Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 

Lucy Isobelle McKinson - The Evil Queen - terminé (Clyen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin

MessageSujet: Lucy Isobelle McKinson - The Evil Queen - terminé (Clyen)   Ven 30 Sep - 12:52

Credit By ... • Feat Lana Parrilla

Lucy Isobelle McKinson

Je suis né(e) le 31 Juillet 1978 à New York. Actuellement je suis Enseignante en Psychologie et Psychologue. Je suis bi et je fais parti des Professeur F. Mon sexe mesure Taille en cm, ma poitrine fait du 38 C et mon plus grand fantasme serait de Le faire avec l'un ou l'une de mes étudiants.

Mon Histoire

LA ROUTE EST LONGUE, L'ENVIE AUSSI
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Nous somme le 31 Juillet 1978 quand la petite Lucy Isobelle McKinson a poussé son premier cris. Elle est né a trois heures e l'après-midi. Elle était déjà choyer par ses parents. Comme ils étaient riche tous les deux Lucy fut élever dans la soie et avait tout ce qu'elle voulait . Sauf une chose l'amour véritable de ses parents , car ses sa nounous qui l'éleva , sa mère trop occuper avec sa compagnie de cosmétique et son agence de mannequin et son père trop occuper avec sa chaine hôtelière. Elle manquait de l'amour de ses parents. Donc étant jeune avant de rentré a l'école , elle fit tout les coups imaginable qu'elle pouvait faire pour obtenir l'attention de ses parents. Une fois sur deux cela marchait , mais souvent elle avait l'attention de sa nounou plus que de ses parents.