Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 
 

 Autumne Juliette Chase - The perfect country love song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Autumne Juliette Chase - The perfect country love song   Ven 11 Nov - 0:03




Chase Autumne Juliette




nom : Chase prénom : Autumne Juliette âge et lieu de naissance : 42 ans, Nashville   date de naissance : 6 Mars origine : Américaine statut civil  : Nouvellement mariée métier : Chanteuse country orientation sexuelle : Hétérosexuelle traits de caractères : Drôle , Sociale , sensible , romantique , généreuse , gourmande , ponctuelle , rancunière , extravertie.  groupe : Faubourg Marigny.


***


Depuis combien de temps êtes-vous à la Nouvelle-Orléans ? Disons que je suis a la Nouvelle-Orléans depuis très peu de temps. En fait depuis le jour un de ma lune de miel. Et oui je me suis marié il y a quelques jours alors que normalement je n'aurais pas du être encore en vie. Mon mari et moi rêvions de venir nous établir ici quand toute cela aurait été fini. Alors quoi de mieux que notre lune de miel pour nous trouver un petit chez nous ici.

Que pensez-vous de la Nouvelle-Orléans ? La Nouvelle-Orléans est vraiment un endroit magnifique. J'adore cette partie des USA , ont se croira vraiment dans un autre monde. Je viens de Nashville , mais je peux vous dire que la Nouvelle-Orléans est aussi une capitale de la musique que les Nashville. C'est vraiment un endroit merveilleux où l'on se sent rapidement accueillie et en famille . Et cela même si ont ne fait pas du tout partie des natifs de la région.

Quel est votre pire ou votre meilleure souvenir ici ? Je n'ai pas du tout de mauvais souvenir. Je viens juste d'arrivé a la . Mais disons que mon meilleur souvenir jusqu'à maintenant ici c'est justement mon arrivé en ville. Tout le monde ses montré si accueillant et si généreux avec nous. Je n'ai jamais eux des voisins comme ceux que j'ai aujourd'hui. Et aussi disons le jours ou j'ai appris que mon frère allait venir nous rejoindre cela aussi fut une super nouvelle.


***


pseudo : Nashlover/Chantalch âge : 24 ans  fréquence de connexion :3 a 5 jours par semaine avis sur le forum: Il est superbe en plus le designe est que trop parfait prélien, scénario ou inventé:Inventé avatar : The beautiful Connie Britton


Code:
[b]Connie Britton + Autumne Chas[/b]



C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Autumne Juliette Chase - The perfect country love song   Ven 11 Nov - 0:05




Une partie de toi vie en moi.




Je viens a peine d'ouvrir les yeux , cette lumière blanche éclaire encore ma chambre qui n'a plus aucune couleur. C'est alors que je comprend la triste vérité de ma vie a présent.... Mes quatre murs blanc sont toujours les mêmes cela ne changera pas.... J'étais enfin réveillé après une unième nuit a l'hôpital après que j'ai encore perdu connaissance en sortant de scène... Cela m'arrivait de plus en plus souvent. Et m'arrivera encore plus souvent.. Je n'avais pas du tout prévue tomber sur toi dans l'ascenseur et de recevoir du même coup le coup de fils que j'attends depuis tant d'année.... Ils ont enfin trouver un donneur comptable avec moi... Je vais enfin avoir le rein dont j'ai besoin pour survivre.

Mais j'ignore encore que se reins c'est le tiens... Mais ses secondes passé avec toi me sont rester en tête toutes la journée... Le lendemain alors que je suis venue faire quelques testes je t'ai encore croisé dans cette ascenseur... Mais cette fois j'ai oser te demander ton nom... Le lendemain ont se croisait de nouveau et le surlendemain aussi... Mais je ne pouvais pas croire ce qui allait arrivé...

Peut de temps après ses rencontre sporadique dans l'ascenseur , j'ai enfin reçu le rein que j'avais besoin , mais après mon opération j'ai eu une période difficile et oui ils ont été obliger de me plonger dans le coma pendant quelques jours pour que mon corps récupère complètement.



 C'est ici que vous devez rédiger votre histoire en un minimum de trente lignes, ou alors rédiger quinze anecdotes.


C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
 
Autumne Juliette Chase - The perfect country love song
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THIS IS NOT A LOVE SONG de Jean-Philippe Blondel
» Akuma To Love Song
» [GemmelL, Nikki] Love song
» English love songs
» Vos playlists

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le train des orphelins  :: Catégorie Test :: Les Présentations-
Sauter vers: