avatar

Messages : 930
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 24

MessageSujet: Madame la secrétaire - uc    Mer 17 Fév - 0:41



Elizabeth F. McCord
ta citation


Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter ! Je m'appelle Elizabeth Faulkner McCord. Il se trouve que je suis née le 25 fevrier 1968 à Washington . Je suis donc Américaine et par déduction j'ai 47 ans. Ils se trouve que ma famille se compose de Mon mari Henry , mes filles Alison et Stevie et mon fils Jason. Je suis aussi Mariée, et je suis hétérosexuelle
On peux dire que côté caractère je suis plutôt Directe, Spontané, Entêté mais encore Franche, Ponctuelle, Rancunière, Déterminé. Vous saviez qu'on peux me remarqué grâce à Une cicatrice sur le dos a cause d'une blessure que je me suis fait alors que j'étais a la CIA et aussi Je suis trèes rapide d'esprit ? Je vais vous avez un petit secret, approchez donc ... Mon péche mignon se trouve être Le vin rouge. Oh j'allais oublié, se que vous vous ne doutée pas c'est que je travail dans Anceinne Analyste de la CIA et je suis maintenant Secrétaire d'état , et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être avec ma famille, surpris ?
৩ Crédit : Tumblr


Ton histoire !

Bonjour a vous tous ,comme cela vous voulez en savoir plus sur ma vie et bien je vais vous faire un topo de tout cela, mais j'espèere que je ne vous endormirai pas. Je suis née le 25 février 1968 dans la belle ville de Washington. Je ne suis pas enfant unique puisque j'ai un frère qui est maintenant médecin Will Adams , car je suis née sous le nom de Elizabeth Faulkner Adams , McCord est le nom de mon mari, mais je reviendrai plus tard la dessus. J'ai toujours été une fillette très curieuse vive d'esprit et qui veux toujours tout savoir et qui a des idées révolutionnaire plain la tête. Mais je suis née dans une famille très patriotique voila d'où me vient mon amour de mon pays.

Durant mon éducation j'ai toujours été l'une des meilleures étudiantes de ma promotion . Pour l'université et bien j'ai été a l'université de Washington et j'ai un doctorat en science politique. Puis après ma sortie de l'université j'ai été 20 ans analyste pour la CIA. J'ai été affecter dans différent pays pour retrouver de grand criminel qui menaçait les état-Unis. Mon mari Henry que j'avais rencontrer a l'université et moi nous nous sommes marié en 1990 et peut de temps après en 1994 je donnais naissance a notre première fille Stephanie qui nous appelons depuis toujours Stevie . Alors j'ai donc décidé de cessé de travaillé pour la CIA et de me trouver un emploie qui me permettrai d'être plus souvent a la maison.

C'est pourquoi je suis devenue enseignant a l'université de la virginie je suis devenue enseignante en science politique et c'est ainsi qu'en 1999 est venue au monde notre deuxième fille Alison et en 2001 est venue au monde notre fils et dernier enfant de la famille Jason. Nous vivions sur une petite ferme en virginie j'avais quelque chevaux et nous adorions notre style de vie. Je restait en contacte avec mes amis de la CIA qui eux avait des postes un peu plus haut placer que celui que j'avais un soir alors que j'étais au restaurant avec eux ils eurent tous un appelle pour leur dire que le secrétaire d'état Vincent Marsh venait de mourir lors du crash de son avions.

Cela me toucha puisque je connaissait bien le secrétaire d'état. Mais je fut vraiment surprise lorsque le lendemain matin ,alors que j'étais entrain de nettoyer les box des chevaux j'entendis les sirènes des voitures de fonction du président qui s'en venait vers chez moi. Alors je sortie de l'écurie et je les vit rentré dans ma cours et je me suis retrouver rapidement assise dans ma cuisine avec le président Dalton assit devant moi qui me disait qu'il me voulait comme secrétaire d'état après discutions avec ma famille je déménagea a Washington DC avec eux et je suis devenue rapidement la nouvelle secrétaire d'état.

Deux mois plus tard je dois traiter l'enlèvement de deux américains en Syrie. Un jeu d'influence s'engage entre moi et le directeur de cabinet du président, celui-ci plaidant pour ne rien faire quand je  souhaite négocier discrètement avec les ravisseurs. Le président tranche à sa faveur, les otages sont finalement libérés. Dans le même temps un de mes ancien collègue m'avertis que son prédécesseur n'est pas mort dans un accident d'avion mais a été tué. Ce collègue est retrouvé mort dans un accident de voiture.

Alors que la foule assiège l'ambassade des États-Unis au Yémen, je  tente par tous les moyens d'en renforcer la sécurité. À défaut de troupes américaines je me rabat sur des hommes de société de sécurité privée (société qu'elle a vivement critiquée dans la presse quelques années plus tôt). L'ambassade subie plusieurs explosions et le contact est perdu avec l'ambassadeur. Après plusieurs scènes de tension celui-ci réapparaît extrait à temps par ses gardes du corps. Dans le même temps mon mari et moi  doivent gérer le fait que Stevie ma fille aînée fait les gros titres pour avoir été arrêtée durant une manifestation contre la nouvelle politique de son université.

Quelque jours après, un journal publie une liste d'agent de la CIA infiltré. L'un d'entre eux est arrêté au Pakistan. Je met tout en œuvre pour obtenir sa libération en passant par des canaux non officiel entre les États-Unis, la Russie et le Pakistan. Mon mari, professeur d'université, est mis bien contre son gré à contribution.

Pendant ce temps la je cherche toujours en magouillant un peu pour avoir réponse a mes questions au seins du gouvernement pour prouvé que la mort du secrétaire d'état n'était un accident , mais un meurtre.

Mon mari et moi voyagent à New York à l'occasion de notre anniversaire pour ce qui est censé pour être un séjour romantique à deux pour nous retrouver. Durant notre absence, le gouverneur du Texas provoque une confrontation avec le Mexique sur l'extradition d'un baron de la drogue. Et disons que notre voyage romantique tourne un peux au vinaigre.

Tout en défendant le système du microcrédit dans le budget du département d'Etat, Je suis  aveuglée par la révélation que le gestionnaire du programme a détourné de l'argent pour son addiction au jeu. Par ailleurs, l'opération de surveillance du ressortissant iranien qui était lié à la disparition du Secrétaire Marsh tourne mal. En fait tout vas mal depuis que nous avons débuté notre enquête sur la mort du secrétaire d'état Marsh

Les Turcs, furieux, diffusent les images du meurtre des agents américains et du ressortissant iranien à Istanbul, me mène à me démener pour désamorcer la situation tandis que Daisy essaye difficilement de garder les médias dans l'ignorance. Le mystère sur Juliette et son rôle dans l'échec de l'opération s'épaissit avec le contenu du disque dur provenant du portable du ressortissant iranien.

Et oui c'est ainsi qu'est ma vie je voyage beaucoup et je n'ai toujours pas trouvé toute les réponses a mes question sur la mort de Marsh je cherche encore , mais je sais que cela éclaboussera beaucoup de grand nom haut placé dans le gouvernement.

Alors si vous voulez suivre la vie palpitante d'une secrétaire d'état qui a fini par décidé de quitté Washington pour ici pour sa sécurité , mais qui continue toujours a travaillé a Washington qui tous les matins monte a bord de R-force1 pour faire l'allée retour Geona-Washington. Mais qui n'a aucun problème pour le faire. Puisque je suis heureuse maintenant d'être ici pour pouvoir être plus tranquille avec ma famille.

Derrière ton écran !

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Téa Léonie, je suis en réalité un/e fille, j'ai 23 ans. Je m'appelle Maria mais on me nomme aussi Chantalch sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 3-5/7. Je fais environs 15-20 de lignes. J'ai connue le forum grâce à Je suis Blueberry aussi et bientôt je serai Karen spencer. Mon mot de la fin sera Je vous love
@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
 
Madame la secrétaire - uc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un PDG appelle par l'interphone sa secrétaire
» Le boss et sa secrétaire
» nomination d'un nouveau Secrétaire Général à la FNAC
» [Historique] Secrétaire d'Etat du Poitou
» Wendy (?) - Secrétaire dévouée pour un bel ambassadeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le train des orphelins  :: Catégorie Test :: Les Présentations-
Sauter vers: