Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 
 

 Vivien Harmon - On trouve le bonheur une fois que le temps n'a plus d'influence sur nous - c'est a dire mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Vivien Harmon - On trouve le bonheur une fois que le temps n'a plus d'influence sur nous - c'est a dire mort   Mar 4 Oct - 13:15

▬ ft.Vivien Harmon de Américain Horror Story/Connie Britton

Âge : 44 ans pour l'éternité/ 49 ans si je serais toujours en vie -  6 mars 1967 morte en 2011
Occupation : Violoceliste et mère au foyer
Nationalité : Américaine jusqu'au bout des ongles
Situation conjugale : Mariée
Situation familiale : Il y a Ben Harmon son mari , Violet Harmon sa fille aînée , Jeffrey Harmon son fils cadet (bébé jumeau de Michael) , Micheal Langdon fils cadet (jumeau de Jeffrey encore en vie élevé par la voisine Constance Langdon , Tate Langdon le fils de la voisine/l'ex de ma fille/Mon violeur et père de Micheal et Moira O'Hara notre domestique. Il y a aussi ma soeur Julie qui elle est encore en vie et qui ne connais pas du tout notre situation.
Situation financière : Aisée
Groupe : lumière

Vivien Harmon
Caractère
Vivien ne jure que par les produits bio, aussi bien l'alimentation que les produits divers. Par exemple, elle n'autorise pas sa famille à boire ce qui est stocké dans des bouteilles plastiques, et ne souhaite pas être mise sous hormones après sa fausse couche.Par ailleurs, elle aimerait être plus proche de sa fille, Violet, avec qui le contact s'est peu à peu rompu.Elle fera tout pour retrouver un lien aussi fort avec sa fille. Lorsque Vivien a quelque chose en tête elle ne la pas dans les pieds. Elle fait tout pour l'obtenir. Elle est vraiment têtue , femme sensible qui a souvent besoin qu'on la rassure et l'épaule surtout durant sa grossesse qui a fini par lui couté la vie. Elle ne prend aucun médicament elle déteste prendre des pilule dont on ne connait pas les effets secondaires. Depuis qu'elle est fantôme elle a un peu plus confiance en elle et elle est une vrai tigresse et cela depuis longtemps. Jalouse elle fait tout pour garder son homme et cela même s'il la tromper avec son étudiante de 21 ans. La perte de son bébé la beaucoup affecté moralement. Mais depuis la naissance de Jeffrey et Micheal cela vas beaucoup mieux. Elle est tellement heureuse d'être mère a nouveau.
Physique
Carnation : Blanche
Taille : 1m70 a vue de nez
Corpulence : Mince
CheveuxLong Roux
YeuxBleu
Signe(s) distinctif(s) : Elle en a pas mise a par que je vous dirais qu'elle a la peau glacé puisqu'elle est un fantôme.
Histoire

Nous ne connaissons rien de la vie de Vivien avant la trahison de son mari donc comme elle n'en fait pas mention elle doit avoir eux une enfance tout a fait normal et sans embuches. La première fois que nous rencontrons Vivien elle est chez le gynécologue, Vivien fait part de ses peurs après sa récente fausse couche. En rentrant, elle surprend Ben avec une de ses étudiantes. Ils déménagent alors à Los Angeles, dans une maison ancienne avec leur fille Violet. Constance et Addy rendent visite à Vivien pour se présenter, alors qu'Addy s'était introduit dans la maison par la porte arrière. Dans le grenier, ils découvrent un costume en latex, dont Ben se débarrasse. Ben reçoit un nouveau patient, Tate Langdon, un adolescent qui fait le rêve fréquent qu'il tue ses camarades de classe. Dans la nuit, Ben se met à somnoler, nu, alors qu'il entend des voix. Il descend alors, et allume la cheminée, ce que Vivien surprend. Alors qu'elle étend du linge, Vivien fait la connaissance de Moira O'Hara, la domestique, qui a découvert les corps des anciens propriétaires dans la cave de la maison. Ben essaie de séduire Vivien. Ils se disputent à propos du fait que Vivien ne peut pas pardonner la tromperie de Ben. Ils se réconcilient en faisant l'amour pour la première fois depuis un an. Plus tard dans la soirée, Vivien se prépare à aller dormir, lorsqu'elle voit un homme arriver, portant le costume en latex qui était dans le grenier. Elle pense que c'est Ben, ne sachant pas que celui-ci est au rez-de-chaussé, somnolant. Vivien fait alors l'amour avec l'homme dans le costume. Le lendemain, Vivien annonce à Ben qu'elle est de nouveau enceinte.

Quelques jours plus tard Constance apporte des Cup Cake pour Violet . Vivien apporte donc les cupcakes de Constance (que celle-ci à empoisonnés) à Violet, mais elle n'en veut pas. Vivien propose alors à sa fille une 'soirée de filles', étant donné que Ben n'est pas là, mais elle refuse. Elle lui dit ensuite qu'elle sait que Vivien est enceinte et que si elle pense que cela sauvera son mariage, elle a tort. Vivien et sa fille sont prises en otage dans leur maison par des patients de Ben. Vivien est attachée à une chaise par l'un des intrus, mais réussit à se sauver. Après ce drame, elle et Ben décident de vendre la maison.

Ben et Vivien décident de louer un appartement en attendant de vendre la maison. Marcy apprend l'histoire sordide de la maison à Vivien, qui menace de porter plainte si elle ne l'aide pas à la vendre. Après une nouvelle tentative de séduction, Ben décide de renvoyer Moira et raconte tout à Vivien qui, voyant l'âge réel de la domestique, ne le croit pas. Puisque lui la voit très jeune alors qu'en réalité elle est une personne âgée. Moira déclare qu'elle portera plainte si Ben l'attaque à nouveau, et Vivien, souhaitant éviter des poursuites le temps de la vente, ne préfère pas la renvoyer. Alors qu'elle suit le Eternal Darkness Tour, Vivien se met à saigner et se rend à l'hôpital, où le médecin la rassure en lui expliquant que le stress peut causer ces symptômes. Nora , étant la première propriétaire morte dans cette maison revient enté la maison. elle prétend vouloir visiter la maison. Vivien mentionne qu'elle est enceinte et l'invite à prendre le thé, mais elle est disparaît alors qu'elle le prépare. Cette nuit-là, Nora s'assoit près de Vivien en passant sa main sur son ventre.

Suite a tout cela ils décident de faire installé un système de sécurité. Alors, un agent de sécurité explique le fonctionnement du nouveau système de sécurité à Vivien. Plus tard, elle taille des citrouilles avec Chad et Patrick, qu'elle prend pour des décorateurs, alors qu'ils sont le couple guay qui est mort et que Moira a retrouver leur corps a la cave. Pour Halloween, Vivien se déguise en sorcière. Alors que Ben vient de lui dire qu'il n'aura plus de contact avec Hayden, celle-ci appelle Vivien. Chad et Patrick critiquent les Harmon et Vivien exige qu'ils partent immédiatement. Elle en a assez des mensonges de Ben, elle lui dit qu'il devrait partir aussi. Au même moment, Vivien sent que quelque chose ne va pas avec le bébé. Ben et Vivien se précipitent à l'hôpital. Ils laissent Violet seule, qui n'est plus là à leur retour.

Vivien appelle Violet, qui dit être avec des amis, alors qu'elle est avec Tate. Vivien annonce à Ben qu'elle veut qu'il déménage le lendemain. Hayden raille Vivien, souhaitant qu'elle sache tout sur elle et son mari. Elle finit par vouloir la poignarder avec un bout de verre, mais Ben atteint la chambre à coucher à temps pour interrompre Vivien et Hayden. Vivien demande à Ben à propos de Boston. Ben avoue tout à sa femme, et Vivien le fait quitter la maison. 

Vivien a toujours peur suite à l'intrusion, et déclenche l'alarme, faisant venir Luke, qui comprend ses peurs. Constance arrive avec du riz de veau pour Vivien, qu'elle doit manger pendant sa grossesse. Vivien dit à Moira qu'elle doit la renvoyer car elle n'a plus d'argent pour la payer. Moira consent à travailler gratuitement. Vivien mange le cadeau de la Constance : de la cervelle crue. Vivien trouve l'infirmière Angie dans une église. Angie s'est tourné au catholicisme après qu'elle ai vue l'Antéchrist dans son utérus. Vivien pense qu'elle est folle.

Les résultats d'amniocentèse montrent que Vivien attend des jumeaux parfaitement sains et normaux, ce qui rassure les parents. À un dîner de famille, Ben et Vivien parlent à Violet de sa dépression. Elle ne veut pas quitter la maison. Violet ne mange pas. Ben et Vivien confirment qu'ils vendent la maison et Violet sort de table.Vivien retourne chez son docteur car la vitamine prescrite ne l'aide pas. Le médecin lui conseille alors de se ménager, mais Vivien veut des examens supplémentaires. Vivien parle à Violet du départ de la maison, pensant que la vente est toujours finalisée. Violet demande comment Vivien a su qu'elle était amoureuse de Ben, en pensant à Tate. Violet montre à Vivien des photos de la famille Montgomery et Vivien se rend compte qu'elle a rencontré Nora auparavant.

Vivien explique à Moira et Marcy qu'on veut la faire passer pour folle, mais les deux femmes lui affirment le contraire. Alors qu'elle s'apprête à se laver, les lumières se mettent à clignoter, et elle entend des bruits. Elle découvre le masque de l'homme en latex dans la salle de bain. Moira avoue à Vivien que tout ce qui s'est produit arrive vraiment, et que la maison est possédée. Elle lui conseille de quitter la maison. Vivien réveille Violet et lui dit qu'elles partent de la maison. Alors qu'elles s'éloignent, Tate les regarde du porche, avant de croiser le regard de Violet, la suppliant, avec son regard, de ne pas partir. Elles entrent dans la voiture, mais les fantômes de Fiona et Dallas sont sur le siège arrière et les font sortir de la voiture. Ben réprimande Vivien pour essayer d'éloigner Violet de lui. Vivien lui dit que les envahisseurs qui les ont tenue en otage Violet et elle étaient à la maison, mais Ben ne la croit pas, comme la police n'a trouvé aucune preuve. Ils se disputent. Vivien l'assure que Violet les a vus aussi. Vivien jette le masque en latex à Ben, mais il nie l'avoir porté. Violet ment à propos de ce qu'elle a vu la nuit précédente, disant elle a confirmé l'histoire de sa mère parce que c'était ce qu'elle voulait. Vivien va se coucher, et croit voir l'homme en latex dans l'obscurité. Croyant qu'il s'agit de l'homme en latex, elle lui tire dessus. C'est Ben en réalité. Luke et Ben essaient de la calmer. Violet entre dans la chambre de ses parents et annoncent qu'ils sont prêts. Deux policiers entrent pour l'emmener en hôpital psychiatrique.

Le docteur Hall appelle Ben pour lui apprendre que les jumeaux de Vivien ont chacun un père différent. A l'hôpital, Ben explique à Vivien qu'il sait qu'elle ne peut pas lui répondre, mais exprime son dégoût de sa trahison supposée. Après qu'il soit parti, Vivien semble abasourdie et très consciente de ce que Ben disait. Constance rend visite Vivien qui est plus lucide qu'en présence de Ben ou qu'à la maison. Elle demande à Vivien comment va le bébé et c'est la que Vivien lui annonce qu'elle attend des jumeaux. Elle offre son aide à Vivien. Vivien dit à Constance qu'elle a été violée et qu'elle n'est pas folle. Constance prétend qu'elle a cru Vivien depuis le début et qu'elle fera tout pour l'aider afin que les docteurs pensent qu'elle reprend conscience de la vie. 

Quelque jours plus tard Ben rend visite à Vivien à l'hôpital pour s'excuser. Elle veut qu'il parte. Il dit qu'il sait qu'elle dit la vérité maintenant à propos du viol, et veut qu'elle rentre à la maison. 

Le docteur de Vivien recommande que Vivien soit alitée, au lieu d'aller en Floride. Puisque Vivien veut partir de la maison pour retourné en Floride au près de sa soeur pour avoir ses jumeaux là-bas. Ben et Vivien rentrent chercher Violet, mais Vivien est si effrayée de la maison qu'elle dit qu'elle restera dans la voiture et attendra Ben et Violet. Vivien commence à ressentir des contraction dans la voiture. Comme Ben est a l'intérieur de la maison elle sort de la voiture péniblement et l'appelle. Ce sera finalement Constance qui l'aidera a rentré a l'intérieur de la maison. Alors ,Ben essaye d'appeler une ambulance, mais il n'y a pas de réseau, et les jumeaux qui ne font que faire des bêtise ont brisé sa voiture. Le docteur Montgomery doit faire accoucher Vivien.  Le premier bébé, celui de Ben, est mort-né, tandis que celui de Tate est en bonne santé. Vivien est mourante après la naissance du bébé de Tate à cause du grave hémoragie. Ben la supplie de rester avec lui, mais Vivien décède, préférant rester avec sa fille. Après avoir appris la vérité, et fait disparaître Tate, Vivien apparait pour réconforter Violet.

Vivien et Moira bavardent. Moira révèle que Ben ne peut plus la voir à moins qu'elle ne le choisisse. Vivien croit toujours que Ben est un bon père, mais ne veut pas qu'il la voit ou qu'il voit Violet, de peur qu'il veuille rester. Moira rappelle à Vivien qu'elles sont égales maintenant et implique qu'elles devraient être amies. Désemparé par la mort de sa famille, Ben se prépare à se suicider avec un revolver, mais Violet et Vivien l'en dissuadent. Ben se prépare à partir avec le bébé quand il est soudainement arrêté par Hayden , qui, avec l'aide de Dallas et Fiona, le pend au lustre de la cage d'escalier. Alors la famille est enfin réunie. Jeffrey le bébé de Ben et Vivien qui est mort né et qui a après sa mort a été enlevé par Nora pleur dans la cave. Alors que Vivien qui  ses remit au violoncelle entend pleurer elle descend a la cave et découvre Nora fatiguer et un bébé coucher dans un petit lit qui pleur a plein poumon. Vivien comprend tout de suite. Comme Nora est fatiguer elle lui dit d'aller se reposer qu'elle vas bien s'occuper de lui.

Elle fini par le prendre avec elle de reprendre son fils. Quelques temps plus tard, une nouvelle famille s'installe, et Ben et Vivien planifient de les effrayer afin qu'ils partent, et d'éviter une nouvelle vague de meurtres. Pendant les fêtes de Noël, les Harmon et Moira apprécient la compagnie de chacun autour du sapin, et rigolent ensemble.

Pseudonyme : Chantalch
Âge :23 ans
Disponibilités : 3-5/7
Commentaire : Ce forum est superbe
Code du règlement : Validé part Bernadette

A votre propos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
 
Vivien Harmon - On trouve le bonheur une fois que le temps n'a plus d'influence sur nous - c'est a dire mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DOUANE] Toutes vos questions et soucis sur la douane
» [Nouvelles Chaînes] HD1, L'Équipe 21, 6ter, Numéro 23, RMC Découverte et Chérie 25
» Le Bonheur ?
» Il était une fois ... trois jours de bonheur !
» L'oiseau bleu du bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le train des orphelins  :: Catégorie Test :: Les Présentations-
Sauter vers: