Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 

lil Rose Lewis - Crazy Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regina Mills
Admin

MessageSujet: lil Rose Lewis - Crazy Love    Dim 28 Déc - 18:56

Lil Rose Lewis
Il ne faut jamais perdre espoir et ne jamais cesser de rêver

NOM(S) Lewis  PRENOM(S) Lil Rose . DATE ET LIEU DE NAISSANCE 15 juillet 1977 , Brookelyn. NATIONNALITE   Américaine. STATUT CIVIL En amour avec une belle blonde. ETUDES OU METIER actrice et Mannequin. FAMILLE Mes deux grandes soeurs Sasha et Lilo et ma petite soeur Trina . SITUATION FINANCIERE   Très Riche. GROUPE You found me. CREDIT ava: ChantalCH et Gif Tumblr.

JUST BE TRUE TO WHO YOU ARE

Lil est né il y a 36 ans le 15 juillet 1977 dans la belle ville de New York, dans l'arrondissement de Manhattan. Elle est né dans une famille de propriétaires de chaine hôtelière de New York qui a décidé d'ouvrir un grand hôtel en Californie. Donc la famille Lewis a déménagea à Newport Beatch.

Comme Lil n'avait que 3 ans quand elle est arrivé ici, elle sait rapidement intégrer et fait de nouveaux amis. Elle est née dans une famille très riche et depuis la mort de ses parents ses ses soeurs ainées Sasha qui a repris l'affaire familiale et qui la élever, car ses parents sont mort quand elle avait 10 ans et sa petite soeur Trina 9 ans. Il y avait aussi Lilo qui devait avoir 15 ans et Sasha avait tout juste 19 ans. Si ses parents son mort c'est qu'un homme fortuné s'en est pris a eu psychologiquement et le sa poussé au suicide toute les deux. Lil ne s'en remettra jamais surtout du suicide de sa mère de qui elle était très proche.

Elle a toujours une jeune femme très brillante qui a toujours des idées plein la tête pour aider les gens de sa communauté. Elle a toujours été très impliquer dans les comités de la ville. Rapidement elle se fit remarquer de tout le monde. Après des études dans une école privée pure le lycée, le collège et des études en théâtre dans la meilleure école du pays. Oui depuis sa naissance elle avait un rêve devenir actrice. Depuis l'âge de 12 ans elle faisait des photos pour une agence de mannequins et elle était vraiment heureuse de le faire.

Elle retour à Newport Beach pour faire carrière, elle eut plusieurs petits rôles dans des pièces de théâtre dans la région. Après avoir cherché désespérément un agent. Elle en trouva un qui lui permit de se faire connaitre à Los Angeles. Elle est vraiment heureuse de sa popularité relier à la dernière série qu'elle vient de terminer de tournée la prochaine saison. Elle était heureuse sur tous les plans de sa vie enfaite presque.

Il y avait toujours un champ ou elle n'était jamais heureuse. Elle a toujours sûr qu'elle était bisexuelle et qu'elle n'avait jamais l'impression d'avoir trouvé la bonne personne avec qui vivre sa vie. Il y a un an elle trouva une jeune femme vraiment génial Marie-Ève, mais cette dernière ne sembla pas du tout être la bonne personne fragile émotionnellement cette jeune femme s'enleva la vie dans l'appartement de Lil.

C'est elle qui la trouvait pendue. Elle était dévastée, cela lui prit six mois pour recommencer à voir la lumière au bout du tunnel. Un soir elle avait envie d'aller voir un concert de Rock. Elle y allait avec un groupe d'amies ce soir là elle ne pensait jamais faire la rencontre de la femme de sa vie.

Oui rien de moins elle rencontra une jeune rockeuse de six ans sa cadette qui se prénommait Léo. Enfaite c'était un surnom, tout le monde l'appelait comme cela. Cette dernière lui faisait de nouveau croire au grand amour. Et elle avait toujours dit qu'un jour le grand amour lui ferait signe.

Ce soir la elle fit la plus grande folie de sa vie elle se fit tatouer une plume sur son avant bras droit. La plume signifie l’espoir qui est sa devise maintenant. Il ne faut jamais perde espoir.

Le seul hic avec la jeune femme , elle en était vraiment amoureuse, mais elle ne savait pas du tout comment lui dire normalement elle réussissait très rapidement et très facilement à dire à une femme ou à un homme qu'elle en était amoureuse, mais là c'était autre chose.

Elle figeait devant la jeune femme quand elle essayait de lui dire.

I WANT KNOW WHAT LOVE IS
A ton avis, est ce que le grand amour existe encore ? ▬ Pour moi le grand amour me surprendra toujours, malgré mon passé amoureux difficile il a toujours su me surprendre et me faire croire en lui et je crois encore qu'avec le temps le grand amour me rattrapera et me fera croire en lui pour enfin vivre une vraie histoire d'amour.
Quelle est la chose la plus importante à tes yeux ? ▬ La chose la plus importante a mes yeux enfin c'est une personne, une personne qui n'est pas bien plus grande que moi qui à les cheveux blonds et qui me fais de nouveau croire à l'amour.
Que détestes tu le plus au monde ? ▬ Ce que je déteste le plus au monde c'est la lâcheté des gens. De ne pas croire en leur rêve et de tout faire pour les réaliser. Car quand on a plus de rêve on ne vit plus que pour faire comme les autres. Nous sommes comme des moutons quand nous ne rêvons pas.
Si une seule chose devait t'arriver qu'est ce cela serait ? ▬Si une seule chose devait m'arriver ses de refaire ma vie et de pouvoir rencontre Léo avant, car je sens qu'avec elle cela sera le vrai grand amour que je n'ai pu avoir dans mes précédentes relations qui étaient souvent des relations d'une nuit. Car je ne trouvais jamais la personne que je cherchais vraiment au fond de moi , car tout le monde le sait que les rencontre que nous faisons sont tous préprogrammés pour que nos chemins se croisent.
Quelle est la chose dont tu as la plus honte ? ▬ Le moment où j'ai eu le plus honte de moi ses passés il y a peu de temps. Je suis monté sur scène pour une nouvelle production au théâtre et javais sur il y a peu de temps que j'étais prise dans cette production donc je n'avais pas eu le temps vraiment d'apprendre tout comme il faut mon texte, quand je suis arrivé sur scène j'ai complètement oublié mon texte j'ai dit deux mots et je suis sortie de scène en courant. Cela ne m'était jamais arrivé j'ai complètement paniqué.
Caches tu un secret ? Si oui lequel ? ▬ Comment dire autrement qu'un secret c'est un secret si je le disais a tout le monde ce ne serait plus un secret. Donc non j'en ai pas, mais en réalité j'en ai plein, mais je ne les vous dirai pas, je n'ai pas le droit à mon jardin secret.

PSEUDO ChantalCH TON AGE 22 ans  COMMENT AS TU TROUVE LE FORUM Grace a ma sistah qui joue LéoQUE PENSES TU DU FORUM ? Il a l'aire génialSCENARIO   Non

Code:
[b]Lana Maria Parrilla[/b] [color=#FF0000]✮[/color] « Lil Rose Lewis »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com

lil Rose Lewis - Crazy Love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1