Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 
 

  Esmée Hillary Chamberlain - My life is a country love song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Esmée Hillary Chamberlain - My life is a country love song   Lun 26 Sep - 0:35

Acte de Naissance


  

Esmée Hillary Chamberlain

Une citation qui représente bien ton personnage ou ses aspirations.

Surnom ● Esmée
   Age ● 44 ans
   Nationalité ● Américaine
   Date de naissance ● 6 Mars
   Lieu de naissance ● Nashville
   Métier ● Chanteuse de Country et propriétaire d'un Label de musique country dans lequel elle fait beaucoup de chose.
Orientation sexuelle ● Lesbienne
   Situation amoureuse ● En couple avec son amour de jeunesse
   Trois mots pour le ou la décrire ● Sympathique , Drôle, Extraverie
   Groupe ● Lemon Cupcake
   Avatar ● Connie Britton
Elle a quitté son mari pour rejoindre son amour de jeunesse + Elle a eu une jambe cassée à 5 ans en voulant monter dans un arbre, elle a passé 1 mois dans le plâtre + Elle a déjà eu une relation amoureuse avec une femme a l'université, elle l'a quitté lorsqu'elle a découvert l'âge qu'elle avait vraiment et qu'elle a quitté Nashville pour Londres + Elle a une cicatrice en forme de croissant de lune derrière le pied droit dû à une brûlure qu'elle a eux quand elle avait 9 ans. Elle a peur du feu depuis + Elle a le vertige + Elle est végétarienne + Elle n'a pas vu sa fille Aisling depuis 13 ans + Elle a un fils Axcel + Elle est amoureuse d'une femme plus jeune qu'elle + Elle a un petit frère Elliot qui a quatre ans de moins qu'elle + Elle déteste les araignées + Elle a une peur bleue des serpents + Féministe + Elle adore chanter sous la douche + Elle possède deux chiens + Elle veut adopter deux autres enfants, car depuis toujours elle rêve d'être mère de quatre enfants + Elle a quitté Nashville à 16 ans pour Londres puis elle a quitté il y a 13 ans drastiquement Londres pour revenir à Nashville + Elle est à Lakeview depuis deux semaines.
● Ton personnage partage-t-il son secret avec un autre habitant de Lakeview ?
   Avec sa copine Roseline  et son ex-mari
   ● Que se passerait-il si son secret était révélé ?
   Ce qui se passerait et bien disons que plusieurs personnes de sa famille ne lui parleraient plus et que elle pourrait voir qui est vraiment attaché à elle ou s'ils sont simplement dans sa vie parce qu'ils veulent profiter de sa célébrité. Mais cela ferait surement la même chose que quand elle a avoué son homosexualité au grand public il y a un an.
   ● Que pense-t-il de la multiplication des corbeaux dans le voisinage ? elle est tanné de cela. Mais mêlé vous donc que de vos affaires. Vous en avez pas assez. Laissé donc les autres vivre leur vie tranquille elle déteste que les gens l'espionnent pour savoir ce qu'elle fait et le répéter à tous de la mauvaise façon.
   ● Pourrait-il un jour faire du chantage à quelqu'un ?
Elle n'est pas du tout du genre à faire du chantage, elle est  plus souvent du genre à ce que cela soit les gens qui essayent de lui faire chanter parce qu'elle a assez d'argent.


  

Derrière son écran

Pseudo ● Nashlover
   Age ● 24 ans
   Secret envoyé ? (explications ici) Oui
   Personnage ● Inventé et Scénario
   Comment as-tu connu le forum ? ● Une pub facebook 
   Un dernier mot ? ● j'ai hâte de rp avec vous.

  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Esmée Hillary Chamberlain - My life is a country love song   Lun 26 Sep - 0:35

Registre civil


  

Ma vie, mon œuvre

Il était une fois une petite princesse rousse venait au monde un 6 mars 1971 dans la superbe ville de Nashville au Tennessee . Elle est née dans une famille aimante. Elle est la deuxième enfant de la famille. Et oui elle a une grande soeur, mais elle n'est pas la dernière, elle est l'avant-dernière , car elle a un petit frère de quatre ans son cadet. Elle est née dans une famille aimante et très attentionnée. Ils sont tous née dans une famille où la musique occupe une très grande place dans leur vie. Tellement que chaque samedi la petite troupe partait pour aller jouer dans une salle du quartier ou se réunissait tout le quartier pour danser toute la nuit. Depuis qu'elle sait parler presque Esmée chante dans les fêtes de quartier et dans les bars plus tard. Elle est née dans la bonne ville pour la musique country.

Alors qu'elle avait à peine 4 ans et demi sa mère lui dit qu'elle allait être grande soeur et que leur soeur avait 6 ans. À sa manière, à cette âge là, elle ne comprit pas tout de suite ce que c'était le fait d'être grande soeur. Et oui elle comprit plus le jour où elle rencontra son frère Elliot  pour la première fois. Alors que sa mère le ramenait à la maison. Où elle était avec sa tante depuis le départ de ses parents pour l'hôpital. Au départ ce fut un moment d'adaptation pour elle, mais rapidement elle aidait vraiment sa mère pour s'occuper de lui. Et encore aujourd'hui elle a l'instinct maternel très prononcé pour son frère. Elle le couvre encore même s'il est devenue un homme depuis.

Elle a toujours été la préférée de sa mère parce qu'elle savait chanter tout autant qu'elle et qu'elle montrait du talent et du vouloir. Étant bien sûr elle-même passionner de country sa mère voulait un prénom pour sa fille que l'on pourrait rapidement se souvenir quand elle serait célèbre c'est pourquoi elle l'avait appelé Esmée Hilary Chamberlain et que tout le monde l'appelait depuis sa naissance Esmée qui est peu commun donc facilement mémorisable... Elle vécut une enfance dans un cocon dorée à l'abri de tout. Elle jouait à la poupée sa se soucier s'il allait avoir quelque chose sur la table durant les moments les plus difficiles de la vie de famille.

Elle grandit rapidement et devient une grande et jolie jeune femme. Qui a son âge emballait tous les garçons parce qu'elle avait le corps parfait selon eux même si le garçon n'était pas de son genre a cette époque là elle savait déjà qui elle était vraiment. Elle entra à l'école au même âge que tous, mais elle put sauter une classe en chant. Parce que son talent était beaucoup trop poussé pour le cours de base... Donc son professeur aux primaires qui croyait vraiment en elle la poussait vraiment a fond dans son cours de chant. Elle était aux primaire dans une école tout à fait ordinaire, la même école que son frère, mais pour le secondaire elle choisit une école qui se spécialisait en l'enseignement du chant. Elle réussit ses études en chant avec brio. Elle voulait depuis toujours devenir chanteuse de Country.

Elle savait que cela n'était pas sur à 100 pourcents donc elle étudiait en même temps pour pouvoir produire de la musique et des spectacles musicaux. Elle ne voulait pas se ramasser un jour sans travail si sa carrière musicale ne marchait pas. Mais ce fut tout le contraire qui se produit. Elle se produit pour la première fois professionnellement sur une grande scène d'un concours de chant à amateur à Nashville. Elle se risqua avec une composition que les gens semblent avoir aimé parce qu'elle remporta le concours qui avait comme prit un album. Et oui c'est ainsi que son premier 45 tours vivent le jour.

Après l'enregistrement de son premier album à 16 ans elle décida de quitter Nashville pour aller en Angleterre pays qu'elle rêvait de visiter depuis tant d'années sans pouvoir le faire par manque d'argent. Elle était vraiment une adolescente choyer donc elle décida de partir pour aller découvrir le monde. Mais elle n'avait pas prévu d'y rester aussi longtemps.

Quelques semaines après mon arrivée à Londres elle a rencontré un jeune homme formidable, qui  lui a  fait oublier la personne qu'elle venais de laissé à Nashville et qui était vraiment importante pour elle, mais elle ne pouvait pas être à elle parce que ses parents n'acceptaient pas du tout leu relation, car elle n'était pas fait pour elle selon eux. Mais cet homme que je venais de rencontrer l'était beaucoup plus selon c'est parents.

Elle était  vraiment amoureuse de cet homme, tellement qu'elle l'aurait suivis partout. Ils se sont marié trois ans après leur rencontre et il y a 27 ans elle a donné naissance à son premier bébé, un petit garçon. Ils attendaient ce petit garçon depuis longtemps quand il a décidé enfin de pointer le bout de son nez, car elle essayait depuis un an de tomber enceinte. ils avaient donc décidé de l'appeler Axcel Marcus Croft, Axcel ressemblait beaucoup à son père. Alors deux ans plus tard pour compléter la famille elle mit au monde une magnifique jeune fille qui était beaucoup plus son portrait cette fois si qu'ils ont décidé d'appeler Aisling Teave Croft.

Alors que sa fille avait 13 ans elle se mit à avoir le mal du pays et à vouloir rentré à la maison. Nashville lui manquait, New York lui manquait bref tous des États-Unis lui manquaient. Et elle était beaucoup plus heureuse à Nashville qu'ici en Grande-Bretagne. C'était pénible pour elle d'avoir le mal du pays. C'est ainsi qu'elle  décidé de vraiment quitter Londres, mais aussi après ce qui s'était passé elle n'avait pas vraiment de choix de quitter la maison sans rien dire. Car son ex conjoint ne lui laissait pas le choix et elle ne voulait pas gâcher la réputation de la famille. C'est pourquoi elle garda pour elle la raison de son départ.

Plusieurs croyait qu'elle le quittait pour rien juste sur un coup de tête , mais il y avait bien une raison qui faisait qu'elle le quittait, mais elle ne voulait pas du tout lui avouer. Elle n'était vraiment pas bien dans sa peau  il y a 13 ans. Mais aujourd’hui elle avait vraiment travaillé sur elle et elle n'est plus la même mère qui abandonnait ses enfants sans rien dire comme il y a 13 ans. Elle veut reprendre contact avec ces enfants, elle sait que cela ne sera pas facile, mais depuis qu'elle a repris contact avec Roseline elle a vraiment changé et veut être plus présente dans la vie de sa famille. C'est pourquoi elle est venue s'établir ici il y a deux semaines. Elle a vraiment hâte de reprendre contacte avec ses enfants.
 

  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
 
Esmée Hillary Chamberlain - My life is a country love song
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life on Mars / Ashes to Ashes
» Resident Evil : After Life (3D)
» Unordinary Life
» Life
» Review : Ricky Steamboat - The life story of the Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le train des orphelins  :: Catégorie Test :: Les Présentations-
Sauter vers: