Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 
 

  Isis Beverly Von Trieck - Celle qui n'est plus elle-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 1001
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Isis Beverly Von Trieck - Celle qui n'est plus elle-même    Dim 13 Mar - 23:42


  
Isis B. Von Trieck "Une citation qui tue"

  
Mon identité...

  
¤ Âge : 40 ans
   ¤ Nationalité : Russe
   ¤ Lieu de Résidence : Hawai
   ¤ Etudes/Métier : Propriétaire d'un club Le Mystic
  

  

  
Mon Histoire...

  

  
Notre belle Russe est née le  5 octobre 1975, dans la belle grande ville de Saint-Pétersbourg . Elle est la petite dernière de la famille qui compte déjà deux enfants. Elle a un grand frère et une grande soeur. Son frère a six ans de plus qu'elle et sa soeur a tout juste cinq ans de plus qu'elle. Elle est rapidement intégrée dans la famille. Sa grande soeur aime s'occuper de sa petite soeur qui a dès son plus jeune âge montre un caractère fort. Elle est vraiment le portrait craché de son père. Elle aime depuis toujours négocier pour obtenir ce qu'elle veut.

Comme son père est un homme d'affaires très riche, il lui paie dès le plus jeune âge des cours de théâtre pour devenir une bonne femme d'affaire selon lui il faut savoir jouer des rôle. En fait elle a commencé à l'âge de six ans à prendre des leçons de Théâtre.

Elle a toujours été une étudiante brillante qui avait beaucoup de potentielle c'est ce que tous ses enseignants répétaient à ses parents. Ils allaient tous dans la meilleure école priver de Saint-Petersbourg. Lorsqu'elle fut rendue à choisir le métier qu'elle allait faire, ce fut après une discussion avec sa grande soeur qu'elle décida de devenir femme d'affaire et d'acheté son propre club. Elle commença ces études en gestion et Marketing à l'université lorsqu'elle tomba enceinte à l'âge de 21 ans. Elle avait couché avec son meilleur ami à quelque reprise, car elle était amoureuse de lui, mais n'avait jamais osé lui dire.

Mais elle se sentait comme si elle était avec lui en couple lorsqu'elle couchait avec lui. Mais elle n'avait pas prévu de se retrouver enceinte. Mais comme elle ne voulait pas se faire avorter, car était contre l'avortement, elle mit à termes sa grossesse, neuf mois plus tard elle donna naissance à une belle petite brune. Mais comme ni elle, ni son meilleur ami n'était prêt pour devenir parents ils décidèrent de donner en adoption la fillette.


Mais peu de temps avant que cela soie fait, ils décidèrent que cela serait la grande soeur, d'Isis, qui prendrait la fillette qu'elle nomma Anastasia. Donc ce fut la grande soeur, d'Isis, qui adopta la jolie brune et qui est officiellement sa mère, même si cette dernière est stérile voilà pourquoi Isis lui a " donné " sa fille. Elle qui ne pensait pas être apte de s'occuper d'elle.


Depuis cette journée tout le monde de la famille cache ce secret. Anastasia croit depuis toujours qu'Isis est sa tante et non sa mère biologique. Mais elle l'apprendra un jour, mais pas tout de suite. Isis n'est pas encore prête à tout lui avouer. Elle sait que cela sera un choc pour elle. En fait un choc pour toutes les deux.

Après ce cours interruption dans ses études elle reprit l'école et à l'âge de 27 ans elle obtint son diplôme en gestion et en Marketing de l'université de Saint-Petersbourg. Deux mois après sa graduation elle déménagea en Floride pour pouvoir exercer son métier dans un milieu qui la toujours fait rêvé. Mais elle n'y restera pas longtemps. En fait elle arrêta le travail un an. Depuis la naissance Isis est suivie de près à cause d'un léger traumatisme crânien qu'elle a eu à la naissance à cause de l'utilisation de forceps par le médecin lors de l'accouchement. Et les médecins avaient remarqué alors qu'elle avait trois ans que le trauma qu'elle avait eu à la naissance lui avait laissés une cicatrice au niveau d'un lobe de son cerveau. Et il y a quelque temps à cause de la fatigue, qui déclenchait ses crises, elle était prise de crise de convulsions. Les médecins leur prescrivent alors du repos. Car il venait de lui diagnostiquer de l'épilepsie et que ce qui déclenchait plus fréquemment ses crises c'était la fatigue. Comme elle travaillait souvent avec acharnement, c'était dans sa nature, son médecin lui dit de prendre un an de congé.

Elle déménagea alors à Hawaii, après un an de congé elle rechercha de nouveau du travail. Elle intégra une firme de gestion qui aide les gens dans le besoin a reprendre leur vie en main. Elle était très heureuse dans cette firme. Elle y rencontra il y a 13 ans un homme formidable Hamiel Von Trieck qui est lui aussi est engagé dans cette firme. Même si le jeune homme est beaucoup plus jeune qu'elle, ils sont tout de suite tous les deux tombés amoureux l'un de l'autre.

Cela faisait trois ans qu'ils étaient officiellement ensemble quand ils décidèrent de sauter le pas et de se marié. Cela fera maintenant 10 ans cette année. Isis était la femme la plus heureuse ce jour-là. Un an plus tard est venue au monde un petit garçon qu'ils décidèrent d'appeler Frédérique, mais tout le monde l'appelle Fred. Il y a huit ans donc deux ans après leur mariage sont nés une petite fleur qu'ils ont appelée Lily-Rose.

Par contre, la vie heureuse de la famille Van Trieck s'assombrit le jour de leur enlèvement. Toute la petite famille était heureuse. Ils partaient en vacances en famille. Hamiel était au volant de la voiture. Les enfants avant besoin d'aller aux toilettes vous savez bien ce que c'est les enfants quand ils sont nerveux. Donc ils décidèrent d'arrêté à la prochaine halte routière. Isis alla aux toilettes avec sa fille, puis Hamiel y allait avec son fils. Lorsque sis sortie de la halte avec sa fille, elles allèrent marcher un peu avec elle dans le parc près de la halte. Mais elle détourna le regard une seconde et sa fille avait disparu. Lorsqu'elle s'en aperçue elle se mit tout de suite à la chercher. Elle marchait près du boise qu'il y avait derrière la batiste croyant que sa fille y était peut-être cachée, car Lily-Rose adorait jouer à la cachette. Mais elle n'y était pas.

Lily-Rose avait été prise par un homme qui se cachait dans les bois. Il l'avait attrapé et lui avait plaqué un mouchoir sur sa bouche imbibé de chloroforme. Elle fut très facile à mettre dans son véhicule, une mi-fourgonnette qui n'était pas loin d'où il chassait. Il avait un autre plan pour enlever la mère, le père et le fils. Pour Isis qui était presque aussi grande que lui, il l'assomma avec un bout de bois qu'il venait de ramasser par terre. Il la frappa directement à la tête. Ce choc provoqua alors chez Isis une crise d'épilepsie. Cela effraya un peu cet homme, car il ne comprenait pas, mais après sa crise Isis était toujours épuisée et n'avait pas la force de se défendre. Il planqua aussi sur son visage le même mouchoir qui avait servi pour Lily.

Il lui mit de la corde autour des poignets et des chevilles d'Isis. II la bâillonna et lui banda les yeux. Il fit comme il avait fait avec Isis avec Hamiel et pour Fred il fit comme il avait fait pour la fillette. Une fois tout le monde dans le van il démarra alors en laissant tout ce qui appartenait à la famille dans la voiture de la famille. Même la médication d'Isis donc elle aurait surement des problèmes à cause de cela. Il les amena dans sa maison éloignée de la ville.

Il mit le père a par dans une chambre, Hamiel est dans cette chambre depuis son enlèvement, Isis ne l'a pas revue depuis. Elle ne sait même pas s'il est encore en vie. Elle est maintenant la " femme " de son kidnappeur. Elle fait tout ce qui lui demande de faire. Elle porte les vieux vêtements de la femme de l'homme, qui est décédée il y a plusieurs années.

Les enfants Fred et Lily-Rose appellent cet homme papa, car il les obligent. Lorsqu'ils sortent ensemble en ville ce qui est rare, ils jouent la famille parfaite. Elle s'occupe même de la fille autiste de ce dernier comme si c'était sa propre fille. Cette jeune fille pense même qu'Isis est véritablement sa mère. À la maison Isis a toujours des menottes au pied qui la font souffrir. L'homme n'hésite pas à faire passer sa colère sur elle et les enfants.

Il y a deux semaines, l'homme a tellement frappé les enfants que les deux enfants en sont morts. Il les à enterrer dans la cour, en indiquant l'emplacement avec une roche. Maintenant que ses enfants sont morts Isis a peur que ce soit son tour et son plus grand souhait c'est qu'on les retrouve elle est son mari vivant.

Depuis son retour a la civilisation ordinaire après 7 ans de captivité , elle n'est plus du tout la même. Sa fille qui sait maintenant que sa mère n'est pas sa mère Biologique , ne la reconnait plus. Elle est vraiment une toute autre femme. Elle quitte la filme qui était prête a la reprendre a temps partielle puis elle décidé de finalement ouvrir un club, elle adore la vie la nuit à Hawaï.

Cela fait maintenant un an qu'elle est de retour a la vie normal et son côté russe ressort beaucoup , on la surnomme maintenant la veuve noir. Un surnom qu'elle adore , car elle veut se venger de tout le monde et surtout des hommes. Elle rêve que d'une chose retrouver la femme qu'elle était avant cette enlèvement ,mais elle n'arrivera jamais. Et encore plus depuis que son mari la quitté ne supportant plus ses crises de nerfs depuis la mort de leur enfants elle n'est plus la même.

  
Mon Caractère

  

  
Isis est une femme changée depuis qu'elle a été enlevée. Elle est devenue maintenant une femme froide et manipulatrice. Qui n'a peur de rien et qui reste muette comme une tombe toujours. Elle est une femme qui ne veut qu'une seule chose la vengeance. Elle ne rêve de retrouver la personne qu'elle était avant son enlèvement ce qui est impossible. Elle est insensible selon certain , mais c'est ce qui lui permet d'être ce qu'elle est maintenant . Elle déteste ce qu'elle est devenue, mais elle ne peut s’empêcher d'être ce qu'elle est. Elle est comme cela depuis la mort de ses enfants ce qui la vraiment traumatisé de voir ses enfants mourir. Elle qui a manqué de tout durant son incarcération ne gaspille plus rien et fait tout pour être la plus responsable. Elle eest vraimet le genre de femme a être la moins pudique maintenant. Elle a tellement été manipulé qu'elle est maintenant devenue une femme froide , calculatrice qui ne rêve que d'une chose la vengeance et être de plus en plus riche.  

  
Un Test RP...

  
Un Noël en famille

  
Annick avait accepter d'aller passé du temps avec sa soeur et ses filles , choses qu'elle ne faisait pas depuis longtemps. En cette période des fêtes qui était vraiment un gros chamboulement d'émotion pour elle , mais aussi un gros chamboulement hormonale et oui elle était encore au stade de la grossesse ou plusieurs odeur la repoussait et lui donnait la nausée, comme le pain d’épice qui normalement elle adorait manger et avant d'être kidnapper elle ne manquait pas un Noël a décorer une maison en pain d’épice avec les jumelles avant la naissance de sa fille aujourd'hui cette odeur lui donnait la nausée.

Elle n'aimait pas du tout cela de tomber dans le premier trimestre de sa grossesse en plein dans le temps des fêtes. Elle était vraiment triste de ne pas pouvoir avoir vécu le premier noël de sa fille qui a vraiment conscience de ce que c'est Noël. Ce matin elle c'était encore levé au aurore prise de Nausée et aussi prise avec des cauchemars. Elle c'était levé du lit avait prit le chien avec elle , elle c'était habituer a sa présence et il la suivait partout maintenant tel un chien de garde et elle avait été s'allonger devant le foyer ou fumait encore une buche qu'il avait mit la veille avant d'aller au lit.

Et c'était dans cette position dans son fauteuil de consultation qu'elle avait fini par retrouver le sommeille et que son mari l'avait trouver en se levant le matin. Elle se sentait vraiment a sa place sur ce fauteuil , elle sentait qu'elle devait retrouver son emploie , mais quoi faire elle avait perdu la main selon elle. Luc l'avait réveiller et lui avait dit d'aller dormir dans le lit , elle lui avait dit qu'elle en était incapable que c'était seulement ici qu'elle se sentait bien. Après une longue discutions il l'avait finalement convaincue d'aller voir sa grande soeur et de sortir avec elle aujourd'hui.

Après une journée avec sa soeur elle rentra enfin a la maison. Sa soeur l'avait encore couverte de cadeau pour le bébé , même s'ils ne savaient pas encore le sexe. Elle était vraiment émotionnelle aujourd'hui. Elle ne savait pas du tout si elle était dans cette état a cause des hormones ou a cause simplement du fait que c'était le premier Noël qu'elle passait avec eux.

Une fois a la maison a peine avait-elle franchi la porte de la maison et déposer ses paquet sur le sol que sa fille lui sautait au coup et lorsqu'elle regarda en direction de Luc qu'elle vue ce qu'il avait préparer.

Elle regarda son mari et sourit. Puis elle embrassa sa fille sur le frond. Les larmes lui montère aux yeux tout de suite et elle craqua.

-C'est vraiment magnifique.

Fini-t-elle par dire en pleurant sa fille de 11 ans était encore accrocher a elle. Elle fini par lui dire.

- Tu m'aide a rentrer les sac et tu regardera dans le sac orange après taty Olivia ma demander de te faire parvenir le contenue de ce sac.

Elle entra ses choses avec Aileen , puis elle fini par s'assoir avec elle au salon , près de son mari. Elle souriait en la voyant déballer le petit cadeau que lui offrait sa tante.

- Elle a encore couvert le bébé de cadeau...

Dit-elle en regardant Luc et en déposant sa main sur son ventre qui commençait a s’arrondir assez rapidement. Ils ne savaient pas encore qu'une belle surprise se cachait derrière ce petit ventre qui s’arrondissait. Elle était vraiment heureuse d'être là en famille pour ce Noël. Cela faisait 10 ans qu'elle le manquait et qu'elle était vraiment décourager.

  
Derrière l'écran...

  

   ¤ Ton Âge?  23 ans
   ¤ Ta disponibilité? le plus souvent possible disons 5-7 jrs cela dépend des semaines et des enfants
   ¤ Comment es tu venu ici? Par le staff
   ¤ Des impressions, un mot? J'adore le forum
   ¤ L'Avatar? kate Elizabeth Winslet
   ¤ Le code?
  

  

©Lu de never-utopia

  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
 
Isis Beverly Von Trieck - Celle qui n'est plus elle-même
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELLE EST BONNE CELLE LA
» [Jeu vidéo] Drawn 1 - La Tour d'Isis
» Vente ailes d''isis argentée
» Spectacle de Danse Orientale "Les Ailes d'Isis"
» Ishanti, Danseuse sacrée, tome 1 : Les Larmes d'Isis - Crisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le train des orphelins  :: Catégorie Test :: Les Présentations-
Sauter vers: