Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 
 

 Vivian Tamy Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 990
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Vivian Tamy Sullivan   Sam 16 Juil - 21:29


   
Vivian T. Sullivan

   
Je me présente Vivian Tamy Sullivan. Je suis né(e) le 06/03/1972 à Nashville, ce qui me fait 44 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 30 ans. Pour moi, les plus sexy sont les deux et je suis actuellement en couple. Je suis Professeur en Chant et Violoncelliste et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai aucune capacité a part celle d'être une bonne mère. Niveau caractère, on dit de moi que je suis Drôle +, Souriante +, + mais également Énergique -, Gourmande - ainsi que Rancunière -. On me dit souvent que je ressemble à Connie Britton mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe   I'll Be There for You et je suis un personnage inventé.


   
Ta famille, bonheur ou malheur ?

   
Parlez-nous de votre famille.- Et bien comment vous parler de ma famille sans vous scandalisé. Parce que ma famille est un peu compliqué. Et oui ... Je suis née a Nashville dans une famille américain tout a fait ordinaire. J'ai un père et une mère tout a fait aimant qui nous adorent mes sœurs et moi . Mais nous avons perdu notre mère il y a de cela 30 ans a mon départ de Nashville et mon père et mort il y a trois ans d'une crise cardiaque. Mes soeurs je vous ai parler d'elles  plus tôt , mais ce que je vous ai pas dit c'est que oui j'ai une soeur plus vieille , mais aussi une soeur jumelle et oui trois petite rouquine pour la famille c'est tout a fait génial. Comme nous avons tout juste 10 mois de moins que ma grande soeur nous avons toujours été surnommé le trio de feu parce que nous faisions toujours les quatre cents coups et aussi a cause que nous étions des petites rouquines qui craignaient le soleil. Maintenant dans les familles c'est ajouté mes deux beau-frère , trois adorable nièces et deux superbes neveux. Et j'ai oublier de vous dire que j'ai une fille de 27 ans , une de 22 ans et une de 11 ans maintenant , mais sans oublier j'ai aussi un bébé surprise de trois semaines. Et oui il est encore tout petit. Et nous étions en processus d'adoption avant l'arriver de Mathis dans notre vie , nous n'avons rien arrêté nous voudrions finir cette petite famille avec un autre enfant. Mais faut être réaliste avec notre âge ce n'est pas du tout facile d'avoir des enfants.


   
Ton passé, bon souvenir ou pas

   
Parles nous de ton passé - Et bien mon passé il n'y a pas grand chose a dire a part que je suis arrivé ici tout droit de Nashville il y a 30 ans. Et oui je suis née a Nashville sur un Ranch et j'adore les chevaux. Je monte a cheval depuis que j'ai 5 ans. Je suis une personne qui n'a pas vraiment de grand événement dans ma vie. Sauf peut-être le jour ou j'ai été découvert par le grand orchestre de Nashville pour jouer du violoncelle et être l'une des solistes , mais aussi le jour ou j'ai put enfin chanté sur scène même si la scène n'est pas la partie que je préfère chanté. J'aime tellement pouvoir faire par a tout le monde de mon talent. J'ai maintenant ce poste d'enseignante depuis 13 ans et oui c'est ce qui ma amené ici cela et aussi un jeune homme. Et oui mon mari aussi avait décoté un poste de psychiatre pour l'armée... Mon mari est militaire de formation. Il est caporale depuis six mois maintenant.


   
Grand amour ou coup d'un soir ?

   
Parles nous de tes amours - J'ai fait sa rencontre a 14 et lui avait 15 ans. Pour cela juste pour vous dire que cela fait vraiment longtemps que lui et moi somme ensemble. Et puis la je vous parle de mon mari Ben. Oui nous sommes ensemble depuis de nombreuses années. Ce qui nous a poussez a nous mettre ensemble c'est le fait que je sois tomber sur lui lorsque je marchait avec une amie , maladroite comme je le suis... Petite fille dans la lune , je ne l'ai jamais vue assit par terre et je suis tomber assise sur lui. J'étais rouge comme une tomate , mais pour lui c'était une superbe entré en matière, mon amie a continuer son chemin et nous as laissé passé C'était vraiment bien avec lui... Je n'ai jamais voulut autre homme que lui donc j'ai fini par l'épousé il y a de cela 28 ans. Alors a ce que vous pensé que je suis plutôt Grand amour/coup de foudre que coup d'un soir.


   
Plutôt Léonie Gratin ou Ducobu ?

   
Parles nous de tes études - Et bien quoi vous dire je n'a pas grand chose a vous dire. Je suis une passionné de musique donc depuis que je suis toute petite je suis musicienne. J'ai commencé le violoncelle a 5 ans et le chant quelques années après , mais pour ma formation académique j'ai été formé par les meilleurs dans le domaines musical prenait que des cours dans les plus grandes écoles de musique , mais aussi j'ai fait toute mon éducation sauf mon université dans les meilleures écoles privées. Ou j'a obtenue les meilleures notes de ma promotion. Et oui j'ai fait mon université ici je faisait même partie des Kappa Sigma ♀ et j'en suis fière. D'avoir appartenu a cette sororité durant toutes mon université et d'encore y appartenir aujourd'hui d'ailleurs.


   
pseudo /prénom + Nashlover/Chantalch
    ville + Je suis du Québec
    âge + 23 ans
    comment as-tu connu le forum? + pub fb
    comment le trouves-tu ? + super c'est pourquoi je suis venue ici
    ton pêché mignon + Je dirais les séries ou film avec Connie Britton, ou Mariska Hargitay , ou Kate Winslet ou Lana Parrilla
    que détestes-tu ? + L'hypocrisie et les menteurs
    connexion + 3-5 jours/7
    Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [x] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
    dernier p'tit mot + J'ai hâte de rp avec vous.
    code du règlement + écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 990
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Vivian Tamy Sullivan   Sam 16 Juil - 21:30


   
Et maintenant...

   
Bonjour tout le monde je vais faire un petit survol de la vie.... Et oui je me présente je m'appelle Vivian Tamy Sullivan  je suis née a Nashville le 06/03/1972 et a ma naissance je ne suis pas venue seule , parce que je suis venue avec ma soeur jumelle Lilianne dont je suis très proche et il y a ma grande soeur Scarlette qui a seulement 10 mois de plus que nous. Nous avons eu une enfance tout a fait ordinaire dans le quartier riche de Nashville. Car oui je ne le vous l'ai pas dit mes parents son très riche. Populaire a l'école j'ai toujours été dans les plus grandes écoles privées et j'ai toujours été poussé au devant de la scène étant une jeune femme parfaite selon mes parents. À l'âge de 14 ans , je suivis mes parents jusqu'ici et a peine deux mois après notre arrivé ici et bien j'étais découvert par un chasseur de talent . Et j'ai été membre d'un label pour lequel j'étais chanteuse et violoncelliste un bout de temps et j'ai aussi été violoncelliste pour l’orchestre symphonique dont je suis encore membre soliste. J'ai fait partie de celle junior a Nashville , mais maintenant je fais partie de celle de Burlington maintenant et pas celle junior bien sur.

Je suis vraiment une bonne étudiante j'ai rapidement fait ma place ici surtout a l'université étant l'une des plus populaires à l'école et étant surtout très jolie j'ai été rapidement remarqué par les Kappa Sigma ♀  qui après leur initiation j'ai suis devenue l'une des leur. J'ai aussi comme la tradition le veux été avec un Delta Upsilon parce que mon petit amie que j'ai rencontrer a bien sur été accepté chez les Delta Upsilon. Joueur de foot, beau garçon , fils d'avocat réputé et très bonne élève mes parents m'auraient poussé dans ses bras si nous n'étions pas tous les deux tomber amoureux par nous même.


Lui est devenue psychiatre et je n'ai pas put pour ma par laissé ma passion. Je suis donc devenue professeur de chant et violoncelliste professionnelle. Et j'ai parcourut une partie de la planète avec ma passion. Mais il y a 27 ans alors que je donnais naissance a une magnifique petite fille , une petite blonde que nous avons décider d'appeler Cassandra. A la naissance de ma fille j'ai décider de laissé un peu de coté ma carrière de Violoncelliste pour être plus présente a la maison pour elle. J'ai donc débuté a enseigné le chant de façon privé. Et mon mari quand a lui avait trouvé un travail de coach avec l'équipe de football de l'université. 

Il y a 22 ans je donnais donc naissance a notre deuxième fille , que nous avions décider de nommé Aubrey. Nous étions super heureux avec nos deux filles. Nous vivions le parfait bonheur mon mari avait sa salle de vidéo a la maison ou il travaillait souvent avec les autres coachs et moi j'avais ma salle de musique ou je recevais mes élèves.

Il y a 13 ans j'ai reçu une offre de l'université il cherchait un professeur de chant. Après en avoir discuté avec mon mari j'ai finalement accepter le poste. Au départ cela ne faisait pas du tout son affaire , parce que je crois que j'embarquais sur un terrain glissant , le siens. Mais bon il a fini par comprendre que c'était meilleure pour la famille. Mais je ne suis pas rester en poste bien longtemps avant de repartir en congé de maternité et oui une autre petite blondinette a pointé le bout de son nez.

Et oui 2 ans après mon arriver a l'université je suis partie il y a 11 ans en congé de maternité. Bébé un peu surprise , mais bien prévue. Mon mari et moi ne pensions pas que je tomberais enceinte aussi rapidement surtout qu'entre Cassandra et Aubrey il y avait eu plusieurs années avant que je réussissent a retomber enceinte. Mais notre petite Gracie fait notre totale bonheur. Nous avions notre petite vie de famille tout a fait parfaite avec nos trop fille aussi passionnées par le football que leur père.


Tous se passait très bien jusqu'à il y a de cela 9 mois je me rende compte que j'avais du retard et que certain plat que je n'arrivait pas du tout a mangé enceinte me restait sur l'estomac. Le matin j'étais incapable de mangé tôt avant de partir pour l'école. Et le parfum des étudiants me donner la nausée. Un matin je décida de me levé plus tôt et de faire un teste je voulais en avoir le cœur net...

Ma surprise fut quand je me rendit compte que le test était positif. Nous n'avions pas du tout prévue avoir un quatrième enfant et la maison ne le permettrait pas non plus. Je ne pouvais pas gardé cela pour moi. Je devais le dire a mon mari. Qui fut des plus heureux. Donc je ne pouvais que l'être...

Et quel surprise fut quand lors de l'échographie ou je devais savoir le sexe je dis a la blague a ma gynécologue : « Alors va-t-il l'avoir son petit joueur de football ?» Ma surprise fut quand elle me fit un simple oui de la tête et que je réalisait enfin que c'était un petit garçon. Un petit garçon pour terminé la famille... Nous qui avions perdu espoirs d'avoir un quatrième enfant passé deux ans après la naissance de Gracie.

Nous avions engager des procédures d'adoption  pour adopté un enfant , car nous je n'arrivait pas a tomber enceinte. Mais nous n'étions pas dans le processus depuis longtemps quand Mathis est arriver par surprise dans notre famille.

Nous avons fait bâtir maintenant la maison dans laquelle nous vivons présentement chacun a leur chambre , même Mathis qui dort encore dans notre chambre pour le moment. Puis nous avons une autre chambre de plus qui sert pour le moment de chambre d'amis et qui servira au futur bébé que nous comptons adopté.

Pour le moment notre petite prince a trois semaines et fait le plus grand bonheur de ses parents et de ses sœurs qui le traite comme un petite roi.

 

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
 
Vivian Tamy Sullivan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (coll) Les aventures de Sullivan Blackmeister - C.P.E.
» LES SOEURS SULLIVAN de Nathalie Standiford
» Les autres productions Sullivan : Wind at my back (1996-2001)
» Vivian Spiral
» [Pretty Woman] Vivian & Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le train des orphelins  :: Catégorie Test :: Les Présentations-
Sauter vers: