Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 

Dorothé Regina Thomas - I'm back to Oz - Always Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin

MessageSujet: Dorothé Regina Thomas - I'm back to Oz - Always Love    Dim 1 Mai - 23:31

Dorothé Regina Thomas
but are we all lost stars,
trying to light up the dark
TOI, toi, toi IRL

prénom ✄ Maria
pseudo ✄ Chantalch
âge ✄ 23 ans
pays ✄ Canada
comment as-tu connu le forum ? ✄ Je suis déjà venue sur le forum , mais a chaque fois j’ai des problèmes qui me fond abandonné ou demandé ma suppression , mais cette fois si c’est la bonne
impression ✄ J’adore ce forum
scénario ou PI ✄ Personnage Inventé  
si scénario, [url=LIEN DU SCENA]scénario de x[/url]
double compte ou nouveau ✄ Aucun je me concentre qu’à lui
un dernier mot ✄ écrire ici.

Je souhaite l'exclusivité :
✔ du prénom
✔ du nom de famille

mon intégration
❒ Je souhaite être parrainé
❒ Je souhaite participer à la roue du rp

ton personnage

prénom(s) ✄ Dorothy Regina. nom ✄ Thomas. surnom(s) ✄ Do. âge ✄ 33 ans. origines ✄ Neo-zelandaise. date et lieu de naissance ✄ 15 juillet 1982, Wellington. métier ✄ Organisatrice d’événement et photographe. passion ✄ La mode , la photo et l’art orientation sexuelle ✄ bisexuelle. situation amoureuse ✄ Célibataire , mais amoureuse du jeune homme avec qui elle a eu sa dernière aventure d’une nuit.

caractère ✄ Gourmande, Généreuse, Rancunière, Sociable, Énergique, Débrouillarde , Têtue, Créative, Sensible , Fidèle.

avatar ✄ Lana Maria Parrilla. crédits ✄ Lilice et .

ma vision de l'amour

✄ Êtes-vous actuellement en couple ? Heureux ? Malheureux ?  Présentement je ne suis pas du tout en couple, j’ai rencontré il y a deux semaines un homme dans un bar et je suis tombé sous son charme, nous n’avons eux qu’une relation d’une nuit, mais je ne connais rien de lui a part un prénom James je ne sais pas du tout si le jeune homme ressent la même chose que moi. Mais depuis je vais chaque soir dans se bar en espérant le revoir, mais je ne l’ai pas revue depuis notre relation d’une nuit. Tout ce qui me reste de lui c’est une photo que nous avons prit ce soir là dans mon téléphone.

✄ Racontez-nous votre première histoire d'amour. Comment vous rencontré ma première histoire d’amour , disons qu’elle remonte a longtemps c’était avec une jeune femme blonde qui était vraiment très gentille. J’ai eu le béguin pour elle au lycée et c’est la que j’ai découvert que je n’étais pas comme les autres que j’étais aussi  attiré par les hommes que par les femmes. Mais ce fut aussi ma plus grande peine d’amour jusqu’à aujourd’hui parce que la jeune femme était déjà en couple avec une autre jeune femme et qu’elle ne ressentait rien pour moi ou voulait le caché, car elle était amoureuse de l’autre jeune femme. J’en ai eu le cœur brisé je me suis privé de mangé quelques jours et j’ai arrêté l’école pendant une semaine, c’est ma sœur qui ma convaincu de ne pas me perdre a cause de cette femme qu’elle ne me méritait pas si elle n’a pas sut juger la bonne personne que j’étais.

✄ Jusqu'où seriez-vous prêt à aller par amour ? Par amour disons que je serais prête a tout même a mourir pour l’amour de ma vie. Disons que je l’ai déjà ‘’fait’’ en me laissant mourir de faim après ma première histoire d’amour qui a mal tournée, mais j’ai une carapace la dessus maintenant, mais si j’aime vraiment quelqu’un et que si le seul moyen de lui sauvé la vie c’est de mourir moi-même je le ferai. Je le ferais autant pour les personnes de ma famille, mes enfants futur et l’amour de ma vie . Mais je le ferai autant pour mes amis que je considèrent souvent comme des membres de ma famille.

✄ Croyez-vous en l'amour ? Pourquoi ? Bien sur que je crois encore a l’amour je n’ai pas été assez blessé par l’amour pour ne plus y croire, je crois au grand amour et aux relations amoureuses parfaites.  Je suis une grande romantique je rêve encore de mon grand mariage en blanc. Au quel toute ma famille, mes amis ses convier. Je rêve d’une relation amoureuse comme celle de mes parents qui fêterons leur 50ieme anniversaire de mariage cette année. Ma sœur est moi nous avons été élevé dans une famille très aimante qui nous a fait nous développé a 100% et devenir les femmes de carrière que nous sommes aujourd’hui , donc oui je crois en l’amour.

✄ croyez-vous au seconde chance en amour ? pourquoi ? Disons que en amour je ne crois pas vraiment au seconde chance. Surtout lorsque la personne ma trompé disons que cela ne passe pas , mais cela dépendra de la personne et aussi de la faute qu’il a commis, car s’il ma tromper avec une autre femme disons que je ne serai pas capable de lui pardonné , mais si c’est autre chose je verrai ce qui ses passé. Mais en premier abord pour répondre a la question clairement c’est non.
test de personnalité

votre expérience ✄
✔  célibataire - ❒ en couple
✔  heureux - ✔  malheureux
❒ accompli - ✔  en manque
✔  l'amour existe - ❒ l'amour n'existe pas

COCHER UNE SEULE CASE PAR QUESTION MERCI !
votre vision de l'amour ✄
✔  l'amour est une réalité, vous y croyez
❒ l'amour ne vaut pas les plaisirs de la chair
❒ vous y croyez, vous y aspirez
❒ l'amour est comédie grandeur nature
❒ l'amour vous a maltraité, vous avez été brisé

votre façon de vivre ✄
✔  vous aimez passer un moment romantique à deux
❒ vous partez à l'aventure, à la recherche de nouvelles rencontres
❒ vous changez de nana/mec comme de chemise
❒ vous jalousez les couples amoureux
❒ vous restez à l'écart pour ne pas vous attacher

si vous étiez un personnage Disney ?
❒ Anna, La Reine des Neiges
❒ Flynn, Raiponse
❒ Maléfique, La Belle aux bois dormant
❒ Rouky, Rox et Rouky
✔  La Bête, La Belle et la Bête

si vous étiez une couleur ?
❒ cramoisie
❒ tuquoise
❒ ébène
✔  caramel
❒ violine

si vous étiez un animal ?
❒ un ours
✔  un lion
❒ une biche
❒ un python
❒ un kangourou

si vous étiez un jouet des années 90 ?
❒ Ken & Barbie
❒ Les cartes et jeux vidéo Pokémon
❒ Action Man
✔ Lego ou Playmobil
❒ Tamagotchi

Code:
   LANA MARIA PARRILLA [color=#ff6600][size=13]✽ [/size][/color] [url=LIEN VERS LE PROFIL]Dorothé R. Thomas[/url]

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: Dorothé Regina Thomas - I'm back to Oz - Always Love    Ven 6 Mai - 22:03

live my story honey
but are we all lost stars,
trying to light up the dark
Bonjour a vous tous qui lisez ceci , je me présente je m’appelle Dorothé Regina Thomas , je suis une petite fille de Wellington. Je n’ai pas du tout bougé depuis ma naissance. Je suis née seulement 10 mois après la naissance de ma grande sœur Marian Zelena Thomas qui est la première de la famille. Nous nous sommes toujours bien entendu. Nous avons vraiment besoin de rien pour nous amusé enfant c’était un simple bout de boit devenait un bateau et des branche comme rame. Nous avons beaucoup vécu notre enfance dans la maison familiale entourer de nos deux mamans et oui nous n’avons pas une famille pas tout à fait comme les autres. Disons que
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com

Dorothé Regina Thomas - I'm back to Oz - Always Love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1