Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 
 

  Anita Alexandra Campanello - The Beautiful Dr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Anita Alexandra Campanello - The Beautiful Dr    Dim 3 Avr - 20:38


"Now, let's play a game"

☼FICHE D'IDENTITE☼
NOM :: Campanello
☼  PRÉNOM :: Anita Alexandra , mais tout le monde l'appelle Alex ou Alexandra
AGE ::  45 ans
☼  DATE DE NAISSANCE :: 25 Décembre 1969
ORIENTATION :: Bisexuelle
☼  NATIONALITÉ :: Anglaise et Italienne
☼  GROUPE :: I Won't Give Up ou Misery
"QUI ES-TU ?"
☼  PRENOM :: Maria
PSEUDO :: ChantalCH
☼  AGE :: 23 ans
OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Je suis déjà dessus
☼  DES COMMENTAIRES ? :: Je vous aime
☼  AVATAR :: Kate Winslet
☼CARACTERE☼
Comment vous décrire le caractère d'Alex et bien allons s'y en utilisant une belle image , puisqu'elle est tout a fait comme est une rose . Et bien oui quand on la regarde elle parrait douce et fragile , que nous pourrions écraser d'une seule main si nous le voulions , mais cela n'est pas du tout le cas . Comme la rose elle a des épines qui pique quand ont la cherche. Elle est donc une femme de 45 ans tout a fait épanouie qui vie au jour le jour qui a sut se forgé une énorme carapace depuis la disparition de son fils pour ne plus avoir de peine. Elle est aussi une extraordinaire rêveuse , voilà pourquoi elle adore autant l'écriture , car cela lui permet de s'évadé de son petit monde ou il y a beaucoup trop de probleme a gérer. Elle est une femme rancunière qui ne donne pas souvent de deuxième chance , qui quand elle s'est fixé un but elle fait tout pour l'obtenir. Elle est vraiment une amie formidable qu'il faut avoir dans son cercle d'amie, une femme généreuse , attentionné et attentive aux autres qui n'a pas per de dire ce qu'elle pense , qui aime s'amusé et qui est une éternelle romantique. Je crois que tout est présent ici pour bien vous décrire qu'elle est le caractère d'Alexandra , mais je voudrais bien qu'elle n'a pas que des qualités elle a quelques défaut , comme elle a de la facilité a mentir quand sa l'arrange , elle est assez lunatique et elle est très gourmande. Elle a dut mal a prendre des décisions seule et de dire non , elle étouffait avec son ex-mari qui était contrôlant elle la quitté donc elle n'a pas froid aux yeux. Elle est une femme sensible, qui n'aime pas montré ses émotions, qui est franche est dirrecte quand elle dit quelque chose. Croyez moi on ne passe pas par quatre chemain avec elle. Elle sait très bien se qu'elle fait quand elle entreprend des choses qu'elle ne laisse jamais pas terminé.

Maintenant je dois vous dire trois choses que j'aime et trois choses que je n'aime pas et bien commençons par le j'aime : en premier je dirais mes filles et mon fils , puis mon conjoint et en dernier dur a dire je dirais mes parents , puis ce que je n'aime pas qui est plus facile a dire : Je n'aime pas la violence faite aux femmes , les bogues d'ordinateurs et les hypocrites.



.

CARRIÈRE ☼ VIE PRIVÉE
Comment vous parler de mon dossier scolaire et bien je ne sais pas trop quoi dire , je suis depuis toujours  une petite nerdz a lunette, j'adore avoir le nez coller sur mes livres de médecine.  J'ai réussi a faire toute mes études et ceela depuis la première année ou je me suis retrouver a l'école avec une mention spéciale. Et comme je l'ai dit plutôt je me suis retrouver en fac de médecine. J'adore parler virus et épidémie au dîner et bien oui je suis devenue épidémiologiste. Je suis l'une des plus grandes spécialistes de ma région. J'ai toujours été la plus curieuse aussi , je ne manque pas du tout un seule seconde pour aller voir a la source une nouvelle épidémie. Pour en comprendre la source ce qui fait qu'au cours de ma carrière j'ai parcourut le monde entier et fait de la formation un peu partout dans le monde. J'ai aussi prit plusieurs court de cuisine , car j'adore cuisiné quand j'ai le temps , mais présentement je n'ai plus trop le temps. J'ai été envoyer ici au Bahamas par le CDC pour lequel je travail depuis des années a decider d'ouvrir un bureau ici.

Mais ma vie professionnelle n'est pas tout a fait  le centre de ma vie, mais ma famille les encore plus. Et oui je suis divorcé de mon premier marie , le père de mon fils et de mes deux filles et ouis j'ai trois enfants , même si je n'ai que mes deux filles dans ma vie aujourd'hui. Mon fils a disparue le jour de sa naissance et cela m'affecte encore aujour'hui. Puis après avoir Divorcé avec le père de mes enfants je n'ai pas vraiment chercher l'amour mettons qu'elle mes tomber dessus. Ils est mon co-directeur du nouveau centre de recherche que je dirige et dont je suis co-directrice. Malgré notre différence d'âge nous avons décider de nous afficher au grand jour et nous sommes très heureuse de cela. J'aimerais tellement que cette relation dure très longtemps.

☼HISTOIRE☼
Comment vous parler de ma vie et bien ma vie n'a pas du tout commencer comme je l'ai toujours pensé. Et oui je suis la dernière de la famille , j'ai deux grands frère et une grande soeur. Nous sommes tous née En Italie ,mais dans une ville différente a chaque fois , je suis née à Naples. Mais en fait je n'ai pas été concut par mon père David Olivier Campanello et ma mère Virginie Katherine Campanello comme ma soeur et mes frères , mais bien par ma mère Virginie et un agent des services secrets anglais qu'elle a fréquenté lorsqu'elle fut partie pendant l'année 1969 en voyage d'affaire a Londres. Mais je ne le saurai qu'à la mort de ma mère il y a deux mois. Je sais qui est mon père , mais pour moi David est mon vrai père. Puisque, ma mère lui avait toujours caché la vérité a lui aussi.

Mais revenons a nos moutons , je suis la petite denière blondinette a voir le jour dans la famille Campanello. Avant moi en toute premier il y a eux mon frère Sean qui a six ans de plus que mois , trois ans plus tard est venue au monde Laurence et un an plus tard Christian. Un an après la naissance de Christian est bien je suis née un 25 Décembre 1969. Je suis née dans notre belle grande maison dans le quartier le plus riche de Naples et oui mon père et ma mère était dans la mode et les cosmétiques de génération en génération depuis 3 générations. Mais je n'ai pas du tout suivis leur trace. Puisque moi je suis plus attirée par les sciences que la mode.

Ce qui fut que je fut élevé dans la soie et l'argent, mais j'ai toujours un caractère bien trempé et qui était bien a moi. J'ai toujours un penchant prononcé pour les langues et pour les recherches scientifique concernant les virus et oui j'ai toujours été vraiment été une petite nerdz comme on dit. C'est pourquoi j'ai fait des études en épidiologie et en langues étrangèrent a l'université . Mais j'ai toujours été la plus studieuse de ma famille c'est pourquoi j'ai décidé qu'une maîtrise n'était pas assez qu'il me fallait maintenant un doctorat en lépidémiologie. Et toujours pour la compagnie de mes parents j'étais leur petit mannequin vedette comme tous les enfants de la famille. Mais rapidement après la fin de mes études en Épidémiologie je fut mit sur le pied d'estalle due a mon nom de famille. Mais pour ma famille en fait pour ma mère je suis le mouton noir de la famille.  

Et c'est pourquoi qu'à la mort de maman c'est ma soeur qu'elle nomma à la tête de la compagnie. Même si j'ai été avec elle jusqu'à la fin . Mon doctorat en épidémiologie et en langue étrangère nous aide grandement a trouver ce que ma mère avait contracté lors d'un voyage au Malie pour la compagnie. C'est pourquoi elle a été soignée dans les meilleures hôpitaux. Mais cela elle ne ma mère n'a rien montré qu'elle était fière de moi avant son décès.

Mais ma vie ne ce résume pas qu'a la famille et bien aussi ama vie amoureuse et ma vie de maman bien sur , car j'ai des enfants formidable que j'aime beaucoup. Même si l'un deux est loin de moi et bien en fait je ne sais même pas s'il est encore vivant ou non. Mais j'espère toujours que oui. J'ai été mariée pendant un bon moment avec un homme formidable , mais un peu controlant qui ma donner trois enfants merveilleux même si la naissance de l'un deux fut le jour le plus tragique de ma vie. Et oui parce que le jour de la Saint-Valentin il a 27 ans , j'étais tranquillement à la maison avec mon mari tout était parfait, nous devions nous rendre pour un magnifique souper dans un bateau louer pour l'occasion, Roberto mon mari avait tout prévue depuis longtemps, j'étais enceinte de 9 mois et dans les prochains jours je devais accouché. Mais ce fut un peu plus rapide que prévue , mon fils était très pressé de montré le bout de son nez.

Mon mari avait tout prévue pour une journée très romantique il était entrain d préparer un plateau pour notre petit déjeuner au lit , mais il fut de courte durée puisqu'en me levant se matin la je me trouvait prise de contraction qui se rapprochait dangeureusement rapidement ce qui montrait que mo fils était très pressé.  Tellement pressé que mon mari et moi nous n'avons même pas eu le temps de nous rendre a l'hôpital.

C'est avec l'aide d'une opératrice de répartition a la centre des appelles d'urgence qu'est né mon fils , mon mari m'avait aidé a m'installé sur la banquette arrière de la voiture. J'étais a bout de souffle et mon mari était au téléphonne a l'opératrice quand j'ai sentie un coup de vent dans ma nuque. La fenètre de la portière de l'autre côté n'était pas du tout ouverte , mais je me rendu compte rapidement que quelqu'un est entré en entendant la respiration de l'homme près de moi. Je sursauta bien sur. Mais je ne put pas me défendre lontemps , prise d'une contraction et d'une envie de poussé. Je me retrouva dans l'obligation de donnée naissance a mon fils dans ma voiture avec une arme de pointé dans mon dos , jdont je pouvais sentir le métal froid. Une fois que mon fils fut né a peine deux secondes après que mon mari l'aille déposer sur moi et couper le cordon comme lui a dit l'opératrice qui ne savait rien de l'homme présent en plus de mon mari et moi. L'homme partie avec mon fils en nous laissant en plein milieux de la rue comme cela.

J'étais en pleure complètement hystérique utilisant mes dernières forces pour retrouver mon fils , mais je n'ai jamais encore put retrouver sa force. Ma vie changea du tout au tout après cette disparition. J'étais vraiment entrain de me demander si ma vie avec mon mari était une vie pour moi quand je découvrit il y a 23 ans que j'étais de nouveau enceinte. Au départ je trouvais cela affolant parce que 6 ans plutôt j'avais perdu tragiquement mon fils lors de sa naissance. Mais lors de la naissance de ma fille tout a été parfait une très belle grossesse et aussi une superbe accouchement et oui nous nous avons eux tout ce qu'un couple de jeune parent pouvait rêver voila pourquoi j'ai décider d'appeler ma fille Hope pour l'espoire qu'elle nous apportait deux ans plus tard je donna naissance a une autre magnifique petite fille que je décida d'appeler Evry tout était parfait , mes deux filles étaient parfaitement en santé et elles  sont magnifiques. Je ne pouvait rêvé de mieux pour une maternité.

Mais finalement , il me manquait bie quelque chose mon fils et la liberté parce que j'avais besoin d'être maitre de mes pensées , mais aussi de mes actions. Mon mari voulait tout contrôlé et c'est pour cela que j'ai décider de demander le divorces. Il y a de cela six ans et deux mois après notre divorce a Naples je partie pour Washington avec mes filles , mais j'avais vraiment besoin de changé d'être et ce fut une fois a Londres que j'ai appris que mon ex-mari c'était suicidé ne prenant plus le poids de la disparitions de son fils et de nous savoir loing de lui. Je sombra moi aussi , mais il y a peut de temps j'ai vraiment trouver quelque chose pour me raccrocher a la vie.

Le meilleur de la vie mes tomber dessus , j'ai retrouver l'amour.  J'étais assise sur un banc de parc avec Hamelette a la main. Et j'étais complètement absorbé dans ma lecture que je n'avais pas du tout remarqué que le ciel déversait sur notre tête quelques goutellet d'eau. Un jeune homme décida de s'assoir près de moi et d'ovrir un parapluie. Je me retourna vers lui et lui sourit avec un galon a mesuré en main que je mit dans mon livre comme marque page, c'était le premier que ma mère avait utilisé et mon plus grand souvenir d'elle. Après quelque parole échanger j'ai dut le laissé pour aller au laboratoire. Je devais continuer mes fiches pour mon rapport pour les recherche que je faisait.  J'étais sur le point de partir a courrir , mais le jeune homme a retenue ma main et me proposa de me racompagner jusqu'à ma voiture , mais une fois près de la voiture de fonction du CDC qui m'attendait devant le parc depuis une heure alors que je leur avait dit de revenir , il ferma son parapluie et m'ouvrie la porte.

Pour le remercier de sa gentillesse , je l'invita a entrer que mon chauffeur allait le déposer où il voulait. Mais l'endroit qu'il voulait c'était être avec moi. Une fois au CDC il me suivit de près , ce que je ne savait pas c'est qu'il était le petit nouveau de l'équipe que je devait rencontrer au courant de l'après-midi et ce que je ne savait pas non plus c'est qu'il était amoreux de moi et cela depuis son entré a la faculté de médecine voilà pourquoi il voulait travaillé avec moi.  Mais je ne pouvais pas rêver mieux comme première rencontre et comme première soirée avec lui. Après une soirée fantastique au théâtre il me déposa chez moi et une fois sur le pas de la porte je l'invita a entré mes filles étant a la maison elles se ruèrent sur moi comme a chaque fois que j'entre a la maison.

Gloria et Clara était les deux adolescentes et je les avaient eux avec mon défunt mari je ne vous avais pas dit qe j'avais été marié une fois , ah bon , mon mari c'est suicidé il y a six ans déjà je suis rendu a une autre étape, après avoir présenté mes filles a William et juste par leur facon d'agir je savait que c'était le bon. Je lui fit faire le tour de la villa , avant d'entré dans mon bureau , il regarda mes dessins des contaminations sur lesquelle je travaillait et il conitnua a me questionné en se rapporchant de moi. J'avais laissé un vieux galon a mesuré sur une table dans mon bureau. Je le prit dans mes mains et me mit à jouer nerveusement avec. Il me l'enleva des main et il m'entoura la taille pour me rapprocher de lui et de l'embrasser...

Ce fut une très belle journée et une très belle soirée , j'ai finalement réussit a surmonté les plus grande épreuve de ma vie et il y a une semaine a l'approche de mon anniversaire William et moi nous avons décider de tout plaqué et de  venir nous installé au bahamas , puisque j'avais besoin de nouveau de chagé d'aire suite a la mort de ma mère et que le CDC nous offrait d'être le directeur du CDC de Nassaux. Alors comment refusé d'êre co-directeur(rice) nous étions vraiment heureux de cette offre que nous avons tout de suis décider de sauté tout de suite sur l'offre. Mais je ne pensait pas que mon histoire avec mon fils avait aussi été médiatisé je savais qu'à Naples tous connaissait l'histoire, mais je ne savait pas du tout que ici a Nasseau certaine personne m'arrêterais sur la rue pour me demander si c'était moi la mère du poupons qui avait été kidnapé seulement deux minutes après sa naissance. Je me cachait maintenant quand je sortait pour ne pas être interpeller , maintenan je ne sortait plus beaucoup a cause de cela.
Fyralie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Anita Alexandra Campanello - The Beautiful Dr    Jeu 16 Mar - 0:24


A. Alexandra Campanello
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Anita Alexandra Campanello ! Je suis né(e) le 25 Décembre 1969 à Naples, Italie. Je suis un(e) jeune canard(e) de 46 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Bisexuelle et présentement Mariée. Ce que je fais de mes journées ? Et bien je suis Chanteuse de Country. On me dit souvent que je ressemble à Connie Britton, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Indifférent.


physique
Qui a dit que les roux sont toujours laid et qu'il n'avait aucune classe et bien ce n'est pas du tout le cas d'alex et bien oui notre belle grande rousse de 1m73 a de superbe belle jambe et la taille d'un mannequin. D'ailleurs elle porte toujours des vêtements qui mette sa silhouette en valeur. Elle est vraiment le genre de femme a savoir ce qui lui va a ravir. Elle est aussi toujours en talon haut , même si elle adore les souliers plat, mais elle aime bien aussi les talons haut. Elle aime aussi beaucoup frisé ses cheveux elle a une bonne équipe pour mettre ses cheveux en valeur et aussi elle a une super équipe pour mettre en valeur sa beauté naturelle , car elle a une super équipe de maquilleuse. Bref elle est toujours très bien habiller , coiffé et maquillé quand elle sort de chez elle. Elle porte aussi que des vêtements de grand créateur. Elle est toujours parfaitement habille et toujours a la dernière mode. 
caractère
Comment vous décrire le caractère d'Alex et bien allons s'y en utilisant une belle image , puisqu'elle est tout a fait comme est une rose . Et bien oui quand on la regarde elle parait douce et fragile , que nous pourrions écraser d'une seule main si nous le voulions , mais cela n'est pas du tout le cas . Comme la rose elle a des épines qui piquent quand ont la cherche. Elle est donc une femme de 47 ans tout a fait épanouie qui vie au jour le jour qui a sut se forgé une énorme carapace depuis la disparition de son fils pour ne plus avoir de peine. Elle est aussi une extraordinaire rêveuse , voilà pourquoi elle adore autant l'écriture , car cela lui permet de s’évader de son petit monde ou il y a beaucoup trop de problème a gérer. Elle est une femme rancunière qui ne donne pas souvent de deuxième chance , qui quand elle s'est fixé un but elle fait tout pour l'obtenir. Elle est vraiment une amie formidable qu'il faut avoir dans son cercle d'amie, une femme généreuse , attentionné et attentive aux autres qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense , qui aime s’amuser et qui est une éternelle romantique. Je crois que tout est présent ici pour bien vous décrire qu'elle est le caractère d'Alexandra , mais je voudrais bien qu'elle n'a pas que des qualités elle a quelques défaut , comme elle a de la facilité a mentir quand sa l'arrange , elle est assez lunatique et elle est très gourmande. Elle est une femme sensible, qui n'aime pas montré ses émotions, qui est franche est directe quand elle dit quelque chose. Croyez moi on ne passe pas par quatre chemin avec elle. Elle sait très bien se qu'elle fait quand elle entreprend des choses qu'elle ne laisse jamais pas terminé.

Maintenant je dois vous dire trois choses que j'aime et trois choses que je n'aime pas et bien commençons par le j'aime : en premier je dirais mes filles et mon fils , puis mon conjoint et en dernier dur a dire je dirais mes parents , puis ce que je n'aime pas qui est plus facile a dire : Je n'aime pas la violence faite aux femmes , les bogues d'ordinateurs et les hypocrites.

Comment vous parler de mon dossier scolaire et bien je ne sais pas trop quoi dire , je suis depuis toujours  une petite nerdz a lunette, j'adore avoir le nez coller sur mes livres de littérature.  J'ai réussi a faire toute mes études et cela depuis la première année ou je me suis retrouver a l'école avec une mention spéciale. Et comme je l'ai dit plutôt je me suis retrouver en fac de littérature et de musique. J'adore parler littérature musicale en fait parler musique j'adore en parler tout le temps c'est pourquoi je suis devenue chanteuse et que je rêve d'avoir un label a moi , mais pour cela je dois attendre encore ce n'est qu'un projet. Je suis l'une des grandes chanteuse de Country. J'ai toujours été la plus curieuse aussi , je ne manque pas du tout un seule seconde pour aller voir ce qui se passe dans le monde de la country au près des autres artistes pour pouvoir m'inspirer de ce qui marche le mieux pour pouvoir toujours être au top de mon art. Pour en comprendre la source ce qui fait qu'au cours de ma carrière j'ai parcourut le monde entier et fait de la formation un peu partout dans le monde. J'ai aussi prit plusieurs court de cuisine , car j'adore cuisiné quand j'ai le temps , mais présentement je n'ai plus trop le temps.

Mais ma vie professionnelle n'est pas tout a fait  le centre de ma vie, mais ma famille les encore plus. Et oui je suis toujours mariée avec le père de mon fils même si depuis sa disparition nous aurions put divorcé parce que cela n'a pas toujours été drôle depuis entre nous. Mon fils a disparue le jour de sa naissance et cela m'affecte encore aujourd’hui. Depuis sa disparition je fais tout pour le retrouver.

on ne change pas le passé
Comment vous parler de ma vie et bien ma vie n'a pas du tout commencer comme je l'ai toujours pensé. Et oui je suis la dernière de la famille , j'ai deux grands frères et une grande soeur. Nous sommes tous née En Italie ,mais dans une ville différente a chaque fois , je suis née à Naples. Mais en fait je n'ai pas été conçut par mon père David Olivier Campanello et ma mère Virginie Katherine Campanello comme ma soeur et mes frères , mais bien par ma mère Virginie et un agent des services secrets anglais qu'elle a fréquenté lorsqu'elle fut partie pendant l'année 1969 en voyage d'affaire a Londres. Mais je ne le saurai qu'à la mort de ma mère il y a deux mois. Je sais qui est mon père , mais pour moi David est mon vrai père. Puisque, ma mère lui avait toujours caché la vérité a lui aussi.

Mais revenons a nos moutons , je suis la petite dernière rouquine a voir le jour dans la famille Campanello. Avant moi en toute premier il y a eux mon frère Sean qui a six ans de plus que mois , trois ans plus tard est venue au monde Laurence et un an plus tard Christian. Un an après la naissance de Christian est bien je suis née un 25 Décembre 1969. Je suis née dans notre belle grande maison dans le quartier le plus riche de Naples et oui mon père et ma mère était dans la mode et les cosmétiques de génération en génération depuis 3 générations. Mais je n'ai pas du tout suivis leur trace. Puisque moi je suis plus attirée par la musique que la mode.

Ce qui fut que je fut élevé dans la soie et l'argent, mais j'ai toujours un caractère bien trempé et qui était bien a moi. J'ai toujours un penchant prononcé pour les langues et pour la musique et oui j'ai toujours été vraiment été une petite nerdz comme on dit. C'est pourquoi j'ai fait des études en musique et en litérature . Mais j'ai toujours été la plus studieuse de ma famille c'est pourquoi j'ai décidé qu'une maîtrise n'était pas assez qu'il me fallait maintenant un doctorat musique et Littérature. Et toujours pour la compagnie de mes parents j'étais leur petit mannequin vedette comme tous les enfants de la famille. Mais rapidement après la fin de mes études en musique et littérature,  je fut mit sur le pied d'estale due a mon nom de famille. Mais pour ma famille en fait pour ma mère je suis le mouton noir de la famille. 

Et c'est pourquoi qu'à la mort de maman c'est ma soeur qu'elle nomma à la tête de la compagnie. Même si j'ai été avec elle jusqu'à la fin . Mon doctorat en musique et en littérature nous aide grandement a  ce que ma mère soit aux anges pendants ses dernier jours,  j'ai été souvent lui jouer du violoncelle ou lui raconté des poèmes dans sa chambre d'hôpital. Mais depuis sa je n'ai pas de nouveau toujours a mon violoncelle.

Mais ma vie ne ce résume pas qu'a la famille et bien aussi a ma vie amoureuse et ma vie de maman bien sur , car j'ai des enfants formidable que j'aime beaucoup. Même si l'un deux est loin de moi et bien en fait je ne sais même pas s'il est encore vivant ou non. Mais j'espère toujours que oui. Je suis mariée depuis de nombreuse année et mon mari et moi avons trois enfants merveilleux même si la naissance de l'un deux fut le jour le plus tragique de ma vie. Et oui parce que le jour de la Saint-Valentin il a 27 ans , j'étais tranquillement à la maison avec mon mari tout était parfait, nous devions nous rendre pour un magnifique souper dans un bateau louer pour l'occasion, Roberto mon mari avait tout prévue depuis longtemps, j'étais enceinte de 9 mois et dans les prochains jours je devais accouché. Mais ce fut un peu plus rapide que prévue , mon fils était très pressé de montré le bout de son nez.

Mon mari avait tout prévue pour une journée très romantique il était entrain de préparer un plateau pour notre petit déjeuner au lit , mais il fut de courte durée puisqu'en me levant ce matin la je me trouvait prise de contractions qui se rapprochaient dangereusement rapidement ce qui montrait que mon fils était très pressé.  Tellement pressé que mon mari et moi nous n'avons même pas eu le temps de nous rendre a l'hôpital.

C'est avec l'aide d'une opératrice de répartition a la centre des appelles d'urgence qu'est né mon fils , mon mari m'avait aidé a m’installai sur la banquette arrière de la voiture. J'étais a bout de souffle et mon mari était au téléphone a l'opératrice quand j'ai sentie un coup de vent dans ma nuque. La fenêtre de la portière de l'autre côté n'était pas du tout ouverte , mais je me rendu compte rapidement que quelqu'un est entré en entendant la respiration de l'homme près de moi. Je sursauta bien sur. Mais je ne put pas me défendre longtemps , prise d'une contraction et d'une envie de poussé. Je me retrouva dans l'obligation de donnée naissance a mon fils dans ma voiture avec une arme de pointé dans mon dos , dont je pouvais sentir le métal froid. Une fois que mon fils fut né a peine deux secondes après que mon mari l'aille déposer sur moi et couper le cordon comme lui a dit l'opératrice qui ne savait rien de l'homme présent en plus de mon mari et moi. L'homme partie avec mon fils en nous laissant en plein milieux de la rue comme cela.

J'étais en pleure complètement hystérique utilisant mes dernières forces pour retrouver mon fils , mais je n'ai jamais encore put retrouver sa trace et retrouver complètement ma force avant sa disparition. Ma vie changea du tout au tout après cette disparition. J'étais vraiment entrain de me demander si ma vie avec mon mari était une vie pour moi quand je découvrit il y a 23 ans que j'étais de nouveau enceinte. Au départ je trouvais cela affolant parce que 6 ans plutôt j'avais perdu tragiquement mon fils lors de sa naissance. Mais lors de la naissance de ma fille tout a été parfait une très belle grossesse et aussi une superbe accouchement et oui nous nous avons eux tout ce qu'un couple de jeune parent pouvait rêver voila pourquoi j'ai décider d'appeler ma fille Hope pour l’espoir qu'elle nous apportait deux ans plus tard je donna naissance a une autre magnifique petite fille que je décida d'appeler Evry tout était parfait , mes deux filles étaient parfaitement en santé et elles  sont magnifiques. Je ne pouvait rêvé de mieux pour une maternité.

Mais finalement , il me manquait bien quelque chose mon fils. Il y a de cela six ans et deux mois nous avons quitté Naples pour Londres la ou nous avions un piste pour retrouver notre fils  , mais aussi parce que j'avais vraiment besoin de changé d’air et ce fut une fois a Londres que j'ai appris que mon père biologique c'était suicider avant que je ne puisse le rencontre il était ronger par le fais de ne jamais pouvoir me rencontrer. Il savait que ma mère m'avait donner naissance après leur rencontre et comme il savait qu'elle était marié et que pour le mari de cette dernière j'étais sa fille , il n'avait rien fait pour me rencontrer pour ne pas chambouler nos vie. Mais cela l'avait ronger de l'intérieur et il avait tomber dans une grave dépression. Je sombra moi aussi , mais il y a peut de temps j'ai vraiment trouver quelque chose pour me raccrocher a la vie.

Le meilleur de la vie m'est tomber dessus , j'ai remporter l'un de mes nombreux prit pour ma musique et oui j'étais assise sur un banc de parc avec Hamelette a la main  quand j'ai reçu la visite d'un des membres du comité des CMA . Et j'étais complètement absorbé dans ma lecture que je n'avais pas du tout remarqué que le ciel déversait sur notre tête quelques gouttelette d'eau. Un jeune homme décida de s'assoir près de moi et d’ouvrir un parapluie. Je me retourna vers lui et lui sourit avec un galon a mesuré en main que je mit dans mon livre comme marque page, c'était le premier que ma mère avait utilisé et mon plus grand souvenir d'elle. Après quelque parole échanger j'ai dut le laissé pour aller au studio. Je devais continuer d'enregistrer mes nouvelles chansons pour mon prochain album.  J'étais sur le point de partir a courir , mais le jeune homme a retenue ma main et me proposa de me raccompagner jusqu'à ma voiture , mais une fois près de ma limousine qui m'attendait devant le parc depuis une heure alors que je leur avait dit de revenir , il ferma son parapluie et m’ouvrir la porte.

Pour le remercier de sa gentillesse , je l'invita a entrer que mon chauffeur allait le déposer où il voulait. Mais l'endroit qu'il voulait c'était être avec moi. Une fois au studio il me suivit de près , ce que je ne savait pas c'est qu'il était le petit nouveau  du comité des CMA qu'il était venue me voir pour m'annoncer ma nomination pour au prit et que le soir des CMA je remporta haut la main. J'étais aux anges ce soir la surtout que j'étais au bras de mon mari et que nous profitions a cent pourcent de cette soirée . J'en ai même complètement oublier mon fils. Mais je ne savais pas a cette époque que j'allais bientôt le retrouver.


Le temps passa rapidement et dans le temps de le dire mon père c'est suicidé il y a six ans déjà je suis rendu a une autre étape et je n'ai plus la même tristesse chaque année. Il y a une semaine nous avons décider de tout plaqué et de  venir nous installé ici, puisque j'avais besoin de nouveau de changé d'aire suite a la mort de ma mère et parce que j'avais une opportunité pour faire partie d'un nouveau label donc je quitta Londres pour les USA. C'était vraiment une opportunité vraiment génial. Je n'avais pas du tout pensé un jour conquérir l'Amérique , mais cela allait arrivé bientôt.  J'avais hâte de pouvoir chanté pour la première fois sur une grande scène ici a Toronto une ville que j’adorais.


derrière l'écran
Pseudo/prénom: Chantalch ✧ Age: 24 ans ✧ Fréquence de connexion: 3-5jr semaine ✧ Avatar:Connie Britton✧ Ce personnage est: inventé et scénario de mon fils  ✧ Où nous avez-vous connu? j'étais l'ancienne version✧ Le mot de la fin: love you


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
 
Anita Alexandra Campanello - The Beautiful Dr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beautiful agony
» Les Aventures d'Anita Blake
» [Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 1: Plaisirs Coupables
» ANITA BLAKE (Tome 07) OFFRANDE BRULEE de Laurell K. Hamilton
» ANITA BLAKE (Tome 11) PECHES CERULEENS de Laurell K. Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le train des orphelins  :: Catégorie Test :: Les Présentations-
Sauter vers: