Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 
 

  Regina Mills - Tout ce que je veux c'est retrouvé mon Happy Ending

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 1001
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Regina Mills - Tout ce que je veux c'est retrouvé mon Happy Ending   Mar 4 Oct - 13:17




▬ ft. Regina Mils de Once Upon A Time / Lana Parrilla

Âge : 35 ans le premier février
Occupation : Adjointe au maire
Nationalité : Je sais pas de la forêt enchanté est-ce que cela marche
Situation conjugale : En couple
Situation familiale : Fille de Cora et Henry , elle a une soeur aînée Zelena et elle a un fils adoptif Henry
Situation financière : Aisée
Groupe : ténèbres
Regina Mills
Caractère
Regina est une femme froide qui semble ne pas éprouver d'émotion , mais elle en éprouve en fait , mais elle le cache très bien. Elle ne veut pas que les autres la croix faible. Elle éprouve des sentiment envers son fils adoptif Henry et elle aime détester Emma la mère biologique d'Henry. Elle est toujours prête a faire des coups montés contre d'autres personnes pour arriver a ses fins. Elle aime tiré les ficelles de la ville et elle aime mettre des bâton dans les roues d'Emma. Elle n'est pas vraiment le genre de femme fréquentable et tous aime la détester. Même si elle essaie de changé depuis un moment tout le monde la croit incapable sauf ceux dont elle est le plus proche et qui lui permette de faire ses preuves. Elle a vraiment le soutient d'Emma , Henry et Robin ils sont les seul a vraiment croire en elle et l'aidé a devenir meilleure. Mais elle a beaucoup de vieux réflexe qui lui revienne. Elle a tendance a vraiment être The Evil Queen quand ont s'en prend aux gens qu'elle aime surtout quand cela touche a son fils. Elle ne s'entend pas du tout avec sa soeur . Elle aimerait tant pouvoir bien s'entendre avec elle pour le bien de tous , mais elle en es incapable a cause du fait que sa soeur ces transformer pour coucher avec celui qu'elle aime et surtout le fait qu'elle soit tomber enceinte de lui c'est encore pire. Elle rêve en secret depuis longtemps de fonder une famille avec celui qu'elle aime.
Physique
Carnation :Blanche
Taille : 1m63
Corpulence : Mince
Cheveux :  Mi-long noir quand elle est a Sans Francisco , mais chez elle ont vous dirais plus qu'elle a les cheveux long noir.
Yeux :  brun
Signe(s) distinctif(s) : Elle a plusieurs tatouage et oui , mais elle les caches Elle a une plume sur le poignet droit, des étoiles sur  un pied et un autre sur le bassin. Elle a aussi une cicatrice en haut de la lèvre supérieure du a une morsure. Et pour ses pouvoirs et bien elle maîtrise bien l'art de faire des malédictions, je suis capable aussi de me téléporté et je suis capable de lancé des boules de feu tout cela grâce a Rumplestilskin
Histoire

De sa  naissance au sort noir

Regina est née dans la forêt enchantée, elle est la fille du roi Henry et de sa femme la reine Cora. Elle est la première fille du couple en fait c'est ce que tout le monde croit. Enfant elle est une jeune fille joyeuse, heureuse et qui rêve que d'une chose comme toutes les princesse devenir reine et être comme sa mère, mais un jour alors qu'elle découvre dans le bureau de sa mère une baguette magique elle lance un sort sans le vouloir c'est ainsi qu'elle découvre le mauvais côté de la magie.

Alors sa mère vas chercher Zelena sa fille illégitime qu'elle a laissé avec son père pour sauvé sa soeur. Et elle réussie a sauvé sa soeur. Les deux jeunes femmes se lient rapidement d'amitié. Et un jour Regina, va trouver Cora dans son bureau avec Zelena et elle lui demande de bute en blanc si Zelena est sa soeur parce qu'elles se ressemblent beaucoup. Une fois que Cora à tout dit aux deux jeunes femmes elles les séparent froidement parce qu'elle ne veut pas reconnaitre que Zelena est bien sa fille puisqu'elle n'est pas la fille de Henry comme les Regina. Puisqu'elle a eu Zelena bien avant de rencontré Henry avec qui elle s'est mariée. Cora décide alors de jeter un sort d'amnésie sur Regina pour qu'elle oublie complètement Zelena. Jusqu'à ce qu'elle la rencontre a nouveau plus tard.  

Puis Regina grandit dans le château et se met a détesté sa mère sans raison. Elle préfère énormément son père et son miroir parce qu'elle a un miroir magique. Elle se fit beaucoup a lui. Et il lui servira même un jour, alors qu'elle pense avoir atteint le niveau de magie de sa mère alors qu'elle est tout comme elle l'élève de Rumplestilskin , a envoyer sa mère dans le pays des merveilles pour qu'elle ne puisse plus du tout l'atteindre. Et elle réussie et c'est ainsi qu'un soir alors qu'elle est en colère qu'elle pousse sa mère contre son miroir et que sa mère est aspiré dedans et se retrouve au pays des merveilles et au fils du temps elle devient Cora la reine rouge. Reine craint de tout le monde comme le deviendra sa fille un jour. Qui n'était rien d'autre au départ si Cora n'avait pas rencontré Henry la petite fille du meunier.

Beaucoup plus tôt que cette histoire avec le miroir, un jour alors qu'elle est a cheval avec David celui qu'elle aime en cachette de sa mère, elle sauve la vie de Blanche-Neige qui est prit sur son cheval fou. Sa mère qui apprend la nouvelle, la promet au Roi Léopole le père de Blanche, qui a perdu tragiquement dernièrement sa femme Eva, morte des suites d'un combat contre la maladie. Dont on découvrira plus tard l'origine qui n'a rien à voir en fait avec une maladie. La reine Eva à proprement été empoisonné par Cora, la fille du meunier dont elle a volontairement fait une croche pied alors qu'elle était plus jeune. Mais, revenons a l'histoire de Regina, lorsque Regina a sut que sa mère avait tout manigancé pour qu'elle se mari avec le roi Léopole dont elle n'était pas du tout amoureuse, elle refuse bien sur. Alors qu'elle fait semblant d'être heureuse de ce marié avec lui, un soir elle discute du vrai amour avec Blanche et elle lui raconte ce qu'elle a l'intention de faire. Et comme elle parle de s'enfuir avec David l'homme qu'elle aime et bien Blanche prend peur.

Puis le soir venue Regina se faufile dans le château sans faire de bruit et se réfugie dans l'écurie avec David. Et ce soir la ils décident de mettre a exécution leur plan de se mari et de quitté le royaume. David lui donne comme anneaux pour leurs fiançailles un simple anneau qu’il a prit sur la scelle du cheval de  Regina. C’est au moment ou Regina embrasse David que Cora fait son apparition dans l’écurie et les surprend.

Et oui elle les a surpris parce qu’elle  savait tout de leur petit plan, puisque Blanche a tout raconté sur le grand amour de sa futur belle mère. Et comme Cora refuse que sa fille devienne la simple femme d’un palefrenier et bien elle s’arrange pour lui brisé le cœur encore une fois et oui elle prend le cœur de David et le serre dans sa main pour le réduire en poussière et c’est ainsi que David le fiancé de Regina fut tué par sa propre mère. Et c’est ainsi que Regina se met a détesté au plus haut pour Blanche-Neige et fait tout pour lui causé du tore. Elle devient aussi la méchante belle-mère que l’histoire lui dépeint comme personnage. Et elle devient aussi la méchante reine.  

Suite a l’envoie de sa mère au pays des merveilles au travers du miroir Regina se lie encore plus a son père qui contrairement a sa mère l’aime et n’a pas d’histoire toute construite pour elle. Pour elle c’est son père la personne la plus importante pour elle maintenant que David a été tué par sa propre mère. Bien sur elle lui confia son secret son envie de détruire toutes les happy ending et tous les crient de joie.

Tant de fois Regina a essayer de faire tuer Blanche pour vraiment se venger de ce qu’elle lui avait fait premièrement par le chasseur qui finalement lui laissa la vie sauve, puis par la magie en devenant une paysanne elle aussi , mais cela échoua encore une fois., puisque Blanche la reconnue même si elle est sous d’autre trait . Elle est le genre de femme qui a besoin de vengeance dans sa vie elle a même demandé a Robin Hood de l’aidé, mais cela n’a pas donner grand-chose. Disons que le seul espoir pour elle c’est de reprendre le sort noir qu’elle a donné a Maléfique qu’elle cache dans sa boule au bout de son bâton magique. Disons qu’elle est prête a tout pour que les vilains est leur happy ending a eux aussi. Lors du premier essaie elle n’avais pas  utilisé le cœur de l’être le plus chère a ses yeux pour le sort et cela ne marcha pas du tout, elle changea même un nain en statue de pierre parce qu’il ses moqué d’elle. Mais lors de la deuxième tentative après son apparition au mariage de Blanche et de David ainsi se fut le jour de la naissance d’Emma celle qui devait tous les sauvés qu’elle réussit a faire fonctionner le sort noir enfin en utilisant le cœur de son père comme cœur de l’être cher. Ce fut dur  pour elle de le perdre a cause d’elle.

Durant la première malédiction-Le sort Noir

Le sort marche étrangement tout le monde du royaume enchanté ce retrouva entouré d’un épais nuage noir et tout le monde se réveilla sans savoir qui ils étaient tout le monde sans exception en fait presque. Regina et Rumplestilskin qui la aidé pour le sort et bien savent qui ils sont et ce qui ses passé. Elle qui devait se retrouver maire de la ville pour être celle qui a le mieux réussit alors que tout le monde est devenue son plus simple appareille… Regina se retrouve donc Adjointe au Maire de Sans Francisco. Elle est le genre de femme a vraiment se montré supérieur aux autres et le maire semble bien apprécier ses qualités, ainsi que ses défauts. Durant 10 ans elle a une vie très rangé, mais quelque chose lui manque et cela depuis tant d’année et oui la vie n’est pas toujours le fun quand nous sommes seule a la maison a chaque soir.

Donc encore grâce à Rumplestilskin ou M. Gold ici à Sans Francisco, elle découvrira beaucoup plus tard que c’est grâce a lui qu’elle a put adopter le petit garçon et elle découvrira bien plus tard qu’il est le petit fils de Mary Margaret et David, bien elle adopte ce petit garçon sans savoir tout cela et elle décide d’appeler Henry comme son défunt père qu’elle aurait tant aimé qu’il soit ici avec elle.  Même si les premiers jours avec Henry ne furent pas facile et que même Regina a voulue le redonner aux services sociaux elle a complètement changé d’idée en regardant son fils. Elle fini par décider de faire tout pour lui en l’adoptant, mais sans le savoir Regina vient d’adopté le fils de celle qui devrait sauver tout le monde de se sort c'est-à-dire Emme Swan la fille de Blanche que cette dernière a réussit à mettre dans une armoire magique pour la faire disparaître avant l’apparition du sort noir pour qu’elle les sauve tous. Et c’est grâce à Pinocchio qu’elle réussira. Mais cela est une autre histoire.  Pendant les 10 ans suivant elle élève son fils comme elle le peut et fait tout pour qu’il ne manque de rien, mais bien sur qu’elle est une mère sévère qui fait tout pour que son fils marche dans le droit chemin.

Tout cela se déroula sans embuche pendant 11 ans jusqu’à l’arrivé d’une jeune femme dans la ville, puisqu’un soir son fils Henry à décider de faire le mur et s’est enfuit de la villa pour aller jusqu’à Boston pour retrouver Emma Swan une jeune femme qui fêtait étrangement son 28ieme anniversaire le jour même. Puisqu’il sait qu’elle est sa mère biologique et qu’elle pourra ramener les souvenirs de tout le monde et vaincre sa mère adoptive Régina. Puisqu’il a découvert grâce a Mary Margaret qui sont les habitants de la ville qu’il connait par cœur réellement et tout cela grâce au livre nommé Il était une fois que son enseignante lui avait donné qui  pour lui était beaucoup plus que des histoires de contes de fée. Et ou Regina était dépeinte comme la méchante reine qui avait  causé la perte de tout le monde. Donc il la détestait.

Il ramène d’ailleurs sa mère biologique à la maison. Dès son arrivé Regina trouve que quelque chose cloche avec Emme et fait tout pour que cette dernière par de Sans Francisco, mais Henry insiste et cela a pour résultat que Emma décide de rester a Sans Francisco. Dans les premières semaines Regina fait tout pour qu’Emma retourne à Boston pour avoir Henry seulement pour elle, car le jeune garçon s’éloigne énormément d’elle.  Regina fait appelle même au Dr Hooper pour manigancer un plan de vol de dossier contre Emma pour faire ressortir dans le journal du lendemain le passage de cette jeune femme en prison et l’enfant qu’elle a eu en prison. Durant cette période Regina fait tout pour que Joe Do se réveille et retrouve sa femme Kathryn alors qu’elle sait très bien que c’est vers Mary Margaret qu’il doit se tourné. Puisque c’est sa vrai femme, mais Elle ne veut pas que Blanche retrouve son fiancé et découvre qui elle est vraiment. Mais elle échoua sur ce point et elle fit du mal a sa meilleure amie Katheryn qui disparue une fois qu’elle tenta de quitté la ville.

Et durant cette période elle entretient une relation amoureuse avec Graham qui est en fait plus des histoires d’un soir qui se produit une fois que Henry dort dans sa chambre. Emma est aussi tomber amoureuse du Shérif, mais elles ne sont pas du tout, toutes les deux du genre à partager.  Et cette bagarre pour le Shérif conduit a la mort de Graham et encore une fois elle brisa le cœur d’Emma et celui d’Henry.  Comme il n’y a plus de Shérif, ils organisent des élections ou Emma se présente contre le candidat qui fut nommé par Regina. Mais bien sur après l’acte héroïque qu’à fait preuve Emma en sauvant Regina des flammes elle fut élue shérif au grand désarroi de Regina. Mais cela fini par bien servir Regina parce que lorsque M. Gold fut arrêté Regina n’eut qu’à apporter Henry au commissariat pour faire du chantage a Emma trente minutes avec son fils si elle la laissait seule avec M. Gold. Puis pendant quelques temps Regina se montra très gentille envers Henry et fit monter un complot contre Mary Margaret pour la faire arrêté pour l’enlèvement de sa meilleure amie Katheryn.

Mais elle fut retrouver saine et sauve plus tard et Mary Margaret fut libérer et Henry lui en veux encore. Il lui en veut jusqu’au jour ou Regina cuisina des chaussons aux pommes, avec la pomme empoisonné qu’elle avait donné a blanche au pays enchanté qu’elle est allé chercher grâce au chapeau du chapelier fou,  mais au lieu que ce soit Emma qui le mangea se fut Henry qui tomba profondément endormie. Lorsque Regina apprit la nouvelle elle alla tout de suite a l’hôpital et elle exigea des médecins qu’ils fassent tout pour le sauvé, mais Emma l’attendait et l’attaqua tout de suite, elle lui dit tout, mais qu’elle ne savait pas du tout comment le sauvé. Alors que tout espoir était perdu et que Henry venait de mourir , Emma dit a son fils qu’elle l’aimait et elle l’embrassa sur le front et c’est ainsi que le sort noir fut levé et que tout le monde retrouva sa mémoire. Regina était complètement dévasté jusqu’à ce que le baisé d’Emma fonctionne et réveille  Henry.

La levé de la première malédiction et l’arrivé de la deuxième

Lorsque leur mémoire furent revenue a tout le monde, bien sur que tout le monde  ses vite retourné contre Regina puisqu’ils savaient maintenant que tout cela était dut qu’à une seule personne elle. Mais Regina n’avait pas prévue que avec le retour de leur mémoire leur magie incluent la sienne ne serait pas de retour donc elle n’avait pas de moyen de défense contre toute la ville qui était maintenant furieuse contre elle.  Alors que le Dr Whale allait étrangler  Regina pour la tuer Emma arrêta tout pour la sauvé encore une fois.  Mais rapidement les gens se rendirent compte que même si le sort noir était levé ils ne pouvaient pas retourner chez eux puisque leur monde avait été détruit à cause du sort.

Après que Gold est fait revenir la magie, Regina envoya dans le Royaume Enchanté Emma et Mary Margaret, alors qu’elle allait fermer le passage entre les deux mondes  qui c’était ouvert dans le puis, elle eut des remords de conscience et elle fini par tenir la brèche ouverte le plus longtemps possible et elle sauva ainsi les deux jeunes femmes. C’était son premier acte héroïque, mais suite a cette histoire Henry se montra plus proche d’elle, mais pas assez n’a son gout. Et ce fut grâce au livre des sorts que Gold lui a remis que Regina essaie de reconquérir son fils. Mais Henry décide quand même d’aller vivre avec David et Mary Margaret, ce qui fit vraiment mal a Regina.  Mais elle le laissa partir. Au même moment Regina commença a consulté le Dr Hooper et a exprimer le désir de changé et de devenir meilleure pour que son fils l’aime mieux, mais tout vas contre elle. Puisque l’on retrouve le docteur Hooper mort dans son bureau alors que ce n’est pas du tout elle qui la tué, mais sa mère Cora qui est de retour en ville et qui ses fait passé pour elle pour faire ses mauvais coup. Elle fut jeter en prison et elle fut rapidement condamné par tout le monde, mais Emma était encore la pour la défendre.

Et rapidement on remarqua que cela ne pouvait pas être Regina qui avait fait les crimes qu’on lui reprochait, mais que c’était bien Cora. Elle n’avait pas prévue que sa fille soit accusé elle voulait simplement l’éloigné de tout le monde pour qu’elle aille absolument besoin d’elle. Mais elle se rendit compte que sa fille avait beaucoup plus besoin d’elle qu’elle ne voulait le montré. Encore plus lorsqu’Emma apprend à Henry que Regina est soupçonné d’avoir tué son médecin, alors que ce n’est pas du tout elle qui là fait. Puis Henry partie avec Gold et Emma a New York pour retrouver le fils de Gold, le père d’Henry. Mais sa mère est la pour une seule raison tuer le ténébreux pour que son nom s’efface de la dague, mais au retour de New York M. Gold est malade et aux lieux que cela soit lui qui meurt ce  fut Cora la mère de Regina qui fut tué par la bougie de Babylon par Mary Margaret alors encore une autre chose pour faire que Regina fut de nouveau en quête de vengeance au près de Mary Margaret. Et c’est ainsi qu’elle montra a Mary Margaret qu’elle était entraient d’elle-même transformer son propre cœur.

Regina révèle la mort de Cora a Hoock qui a accosté depuis peu avec le Jolly Roger au port de Sans Francisco. Neal le fils de M. Gold est de retour en ville avec sa fiancée Tamara qui lui joue dans le dos, elle est son amant Greg enlève Regina et la sous-mette a des électrochocs pour qu’elle révèle a Greg ou est son père.  Regina lui dit tout ce qui ses passé, mais qu’elle ne sait pas du tout où est maintenant son père, mais alors qu’Emma réussit à secourir Regina Neal fut tué aspiré par un passage magique entre le monde magique et Sans Francisco créer par haricot magique. Une fois Regina sauvé et assez forte elle se réveilla chez Mary Margaret et dans le lit de sa belle fille tous était partie chercher Henry et Gold pour leur annoncer la mort de Neal. Mais Sans Francisco fut pris d’étrange secousse. Regina dit alors que c’était le détonateur du sort noir, elle les amena ou il était, mais elle essaya de faire tout ce qu’elle put seule pour le détruire, mais elle en fut incapable. C’est encore avec Emma qu’elle réussit de peine et de misère à le détruire, elle était même prête à mourir pour sauver tout le monde.

Puis ils sortent tous des grottes et découvre alors que Tamara et Greg on ouvert un portail magique et que Henry saute dans le portail, mais personne d’autre ne peut le suivre parce que le portail s’est refermer alors c’est a bort du Joly Roger qu’il partir pour le pays Imaginaire pour retrouver Henry.  Le voyage ne fut pas de tout repos, car la mer fut déchainer et aussi elle les faisait agir différemment en fait Regina devenait encore plus méchante et les autres devenait aussi plus méchant qu’il ne l’était normalement. Une fois un pays imaginaire ils firent la rencontre de Peter et de ses amis les enfants perdu. Ils firent aussi la connaissance de Clochette et de Wendy. Clochette qui avait révélé il y a plusieurs années a Régina qu’elle avait une belle histoire d’amour qui l’attendait avec un homme avec un tatouage de lion sur l’avant bras droit. Emma et Regina se chamaille tout le voyage pour savoir qui allait retrouver le plus vite Henry. Les deux mères du jeune homme étaient très inquiètes.  Ces alors que Regina est le plus désespérer qu’il rencontre Clochette qui mena Regina de la tuer avec une flèche empoisonné. Alors Regina sort son cœur de sa poitrine un cœur noircie par les années de ténèbres et elle menace  Clochette de l’écrasé, mais au lieu de cela Regina demande a clochette de lui dire réellement qui elle est.

Regina lui raconte sa vie depuis la mort de David et Clochette est fâcher contre elle a cause de ce qu’elle lui à pousser à faire qui lui a fait perdre ses ailes. Puis après avoir fait la rencontre d’un enfant perdu et des sirènes si ont veux qu’ils réussissent à tout faire pour retrouver Henry. Et à retourné a Sans Francisco.

Une fois tout le monde de retour à la maison Clochette est venue avec eux a Sans Francisco ainsi que d’autre joyeux lurons. C’est ainsi que chez Granny un soir alors qu’elle est sortie avec son amie Regina reparle avec Clochette de l’homme au tatouage. Et c’est alors qu’elles l’aperçoivent chez Granny.  Clochette pousse Regina à tout faire pour le conquérir de nouveau. Et c’est ce qu’elle fini par faire.  Puis l’arrivé de Pan dans la ville vient tout chambouler, alors que Regina est dans son caveau avec plusieurs personne elle découvre quelque chose un sort , le sort noir original que Pan veux lancée de nouveau sur Sans Francisco , alors prise de spasme elle décide de sortir de la pièce ou elle se trouve et elle s’évanouit en plaine rue aveuglé par une étrange lumière. Grace a Ruby ils retrouvent Henry qui avait disparue et ce fut a se réveillant que Regina réalise que le sort est mauvais et qu’elle convint Emma de quitté Sans Francisco avec Henry pour retourner a Boston et ne jamais revenir a Sans Francisco.

Alors que le nuage vert de la malédiction arrive à peine sur la ville Emma et Henry passe la frontière de la ville et Regina essaie de conjuré le sort.

Sous la deuxième malédiction


Alors que Regina se réveille dans son lit elle est sur qu’elle a réussit à faire sauté la malédiction, mais ce n’est pas tout a fait le cas et surtout elle est sur d’avoir vue partir son fils avec Emma, mais alors qu’elle se réunie avec Mary Margaret et David qu’elle apprend que cette dernière est enceinte qu’elle se rencontre que ce n’est pas du tout le cas qu’Henry est encore a Sans Francisco avec Emma. Mais il ne se souvient plus du tout de lui. C’est alors qu’elle rencontre un jeune homme du nom de Robin Hood  qui lui propose sont aide pour contré sa sœur la méchante sorcière de l’ouest. Elle lui demande de garder son cœur, car toute bonne sorcière savent bien que lors d’un affrontement entre deux sorcière ont apporte pas son cœur. Mais malheureusement le soir ou Regina retourne le voir pour retrouver son cœur celui-ci lui annonce qu’il a été volé, mais au lieu de laissé sa foudre s’en prendre au jeune homme Regina réagit autrement et ce met à l’embrasser parce qu’elle veut lui dire ce qu’elle ressent pour lui. Alors ils passent ensemble la soirée et au petit matin alors qu’elle doit rejoindre le groupe chez Mary Margaret elle arrive en retard et alors qu’elle embrasse Robin dans le couloir elle rencontre son fils qui ne la reconnait pas du tout et cela lui fait mal, mais Robin trouve les bon mots pour la rassuré. Et s’est se qui fait qu’elle est encore plus amoureuse. Robin fait vraiment tout pour aider Regina a retrouvé son cœur. Et une fois sa bataille ‘’gagné’’ face a Zelena et son cœur retrouvé Regina retrouve la vrai sensation de l’amoure et elle est vraiment heureuse surtout que lorsque le deuxième sort noir fut levé et que Regina annonce a son fils qu’elle a rencontré quelqu’un se fut encore plus un événement heureux pour Regina parce que son fils la reconnaissait et l’aimait et aussi parce qu’il était heureux pour elle et qu’il trouvait Robin génial. Alors la petite famille que Robin formait maintenant avec Roland, Henry et Regina avait maintenant trouvé le bonheur, mais cela fut de courte duré.


Après la levé du deuxième sort noir que deviendra-t-elle a Sans Francisco ?


Puisque Regina fit la rencontre de gens peux fréquentable et que Robin fini par la suivre la dedans par amour parce qu’il voulait qu’elle retrouve son Happy Ending, mais il n’était pas tout a fait a l’aise de faire partie des forces maléfique , mais beaucoup trouvait qu’il allait bien dans se clan parce qu’il était amoureux de la méchante reine et qu’il était quand même un voleur même s’il volait au plus riche pour redonner au plus pauvre. Mais un jour Regina fit la rencontre tout simplement par hasard d’une jeune femme très sympathique Piper Halliwell c’est bien plus tard qu’elle se rendit compte qu’elle venait de se lier d’amitié avec l’un des plus grand ennemie du clan du mal. Est-ce que par amitié elle finira par vraiment changé ou elle restera avec toutes sa famille dans le clan du mal pour perdre définitivement Henry qui ne pense qu'a une seule chose retrouver Emma et Mary Margaret pour sortir de l’enfer et de tué la source avec tout les allié du clan du bien , mais Regina a beaucoup de difficulté a trahir le clan du mal , par amitié ou par amour réussira-t-elle c’est ici que si vous suivez son histoire que vos découvrirai si elle le réussira ou non.  

 
Pseudonyme : ChantalCH
Âge :23 ans
Disponibilités : 5 à 7 jr
Commentaire : Vous avez un super forum et j’ai hâte d’y jouer J’espère ne pas vous avoir tué avec mon pavé comme histoire.
Code du règlement : validé par Bernadette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
 
Regina Mills - Tout ce que je veux c'est retrouvé mon Happy Ending
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HISTOIRES DE VAMPIRES (Tome 05) TOUT CE QUE JE VEUX POUR NOEL C'EST UN VAMPIRE de Kerrelyn Sparks
» Regina Mills
» Ce que femme veux, Dieu le veut
» Episode 1.03 : The Witch
» [Kerrelyn Sparks] Histoires de vampires tome 5: Tout ce que je veux pour Noël c'est un vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le train des orphelins  :: Catégorie Test :: Les Présentations-
Sauter vers: