Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 
 

 Vivien Vasilisa Chamberlain - My life is a country love song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 1001
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Vivien Vasilisa Chamberlain - My life is a country love song   Dim 29 Jan - 2:25




Vivien Vasilisia Chamberlain

Bonjour, je m'appelle Vivien Vasilisia Chamberlain, mais on me surnomme parfois Viv . J'ai actuellement 45 ans, car je suis né(e) le 6 mars 1971 à Nashville et je suis américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de d'écrire une chanson, je suis Chanteuse de Country et propriétaire d'un Label de musique country dans lequel elle fait beaucoup de chose. Si vous voulez tous savoir je suis riche, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis lesbienne qui vient tout juste de faire son coming out et je suis en couple et tellement heureuse. On me dit souvent que je ressemble à Connie Britton Je suis dans le groupe des Les américains

comment on peut me reconnaître ?


Caractère Vivien est une femme vraiment extravertie qui n'a pas peur de taquiner les gens. Elle est très ouverte d’esprit, mais elle est une fervente protectrice des animaux. Elle n'aime pas du toutes les firmes pharmaceutiques qui comme ses parents testent leurs médicaments sur des animaux. Elle trouve cela cruelle pour rien elle est aussi souvent outrée par la façon dont les animaux sont traités en laboratoire et aussi durant sa vie chez les éleveurs . Elle est une personne très créative. Elle adore chanter en fait si elle pouvait ne faire que cela tout le temps ce serait le bonheur suprême pour elle. Elle est du genre très gourmande. Elle adore beaucoup expérimenter de nouveau plat végane. Et oui elle ne mange aucun produite animale ou sous-produit animal , elle refuse aussi de boire dans des contenants de plastique et disons qu'elle essaie toujours de se guérir avec des produits naturels avant d'aller vers le pharmaceutique. Elle a une tête de cochon et est très dure envers elle-même. Elle s'en demande beaucoup. Elle est une personne rancunière qui ne pardonne que très rarement. Elle a quand même beaucoup de regret dans la vie et rêve de ne plus vivre avec ses regrets, mais elle ne sait pas comment faire pour ne pas regretter ce qu'elle fait. Elle serait prête bien sur à tout donner si quelqu'un en avait de besoin. Elle est vraiment une femme généreuse à tout point de vue.

Physique Que vous dire sur mon physique et bien je suis une femme et bien oui une femme, je suis assez grande je fais quand même 1m73 et j'ai de belle longue jambes. Je suis le genre de femme qui aime porter des vêtements ajuster qui montre mes formes, car j'adore mon corps, sur scène et dans ma vie de tous les jours je n'ai pas du tout le même genre de vêtements. Je suis très chic sur scène et j'adore porter des paillettes sur scène, mais dans la vie de tous les jours je suis très décontracté, mais je garde toujours mon style Cowgirls peu importéimporte ou je me trouve. Et disons en fait que je suis obsédé par la mode donc je n'aurai jamais de faux pas en ce qui concerne les vêtements et j'ai un énorme walking, en fait dans mon manoir il y a une pièce complète consacrée à ma garde-robe qui se divise en deux sections. Ce que je porte à la maison et au label est ce que je porte sur scène. Il y a aussi une grande section réservée à soulier, car je suis une fan finie des talons hauts et aussi j'adore porter des bottes de cowboys. Il y a une section où je range tout ce que je peux utiliser pour mes cheveux, car oui j'ai une immense coiffeuse dans mon dressing, même si je garde toujours ou presque mes cheveux lousses, j'ai beaucoup de trucs pour arriver au résultat que j'ai tous les jours. Mes super-cheveux roux que j'adore d'ailleurs il y a aussi mes jolis yeux bleus que je maquille toujours simplement pour les faire ressortir dans la vie de tous les jours, mais sur scène c'est autre chose alors disons que j'ai une grande collection de cosmétique aussi. Puis quand je sors avec ma copine et bien je mets toujours une touche particulière. Elle se sert bien sur de produit végane.

Quelque chose te différencie ? Elle n'a pas de particularité physique ou de maladie. Disons qu'elle est une femme très généreuse toujours entrain de s’implique pour aidé les enfants et surtout ceux de l’Afrique. Elle a créer sa propre fondation pour les aidés a avoir un meilleur départ dans la vie. Chaque année elle part avec les gens de sa fondation pendant un bon bout de temps pour faire le tour des orphelinat et pour apporter son aide. Elle est aussi très impliqué avec les nations unis. Elle s'implique aussi beaucoup au point de vu militaire pour détendre les troupes , elle adore aussi la politique et suit énormément la politique. Elle est aussi une grande féministe qui défend toujours les droit des femmes.

Qui se cache derrière l'écran ?


Prénom/pseudo : Maria/Raynaadick
Age : 24 ans
Où as tu trouvé le forum ? Par une amie qui fait partie du staff
Comment le trouves-tu ?super j'ai hâte d'y jouer
Ta fréquence de connexion : 3-5 jr semaine
Un dernier mot ? j'ai vraiment hâte de jouer avec vous tous.

Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

Code:
[color=#ff3300]Connie Brittn [/color]⧽ Vivien V. Chamberlain
crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Regina Mills le Dim 29 Jan - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 1001
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Vivien Vasilisa Chamberlain - My life is a country love song   Dim 29 Jan - 2:25



Tu veux connaître mon histoire ?

Il était une fois une petite princesse rousse venait au monde un 6 mars 1971 dans la superbe ville de Nashville au Tennessee . Elle est née dans une famille aimante. Elle est la deuxième enfant de la famille. Et oui elle a une grande soeur, mais elle n'est pas la dernière, elle est l'avant-dernière , car elle a un petit frère de quatre ans son cadet. Elle est née dans une famille aimante et très attentionnée. Dès sa naissance elle fut la petite princesse à son papa. Son père est littéralement tombé ''amoureux " d'elle quand elle est née et c'est pour cela qu'il lui a toujours tout permit sans rien dire. Ils sont tous née dans une famille où la musique occupe une très grande place dans leur vie. Tellement que chaque samedi la petite troupe partait pour aller jouer dans une salle du quartier ou se réunissait tout le quartier pour danser toute la nuit. Depuis qu'elle sait parler presque Vivien chante dans les fêtes de quartier et dans les bars plus tard. Elle est née dans la bonne ville pour la musique country.

Alors qu'elle avait à peine 4 ans et demi sa mère lui dit qu'elle allait être grande soeur et que leur soeur avait 6 ans. À sa manière, à cet âge-là, elle ne comprit pas tout de suite ce que c'était le fait d'être grande soeur. Et oui elle comprit plus le jour où elle rencontra son frère Elliot pour la première fois. Alors que sa mère le ramenait à la maison. Où elle était avec sa tante depuis le départ de ses parents pour l'hôpital. Au départ ce fut un moment d'adaptation pour elle, mais rapidement elle aidait vraiment sa mère pour s'occuper de lui. Et encore aujourd'hui elle a l'instinct maternel très prononcé pour son frère. Elle le couvre encore même s'il est devenue un homme depuis.

Elle a toujours été la préférée de sa mère parce qu'elle savait chanter tout autant qu'elle et qu'elle montrait du talent et du vouloir. Étant bien sûr elle-même passionner de country sa mère voulait un prénom pour sa fille que l'on pourrait rapidement se souvenir quand elle serait célèbre c'est pourquoi elle l'avait appelé Vivien Vasilicia Chamberlain et que tout le monde l'appelait depuis sa naissance Vivien qui est peu commun donc facilement mémorisable... Elle vécut une enfance dans un cocon dorée à l'abri de tout. Elle jouait à la poupée sa se soucier s'il allait avoir quelque chose sur la table durant les moments les plus difficiles de la vie de famille. Mais à l'âge de 11 ans elle commença à s'ouvrir sur le monde et à l'âge de 17 ans elle partit au Burkina Faso pour la première fois pour aller travailler en tant que volontaire durant l'été dans un hôpital. Mais rapidement elle fit des rencontres merveilleuses qui plus tard lui feront prendre la décision de fonder sa propre fondation pour aider les orphelinats et les hôpitaux des pays d'Afrique à être mieux outillés pour prendre soin des gens .

Elle grandit rapidement et devient une grande et jolie jeune femme. Qui a son âge emballait tous les garçons parce qu'elle avait le corps parfait selon eux même si le garçon n'était pas de son genre à cette époque-là elle savait déjà qui elle était vraiment. Elle entra à l'école au même âge que tous, mais elle put sauter une classe en chant. Parce que son talent était beaucoup trop poussé pour le cours de base... Donc son professeur aux primaires qui croyaient vraiment en elle la poussait vraiment à fond dans son cours de chant. Elle était aux primaires dans une école tout à fait ordinaire, la même école que son frère, mais pour le secondaire elle choisit une école qui se spécialisait en l'enseignement du chant. Elle réussit ses études en chant avec brio. Elle voulait depuis toujours devenir chanteuse de Country.

Elle savait que cela n'était pas sur à 100 pourcents donc elle étudiait en même temps pour pouvoir produire de la musique et des spectacles musicaux. Elle ne voulait pas se ramasser un jour sans travail si sa carrière musicale ne marchait pas. Mais ce fut tout le contraire qui se produit. Elle se produit pour la première fois professionnellement sur une grande scène d'un concours de chant à amateur à Nashville. Elle se risqua avec une composition que les gens semblent avoir aimé parce qu'elle remporta le concours qui avait comme prit un album. Et oui c'est ainsi que son premiers 45 tours vivent le jour.

Après l'enregistrement de son premier album à 16 ans elle décida de quitter Nashville pour aller en Angleterre pays qu'elle rêvait de visiter depuis tant d'années sans pouvoir le faire par manque d'argent. Elle était vraiment une adolescente choyer donc elle décida de partir pour aller découvrir le monde. Mais elle n'avait pas prévu d'y rester aussi longtemps.

Quelques semaines après mon arrivée à Londres elle a rencontré un jeune homme formidable, qui lui a fait oublier la personne qu'elle venait de laissé à Nashville et qui était vraiment importante pour elle, mais elle ne pouvait pas être à elle parce que ses parents n'acceptaient pas du tout leurs relations, car elle n'était pas faite pour elle selon eux. Mais cet homme que je venais de rencontrer l'était beaucoup plus selon c'est parent.

Elle était vraiment amoureuse de cet homme, tellement qu'elle l'aurait suivi partout. Ils se sont marié trois ans après leur rencontre et il y a 27 ans elle a donné naissance à son premier bébé, un petit garçon. Ils attendaient ce petit garçon depuis longtemps quand il a décidé enfin de pointer le bout de son nez, car elle essayait depuis un an de tomber enceinte. ils avaient donc décidé de l'appeler Xavier Matthew Adams, Xavier ressemblait beaucoup à son père. Alors deux ans plus tard pour compléter la famille elle mit au monde une magnifique jeune fille qui était beaucoup plus son portrait cette fois si qu'ils ont décidé d'appeler Alicya Simone Adams.

Alors que sa fille avait 13 ans elle se mit à avoir le mal du pays et à vouloir rentrer à la maison. Nashville lui manquait, New York lui manquait bref tous des États-Unis lui manquaient. Et elle était beaucoup plus heureuse à Nashville qu'ici en Grande-Bretagne. C'était pénible pour elle d'avoir le mal du pays. C'est ainsi qu'elle décide de vraiment quitter Londres, mais aussi après ce qui s'était passé elle n'avait pas vraiment de choix de quitter la maison sans rien dire à ses enfants. Car, oui disons que c'est un peu gênant pour elle d'avouer à ses enfants que si elle part ce n'est paré que leur père la surprise au lit avec une femme dont elle est amoureuse et avec qui elle a une liaison depuis très longtemps. Ils n'auraient pas compris ce qui se passait et elle a préféré tout quitté et en plus que dit son ex-conjoint ne lui laissait pas le choix et il ne voulait pas qu'elle gâche la réputation de la famille. C'est pourquoi elle garda pour elle la raison de son départ.

Plusieurs croyaient qu'elle le quittait pour rien juste sur un coup de tête, mais il y avait bien une raison qui faisait qu'elle le quittait, mais elle ne voulait pas du tout lui avouer. Elle n'était vraiment pas bien dans sa peau il y a 13 ans. Mais aujourd’hui elle avait vraiment travaillait sur elle et elle n'est plus la même mère qui abandonnait ses enfants sans rien dire comme il y a 13 ans. Lorsqu'elle avoua publiquement la raison de son divorce qu'en fait il y a 13 ans elle avait quitté son mari parce qu'elle était homosexuelle cela ne fit pas l'unanimité et oui lors de la conférence de presse qu'elle avait faite pour annoncer son homosexualité à sa sortie elle fit agresser par des bandes de jeunes. Elle et sa soeur firent agresser par des jeunes qu'elle ne connaissait pas du tout. Elle resta plusieurs semaines à l'hôpital en essayant de reprendre pied , durant toute l'enquête elle avait peur de tout et elle n'était plus la même. En fait ils ont dû l'interné car elle fit un ESPT (c'est-à-dire un Trouble de choc post-traumatique) elle se mit à frapper tout le monde et elle délirait complètement. Ce fut l'écriture qui la remit sur le droit chemin et une amie.

Plus tard elles apprirent que les jeunes qui les ont agressé et violer étaient des homophobes et que l'un d'eux était un ami très proche de ses enfants, qu'ils avaient recruté les autres pour qu'ensemble ils rendent la monnaie de sa pièce à une mère qui selon lui à lâchement abandonner ses enfants et les a blessé pour la vie. Mais jamais ses enfants même s'ils étaient en froid n'avaient demandé à ce jeune homme de faire cela. Lors du procès elle était terrifié à l'idée de revoir ses enfants, mais personne n'eut le courage de s’adresser la parole au tribunal.

Mais elle veut reprendre contact avec ces enfants, elle sait que cela ne sera pas facile, mais depuis qu'elle a repris contact avec Roseline elle a vraiment changé et veut être plus présente dans la vie de sa famille. C'est pourquoi elle est venue s'établir ici il y a deux semaines. Elle a vraiment hâte de reprendre contact avec ses enfants. Surtout qu'elle veut leur présenter leur petit frère et oui, il y a tout juste trois semaines, Roseline et elle sa partie au Burkina Faso et ensemble elles ont adopté un superbe petit garçon qui devrait avoir neuf mois très bientôt, c'est-à-dire dans une semaine qu'elles ont décidé d'appeler Sean Christian Chamberlain-Nucci , mais que tout le monde appelle Sean simplement.

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 1001
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Vivien Vasilisa Chamberlain - My life is a country love song   Mar 21 Fév - 12:55




Vivien Vasilisia Chamberlain

Bonjour, je m'appelle Vivien Vasilisia Chamberlain, mais on me surnomme parfois Viv . J'ai actuellement 45 ans, car je suis né(e) le 6 mars 1971 à Nashville et je suis américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de d'écrire une chanson, je suis Chanteuse de Country et propriétaire d'un Label de musique country dans lequel elle fait beaucoup de chose. Si vous voulez tous savoir je suis riche, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis lesbienne qui vient tout juste de faire son coming out et je suis en couple et tellement heureuse. On me dit souvent que je ressemble à Connie Britton Je suis dans le groupe des Les américains

comment on peut me reconnaître ?


Caractère Vivien est une femme vraiment extravertie qui n'a pas peur de taquiner les gens. Elle est très ouverte d’esprit, mais elle est une fervente protectrice des animaux. Elle n'aime pas du toutes les firmes pharmaceutiques qui comme ses parents testent leurs médicaments sur des animaux. Elle trouve cela cruelle pour rien elle est aussi souvent outrée par la façon dont les animaux sont traités en laboratoire et aussi durant sa vie chez les éleveurs . Elle est une personne très créative. Elle adore chanter en fait si elle pouvait ne faire que cela tout le temps ce serait le bonheur suprême pour elle. Elle est du genre très gourmande. Elle adore beaucoup expérimenter de nouveau plat végane. Et oui elle ne mange aucun produite animale ou sous-produit animal , elle refuse aussi de boire dans des contenants de plastique et disons qu'elle essaie toujours de se guérir avec des produits naturels avant d'aller vers le pharmaceutique. Elle a une tête de cochon et est très dure envers elle-même. Elle s'en demande beaucoup. Elle est une personne rancunière qui ne pardonne que très rarement. Elle a quand même beaucoup de regret dans la vie et rêve de ne plus vivre avec ses regrets, mais elle ne sait pas comment faire pour ne pas regretter ce qu'elle fait. Elle serait prête bien sur à tout donner si quelqu'un en avait de besoin. Elle est vraiment une femme généreuse à tout point de vue.

Physique Que vous dire sur mon physique et bien je suis une femme et bien oui une femme, je suis assez grande je fais quand même 1m73 et j'ai de belle longue jambes. Je suis le genre de femme qui aime porter des vêtements ajuster qui montre mes formes, car j'adore mon corps, sur scène et dans ma vie de tous les jours je n'ai pas du tout le même genre de vêtements. Je suis très chic sur scène et j'adore porter des paillettes sur scène, mais dans la vie de tous les jours je suis très décontracté, mais je garde toujours mon style Cowgirls peu importéimporte ou je me trouve. Et disons en fait que je suis obsédé par la mode donc je n'aurai jamais de faux pas en ce qui concerne les vêtements et j'ai un énorme walking, en fait dans mon manoir il y a une pièce complète consacrée à ma garde-robe qui se divise en deux sections. Ce que je porte à la maison et au label est ce que je porte sur scène. Il y a aussi une grande section réservée à soulier, car je suis une fan finie des talons hauts et aussi j'adore porter des bottes de cowboys. Il y a une section où je range tout ce que je peux utiliser pour mes cheveux, car oui j'ai une immense coiffeuse dans mon dressing, même si je garde toujours ou presque mes cheveux lousses, j'ai beaucoup de trucs pour arriver au résultat que j'ai tous les jours. Mes super-cheveux roux que j'adore d'ailleurs il y a aussi mes jolis yeux bleus que je maquille toujours simplement pour les faire ressortir dans la vie de tous les jours, mais sur scène c'est autre chose alors disons que j'ai une grande collection de cosmétique aussi. Puis quand je sors avec ma copine et bien je mets toujours une touche particulière. Elle se sert bien sur de produit végane.

Quelque chose te différencie ? Elle n'a pas de particularité physique ou de maladie. Disons qu'elle est une femme très généreuse toujours entrain de s’implique pour aidé les enfants et surtout ceux de l’Afrique. Elle a créer sa propre fondation pour les aidés a avoir un meilleur départ dans la vie. Chaque année elle part avec les gens de sa fondation pendant un bon bout de temps pour faire le tour des orphelinat et pour apporter son aide. Elle est aussi très impliqué avec les nations unis. Elle s'implique aussi beaucoup au point de vu militaire pour détendre les troupes , elle adore aussi la politique et suit énormément la politique. Elle est aussi une grande féministe qui défend toujours les droit des femmes.

Qui se cache derrière l'écran ?


Prénom/pseudo : Maria/Raynaadick
Age : 24 ans
Où as tu trouvé le forum ? Par une amie qui fait partie du staff
Comment le trouves-tu ?super j'ai hâte d'y jouer
Ta fréquence de connexion : 3-5 jr semaine
Un dernier mot ? j'ai vraiment hâte de jouer avec vous tous.

Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

Code:
[color=#ff3300]Connie Brittn [/color]⧽ Vivien V. Chamberlain
crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 1001
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Vivien Vasilisa Chamberlain - My life is a country love song   Mar 21 Fév - 12:55



Tu veux connaître mon histoire ?

Il était une fois une petite princesse rousse venait au monde un 6 mars 1971 dans la superbe ville de Nashville au Tennessee . Elle est née dans une famille aimante. Elle est la deuxième enfant de la famille. Et oui elle a une grande soeur, mais elle n'est pas la dernière, elle est l'avant-dernière , car elle a un petit frère de quatre ans son cadet. Elle est née dans une famille aimante et très attentionnée. Dès sa naissance elle fut la petite princesse à son papa. Son père est littéralement tombé ''amoureux " d'elle quand elle est née et c'est pour cela qu'il lui a toujours tout permit sans rien dire. Ils sont tous née dans une famille où la musique occupe une très grande place dans leur vie. Tellement que chaque samedi la petite troupe partait pour aller jouer dans une salle du quartier ou se réunissait tout le quartier pour danser toute la nuit. Depuis qu'elle sait parler presque Vivien chante dans les fêtes de quartier et dans les bars plus tard. Elle est née dans la bonne ville pour la musique country.

Alors qu'elle avait à peine 4 ans et demi sa mère lui dit qu'elle allait être grande soeur et que leur soeur avait 6 ans. À sa manière, à cet âge-là, elle ne comprit pas tout de suite ce que c'était le fait d'être grande soeur. Et oui elle comprit plus le jour où elle rencontra son frère Elliot pour la première fois. Alors que sa mère le ramenait à la maison. Où elle était avec sa tante depuis le départ de ses parents pour l'hôpital. Au départ ce fut un moment d'adaptation pour elle, mais rapidement elle aidait vraiment sa mère pour s'occuper de lui. Et encore aujourd'hui elle a l'instinct maternel très prononcé pour son frère. Elle le couvre encore même s'il est devenue un homme depuis.

Elle a toujours été la préférée de sa mère parce qu'elle savait chanter tout autant qu'elle et qu'elle montrait du talent et du vouloir. Étant bien sûr elle-même passionner de country sa mère voulait un prénom pour sa fille que l'on pourrait rapidement se souvenir quand elle serait célèbre c'est pourquoi elle l'avait appelé Vivien Vasilicia Chamberlain et que tout le monde l'appelait depuis sa naissance Vivien qui est peu commun donc facilement mémorisable... Elle vécut une enfance dans un cocon dorée à l'abri de tout. Elle jouait à la poupée sa se soucier s'il allait avoir quelque chose sur la table durant les moments les plus difficiles de la vie de famille. Mais à l'âge de 11 ans elle commença à s'ouvrir sur le monde et à l'âge de 17 ans elle partit au Burkina Faso pour la première fois pour aller travailler en tant que volontaire durant l'été dans un hôpital. Mais rapidement elle fit des rencontres merveilleuses qui plus tard lui feront prendre la décision de fonder sa propre fondation pour aider les orphelinats et les hôpitaux des pays d'Afrique à être mieux outillés pour prendre soin des gens .

Elle grandit rapidement et devient une grande et jolie jeune femme. Qui a son âge emballait tous les garçons parce qu'elle avait le corps parfait selon eux même si le garçon n'était pas de son genre à cette époque-là elle savait déjà qui elle était vraiment. Elle entra à l'école au même âge que tous, mais elle put sauter une classe en chant. Parce que son talent était beaucoup trop poussé pour le cours de base... Donc son professeur aux primaires qui croyaient vraiment en elle la poussait vraiment à fond dans son cours de chant. Elle était aux primaires dans une école tout à fait ordinaire, la même école que son frère, mais pour le secondaire elle choisit une école qui se spécialisait en l'enseignement du chant. Elle réussit ses études en chant avec brio. Elle voulait depuis toujours devenir chanteuse de Country.

Elle savait que cela n'était pas sur à 100 pourcents donc elle étudiait en même temps pour pouvoir produire de la musique et des spectacles musicaux. Elle ne voulait pas se ramasser un jour sans travail si sa carrière musicale ne marchait pas. Mais ce fut tout le contraire qui se produit. Elle se produit pour la première fois professionnellement sur une grande scène d'un concours de chant à amateur à Nashville. Elle se risqua avec une composition que les gens semblent avoir aimé parce qu'elle remporta le concours qui avait comme prit un album. Et oui c'est ainsi que son premiers 45 tours vivent le jour.

Après l'enregistrement de son premier album à 16 ans elle décida de quitter Nashville pour aller en Angleterre pays qu'elle rêvait de visiter depuis tant d'années sans pouvoir le faire par manque d'argent. Elle était vraiment une adolescente choyer donc elle décida de partir pour aller découvrir le monde. Mais elle n'avait pas prévu d'y rester aussi longtemps.

Quelques semaines après mon arrivée à Londres elle a rencontré un jeune homme formidable, qui lui a fait oublier la personne qu'elle venait de laissé à Nashville et qui était vraiment importante pour elle, mais elle ne pouvait pas être à elle parce que ses parents n'acceptaient pas du tout leurs relations, car elle n'était pas faite pour elle selon eux. Mais cet homme que je venais de rencontrer l'était beaucoup plus selon c'est parent.

Elle était vraiment amoureuse de cet homme, tellement qu'elle l'aurait suivi partout. Ils se sont marié trois ans après leur rencontre et il y a 27 ans elle a donné naissance à son premier bébé, un petit garçon. Ils attendaient ce petit garçon depuis longtemps quand il a décidé enfin de pointer le bout de son nez, car elle essayait depuis un an de tomber enceinte. ils avaient donc décidé de l'appeler Xavier Matthew Adams, Xavier ressemblait beaucoup à son père. Alors deux ans plus tard pour compléter la famille elle mit au monde une magnifique jeune fille qui était beaucoup plus son portrait cette fois si qu'ils ont décidé d'appeler Alicya Simone Adams.

Alors que sa fille avait 13 ans elle se mit à avoir le mal du pays et à vouloir rentrer à la maison. Nashville lui manquait, New York lui manquait bref tous des États-Unis lui manquaient. Et elle était beaucoup plus heureuse à Nashville qu'ici en Grande-Bretagne. C'était pénible pour elle d'avoir le mal du pays. C'est ainsi qu'elle décide de vraiment quitter Londres, mais aussi après ce qui s'était passé elle n'avait pas vraiment de choix de quitter la maison sans rien dire à ses enfants. Car, oui disons que c'est un peu gênant pour elle d'avouer à ses enfants que si elle part ce n'est paré que leur père la surprise au lit avec une femme dont elle est amoureuse et avec qui elle a une liaison depuis très longtemps. Ils n'auraient pas compris ce qui se passait et elle a préféré tout quitté et en plus que dit son ex-conjoint ne lui laissait pas le choix et il ne voulait pas qu'elle gâche la réputation de la famille. C'est pourquoi elle garda pour elle la raison de son départ.

Plusieurs croyaient qu'elle le quittait pour rien juste sur un coup de tête, mais il y avait bien une raison qui faisait qu'elle le quittait, mais elle ne voulait pas du tout lui avouer. Elle n'était vraiment pas bien dans sa peau il y a 13 ans. Mais aujourd’hui elle avait vraiment travaillait sur elle et elle n'est plus la même mère qui abandonnait ses enfants sans rien dire comme il y a 13 ans. Lorsqu'elle avoua publiquement la raison de son divorce qu'en fait il y a 13 ans elle avait quitté son mari parce qu'elle était homosexuelle cela ne fit pas l'unanimité et oui lors de la conférence de presse qu'elle avait faite pour annoncer son homosexualité à sa sortie elle fit agresser par des bandes de jeunes. Elle et sa soeur firent agresser par des jeunes qu'elle ne connaissait pas du tout. Elle resta plusieurs semaines à l'hôpital en essayant de reprendre pied , durant toute l'enquête elle avait peur de tout et elle n'était plus la même. En fait ils ont dû l'interné car elle fit un ESPT (c'est-à-dire un Trouble de choc post-traumatique) elle se mit à frapper tout le monde et elle délirait complètement. Ce fut l'écriture qui la remit sur le droit chemin et une amie.

Plus tard elles apprirent que les jeunes qui les ont agressé et violer étaient des homophobes et que l'un d'eux était un ami très proche de ses enfants, qu'ils avaient recruté les autres pour qu'ensemble ils rendent la monnaie de sa pièce à une mère qui selon lui à lâchement abandonner ses enfants et les a blessé pour la vie. Mais jamais ses enfants même s'ils étaient en froid n'avaient demandé à ce jeune homme de faire cela. Lors du procès elle était terrifié à l'idée de revoir ses enfants, mais personne n'eut le courage de s’adresser la parole au tribunal.

Mais elle veut reprendre contact avec ces enfants, elle sait que cela ne sera pas facile, mais depuis qu'elle a repris contact avec Adrianna qu'elle n'avait pas vue depuis son agression, elle a vraiment changé et veut être plus présente dans la vie de sa famille. C'est pourquoi elle est venue s'établir ici il y a deux semaines. Elle a vraiment hâte de reprendre contact avec ses enfants. Surtout qu'elle veut leur présenter leur petit frère et oui, il y a tout juste trois semaines, Adrianna et elle sa partie au Burkina Faso et ensemble elles ont adopté un superbe petit garçon qui devrait avoir neuf mois très bientôt, c'est-à-dire dans une semaine qu'elles ont décidé d'appeler Sean Christian Chamberlain-Nucci , mais que tout le monde appelle Sean simplement.

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vivien Vasilisa Chamberlain - My life is a country love song   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivien Vasilisa Chamberlain - My life is a country love song
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life on Mars / Ashes to Ashes
» Resident Evil : After Life (3D)
» Danse country, danses de salon
» Unordinary Life
» Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le train des orphelins  :: Catégorie Test :: Les Présentations-
Sauter vers: