Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 

Rayna Etta Cash - The life is a country song and a love song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regina Mills
Admin

MessageSujet: Rayna Etta Cash - The life is a country song and a love song    Dim 6 Nov - 16:54

Rayna Etta Cash
Date et lieux de naissance :19 décembre , Nashville
Situation familiale : En couple
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Métier : Chanteuse de Country populaire et co-propriétaire d'un ranch et du Blue Bird Cafe
Nom de l'avatar : Connie Britton
Crédit de l'avatar : Stolen Paradice
Code du règlement du forum :  ****
Caractère

Rayna est une femme sur d'elle et qui sait vraiment ce qu'elle veut. Elle est toujours souriante et a toujours le mot juste pour plaisanté. Elle est vraiment le genre de femme a avoir dans ses amis pas dans ses ennemies. Disons que quand elle déteste quelqu'un elle ne le déteste pas a moitié. Et elle fera tout pour vous pourrir la vie si c'est le cas. Elle est le genre de femme a toujours persévérer qui arrive toujours a ses fin. Elle réussit toujours ce qu'elle entreprend. Elle n'a jamais échouer dans ce qu'elle entreprenait mais elle est souvent passé par des chemins qu'elle ne voulait pas pour y arriver par contre.

Physique

Que vous dire sur mon physique et bien je suis une femme et bien oui une femme , je suis assez grande et j'ai de belle longue jambes. Je suis le genre de femme qui aime porter des vêtement ajuster qui montre mes formes , car j'adore mon corps , sur scène et dans ma vie de tous les jours je n'ai pas du tout le même genre de vêtement. Je suis très chic sur scène et j'adore porter des paillettes sur scène, mais dans la vie de tous les jours je suis très décontracter , mais je garde toujours mon style Cowgirls peut importe ou je me trouve. J'adore porter des bottes de cowboys et je garde toujours ou presque mes cheveux lousse. Mes super cheveux roux que j'adore d'ailleurs il y a aussi mes jolies yeux bleu que j'adore perdre dans les magnifiques yeux bleu de Luke et dans les yeux brun de notre fils de 4 ans ou dans ceux de me deux filles.

Histoire

Le 19 décembre sous un ciel gris d'où la neige tombait encore sur les rue de Nashville une jeune femme se tenait debout devant la fenêtre a regardé la neige tomber sur l'herbe encore verte. Quand soudainement quelque chose lui indiqua qu'il fallait rapidement qu'elle se rende a l'hôpital.... C'est un homme avec une carure de joueur de football qui l'accueillie a l'urgence où elle venait de débarqué pour la troisième fois pour la même raison c'est a dire mette son bébé au monde. Cette homme était celui qui avait mit au monde mon frère et ma soeur avant moi. Et oui moi petit être vivant qui allait bientôt pouvoir poussé mon premier crie. La vie était si bien fait que ma mère du souffrir jusqu'à l'arriver de mon père pour que je puisse enfin sortir de la et voir du pays. «C'est une petite fille. Une autre petite rousse.» s'écria l'infirmière qui m'avais dans ses bras. Elle était entrain de frotter vigoureusement mon visage quand les machines autour de ma mère ce mit a retentir et cela sonnait dans tous les sens. « Nous allons la perdre docteur.» Dit-elle a nouveau alors que je me retrouva dans les bras de mon père et que lui et moi nous furent poussez en dehors de la chambre de ma mère. Le 19 décembre 1972 à 20h30 ma mère poussa son dernier souffle en me donna naissance tragique vous me dirai , mais cela est ma vie.

Je ne l'ai jamais accepter et je ne l'accepterai jamais d'avoir fait cela a ma mère de l'avoir tuer. Je savais bien que cela n'était pas de ma faute et que le destin en voulait ainsi , mais depuis ma naissance j'ai tellement peur des accouchements j'ai tellement peur qu'un autre bébé se retrouve sans maman comme moi ou encore pire que je laisse mes enfants sans mère.

Ma mère avait sacrifié sa vie pour moi et un lien indescriptible entre elle et moi c'était créer ce soir là. Même si je ne connaissait rien de ma mère que ce que mon père , ma soeur et mon frère me racontait d'elle. J'avais toujours l'impression que c'était une partie de mon histoire qu'ils me racontaient tous. Bien malgré moi au fils des années d'études, je fit le métier que maman aurait tant aimé que je fasse c'est a dire Chanteuse. Et oui maman avait la voix d'un ange et j'avais hérité de son talent. Talent que je partageait maintenant avec mes filles et pour mon fils cela était beaucoup trop tôt pour le savoir , mais il réagit a chaque fois que je chante.

Alors que j'avais 14 ans je rencontra un jeune homme le fils du maire de la ville de Nashville avec qui j'avais vraiment beaucoup d'affection. Jusqu'à la mes relation amoureuses ou amicales n'avaient pas vraiment été très concluantes a cause de mes démons et oui déjà a cette âge la j'avais mes propres démons ceux que je gardais caché depuis ma naissance dans un coin de ma tête.

C'est avec cette homme que je commença a avoir des comportements tous a fait différent il m'arrivait maintenant de boire beaucoup plus d'alcool que je ne devais en boire a cette âge là, je couchait a droite et a gauche avec des gens dont j'en avait aucun souvenir le lendemain , il y avait aussi mon petit côté sombre qui avait été forger par la mort de ma mère celui de croire aux esprits qui nous entour qu'ils ont quelque chose a avoir avec nos destins, bref croire aux anges gardiens. Je n'était plus du tout la même jeune femme , j'étais beaucoup plus sombre que je ne l'étais maintenant et bien oui j'ai eu ma phase noir moi aussi.

Un jour alors que j'avais 18 ans c'est dans le coin d'un café que je le vis lui installé sur scène avec sa guitare et sa soeur qui chantait a ces côté. Mois qui venais tout juste d'entré dans le café , mon regard croisa le sien et je souris. Lorsque j'entendis sa voix pour la première fois , mais genoux mon presque lâcher. J'étais sous le charme de ce certain Deacon et lui aussi semblait ressentir ce que je ressentait devant lui. Et c'est le soir même que nos corps non fait plus qu'un. Et je me suis rendu compte trois mois a peine que j'étais enceinte de lui je lui ai tout avouer. Alors que je croyais qu'ils allaient prendre la poudre d’escampette il est rester au près de moi. Malgré nos jeune âge lui avait 19 ans et moi 18 , j'ai mené a terme cette grossesse et c'est 6 mois plus tard que venait au monde la petite Violette et alors que Violet avait 6 ans alors que j'étais en tournée avec Deacon j'ai découvert que j'étais de nouveau enceinte. Deacon était aux anges et mon père qui est arriver au moment ou j’annonçais a Deacon qu'il allait être père a nouveau n'a pas du tout prit le fait que j'attendais un deuxième enfant de cette homme.

Mon père ne la jamais porter dans son cœur et ne le porte d'ailleurs pas encore aujourd'hui. Et neuf mois après cette journée qui sortait du commun tu es venue au monde ma petite princesse petite Maddie. Je sais que tu avais le caractère de ton père dès le premier cri que tu as poussé a la naissance. J'ai tout de suite sut que tu serais le portrait tout craché de ton père.

Je ne pensait pas du tout que la vie allait m'en vouloir autant. Alors que j'avais enfin réussit a vaincre l'un de mes démons c'est a dire de porter une grossesse a terme et d'accoucher sans y perdre la vie. Mais je ne sais pas du tout pourquoi Deacon c'est mit a boire et avant qu'il ne me fasse du mal ou du mal aux filles j'ai décider de le quitté et je lui ai fait promette qu'il irait en cure et que seulement une fois qu'il aurait réussit sa cure et qu'il aurait réussie a rester sobre une fois sortie . Il pourrait essayer de revenir me conquérir.

Mais durant la cure de Deacon je fit la rencontrer de Teddy qui m'aida a passé au dessus de tout cela. Et oui j'ai rencontrer un homme formidable a l'époque qui n'est plus du tout le même maintenant. Teddy et moi nous nous sommes marier il y a 12 ans ,un an plus tard venait au monde la petite Daphné... Une petite princesse blonde qui est venue combler notre famille. Tout cela se passait super bien entre nous sauf ses 2 dernière années. Et oui il s'est éloigné de moi  cause qu'il avait une autre femme dans sa vie.  Et ce fut un soir alors que je rentrait du studio que je le surpris a lit avec une autre femme alors je demanda le divorce que j'ai obtenu sans problème.

Mais après ce divorce mes filles et moi nous nous sommes pas mal éloignées , Maddie et Violet voulait qu'une chose c'est que je retourne avec leur père et Daphné se sentait un peux mit a par. Mais je n'étais pas prête a retournée avec lui. Je resta un an sans petit ami fixe en couchant a droite a gauche... Mais ce fut une très belle année pour moi. Mais tout me forçais a retourné vers lui , alors je retourna vers lui et deux mois après je me rendit compte que j'étais enceinte. Je me retrouvait alors enceinte d'un autre que lui. Comment allait-il réagir , je n'ai pas encore eux le courage de lui dire que le bébé n'est pas de lui , mais de Ben un homme avec qui j'ai coucher plusieurs fois et pour qui j'ai eu un certain faible. Il vas falloir que je le lui avoue avant la naissance de ce petit ange.... Mais c'est tellement la chose la plus difficile que j'ai eu a faire...

Un peu plus

ChantalCH/Nashlover : 23 ans , mais je suis beaucoup plus mature que mon âge
Comment avez-vous connu le forum : Par la fondatrice
Un peu plus de vous : Bonjour a vous tous je suis rpgiste depuis 10 ans je suis fan de plusieurs grande actrice Connie Britton , Amanda Tapping , Mariska Harigtay , Lana Parrilla , Kate Winslet et oui je craque pour les avatars plus âgées je suis maman de 7 petits monstres que j'adore plus que tout. Dans la vie je suis infirmière et je suis super heureuse dans mon métier je suis vraiment le genre de fille a aimé rire et une bonne série télé ou un bon film. Je suis très doudou devant la tv. Je suis hyper fan des Séries Nashville, AHS , SVU et OUAT je ne pourrais m'en passé. Je ne pourrais me passé de musique non plus. Grande mélomane je suis amateur de Rock , Country et de grande chanson populaire. J'aime beaucoup la musique anglophone , mais j'aime bien les artiste francophone aussi . Je suis québecoise d'adoption et vraiment très heureuse d'être québecoise. Je suis Anglais de naissance Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com

Rayna Etta Cash - The life is a country song and a love song
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1