Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 

Lucy Isobelle McKinson - The Evil Queen - terminé (Clyen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin

MessageSujet: Lucy Isobelle McKinson - The Evil Queen - terminé (Clyen)   Ven 30 Sep - 12:52

Credit By ... • Feat Lana Parrilla

Lucy Isobelle McKinson

Je suis né(e) le 31 Juillet 1978 à New York. Actuellement je suis Enseignante en Psychologie et Psychologue. Je suis bi et je fais parti des Professeur F. Mon sexe mesure Taille en cm, ma poitrine fait du 38 C et mon plus grand fantasme serait de Le faire avec l'un ou l'une de mes étudiants.

Mon Histoire

LA ROUTE EST LONGUE, L'ENVIE AUSSI
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Nous somme le 31 Juillet 1978 quand la petite Lucy Isobelle McKinson a poussé son premier cris. Elle est né a trois heures e l'après-midi. Elle était déjà choyer par ses parents. Comme ils étaient riche tous les deux Lucy fut élever dans la soie et avait tout ce qu'elle voulait . Sauf une chose l'amour véritable de ses parents , car ses sa nounous qui l'éleva , sa mère trop occuper avec sa compagnie de cosmétique et son agence de mannequin et son père trop occuper avec sa chaine hôtelière. Elle manquait de l'amour de ses parents. Donc étant jeune avant de rentré a l'école , elle fit tout les coups imaginable qu'elle pouvait faire pour obtenir l'attention de ses parents. Une fois sur deux cela marchait , mais souvent elle avait l'attention de sa nounou plus que de ses parents.

A L'âge de six ans elle demanda a sa nounou de l'adopté , car ses parents ne l'aimait pas et ne s'occupait pas d'elle et ses la qu'il eu un dé-clique dans la tête de sa mère et elle commença a passé du temps avec sa fille. Mais son père c'était hors de question qu'il face quoi que se soit avec sa fille. Elle eut une relation quasiment normal avec sa mère jusqu'à l'âge de 15 ans. Sa mère mourut après un long combat contre le cancer. Ce fut dure pour Lucy se retrouver seule avec son père qui ne lui parlait pas. Elle savait qu'il aurait préférer avoir un garçon , mais c'était une fille qu'il avait eu. Il dut quand même se résoudre a parler avec sa fille.

Après la mort de sa femme le père de Lucy compris qu'il devait montré a sa fille qu'il était heureux qu'elle soit la et qu'il l'aimait. Ils sont rester un an comme sa avant que son père se remarie avec une femme plus jeune que lui , mais Lucy qui avait maintenant 17 ans trouvait cela un peut difficile au début , mais elle a appris a connaitre Mary et elle est très attacher a elle maintenant , car Mary était encore en vie , mais le père de Lucy est mort deux ans après sa femme dont a peine trois mois après s'être remarier avec Mary. Mary eut donc la charge de sa belle fille. Lucy eux la vie de famille qu'elle n'avait jamais eu .

Mary était vraiment attentive avec la jeune femme et elle lui montrait qu'elle l'aimait. Elle était heureuse et cela se voyait. Elle décida de faire psychologie a l'école et Mary l'encouragea comme une mère l'aurait fait avec sa fille. Elle l'aida comme elle put . Un an après que Lucy soit sortie de l'école l'université recherchait une enseignante en psychologie donc elle envoya son CV et elle fut engager deux semaines plus tard. Elle avait maintenant 23 ans.

À L'âge de 30 ans elle rencontra celui qui allait devenir son mari. Nathan Simon Andrews . Elle était vraiment heureuse avec cette homme. Il fit tout dans les règles de l'art il demanda la main de Lucy a Mary qui accepta , car elle savait que sa Lucy était vraiment amoureuse.  C'est Mary qui la conduisit jusqu'à l'hôtel comme elle n'avait pas de père et qu'il ne lui restait que sa belle mère.

Lucy rêvait d'avoir un enfant depuis toujours le jour ou elle appris qu'elle était enceinte se fut le plus beau jour et le pire jour de sa vie . La vie n'avait jamais fait de cadeau très longtemps a Lucy . Un soir alors que le jeune couple qui était marier depuis trois ans maintenant rentrait a la maison.

Ils prenaient toutes les deux place sur la superbe moto qu'avait acheter Nathan . Ils venaient tout juste d'apprendre que Lucy était enceinte. Ils étaient heureux , mais la vie n'était pas du tout du genre a être généreuse avec Lucy longtemps , une voiture qui venait en sens inverse perdit le contrôle et est venue s'écraser contre la moto... Lucy et Nathan furent projeter dans les airs . Le crâne de Nathan se fracassa contre l'asphalte a 10 pieds plus loin et Lucy eut beaucoup plus de chance que son mari.

Elle fut projeter dans le fausser et l'herbe diminua la force de l'impacte. Donc elle n'eut presque rien. Elle eut le bras fracturé et la jambe . Elle a aussi une coupure a la lèvre supérieur dont elle garde une cicatrice . C'est les seules séquelle de l'accident qu'elle a encore. Mais elle perdit deux gros morceau de sa vie son mari et son enfant. Elle était vraiment dans un salle état après l'accident. Mary la prit sous son ailes et s'occupa d'elle du mieux qu'elle le pouvait. Étant Psychologue elle même , elle réussissait a faire parler Lucy et c'est grâce a cela qu'elle n'avait pas sombrer...

Le jour de la mort de Nathan tout le monde de la ville était au courant de l'accident a l'hôpital elle reçut la visite de quelque journaliste et de gens curieux . Elle était maintenant sous médication contre la douleur , donc elle n'a aucun souvenir de ces visite  , mais elle a tout les articles de journaux qui parle de l'accident. Elle rêve d'un jour revoir son Nathan.

Cela fait maintenant un an aujourd'hui que Nathan est mort , mais Lucy ne s'en ai toujours pas remit. Elle sai mit a faire n'importe quoi . Elle couche avec n'importe qui , elle boit et elle sai remis a fumé. Elle est vraiment totalement perdu. Elle a besoin que quelqu'un la sorte de l'eau , mais qui est cette personne avec qui elle retrouveras l'amour.. Pour le moment elle n'en sai pas si elle serait capable de retomber en amour a nouveau ... A chaque fois qu'elle ferme les yeux elle fait toujours le même rêve enfaite le même cauchemars , elle revoit Nathan et elle revit a chaque nuit le jour de l'accident. Elle n'a pas réussit a dormir une nuit complète depuis un an.

Depuis la mort du père de Lucy , mari c'est remarier avec un homme et ensemble ils ont adopté Henry , un jeune garçon orphelin , Henry a tout juste 13 ans et il adore sa grande soeur , car Mary a adopté Lucy a la mort de son père.

Ma p'tite Personne

QUI ES-TU DERRIÈRE TON ORDINATEUR ?
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
En réalité je m'appelle Maria / ChantalCH , Bulle , Laraanges et je suis né(e) en 1992 en Canada. C'est sur Internet (j'ai déjà jouer un perso sur votre fofo) que j'ai trouvé CLEYN UNIVERSITY. Merci d'indiquer si vous avez un DC, si oui le(s)quel(s) : Aucun. Je pense avoir trouvé le code du Règlement :  et je compte être présent 7/7.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com

Lucy Isobelle McKinson - The Evil Queen - terminé (Clyen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1