Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 

Michelle Lara Anderson -The First Lady (changement de personnage anciennement Lucy I, Mckinson) 100% - clyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin

MessageSujet: Michelle Lara Anderson -The First Lady (changement de personnage anciennement Lucy I, Mckinson) 100% - clyen    Mar 4 Oct - 12:23

Michelle Lara Anderson

Je suis né(e) le 14 avril 1974 à Washington. Actuellement je suis Première dame et  flick. Je suis bi et je fais parti des Habitante. Mon sexe mesure //, ma poitrine fait du 36 C et mon plus grand fantasme serait de Coucher avec plusieurs hommes et femmes en même temps.

CreditCredit By ChantalCH • Feat Mariska Hargiay

Mon Histoire

LA ROUTE EST LONGUE, L'ENVIE AUSSI
    ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Michelle est né le 14 avril 1974 ce qui lui donne bientôt 41 ans. Elle est né dans la belle ville de Washington. Elle est la petite dernière dans une famille très nombreuse. Enfaite elle a trois grand frère , deux grandes sœurs et une sœur jumelle. C'est vrai que cela fait beaucoup , mais elle adore ses 6 frères et soeurs. Elle est né deux heures après sa sœur jumelle. Elle n'était pas presser de montré le bout de son nez au contraire de sa sœur qui a toujours été une petite rapide. Elle est tout de suite plus tomboys que sa sœur. Elle s'intéresse au sport alors que sa sœur non. Sa sœur préfère jouer a la poupée avec les plus vieille.

Depuis son jeune âge elle dit qu'elle voulait être flic. Et bien elle fit tout ses études normalement en aillant les meilleurs résultat de sa classe. Elle fut rapidement recruté pour devenir agent secret. À l'âge de 19 ans , un homme vient la chercher chez elle pour lui parler du programme d'agent secret qui son affecter a la protection du Président des États-Unis et de la première dame sa femme. En revenant de cette rencontre et après avoir accepter le poste d'Agent secret elle dit a Catherine sa sœur jumelle qu'un jour ce serait elle la première dame.

Elle fit toute sa formation pour devenir agent secret. C'est six mois après sa graduation que quelque chose ce produisit. Elle était a la protection du président. Elle le suivait partout quand un homme est entré dans le bureau du président et a tiré sur le président. Michelle ses jeter sur le président prenant un balle pour lui, comme c'était son travail, elle le fesait par instinct et aussi par amour. Car elle était tomber en amour du président , mais ne lui montrait pas. Elle passa quelque temps a l'hôpital. A son retour elle reprise son poste. Mais tout avait changer. Il n'y avait plus de première dame. Le président était maintenant divorcé. Elle ne comprenait pas pourquoi ce divorce. Elle lui dit qu'elle était désolé si ce qu'elle avait fait avait causé le départ de sa femme.

Mais il la rassura disant  que le divorce était en procédure depuis longtemps et que le fait qu'elle se soit sacrifier pour lui , lui avait prouver ce qu'il voulait voir. Elle ne comprenait pas du tout , mais elle comprit quelque jours plus tard , car ce dernier l'embrassa pour la première fois. Elle n'avait que 30 ans et lui en avait 35.

Cela fit bien sur scandale quand le président annonça qu'il allait se remarier avec la femme qui lui avait sauvé la vie. Six mois après leur mariage , elle donna naissance a leur premier enfant un fils qu'il on décider d'appeler Ryan. Quatre ans plus tard comme ils essayait depuis 4 ans d'avoir un deuxième enfant et que cela ne marchait pas, ils adoptèrent une petite fille Annabelle une petite haïtienne de 9 mois et deux mois plus tard ils adoptèrent Nathan un petite américain de 2 mois.

Même après la naissance des enfants personne n'a vraiment accepter la relation de William que tout le monde appelle Liam et Michelle. Enfaite les journalistes les traquaient tous les jours pour avoir des images du couple pour faire éclater tout les scandales possibles. Puisque le couple n'est pas comme les autres. Ils s'adonnent a l'échangiste et pour un président et sa première dame ce n'est pas du tout normal. Alors ils ont quitté Washington avec leur trois enfants , enfaite leur quatre enfant , car Liam a une fille dans la vingtaine. Il a eu une fille avec une femme qui a été tué il y a plusieurs années déjà. Donc toute la famille a atterrie ici. Julianne fait maintenant ces études en sexologie a Clyen et Liam et Michelle on acheter une villa près de l'université.   

Ma p'tite Personne

QUI ES-TU DERRIÈRE TON ORDINATEUR ?
    ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
   En réalité je m'appelle ChantalCH et je suis né(e) en 1992 en Canada. C'est sur Ce forum que j'ai trouvé CLEYN UNIVERSITY. Merci d'indiquer si vous avez un DC, si oui le(s)quel(s) : Ce compte remplacera celui de Lucy I. McKinson avec qui j'étais au point mort. Je pense avoir trouvé le code du Règlement : et je compte être présent 6/7.

Mon avatar a été bien été recensé : Oui

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com

Michelle Lara Anderson -The First Lady (changement de personnage anciennement Lucy I, Mckinson) 100% - clyen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1