Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 
 

  Aria Zeta Milton - The life is a country song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 1001
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Aria Zeta Milton - The life is a country song    Mar 20 Sep - 12:23

Aria Zeta Milton

   
I always want to stretch myself and do something that I haven't done before--------------------- ✹
   
Informations personnage

    Nom : Milton
    Prénoms : Aria Zeta
    Date et lieu de naissance :  6 mars 1967
    Age : 49 ans
    Nationalité : Américaine
    Origines : Américaine
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Statut civil : En couple
    Vie sexuelle :  Fidèle
    Statut social : Riche
   Profession(s) : Chanteuse de Country Populaire et professeurs de chants pour des passionné de musique
    Diplôme(s) : En chant
   Année de fin d'études : Elle a terminé depuis longtemps.
    Quartier de résidence : Manhattan
   Type de logement : Villa
    Avec qui vis-tu ? : Mes filles et mon nouveau conjoint et parfois mon frère
   Date d'arrivée à NY : Depuis le 3 Mai 2016
   Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Nashville
   As-tu de la famille à NY ? : Mon petit frère chéri
   
Cinq défauts et cinq qualités

Qualités :
1- Drôle
2- Sociable
3- Généreuse
4- Travaillant
5- Gentille

Défauts :
1- Rancunière
2- Gourmande
3- A tendance a arrivé légèrement en retard ou tout juste a l'heure
4- Énergique
5- Extravertie
   
Autres signes particuliers
Mes disques d'or , mon disque diamant pour des 45 tours cela les enfants vous ne connaissez pas c'était avant le CD Very Happy. et oui j'ai débuté il y a longtemps. Mais j'adore ma voix encore et compte chanté pour longtemps encore.
   
   

   
❝ Ma vie, mes choix

   
❝ Derrière mon écran



























   Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

   Vous avez le choix entre deux groupes.


   Choix n°1 : Broadway
   Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Ma réputation présentement comme étant l'une des plus belles voix du Country Américain cela ne vous suffit-il vous faux justification et bien je vais vous le dire. Je suis une des chanteuses de Country des plus connues au pays et dans le monde. Je suis vraiment une femme qui ne vit que pour la musique et bien aussi pour ses enfants, mais je vous ai dit que j'avais de la relève et oui mes filles ont décidé de me suivre. J'ai aussi un label à moi à Nashville ainsi qu'un ranch et oui j'ai bien réussi dans la vie. Et je suis super-heureuse d'être connue partout Very Happy.

   Choix n°2 :  Wall Street
   Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Pas besoin de chercher longtemps je suis toujours entrain de devenir la meilleure artiste et cela même durant ma pause pour avoir mes enfants je n'avais que des Hits qui jouaient à la radio à Nashville et oui j'ai arrêté deux ans, un an a la naissance de chacune de mes filles. Maintenant elle me suive partout et fait l'école à la maison. Pour pouvoir voir le monde et réussir à percer dans la musique country elle aussi. Et oui je suis la maman la plus populaire de Nashville et maintenant je deviendrai celle de New York.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 1001
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Aria Zeta Milton - The life is a country song    Mar 20 Sep - 12:23


   
❝ Bref, vie de merde.

   

  Nashville - Tennesse - USA- C'est le 6 mars 1967 qu'est venue au monde la petite rouquine et oui elle est rousse et non blonde comme plusieurs pensent. L'aînée d'une famille de deux enfants la petite Aria baigne depuis sa tendre enfance dans un monde musical vraiment très ancré en elle. Déjà bébé elle était calme quand son papa jouait de la guitare et sa mère se mettait au piano et chantait. Dès qu'elle fut capable de parler plus question de l'arrêté encore moins depuis qu'elle s'est marché... Et oui notre belle rousse chante et danse depuis sa tendre enfance.

Alors qu'elle avait à peine 2 ans et demi sa mère lui dit qu'elle allait être grande soeur. À sa manière, à cet âge la elle ne comprit pas tout de suite ce que c'était le fait d'être grande soeur. Et oui elle comprit plus le jour où elle rencontra son frère Luke pour la première fois. Alors que sa mère le ramenait à la maison. Ou elle était avec sa tante depuis le départ de ses parents pour l'hôpital. Au départ ce fut un moment d'adaptation pour elle, mais rapidement elle aidait vraiment sa mère pour s'occuper de lui. Et encore aujourd'hui elle a l'instinct maternel très prononcé pour son frère. Elle le couvre encore même s'il est devenue un homme depuis.

Elle a toujours été la préférée de sa mère parce qu'elle savait chanter tout autant qu'elle et qu'elle montrait du talent et du vouloir. Étant bien sûr elle-même passionner de country sa mère voulait un prénom pour sa fille que l'on pourrait rapidement se souvenir quand elle serait célèbre c'est pourquoi elle l'avait appelé Aria Zeta Milton et que tout le monde l'appelait depuis sa naissance Aria.. Elle vécut une enfance dans un cocon dorée a l'abri de tout. Elle jouait a la poupée sa se soucier s'il allait avoir quelque chose sur la table durant les moments les plus difficiles de la vie de famille.


Elle grandit rapidement et devient une grande et jolie jeune femme. Qui a son âge emballait tous les garçons parce qu'elle avait le corps parfait selon eux. Elle entra à l'école a la même âge que tous, mais elle put sauter une classe en chant. Parce que son talent était beaucoup trop poussé pour le cours de base... Donc son professeur aux primaires dans une école tout à fait ordinaire la même école que son frère, mais pour le secondaire elle choisit la même école, mais en spécialisation chant. Elle réussit ses études en chant avec brio. Elle voulait depuis toujours devenir chanteuse.


Elle savait que cela n'était pas sur à 100 pourcents donc elle étudiait en même temps pour pouvoir produire de la musique et des spectacles musicaux. Elle ne voulait pas se ramasser un jour sans travail si sa carrière musicale ne marchait pas. Mais ce fut tout le contraire qui se produit. Elle se produit pour la première fois sur une grande scène d'un concours de chant à amateur à Nashville. Elle se risqua avec une composition que les gens semblent avoir aimé parce qu'elle remporta le concours qui avait comme prit un album. Et oui c'est ainsi que son premiers 45 tours vivent le jour.

Elle était vraiment heureuse de pouvoir enregistrer comme cela professionnellement son premier album. Mais elle le fut encore plus le jour ou son mari lui demanda sa main durant son lancement, ils se marièrent six mois plus tard dans la pure tradition de Nashville. Elle était très heureuse avec lui. Il y a 15 ans elle découvrit qu'elle était enceinte, cela pour le plus grand bonheur de la famille. Ce fut presque sur scène qu'elle donna naissance à sa première fille. Car oui Spencer est née dans les coulisses, dans la loge que sa mère occupait. Durant le concert elle avait eu des contractions et elle ne laissait rien paraître. Tout était parfait pour elle. Elle vivait le plus beau jour de sa vie, c'était son mari, Sean son guitariste avec qui elle avait une grande complicité et le médecin de tournée qui l'aidèrent à mette au monde cette petite princesse.

L'histoire fit le tour du monde rapidement. Elle était tellement heureuse et elle prit congé d'un an après la naissance de Spencer pour pouvoir prendre soin d'elle et passé du temps avec sa fille. Après un an de congé elle revient et elle lança un nouvel album de collaboration avec Sean. Elle était vraiment heureuse de pouvoir le voir. Et c'est ainsi que de nombreuses grandes chansons virent le jour. Après la naissance de sa fille Sean et elle était encore plus proche qu'ils ne l'étaient avant et ils donnèrent des prestations comme on en avait jamais vue. Quelques années après la naissance de Spencer en fait il y a 9 ans elle découvrit qu'elle est de nouveau enceinte. D'une autre petite fille , elle décida de prendre qu'un seul événement durant les deux derniers mois de sa grossesse et ce fut à la maison entourer de sa famille que la petite Bambi a vu le jour.  

Elle prit encore un an de congé après la naissance de Bambi. Maintenant que ses filles sont grandes et habituer à la vie de tournée. Elle fait tout pour que ses filles vivent le plus d'expérience possible. Elle faisait tout ce qu'elle pouvait quand elle le pouvait pour inviter son frère à venir chanter avec elle sur scène. Mais alors que tout se passait très bien dans sa vie professionnelle comme personnelle. Quelque chose qu'elle n'avait pas du tout prévu. Son mari la mit à la porte, un soir alors qu'elle revient de tournée premièrement son mari n'est pas du tout à l'aéroport alors qu'il devenait venir la chercher c'est avec Sean qu'elle rentra à la maison. Elle trouva ses affaires rangées dans un camion de déménagement et son mari lui avait laissé les papiers de divorce sur la table et lui donnait deux heures pour quitter la maison.

Cela la jeta à terre, son ex-mari avait un problème d'alcool et il avait dû prendre cette décision alors qu'il était sous et il n'avait pas réfléchi sur la façon de faire. Elle avait subi plusieurs abus, mais en avait jamais parlé au fil des années où elle avait été marié avec lui. Ce jour-là,  la ramassa a la petite cuillère et il finit par appeler Luke pour qu'il aide sa soeur. C'est chez lui d'ailleurs qu'elle se réfugia le temps de se trouver une nouvelle maison. Et le divorce fit prononcer quelque temps plus tard. Elle se retrouvait seule avec ses filles de 6 et 12 ans. Tout cela la rapprocha de ses filles et oui elle était maintenant comme les deux doigts de la main avec ses filles. Elle était vraiment heureuse pour cela. Elle fut une peu triste quand son frère lui annonça qu'il partait pour New York pour trouver le producteur pour son album. Elle lui aurait bien proposé de le faire, mais elle n'était pas sûr que Luke voulait qu'elle lui produise son album.


Tous les événements l'avaient rapproché de Sean aussi et elle décida de se laisser aller avec lui et de succomber à une histoire d'amour de jeunesse qui avait été impossible. Elle retrouva donc l'amour avec lui. Et comme ces filles étaient scolarisés à la maison depuis un an, elle eux une idée. Ils partirent en tournée en famille. C'est deux filles, Sean et elle. Et bien sur qu'ils passèrent par New York , même ils y firent plusieurs spectacles, ce qui permit à Aria de se trouver une maison pour sa famille et elle.

Alors c'est ainsi qu'elle loua son ranch à ses employés pour qu'ils puissent rester dans la propriété et travailler en même temps pour qu'il continue à tourner et qu'elle acheta une villa ici à Manhattan, maintenant que le tour est en pause pour quelque temps, elle est à New York à plein temps et essaie d'aider son frère à trouver un label pour produire son album.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
 
Aria Zeta Milton - The life is a country song
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life on Mars / Ashes to Ashes
» Resident Evil : After Life (3D)
» Danse country, danses de salon
» Unordinary Life
» Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le train des orphelins  :: Catégorie Test :: Les Présentations-
Sauter vers: