Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 

Aglaé Rayna Petrova - La princesse de la scène et rebelle du paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin

MessageSujet: Aglaé Rayna Petrova - La princesse de la scène et rebelle du paradis   Mer 26 Oct - 21:43

Aglaé Rayna Petrova
ft. Connie Britton
UNE PETITE CITATION ICI
Who I will be

Je m'appelle Aglaé Rayna Petrova, mais on me surnomme souvent Aglaé ou Glaé. Je suis né(e) à Londres, j'ai 49 ans, et si vous souhaitez m'offrir un cadeau d'anniversaire, entourez le 6 mars 1967 sur votre calendrier. Je suis Anglaise par ma mère et Russe par mon père et j'ai des origines Anglaise et Russe. Côté cœur, je me considère comme Homosexuelle et je suis En couple depuis de nombreuses années. Sinon, lorsque je ne prend pas le thé pas, je suis Mannequin et Chanteuse. Et pour finir, je suis groupe.

Behind the scenes

Souhaitez-vous être parrainé ?
[] Oui [x] Non
Si oui, choisissez deux parrains parmi la liste :

Voulez-vous faire partie d'un groupe de flood ?
[] Oui [x] Non

Bonjour a vos tous mon nom est Maria , mais sur le web on me connais sous le nom de Nashlover ou Chantalch . J'ai 24 ans je suis maman de 7 enfants , je suis lesbiennes et mariée a une superbe femme. Nous avons deux chatons un roux et une noir. Je suis une fan fini de Connie Britton j'ai suivis toutes ses séries. J'aime beaucoup la musique country que se sois les vieilles chanson comme les nouvelles. Je suis une fan fini des séries : Nashville, Sanctuary , OUAT , SVU, Chicago PD , Chicago Fire et Trauma Qc. Je suis rpgiste depuis 9 ans maintenant. Je suis arrivé ici a cause de Véro celle qui joue Joash Foster.

My bucketlist : things to do before I die
1- Renoué avec mon frère aîné avec qui je suis fâché depuis 10 ans a cause de l'enlèvement de ma soeur. Lui croit qu'elle est morte depuis le début , mais je lui ai toujours dit qu'elle ne l'était pas que je le sentirait si cela aurait été le cas et elle est encore en vie. 2- Retrouver ma soeur jumelle. Cela fait maintenant 10 ans qu'elle a disparue et elle me manque de plus en plus. Il faut que je réussisse a la retrouver sans sa je ne pourrai vivre ma vie normalement 3- Fonder une famille. J'ai déjà essayer d'avoir des enfants , mais je n'ai jamais réussie a trouver la bonne méthode pour avoir des enfants , l'adoption , l’insémination ou autrement je ne sais pas. 4- Me mariée avec la femme que j'aime. Isobelle est tellement la femme de ma vie je sais qu'elle le restera a pour toujours , mais je dois trouver le bon moment pour lui faire ma déclaration et lui demander sa main. 5- Créer ma propre maison de disque (Label). Je suis vraiment tanné d'avoir a gérer des propriétaire de label qui ne comprend rien a mon travail. 6-Avoir un cheval a moi. Et oui j'adorerais avoir un ranch comme celui que possède mes parents au Texas. Mais je n'aurais pas du tout envie de rentré au Texas pour pouvoir réalisé mon rêve. 7- Me construire un Ranch. Et oui j'ai déjà commencé se rêve puisque je regarde tout les jours les terrains a vendre voir quel genre de terrain pourrait convenir. 8- Lancée ma ligne de Cosmétique. Comme je suis une grande consommatrice de cosmétique pour mes concert , mais aussi dans la vie de tous les jours , j'aimerais pouvoir créer quelque chose a mon image. 9- Avoir une ligne de bijoux a mon effigie. Encore une fois c'est une idée qui mes venue pour mon amour pour la mode en fait.  10- Être l'égérie d'une grande maison de haute couture. Voilà pourquoi les bijoux , les parfums , les cosmétique, etc je suis vraiment le genre de personne a avoir besoin de luxe et de beauté autour de moi.

1- Retrouver ma soeur jumelle. 2- Revoir mes parents. 3- Devenir une grande Mannequin. 4- Devenir une grande chanteuse. 5-Enregistré un album. 6- Vaincre ma peur du noir.  7- Vaincre ma peur des araignées. 8- Devenir une princesse. 9- Pouvoir chanté quand je veux sur scène. 10- Enregistré un album.

This is who I am

Nous sommes le 6 mars 1967 dans la plus grande maternité de Londres qu'un duo de bébé rouquine et blanche comme la neige qui tombait ce jour la a pousser leur premier crier. Enfant d'une grande famille de musicien déjà , elle laissait pousser un cri tout a fait parfait. Depuis qu'elle sait parler , elle sait chanté. Mais surtout depuis sa naissance elle a la classe d'un age. Avec les longues jambes que lui a donner dieu cela lui vaux tout son talent , mais cela revenons s'en plus tard.

La vie de la jeune rouquine est tout a fait parfait depuis toujours elle séduit dès le premier regard , déjà enfant ont l'aimait beaucoup pour son tempérament et son gout d'apprendre a l'école et les jeunes garçon et bien pour son physique d'ange bien sur. Mais la vie de la belle Glaée qui avait très bien commencer ne durera pas , car disons que la vie d'une fillette de 10 ans qui vient de vivre l'enfer n'est pus rose comme elle l'étais.

Et oui le 13 septembre 1977 alors que les deux jolies princesses rentraient de l'école tout simplement. Un homme ces approches d'elles sans raison il a tout simplement attraper Glaé par un bras et Angel par l'autre , c'était la dernière fois qu'elle vue sa soeur. Elles furent séparer après , elle laissé seule dans cette ruelle avec un traumatisme crânien ne sachant plus qui elle était et sa soeur personne ne la retrouver depuis ce jour.

Son seule souvenir c'est une vane blanche et un homme avec une grande barbe rousse. Ne sachant pas pourquoi , mais elle avait l'impression de connaitre cette homme. Elle passa alors une semaines a l'hôpital sans nom sans vie , mais elle savait qu'il lui manquait quelque chose. Ce fut par une annonce mise dans le journal par la police local que les parents des jumelles réussirent a les retrouver.

Depuis son retour dans sa famille , elle n'est plus du tout la même en fait elle a un peu peur de son père et de sa barbe elle ne sait pas du tout pourquoi Elle prit la poudre d'escampette quand elle put. Elle ne voulait plus du tout rester a Londres donc a 13 ans elle demanda l’émancipation qu'elle obtenue sans problème et sans résistance de la part de ses parents qui ne la reconnaissait plus. Ils croyaient avoir retrouver une autre jeune femme qui n'était pas leur fille. A 13 ans , elle alla vivre dans l'agglomération de Yale chez sa tante puis en Belgique avec cette dernière.Et c'est en Belgique , qu'elle comprit qu'elle voulait devenir Mannequin et que la musique allait devenir sa seule porte de sortie. Et oui un jour alors qu'elle faisait un concours amateur elle fut recruté pour une grande agence de mannequin.

Elle est devenue rapidement du haut de son 1m73 maintenant la plus grande mannequin du monde. sachant qu'un jour en étant partout son agresseur finirait par sortir. Mais elle ne s'attendra pas du tout que toute cette histoire soit bien cacher par tout le monde depuis des années et qu'elle aurait put tout découvrir le jour où elle c'est fait enlever si elle avait tenue bon et arracher le masque a son agresseur. Car elle ne connaissait.

C'est a l'âge de 16 ans quand elle voulut partir de la Belgique qu'elle fit la rencontre de Christian qui est en fait son frère cadet , n’ayant plus leur fille a la maison , leur parents avait eux un autre autre enfant. Et lui aussi avait quitté la maison. Mais ce n'était pas aussi facile d'effacer leur parents de leur vie.

Elle partie pour les USA a l'âge de 21 ans entre 16 ans et 21 elle vagabondait d'un endroit a l'autre. En fait elle allait d'un contrat a l'autre. Une fois au USA alors qu'elle avait 21 elle fit la connaissance de Bastien qui fut immédiatement son mentor , mais qui lui fit découvrir aussi les joies de la maternité et oui elle donna naissance a sa fille Angélique après une courte relation avec Bastien qui lui fit comprendre qu'elle n'était pas du tout attiré par les hommes.

Mais bien par les femmes. Angélique n'a jamais souffert de cette situation. Mais elle n'aime pas toujours faire la navette entre son père et sa mère. Mais c'est sa vie et elle  a toujours été ainsi même bébé , elle faisait la navette. Quand est venue au monde sa demie-soeur Cadance elle pensait que sa mère et sa belle mère allait mettre le pied sur le frein , mais aux lieu de cela , la vie prit un nouveau virage et elle se sépara une deuxième fois et elle partie encore de New York. Ou elle vivait depuis ses 21 ans. Elle avait la bougeotte. Elle avait besoin de se changer les idées quand elle vivait un gros changement dans sa vie. Elle laissa le mannequina pendant un moment pour aller parcourir les villes avec ses chansons , mais ce n'était pas du tout de la façon dont elle avait prévue qu'elle le fit.

Un soir alors qu'elle était dans un café , elle fêtait ses 40 ans , elle rencontra une jeune femme qui n'avait pas du tout l'âge pour être dans une boitte de nuit , mais qui était la quand même. Elle était sur scène et chantait l'une de ses composition quand elle croisa son regard bleu pour la première fois. Elle était sous le charme de cette jeune femme. Qui faisait tout pour que je la remarque. Mais malgré la différence d'âge , elle était beaucoup plus jeune que moi.

Cela ne m’empêcha pas de savoir son numéro et son nom avant la fin de la soirée alors que la jeune femme fêtait son 21ieme anniversaire je me tenait dans un coin du bar ou elle était  , je ne lui avait pas dit que je venait. Mais alors qu'elle dansait sur la piste de danse , je me suis levé pour aller la rejoindre. Donc je marchais doucement vers elle, alors que je passa ma main dans son dos et  je lui dit a l’oreille : « Est-ce que je peux avoir la prochaine danse.»

Ce soir la ce fut comme un compte de fée , tout était parfait. Rien ne pouvais me rendre triste. Il y a de cela 5 ans maintenant et elle est toujours celle qui me séduit quand je la voix dans les coulisses ou lorsque je foule les planches de Runway. Bref nous sommes vraiment fait l'une pour l'autre et c'est elle que j’attendais pour vraiment décider de mettre le pied sur le frein et m'établir quelqu par. Et c'est ainsi qu'il y a un an , ma famille et moi nous avons décider de tout quitté a Miami pour s'établir ici à Los Angeles dans une grande maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com

Aglaé Rayna Petrova - La princesse de la scène et rebelle du paradis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1