Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 
 

 Je ne demande rien a la vie ... Qu'un simple sourire de sa part ....[terminer] Voir le sujet précédent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regina Mills
Admin
avatar

Messages : 930
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 24

MessageSujet: Je ne demande rien a la vie ... Qu'un simple sourire de sa part ....[terminer] Voir le sujet précédent   Mer 17 Fév - 1:43




Francesca Sofia Alberici
AGEϟ 38 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ 15 juillet 1977 a Florence NATIONALITÉ ϟ Italienne et Américaine STATUT ϟ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ϟ Bisexuelle, mais ne le sais pas encore, car elle n’a pas encore rencontré la jeune femme qui lui fera découvrir sa bisexualité OCCUPATION ϟ Médecin chirurgienne spécialisée en traumatologie CARACTÈRE ϟ Notre petite Francesca, n'est pas une femme qui a beaucoup d'amies, car elle est assez timide. Elle s'est fait une carapace à cause de tout ce que son père lui a fait vivre. Elle n'aime pas parler de son passé et elle la cache a tout le monde ici, sauf a sa sœur qui a vécu la même chose. Elle est très rancunière, elle en voudra toujours à son père de lui avoir fait cela. Elle est un petit clown quand elle s'y met. Elle est aussi sensible, et cela, ça lui joue beaucoup de tours. Même si elle veut toujours montrer qu'elle est forte pour sa sœur. Elle est incapable de rester en place deux minutes voilà pourquoi elle prend des cours de danse. Elle est aussi très intelligente, elle sait tout ce qu'elle doit savoir sur le bout des doigts. À cause de son père, elle manque beaucoup de confiance en elle et elle est aussi soupe au lait. Elle peut se mettre très rapidement en colère. Elle s'acharne parfois au travail, elle travaille trop. Et elle n'est pas le genre de personne extraverti qui prend toute la place. En fait, elle est tout le contraire. Et elle est très fidèle en amour et a toujours peur de perdre celui qu'elle aime. GROUPE ϟ Hide your scars CÉLÉBRITÉ ϟ Lana Maria Parrilla CRÉDIT ϟ gif : Fuckyeahlanaparrilla

tout ce qui fait que je suis moi
Quel est ton petit péché ? Mon péché mignon, je dirais le fromage et oui, je sais, je suis étrange, mais j'adore le fromage.
De quoi as-tu peur ? Que mon père retrouve notre trace et s'en prenne à ma sœur.
Ce qui fait que tu es qui tu es ? Mon passé très noir avec mon père et toute mon histoire en fait. Je ne serais pas celle que je suis présentement sans que mon père m'ait faite autant de mal.
Quel est ton rêve le plus secret ? Avoir eux une toute autre vie pour moi et ma sœur.
Que pensent de toi les gens de ton entourage ? Disons que les gens qui sont dans mon entourage son pour moi les gens les plus précieux donc pour eux c'est surement la même chose. Il n'y a pas grand monde qui sont dans mon entourage disons. Il y a ma sœur, mon fils, mon meilleur ami et son fils

Où te vois tu dans 15 ans ? Dans 15 ans, je me vois toujours à phœnix, avec ma sœur et mon fils, mais je me vois aussi en couple avec quelqu'un avec qui je suis enfin heureuse et qui protégera autant ma sœur, mon fils et moi de mon père que je le fais. Et aussi, je voudrais avoir arrêté de sursauter aux moindres bruits et aussi avoir peur à chaque fois que quelqu'un a la même voix que lui.
Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ? Je suis venue ici pour sauver ma peau et sauvé celle de ma sœur. Pour nous cacher de notre père.
Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ? Je dirais à moitié plein.
Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ? D'être beaucoup moins timide et d'aller vers les gens.
Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ? Je dirais l'amour, car pour moi tout l'argent du monde ne pourra jamais remplacer le manque d'amour que j'ai eu durant toute mon enfance, mon adolescence, j'ai eu de l'amour certes, mais pas du tout comme elle devait l'être.

ma petite histoire à moi
Francesca Sofia Alberici plus connue par tout le monde sous le nom de Francesca ou Dr Alberici est née le 15 juillet 1977 dans la belle ville de Florence, d'une mère italienne et d'un père américain. Ils sont, tous les deux, fous amoureux. Mais la vie de Francesca basculera à l'âge de 2 ans. Alors que son père sous comme à tous les jours découvrira le plaisir de la frapper.

Sa mère qui n'arrivait même plus à tenir les yeux ouverts tellement elle avait bu ne la défendra jamais. Elle la laissera encaisser les coups-de-poings et coups de pied qu'elle devra endurer de l'âge de 2 ans à l'âge de 10 ans sans rouspéter.

Alors qu'elle venait de souffler ses bougies sur son gâteau d'anniversaire, il devait être 23 heures quand elle alla rejoindre sa mère dans son lit, comme elle faisait toujours pour éviter les coups de son père dont elle portait encore les marques et biens, elle découvrit sa mère mort, son père s'en était prit a-t-elle et il l'avait tué.

Elle s'enfuit de la maison et c'est chez une voisine qu'elle appela ses grands-parents et la police. Elle resta deux ans chez ses grands-parents avant que son père la ramène de force à la maison.

Et lui fait prendre le rôle de sa mère, et même si elle devait aller à l'école. Elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour avoir les meilleures notes possibles. Elle voulait devenir chirurgienne depuis son enfance, elle voulait aider les gens.

Elle arrivait à l'école avec des ecchymoses sur tout le corps avec du linge beaucoup trop grand pour elle. Mais personne ne réagissait. Car son père était influent dans la communauté. Elle finit par réussir ses études de médecin et elle devient Chirurgienne. Elle avait enfin réalisé son rêve. Elle se spécialisa en traumatologie.

Un soir, il y a 15 ans son père passa à une autre étape. Il ne se contentait pas seulement de la frapper, mais il se mit à la violer. Elle essaya de dénoncer son père, mais personne ne voulut la croire. Elle quitta la maison pour 4 ans, jusqu'à ce que son père, il y a 10 ans avant leur départ, rencontre une nouvelle femme qui semblait prendre plaisir à recevoir des coups de ce dernier.

Il y a 8 ans avant leur départ de Florence est né sa petite sœur en fait sa demi-sœur April, dont elle a la garde maintenant. Elle retourna chez son père à l'âge de 29 ans pour prendre soin de sa sœur et la protéger de son père, qui avait essayé elle aussi de la viole.

Elle est venue se réfugier ici à Phoenix d'où elle alla trouver la police et porta plainte contre son père pour mauvais traitement et inceste sur elle et sur sa petite sœur. Elle obtient ainsi la garde d'April et elle ressue aussi la permission de l'immigration de rester à Phoenix.

Elle voulait créer la plus belle des vies maintenant pour sa sœur. Elle prit un petit appartement, se trouva un emploi dans un hôpital universitaire, comme chirurgienne traumatologue et elle rencontra un homme qui allait l’aider à oublier son père et toute cette horreur. Ce fut le coup de foudre avec lui. Elle n’avait jamais ressentit quelque chose comme cela pour un homme. Et comme elle n’avait jamais eux de relation vraiment fiable avec un garçon, elle se laissa un peu berner par tout cela. Elle en tomba follement amoureuse et il le savait cet homme qu’elle a rencontré en sortant de l’urgence, la manipulait totalement. Et bien oui, il profitait de sa naïveté et de sa fidélité. Oui, une fois qu’il la mit enceinte, il la quitté du jour au lendemain. Elle a découvert trop tard qu’elle était enceinte. Elle a donné naissance 9 mois plus tard un superbe petit garçon qu’elle prénomma Antonio. Elle ne le laisserait jamais même si son père n’est pas présent, elle fera tout pour qu’il aille une vie normale. Elle trouva une petite maison où elle s’installa avec sa sœur et son fils.

Même si April est sa sœur tout le monde ici la prend pour sa fille et c'est un peu cette relation qu’elles ont mère et fille beaucoup plus que sœur vu leur grande différence d’âge. Ces grâce à Antonio qui a maintenant 5 ans et April qui a maintenant 17 ans qu’elle a réussis a passé par-dessus tout cela, ce qui ne fut pas facile, mais maintenant elle se sent prêt à avoir une vraie relation avec un homme qui la respectera et l’aidera dans la vie. Elle croit avoir rencontré l’homme parfait. Il est père d’un jeune garçon, il est déjà très protecteur envers elle. Il n’a pas fui quand elle lui a compté son histoire. Il est le seul à savoir ce qu’elle cache vraiment dans toute cette histoire. Et il la beaucoup aidée quand elle s'est retrouvée enceinte et seule. Elle lui doit beaucoup et encore aujourd’hui, il fait tout pour l’aider. Mais pour le moment, il est que son meilleur ami et lui tend la main quand elle en a besoin. Elle ne sait pas du tout où ira cette histoire. Mais elle a hâte de le savoir.

derrière l'écran
Ton petit pseudo/prénom ? Chantalch/Maria Où as-tu connu le forum ? J'étais Michelle L. Blavatsky avant Es-tu un personnage inventé, pv ou scénario ? Inventé As-tu déjà créer ta mail box ? {http://thelyinggame.forumactif.com/t5095-francesca-s-alberici#157357} As-tu déjà envoyé ton secret à TLG ? oui Un dernier mot ? heureuse d'être de retour. remplissez le code pour le bottin que vous trouvez ici Wink

Code:
  [code][color=red]Lana M. Parilla[/color] ▲ Francesca S. Alberici[/code]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
 
Je ne demande rien a la vie ... Qu'un simple sourire de sa part ....[terminer] Voir le sujet précédent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivre le trafic aérien en temps réel, c'est possible !!!
» Dog Pound de Kim Chapiron
» Souviens-toi l'été dernier
» [Série] Le Loup (Thill)
» Pokémon X et Y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le train des orphelins  :: Catégorie Test :: Les Présentations-
Sauter vers: