Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 

Quantico Minds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin

MessageSujet: Quantico Minds    Sam 23 Avr - 22:03

lieu  ◈ prénom nom & prénom nom²
Titre du sujet - citation, libero arcu, convallis quis ornare
citation, quis leo a justo malesuada elementum id sed libero 

«Hey!
Quantico Was Up…..Il est présentement 6h30 et le soleil brille sur la ville de Quantico. Vous avez décidé de syntonisé la plus grande radio de la ville Quantico Radio la radio préférée de Mme le Maire ou tout est dit sans censure. » C’était comme cela tous les matins depuis que j’ai décidé de venir m’établir ici dans cette ville de la Virginie… Je n’y portais même plus attention a cette voix roque qu’avais l’animateur de cette stupide station radio jusqu’à ce que cette voix roque pique ma curiosité «Encore ce matin nous avons retrouvé le cadavre d’une jeune adolescente sur le terrain de la plus grande villa de la ville et bien vous savez bien de laquelle je parle maintenant…. Et bien oui celle de Mme le Maire… Alors le soir n’oubliai pas de barré vos portes de maison…» Cette homme venait de piqué ma curiosité je m’installai rapidement sur ma chaise devant mon ordinateur.

Et je tapais le nom de ma ville et oui en tant que Journaliste et ancienne pirate informatique j’avais accès à tout. Cette ville a beaucoup changé depuis l’apparition du plus grand commissariat des USA. Où se retrouve plusieurs centaine d’agent entrainé parfaitement pour combattre le crime et l’arrivé au pouvoir de la plus grande famille de la région…. Je regarde a mes côtés le verre de whisky a peine entamé que j’avais laissé près de mon ordinateur et la bouteille vide qui trônait encore sur le comptoir de ma cuisine.

J’avais la fâcheuse habitude de me laissé trainée quand je picolais un peu ce qui m’arrivait de plus en plus ses derniers temps pour complètement oublié la pression que c’était de côtoyer chaque jour les plus grands agents du BAU et me dire qu’un jour si je n’avais pas raté mon examen d’entré a la faculté j’aurais put être l’une des leurs…. Maintenant je les côtoie que sur les scènes de crimes…. Alors que j’avale en une seule gorgée le restant de Whisky et que je viens pour ouvrir une autre bouteille question de me mettre les deux yeux dans leur orbite mon téléphone sonne et ces un numéro masqué, mais quelqu’un veut jouer avec moi… Comme a toutes les fois j’accepte le chalenge avec plaisir… Et c’est ainsi que la partie a commencé….!!!!

C’est armé d’un bloque, un vieux stylo à bille et d’une enregistreuse que je m’installais au volant de ma vieille voiture parfaite pour l’occasion et que je me mis en direction de la maison de la plus grande famille de la ville c'est-à-dire la famille de Mme Le Maire qui aura selon mon interlocuteur avait réponse à tout. Elle savait pourquoi cette jeune Roxy avait été assassiné… Mais une fois devant cette petite femme enceinte aux traits tirés qui avait en main une tasse de thé et dans l’autre son courrier que je compris que cette homme c’était joué de moi et qu’elle en savait rien… Et c’est ainsi que ma vie d’enquêtrice pour Quantico News à débuté et ces ainsi que mon article le plus lut du journal a vue le jour…

Cette histoire  a eux lieu il y a une semaine et nous cherchons encore le coupable, mais une amie a moi et fouine du net Pénélope a peut-être mit la main sur quelque chose qu’elle c’est empressé a diffusé a ces collègues du FBI et c’est ainsi que le BAU a mit en route l’opération Bal Masqué pour réussir à mettre la main sur cet homme ou cette femme qui a encore tué une autre jeune femme ce matin , mais ce matin c’est sur ma pelouse qu’à été retrouvé Annabelle gisant dans ma cours arrière qui sais c’est peut-être dans votre cours qu’atterrira le prochain corps et que Aaron et son équipe fut rapidement déplacé sur les lieux . C’est maintenant a vous d’écrire l’histoire…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com

Quantico Minds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1