Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 
 

  Andalouse Avelina Hasenfeld- The Matriache of the cop family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 1001
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Andalouse Avelina Hasenfeld- The Matriache of the cop family   Sam 19 Mar - 2:26


            
          
Andalouse Avelina Hasenfeld.

 
       

                   
               
- courte citation -

       
NOM. Hasenfeld. PRENOM. Andalouse Avelina. DATE DE NAISSANCE. 23 Janvier 1964. LIEU DE NAISSANCE. Madrid. ÂGE. 52 ans. STATUT CIVIL. Mariée au plus beau des avocats. ORIENTATION SEXUELLE. Bisexuelle. METIER. chef de la police de Silverdell EN VILLE DEPUIS. ces 14 ans. QUARTIER écrire ici. CARACTERES. Mylène-Anne est une femme droit qui aime  énormément venir en aide aux autres. Elle est vraiment le genre de femme a être fidèle , discrète et loyale et parfois un peux trop. Elle n'a pas peur de se mettre en danger pour sauvé l'un des siens. Elle est comme une mère pour la plus part des policiers de la ville. Nous la surnommons même la matriarche de la famille des policier de la ville. Même si elle semble être comme une bonne mère pour tout le monde elle sait être ferme et autoritaire quand il le faut et elle réussit toujours a avoir des aveux des suspects qu'elle interroge. Elle aime bien jouer la méchante flic aussi quand il le faut , elle est ce que l'on dit d'elle dans le milieux une badass. Elle ne se laisse pas marché sur les pieds avec trois grand frère et deux petites sœurs elle a toujours dut se battre pour avoir ce qu'elle voulait. Et aujourd'hui étant la chef de la police elle fait tout pour que ses hommes soit respecter et que la police soit intègre et sans flic ripoux. Elle ses donner le mandat d'être irréprochable dans son travail. Elle ne veux pas du tout que quelqu'un lui reproche de comploté ou de fraudé le système. GROUPE. LOVER'S TOUCH.
     

       
   
everyone is unique
            
           

        #1. Elle rêve de passé Capitaine. #2. Elle rêve de renouvelé ses vœux avec son mari. #3. Elle a eu une accident de voiture enfant qui lui a laissé une cicatrice a/n de l'œil droit. #4 Elle fait du Kick Boxing, de la boxe et des arts martiaux #5. Elle adore partie en randonné pour évacué son stress #6. Elle a fait une fois le marathon de Boston. #7. Elle change de coupe de cheveux comme elle change de sous-vêtements. #8. Elle adore la mode et aime être la mode lorsqu'elle ne porte pas l'éternelle tailleur au travail. #9. Elle est d'origine Espagnole , mais aussi Hongroise par son père. #10. Elle parle plusieurs langue : Anglais , Français , Espagnol, Hongrois et Italien. #11. Elle a rencontré son mari sur une piste de danse dans un réception donné par la marie il y a de cela 25 ans. #12. Elle est mariée depuis 23 ans au même homme qui est le père de leur six enfants. #13. Elle a quatre garçons. #14. Elle a deux filles. #15. Elle est parfois très jalouse quand une femme rode un peu trop près de son mari. #16. Sa mère était Sex Symbole en Espagne et Actrice. #17. Son père est flic et il est la 5ieme génération de flic dans la famille Hasenfeld. #18. Elle ne serait plus vivante si elle n'avait pas été flic. #19. Elle a eu son plus jeune fils très tard. #20. Plusieurs rumeurs circule sur le fait qu'elle entretiendrait une relation extraconjugale avec le directeur adjoint de la police de la ville donc avec son adjoint.
              
behind the screen
PRENOM. Maria. PSEUDO. ChantalCH,Bulle. AGE. 23 ans. VOTRE PETIT COIN DU MONDE. Canada.DECOUVERTE DU FORUM. Par hasard dans un bottin. QUE PENSEZ-VOUS DE YAF? Il est super et merci pour l'accueille chaleureux que j'ai eux. UN PETIT MOT. Toi, toi, ma belle andalouse Aussi belle que jalouse Quand tu danses le temps s'arrête Je perds le nord, je perds la tête Toi ma belle espagnole Quand tu bouges tes épaules Je ne vois plus le monde autour C'est peut être ça l'amour MON AVATAR. Mariska Magdolna Hargitay. 
  
    
    Pour un inventé :
   
Code:
[color=#dc143c]✗[/color] <b>Mariska M. Hargitay</b> ∙ Andalouse A. Hasenfeld
    
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 1001
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Andalouse Avelina Hasenfeld- The Matriache of the cop family   Sam 19 Mar - 2:26


                      
Everyone has a story...


       


                       
La belle histoire de notre belle Espagno-Hongroise a débuté comme toutes les histoires par la rencontre de deux personnes au tempérament complètement différent, un mélange entre le chaud et le froid. Une mère Espagnole qui est fille de grand avocat et un père flic de 5ieme génération Hongrois. Ils furent mit tous les deux sur une même enquête sur un homme hongrois assassiné par un espagnole qui a demandé a la mère de notre belle Andalouse d'être son avocate. Suite à cette enquête ils ne sont jamais quittés. Et quinze mois après leur rencontre est nés dans une tempête du mois de Janvier dans l'une des plus grandes maternités de Madrid une belle brune qui fut rapidement surnommé Angel à cause de son aire angélique. Mais elle est belle et bien tout le contraire d'un ange et rapidement ses parents s'en son rendu compte.

Et bien oui notre belle Andalouse a le tempérament bouillant de sa mère, mais elle aussi la tête froide que son père. Alors quand est arrivé la crise d'adolescence dans sa vie ce fut une très grosse crise. Elle fuit la maison avec un jeune homme qui avait une dizaine d'années de plus qu'elle. C'est ce jeune homme qui lui a donné l'envie de vraiment suivre la voie de son père, ce jeune homme était gardien de prison et elle a d'ailleurs travaillé dans cette prisons comme bénévole. Elle a vraiment comprise qu'elle ferait tout pour que les rues de la ville soit sur. Elle n'est d'ailleurs revenue à Madrid depuis qu'elle est partie de la maison alors qu'elle avait que 16 ans. Elle a terminé ses études obligatoires un peut partout dans le monde, elle est passé en Europe et a rester deux ans en Italie puis un an en France et un an au canada. Mais elle a décidé de vraiment s’établir et faire sa vie aux États-Unis. 

 
Donc après avoir fait toutes son académie a New York, elle décida de quitté New York pour Chicago. Ou elle eu une aventure avec son capitaine lors de son passage a l'unité de Chicago puis elle revient a New York ou elle fut prise en otage par un psychopathe ce qui lui donna l'envie encore d'avoir la bougeotte et de quitté les grandes villes et c'est ainsi qu'elle arriva il y a 30 ans, alors qu'elle avait 22 ans et qu'elle était un toute jeune flic ici à Silverdell.


Il y a 25 ans alors qu'elle était avec quelques amies sur le plancher de danse lors d'une fête organisé par la marie qu'elle tomba sur lui celui qui la fit changé qui la fit passé d'un oiseau volage a une flic terre à terre. Il l'invita à dansé avec lui et il lui offrit un verre après cette danse. Ils ont quitté d'ailleurs la soirée ensemble et ne se sont jamais laissé depuis. Deux ans après leur rencontre ils se sont marié et ont décidé de fondé une famille.

Pour Andalouse qui aimait beaucoup le fait d'être dans une grande ville comme Chicago ou New York où le taux de criminalité est vraiment très élevé , elle qui avait été prise en otage dans une grande opération policière lorsqu'ils ont lancé l'alerte de la disparition de deux prisonniers d'une prison a haute sécurité entre New York et Chicago. Elle fut rapidement sur qualifié pour être un simple inspecteur, donc elle fini par rapidement monté en grade. Elle était vraiment très heureuse puisque c'était l'un de ses but d'occupé un poste prestigieux dans la police. Rapidement après leur mariage elle tomba enceinte de leur premier fils. Seulement dix mois après leur mariage leur premier fils qui a aujourd'hui 23 ans à vue le jour. Ils ont décidé d'appeler leur fils Sony.

Rapidement Andalouse s'est adapté a son rôle de mère et rapidement elle retomba enceinte et c'est ainsi qu'il a 22 ans est née leur première fille Olivia. Il y a 18 ans est née leur deuxième fille Ashley, puis il y a 17 ans est née Gregory et plusieurs années ont passé entre la naissance de Gregory et de leur dernier fils Noah qui a maintenant 6 ans. La vie avait décidé autrement. Il avait prévue n'avoir au départ que deux fils et deux filles , mais il y a 6 ans alors qu'elle s'est blesser durant une mission en courant après un suspect le médecin lui avait fait une prise de sang parce qu'elle c'était coupé avec des morceaux de verre et c'est ainsi que cette jeune femme a découvert qu'Andalouse était enceinte.

Andalouse et son mari n'utilisait aucune protection, puisque cela ne leur dérangeait pas qu'elle tombe enceinte de nouveau et qu'ils savaient que l'un et l'autre ils étaient fidèle. Et deux ans après la naissance de Noah elle fut nommée chef de la police de la ville. Elle qui perfectionnait chaque jour ses connaissance en tant que flic. La dernière formation qu'elle était entrain de faire était pour devenir  maître chien. Depuis elle est le chef de la police et elle fait tout pour que tous les policiers qui travail dans son commissariat sont toujours parfaitement intègre. Elle ne veut pas de flic ripoux dans son commissariat.

 
      
      
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
 
Andalouse Avelina Hasenfeld- The Matriache of the cop family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La belle andalouse
» Andalouse..
» Custom du Domaine de la Roseraie : Jument Andalouse.
» salade andalouse
» Belle andalouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le train des orphelins  :: Catégorie Test :: Les Présentations-
Sauter vers: