Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 
 

 Rayna Tami O'Leary - This is a real life - The life that good ... Realy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 990
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Rayna Tami O'Leary - This is a real life - The life that good ... Realy    Sam 22 Oct - 12:14



Rayna Tami O'Leary

Qui es-tu ?
âge + 45 ans ; personnalité + Drôle , Timide , Souriante , Energique , Sociable, Généreuse , Gourmande, Rancunière, Sentimental; signes particulier + C'est nombreuses cicatrices partout sur le corps. ; civilité + madame ; orientation sexuelle + Hétérosexuelle ; métier exercé + Journaliste politique et animatrice d'une émission de radio; études + Journalisme ; description physique +  Femme de 45 ans , qui mesure 1m73 oui elle est grande. Elle est une superbe rouquine qui a de magnifique yeux bleu , elle a une peau parsemer de tâche de rousseurs qu'elle adore et qu'elle ne couvre qu'en partie avec du maquillage. Elle a une peau blanche , elle doit faire très attention au soleil. Elle a les cheveux roux qui vague naturellement , mais elle les frises tout les matins , elle sort rarement sans maquillage aussi léger soit-il. Elle a comme style un style bien a elle , elle porte beaucoup le style country-rock. Elle est vraiment toujours très bien habiller. ; groupe choisi + les arlequins ou les mars; personnalité choisie + Constance Wormak ;

anecdotes
Elle a quitté son mari violent pour rejoindre son amour de jeunesse + Elle a eu une jambe cassé a 5 ans en voulant monté dans un arbre, elle a passé 1 mois dans le plâtre + Elle a déjà eu une relation amoureuse avec une femme a l'université , cela a duré trois semaines pour elle , elle ne se considère pas comme une femme bisexuelle + Elle est associé avec beaucoup de cause humanitaire qui touche les enfants en Afrique + Elle aurait put faire une carrière en musique , car elle sait jouer du piano , de la guitare et du violoncelle , mais elle n'aime pas du tout chanté sur scène en fait sa lui fait trop peur + Elle a une cicatrice en forme de croissant de lune derrière le pied droit du a une brûlure qu'elle a eux quand elle avait 9 ans. Elle a peur du feu depuis + Elle a enduré sa relation avec un mari violent pendant de nombreuse années en fait depuis la naissance de leur fille, car il a commencé a être violent lorsque selon lui elle s'occupait plus du bébé que de lui en fait même avant la naissance du bébé. Lorsqu'elle était fatiguer a cause de la grossesse elle a eu plusieurs coups aux ventre pour qu'elle s'occupe de lui. + Elle a une soeur jumelle et une grande soeur +  Elle est analyste politique depuis 20 ans et elle est féministe depuis toujours + ...  


l'histoire de ton personnage
Il était une fois dans le fond d'un ranch du Texas , une petite poupée rousse qui ne demandait qu'une chose quitté cette vie dans laquelle , elle était tomber , cette petite poupée qui était née le 6 Mars 1971 dans la belle ville de Nashville , elle n'est pas née seule , elle est en fait la deuxìème d'un duo la première ils ont décider de l'appeler Angel Christina et la deuxième s'appelle Rayna Tami. Depuis toujours les deux petits anges roux sont inséparable et encore aujourd'hui. Comme Rayna est plus du genre a encaissé sans rien dire Angel se montra rapidement protectrice envers elle. Comme un ange gardien , mais Rayna le deviendra aussi envers sa soeur jumelle plus tard.

Alors que les deux jeunes femmes avait a peine cinq ans , Angel et Rayna se sont mit a aimé jouer a grimper dans les arbres , elles étaient très habille , mais a un moment donner rendu assez haut, pour un enfant de cinq ans peux monté , une branche a cassé sous sont poids et elle ces retrouver en bas de l'arbre et elle c'est retrouver avec jambe cassé.

Elle était Vraiment une petite fille très curieuse qui voulais qu'une chose découvrir le monde. Elle a toujours voulut explorer le monde et en apprendre plus sur la culture des pays étranger. C'était vraiment une grande voyageuse dans l'âme et depuis toujours elle se passionnait comme leur père pour la politique. C'était vraiment génial pour elle de passé des après-midi entière a parler politique avec son père et son grand-père.

Oratrice de talent son père était sur qu'il allait avoir une avocate qui se lancerait en politique après son diplôme du barreau. Mais non ce n'était pas du tout ces aspirations. Elle voulait aller en politique oui , mais pas tout a fait de la façon que son père le pensait. Elle allait être Journaliste sur la colline parlementaire et aussi a la politique étrangère. Elle adorait en apprendre plus sur les pays par leur politique. Elle adorait couvrir les sorties du président et celle de la secrétaire d'état. Mais après avoir quitté sa ville natal pour aller travailler dans un journal de la ville voisine , en tout début de sa carrière , elle laissa derrière elle un jeune homme qui était complètement fou d'elle et pour qui elle avait des sentiments assez fort , mais dont ses parents désapprouvait leur relation.

Deux mois après son arrivée en ville elle fit la rencontre d'Alexandre un homme formidable au départ qui lui promettait mer et monde. C'était vraiment un homme formidable qui la protégeait de tout et qui la couvrait de cadeau. Elle se retrouva enceinte de lui rapidement par accident. Donc ils finirent pas se marier a l'église alors qu'elle était enceinte de quatre mois. Ce fut après le mariage que le tout bascula. Alors qu'elle était enceinte de sept mois il la poussa en bas des escaliers pour la première.

Il se montra de plus en plus violent envers elle. Elle arrivait souvent au maquillage , car elle était pour la presse tv avec plusieurs ecchymose que devait camouflé les maquilleuse. Elle ne voulait pas du tout que cela paraisse durant son reportage. Bras cassé , entorse a la cheville , côtes cassées,etc c'est du normal pour elle comme un abonnement pour l'urgence.

Il la frappa même durant l'accouchement de magnifique petite fille qui lui ressemblait , puisqu'elle mettait au monde une magnifique petite fille au lieu d'un petit garçon , il se fâcha et la gifla. Il voulait un garçon et rien d'autre. Ce fut pour elle le premier moment de répit avec sa fille quand ce dernier fut arrêté pour violence conjugale pendant un bout de temps , elle put élever sa fille sans se soucier de ce qui allait pouvoir arriver.

Elle était vraiment heureuse de pouvoir se reposer enfin. Mais cela fut de courte duré et rapidement les visite aux urgences reprirent pour elle plus sérieusement. C'était vraiment difficile pour elle tout cela , mais elle ne pouvait pas bouger de la étant dépendante de lui a cause de l'argent qu'il lui prenait pour payer les factures supposément qui était pour tout autre chose.

Alors il y a deux semaines , Rayna était encore en amour avec le jeune homme même s'il lui faisait autant mal , mais maintenant il devait faire attention a cela parce qu'elle avait peur pour sa vie et pour celle de sa fille. C'est pourquoi depuis que sa fille Marine a un an qu'elle met de l'argent de côté dans un compte au nom de sa fille pour qu'elle et sa fille puisse un jour quitté la maison et quitté cette homme violent. Et elle fait donc cela depuis 19 ans puisque sa fille a vingt an. Il y a cinq ans , Rayna qui a toujours voulut avoir plusieurs enfants a réussit a convaincre son mari d'avoir un autre enfant. Mais cette fois ils partirent en Afrique pour adopté un enfant un petit garçon qu'ils ont décider d'appeler Félix-Antoine.

Et un jour alors que sa fille fête ses vingt ans tout juste une occasion se présente a eu. Rayna retombe sur un ancien amour dont elle retombe tout de suite amoureuse du premier regard. Le jeune homme a eux une vie lui aussi , mais comme il ne pouvait vivre sans Ray , il a décider de venir la chercher lui même pour la ramené avec lui a New York.

C'est avec une chanson qu'il la complètement séduite. Puisque quand ils étaient jeunes tous les deux ils écrivait des chansons ensemble , elle jouait avec les mots sur la mélodie qu'il écrivait. Mais depuis longtemps que Ray n'a rien fait de cela et surtout n'a pas chanté , mais un soir alors qu'il était ensemble sur un canapé alors que le mari de Ray était partie pour le travail, il ses mit a gratté sur sa guitare et elle ses tous de suite souvenue de la chanson. Cela faisait étrange a Ray de faire cela , mais tout de suite après elle était complètement convaincue qu'elle devait quitté son mari. Ce qu'elle fit dès le lendemain matin. Elle partie avec Deacon dès que tout le monde fut lever toute la petite troupe firent leur valise le plus rapidement possible et ils partirent avant le retour du mari de Ray qui découvrit la maison vide a son retour.

Cela fait maintenant quelques jours qu'ils vivent tous ici , Ray se demande si elle devrait porter plainte contre son ex. Mais pour le moment elle essai d'entamé les procédures de divorce sans révélé a son ex où elle est avec les enfants. Elle a fait la rencontre des deux merveilleuses jeunes filles de Deacon et la petite famille semble filer le parfait bonheur. Est-ce que Ray finira par porter plainte ou non.

qui es-tu derrière l'écran ?
pseudo du web + Nashlove; âge + 24 ans ; prénom + Maria ; où as tu connu le forum + par la fonda ; qu'en penses-tu ? + Il a l'air super ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 3-5/7 ; code à remplir : [/size]
Code:Sélectionner
Constance Wormak ✞ Rayna T. O'Leary
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
 
Rayna Tami O'Leary - This is a real life - The life that good ... Realy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REAL STEEL: ATOM LIFE SIZE BUST
» Real scale elimination chamber.
» [SOFT] REAL TIME TRAFFIC : Avertisseur de radars en temps réel [Gratuit]
» Fin de Discovery Real Time en 2010 ?
» imitation d'époque d'un real d'or de Philippe II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le train des orphelins  :: Catégorie Test :: Les Présentations-
Sauter vers: