Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 
 

  Ludivine Kiara Snow - La beautée au passé secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Ludivine Kiara Snow - La beautée au passé secret   Dim 13 Mar - 16:44

550 de large
Ludivine K. Snow
100x100TEXTE
100x100TEXTE
100x100TEXTE

        
Informations
Prénoms et Nom Ludivine Kiara Snow
         Nationalité Américaine
         Âge 35 ans
         Date de naissance 5 octobre 1980
         Lieu de naissance Chicago
         Métier/Renommée Mannequin et Stripteaseuse
         Pouvoir Aucun

SECRETS



        
Prendre un instantané!
Après un mariage arranger entre deux familles la famille Snow et la famille Angello une grande famille , Ludivine est venue au monde. L'ainée des filles Angello était tomber enceinte après être tombée amoureuse d'un petit voyout du Bronx est oui les parents de Ludivine sont nés a New York... Le patriarche de la famille Angello pour ne pas que sa fille mette au monde un batard il s'arrangea pour la mariée avec le jeune homme qu'il avait choisit pour elle c'est alors que Frank Snow et Camilla Angello se marièrent et que six mois plus tard est née la plus belle des jeunes femmes  Ludivine est venue au monde elle n'a jamais sut que Frank n'était pas son père et elle ne le saura jamais , car son grand-père a fait tué son véritable père et que sa mère ne lui racontrera jamais l'histoire de peur d'être d'hésérité. Elle ne veut pas perdre sa chance d'être l'héritière de la grande fortune familliale.

Ludivine qui fut toujours élevée dans l'or et l'argent , a ses manière snoble que l'on reproche souvent aux goss de riche , mais elle a aussi le caractère bien trempé de son père biologique. Elle n'a peur de rien et est la septième merveille du monde pour son grand-père. Elle est la plus belle du monde pour lui c'est pour cette raison qu'elle a décidé de devenir mannequin a l'âge de 4 ans elle posait déjà devant les objectifs de son grand-père qui fut pour selon certain le début de la fin. Parce qu'un soir alors qu'elle était seule avec lui alors qu'elle avait a peine 12 ans un homme qui devait la recrutté pour une agence de mannequin junior lui fit une chose terrible , il la viola une fois qu'il fut seule avec lui.

Ce qui eux pour effet sur Lulu de créer un grand fossé entre les relations avec les hommes et elle pour un moment. Pendant ce temps la elle se mit a consommé de la drogue et a boire malgré son jeune âge, elle se mit a arrêté de mangé aussi. Donc elle fut interné pendant un bout de temps en fait disons trois ans. Pour cessé de prendre de la drogue, de l'alcool , traité son choc post traumatique et aussi guerrire de son annorexie.

Mais elle ne réussit pas à 100% a tout guerrire et reste fragile. Elle n'aime pas dout maintenant que quelqu'un gère sa vie. Elle a réussit son éducation sans problème malgré ce que les gens peuvent croire. Une fois sortie de tout cela sa vie l'amena dans le domaine d'une agence d'escorte et du striptease. Ce fut difficile pour elle de résisté a la drogue , mais elle eut encore une cure ,car elle eut replonger et elle fut arrêté avec une grande quantité de drogue sur elle. Mais après une peine de prisons purjé son grand-père vieillissant était toujours a ses côtés.

Ce fut un soulagement pour elle qu'il ne l'aille pas laissé tombé comme presque tout le monde de la famille sauf ses deux petites soeurs qui sont tous aussi jolies et prit dans l'enfer de la drogue et du crime qu'elle. Bref , elles sont un superbe trio de blonde qui vous traine pas le fond si vous leur faite confiance. Disons que la vie ne fut pas du tout facile et que elle n'apas du tout bien tournée comme il dise dans le jargon de la psychlogie, d'ailleurs en parlant de psychologie depuis son aggression , elle est suivit pour un choc post traumatique par un psychiatre de l'unité spychiatrique , mais peut de temps après sa sortie de l'hôpital elle est maintenant sous traitement médicaux , mais elle retombe dans l'enfer de la drogue et de l'alcool maintenant elle est toxicomane et ne veux pas du tout changé. Elle rêve de tomber sur le bon gars qui la prendra comme elle est . Et elle rencontre un jeune de quelques mois son aîné et elle en tombe folement amoureuse et lui aussi. Il est le seul qui crois en lui ,maintenant que tout le monde la abandonné. Mais il est aussi paumé qu'elle et il devient au fils du temps son conjoint et elle rêve encore de fondé une famille avec lui et cela malgré qu'ils soit tous les deux toxicoman et qu'ils ont un fort penchant pour l'alcool. Bref pou l'excivité.

Une fois au plus bas fond qu'ils pouvaient trouvé ils se sont fait embarqué par des flics lors d'une descente de police dans l'un de leur squat préféré . Comme ils avaient une énorme quantité d'alcool de contrebande et de la drogue sur eux les flics ne pouvait pas les relâché et en raison de leur état ils ont décidé de les envoyé en psychiatiie et cela au lieux d'en prison pour qu'ils suivent une cure et s'en sorte , mais ils n'ont pas du tout envie. Cela c'était ce matin et se sera leur première nuit sans alcool n'y drogue comment réagiron disons que c'est un dossier à suivre.  


I'M Schizo

        
100x100

Un pseudo?

ChantalCH
        

Un âge?

23 ans
        

La célébrité de votre avatar?

The Beautiful Lana Maria Parrilla
100x100

Un mot à propos de vous?

Drôle, mais quoi vous avez dit un mot et bien oui je suis quelqué'un de drôle qui fait du rpg depuis 9 ans maintenant et qui aime vraiment écrire j'ai aussi administrer plusieurs forum et je suis prête a tout faire pour que se forum marche.
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Par la fonda
        

Quelque chose à dire à propos du forum? 

ll est génial j'ai hâte d'y jouer
        

Et vous avez lu le règlement?

oui
Picture!
Parlez ici en 15 lignes de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, ni le grain de beauté, ni le tatouage, ni le style vestimentaire!APPARENCE
Spirit!
Parlez ici en 15 lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il? Argentique ou Numérique?MENTAL

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
 
Ludivine Kiara Snow - La beautée au passé secret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mode, la beauté à travers les âges
» Passé, Présent et Futur
» Broder ensemble le marquoir Cadichon du Passé Composé
» Votre budget beauté par mois ?
» [Oh! éditions] La beauté du mal de Rebecca James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le train des orphelins  :: Catégorie Test :: Les Présentations-
Sauter vers: